Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Garth Murray

jl-1

Recommended Posts

# 57 - Garth Murray

8469528.jpg

Position: Ailier Gauche

Lance: Gauche

Taille: 6' 2"

Poids: 208

Né le: 17 sept. '82

Né à: Regina, SK, Canada

Repêché: Choix de 3e ronde de NY Rangers, 79e au total, en 2001

Acquis: des Rangers de New York le 30 september 2005 en retour de Marcel Hossa

Guest The_Movie_Man

Oui nous aimons son jeu acharné et son vouloir d'aider l'équipe, mais malheureusement pour lui.Il servira a patché les trous en tant que 13ieme attaquant.

Je lui souhaites un miracle, mais bon ce serait vraiment un miracle lol

Bonen saison tout de meme Murray ;)

Guest The_Movie_Man
J'aimerais bien revoir le Murray qu'on a vu il y a deux ans. Il est encore jeune et bien capable.

Tu veux dire. Le murray qui a connu son moment de gloire dans un match ou il a scoré 2 buts et été nommé 1ere etoile.

Tu veux dire. Le murray qui a connu son moment de gloire dans un match ou il a scoré 2 buts et été nommé 1ere etoile.

Non, je veux dire le Murray qui a fait dire aux partisans Marcel qui?

Murray a très bien fait à sa première saison avec nous. Tous étaient d'accord pour dire qu'on avait gagné cet échange et c'est le Murray que je souhaite revoir.

Murray a très bien fait à sa première saison avec nous. Tous étaient d'accord pour dire qu'on avait gagné cet échange et c'est le Murray que je souhaite revoir.

Ca serait bien parce qu'il va probablement couter un poste a Chipchura ou Grabovski. Même s'il performe, il aura de la difficulté à se faire remarquer on a déja Lapierre, Kostopoulos, Begin qui ont sensiblement le même rôle, il devra faire une différence avec ses poings à mon avis.

Guest The_Movie_Man
Ca serait bien parce qu'il va probablement couter un poste a Chipchura ou Grabovski. Même s'il performe, il aura de la difficulté à se faire remarquer on a déja Lapierre, Kostopoulos, Begin qui ont sensiblement le même rôle, il devra faire une différence avec ses poings à mon avis.

S'il pouvait seulement faire une dizaine de but, je serais en amour.

Guest ForeverGuyLafleur

Compte pas là-dessus. <_< C'est un cas typique de plafonnement et on l'a tous constaté l'an dernier.

De toute façon, je ne veux pas d'un semi-goon dans mon club quand je peux avoir des tas de petits baveux style Tucker.

Si murray fait 10 but, je paye une biere a tous le monde dans le forum.

vivement qu'il marque 10 buts alors :P

plus serieusement , en tant que 13eme attaquant , il est en quelque sorte sur la corde raide .A lui quand il aura du temps de jeu de s'en servir comme il le faut et a prouvé son potentiel , aussi non guy carbonneau ne va pas lui faire de cadeau je pense .

sur ce a+ a tous ;)

Guest HABSFAN#!
Si murray fait 10 but, je paye une(deux) biere a tous le monde dans le forum.

et si il en a fait 20 tu nous pay 2 bieres cahcuns meme si je suis trop jeune poir boire lol :lol:...... revenons sur Garth Murray bon je trouve que sa saire a rien d'avoir un joueur comme Garth Murray qui va jouer maximum 40 matchs quand on pouvait avoir un joueur comme Maxim Lapierre qui conte des buts lui et qui jouerais maximimu 70 parties...

et si il en a fait 20 tu nous pay 2 bieres cahcuns meme si je suis trop jeune poir boire lol :lol:...... revenons sur Garth Murray bon je trouve que sa saire a rien d'avoir un joueur comme Garth Murray qui va jouer maximum 40 matchs quand on pouvait avoir un joueur comme Maxim Lapierre qui conte des buts lui et qui jouerais maximimu 70 parties...

Bob a dit aucun joueur au ballotage... Et Max est à Hamilton pas à cause de Murray, mais parce qu'il a été moins bon que Chipchura et Grabovski. Considérant que Bob ne voulait soumettre aucun joueur au ballotage, Maxim serait resté dans les estrades ce qui est mauvais pour son développement.

Cela dit, je ne comprends pas pourquoi Bob ne voulait pas soumettre Murray au ballotage alors qu'il est payé à être sur la galerie de presse, pour ne pas qu'un joueur prenne sa place en haut ???

Bob a dit aucun joueur au ballotage... Et Max est à Hamilton pas à cause de Murray, mais parce qu'il a été moins bon que Chipchura et Grabovski. Considérant que Bob ne voulait soumettre aucun joueur au ballotage, Maxim serait resté dans les estrades ce qui est mauvais pour son développement.

Cela dit, je ne comprends pas pourquoi Bob ne voulait pas soumettre Murray au ballotage alors qu'il est payé à être sur la galerie de presse, pour ne pas qu'un joueur prenne sa place en haut ???

Car si ce n'est pas Murray dans ka galerie de presse là haut, ça serait Lapierre, Grabovski ou Chipchura. Et ça nuirait à leur développement. Qui aimerait tu avoir dans les estrades? Garth, Mikhail ou Maxim?

Guest mrlosims

Autant ben avoir un 13e attaquant qui va rejoindre la galerie de presse avec un Big Smile plutôt qu'un qui briserait tout avec son bâton de hockey (Je ne vise personne; Je veux juste faire une comparaison...)

Guest carlmik21

je ne comprendpas pourquoi se joueur est encore avec le ch

lapierre se developerais bien mieu en pratiquan avec le ch meme si il ne joue pas souvent

murray est d'apres moi un poid mort dans l'épique

je ne comprendpas pourquoi se joueur est encore avec le ch

lapierre se developerais bien mieu en pratiquan avec le ch meme si il ne joue pas souvent

murray est d'apres moi un poid mort dans l'épique

Je suis désolé, mais je suis d'avis contraire à toi concernant Lapierre, il ne progressera pas autant en étant benché dans la LNH qu'en jouant et ayant des responsabilités dans la ligue américaine. Et c'est pourquoi d'ailleurs Murray est encore là, pour faire parti des 23 et l'un de ceux qui sera le plus benché durant la saison car sa marge de progression est presque nulle contrairement à Lapierre.

• 2 weeks later...
Sidney Crosby disait récemment dans une entrevue que le joueur qu'il redoute le plus à travers toute la ligue est Garth Murray, du Canadien.

J'en doûte fort, mais il en demeure que je suis bien content qu'il recoive enfin sa chance the commencer un match cette saison.

On ne peut guère berner un Modérateur dans son Infinie Sagesse. C'était une petite facétie de ma part. :lol:

:D Sérieusement, j'aimerais bien pouvoir écouter/lire l'entrevue complète car je pense bien qu'il a dû expliquer son commentaire. :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...