Guest JL Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 # 57 - Garth Murray Position: Ailier Gauche Lance: Gauche Taille: 6' 2" Poids: 208 Né le: 17 sept. '82 Né à: Regina, SK, Canada Repêché: Choix de 3e ronde de NY Rangers, 79e au total, en 2001 Acquis: des Rangers de New York le 30 september 2005 en retour de Marcel Hossa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 Dommage qu'habituellement, les joueurs limités au niveau du talent sont les meilleurs travaillants. C'est son cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 Oui nous aimons son jeu acharné et son vouloir d'aider l'équipe, mais malheureusement pour lui.Il servira a patché les trous en tant que 13ieme attaquant. Je lui souhaites un miracle, mais bon ce serait vraiment un miracle lol Bonen saison tout de meme Murray Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biglaurent Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 moi je lui souhaite de retourner a hamilton car il n'a vraiment pas le talent de jouer dans la ligue nationale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 J'aimerais bien revoir le Murray qu'on a vu il y a deux ans. Il est encore jeune et bien capable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 J'aimerais bien revoir le Murray qu'on a vu il y a deux ans. Il est encore jeune et bien capable. Tu veux dire. Le murray qui a connu son moment de gloire dans un match ou il a scoré 2 buts et été nommé 1ere etoile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Tu veux dire. Le murray qui a connu son moment de gloire dans un match ou il a scoré 2 buts et été nommé 1ere etoile. Non, je veux dire le Murray qui a fait dire aux partisans Marcel qui? Murray a très bien fait à sa première saison avec nous. Tous étaient d'accord pour dire qu'on avait gagné cet échange et c'est le Murray que je souhaite revoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Non, je veux dire le Murray qui a fait dire aux partisans Marcel qui? Murray a très bien fait à sa première saison avec nous. Tous étaient d'accord pour dire qu'on avait gagné cet échange et c'est le Murray que je souhaite revoir. Ca serait bien parce qu'il va probablement couter un poste a Chipchura ou Grabovski. Même s'il performe, il aura de la difficulté à se faire remarquer on a déja Lapierre, Kostopoulos, Begin qui ont sensiblement le même rôle, il devra faire une différence avec ses poings à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Ca serait bien parce qu'il va probablement couter un poste a Chipchura ou Grabovski. Même s'il performe, il aura de la difficulté à se faire remarquer on a déja Lapierre, Kostopoulos, Begin qui ont sensiblement le même rôle, il devra faire une différence avec ses poings à mon avis. S'il pouvait seulement faire une dizaine de but, je serais en amour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 S'il pouvait seulement faire une dizaine de but, je serais en amour. Si murray fait 10 but, je paye une biere a tous le monde dans le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ForeverGuyLafleur Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Non, je veux dire le Murray qui a fait dire aux partisans Marcel qui? Murray a très bien fait à sa première saison avec nous. Tous étaient d'accord pour dire qu'on avait gagné cet échange et c'est le Murray que je souhaite revoir. Compte pas là-dessus. C'est un cas typique de plafonnement et on l'a tous constaté l'an dernier. De toute façon, je ne veux pas d'un semi-goon dans mon club quand je peux avoir des tas de petits baveux style Tucker. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Si murray fait 10 but, je paye une biere a tous le monde dans le forum. vivement qu'il marque 10 buts alors plus serieusement , en tant que 13eme attaquant , il est en quelque sorte sur la corde raide .A lui quand il aura du temps de jeu de s'en servir comme il le faut et a prouvé son potentiel , aussi non guy carbonneau ne va pas lui faire de cadeau je pense . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Si murray fait 10 but, je paye une(deux) biere a tous le monde dans le forum. et si il en a fait 20 tu nous pay 2 bieres cahcuns meme si je suis trop jeune poir boire lol ...... revenons sur Garth Murray bon je trouve que sa saire a rien d'avoir un joueur comme Garth Murray qui va jouer maximum 40 matchs quand on pouvait avoir un joueur comme Maxim Lapierre qui conte des buts lui et qui jouerais maximimu 70 parties... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 En bonne partisane des Canadiens, ai-je droit de dire que je n'ai aucune mais aucune attente de ce joueur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 et si il en a fait 20 tu nous pay 2 bieres cahcuns meme si je suis trop jeune poir boire lol ...... revenons sur Garth Murray bon je trouve que sa saire a rien d'avoir un joueur comme Garth Murray qui va jouer maximum 40 matchs quand on pouvait avoir un joueur comme Maxim Lapierre qui conte des buts lui et qui jouerais maximimu 70 parties... Bob a dit aucun joueur au ballotage... Et Max est à Hamilton pas à cause de Murray, mais parce qu'il a été moins bon que Chipchura et Grabovski. Considérant que Bob ne voulait soumettre aucun joueur au ballotage, Maxim serait resté dans les estrades ce qui est mauvais pour son développement. Cela dit, je ne comprends pas pourquoi Bob ne voulait pas soumettre Murray au ballotage alors qu'il est payé à être sur la galerie de presse, pour ne pas qu'un joueur prenne sa place en haut ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Bob a dit aucun joueur au ballotage... Et Max est à Hamilton pas à cause de Murray, mais parce qu'il a été moins bon que Chipchura et Grabovski. Considérant que Bob ne voulait soumettre aucun joueur au ballotage, Maxim serait resté dans les estrades ce qui est mauvais pour son développement. Cela dit, je ne comprends pas pourquoi Bob ne voulait pas soumettre Murray au ballotage alors qu'il est payé à être sur la galerie de presse, pour ne pas qu'un joueur prenne sa place en haut ??? Car si ce n'est pas Murray dans ka galerie de presse là haut, ça serait Lapierre, Grabovski ou Chipchura. Et ça nuirait à leur développement. Qui aimerait tu avoir dans les estrades? Garth, Mikhail ou Maxim? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 C'est bien ça que je pensais... mais en même temps, un jeune peut prendre la place de Steve, même si je l'adore... Peu importe, Murray va trouver la saison longue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 Autant ben avoir un 13e attaquant qui va rejoindre la galerie de presse avec un Big Smile plutôt qu'un qui briserait tout avec son bâton de hockey (Je ne vise personne; Je veux juste faire une comparaison...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carlmik21 Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 je ne comprendpas pourquoi se joueur est encore avec le ch lapierre se developerais bien mieu en pratiquan avec le ch meme si il ne joue pas souvent murray est d'apres moi un poid mort dans l'épique Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 je ne comprendpas pourquoi se joueur est encore avec le ch lapierre se developerais bien mieu en pratiquan avec le ch meme si il ne joue pas souvent murray est d'apres moi un poid mort dans l'épique Je suis désolé, mais je suis d'avis contraire à toi concernant Lapierre, il ne progressera pas autant en étant benché dans la LNH qu'en jouant et ayant des responsabilités dans la ligue américaine. Et c'est pourquoi d'ailleurs Murray est encore là, pour faire parti des 23 et l'un de ceux qui sera le plus benché durant la saison car sa marge de progression est presque nulle contrairement à Lapierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted October 16, 2007 Report Share Posted October 16, 2007 Sidney Crosby disait récemment dans une entrevue que le joueur qu'il redoute le plus à travers toute la ligue est Garth Murray, du Canadien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted October 16, 2007 Report Share Posted October 16, 2007 Sidney Crosby disait récemment dans une entrevue que le joueur qu'il redoute le plus à travers toute la ligue est Garth Murray, du Canadien. J'en doûte fort, mais il en demeure que je suis bien content qu'il recoive enfin sa chance the commencer un match cette saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted October 16, 2007 Report Share Posted October 16, 2007 On ne peut guère berner un Modérateur dans son Infinie Sagesse. C'était une petite facétie de ma part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted October 16, 2007 Report Share Posted October 16, 2007 On ne peut guère berner un Modérateur dans son Infinie Sagesse. C'était une petite facétie de ma part. Sérieusement, j'aimerais bien pouvoir écouter/lire l'entrevue complète car je pense bien qu'il a dû expliquer son commentaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 16, 2007 Report Share Posted October 16, 2007 Je suis super content qu'il joue, ca serait lfun qui score. Il est encore tout jeune en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.