Guest rosalie52 Posted October 17, 2007 Report Share Posted October 17, 2007 Sérieusement, j'aimerais bien pouvoir écouter/lire l'entrevue complète car je pense bien qu'il a dû expliquer son commentaire. C'est une entrevue que j'inventée de toutes pièces. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 17, 2007 Report Share Posted October 17, 2007 Il n'a pas été mauvais ce soir mais pas extraordinaire non plus. On ne peut pas en demander plus à un gars qui joue un match sur cinq (et dans son cas, ce n'est pas par paresse). Il a été correct, juste correct sans plus. Je suis d'avis qu'il devait bien jouer un match à un moment donné et mieux vaut que ce soit contre une équipe comme la Floride qui ne représente pas une puissance dans la LNH. Il n'est pas le joueur qui aurait fait la différence dans le match de toute façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted October 17, 2007 Report Share Posted October 17, 2007 J'ai hâte de voir si Murray va jouer contre Ottawa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 17, 2007 Report Share Posted October 17, 2007 Ce serait marrant^^ Mais hnah, c'est bégin qui va jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted October 17, 2007 Report Share Posted October 17, 2007 Murray........... Mais qu'est-ce qu'il fait encore avec le CH lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted October 17, 2007 Report Share Posted October 17, 2007 Il n'a pas été mauvais ce soir mais pas extraordinaire non plus. On ne peut pas en demander plus à un gars qui joue un match sur cinq (et dans son cas, ce n'est pas par paresse). Il a été correct, juste correct sans plus. Je suis d'avis qu'il devait bien jouer un match à un moment donné et mieux vaut que ce soit contre une équipe comme la Floride qui ne représente pas une puissance dans la LNH. Il n'est pas le joueur qui aurait fait la différence dans le match de toute façon. en effet , il a joué comme un joueur remplaçant de quatrieme trio , il fait quelques bonnes actions defensives et cela ne s' est pas fini en boite a giffles , c' est bien sur ce point de vue , il a été discipliné . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 18, 2007 Report Share Posted October 18, 2007 Bon, un problème de réglé Murray hors circuit pour uine période indéterminée suite à une fracture à la cheville droite. Dommage pour le gars mais tant mieux pour le CH. Je n'aime pas me réjouir de la mauvaise fortune des gens mais dans ce cas-ci, je ne peux m'en empêcher. Mes excuses à ceux et celles que ça peut offenser mais ...c'est ça qui est ça. Source: http://www.rds.ca/canadien/chroniques/238745.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted October 18, 2007 Report Share Posted October 18, 2007 c' est dommage pour lui , car il avait sa place de titulaire n' etait pas gagné , cela permettera a un jeune de s' exprimé . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted October 18, 2007 Report Share Posted October 18, 2007 Ahhhhh que c'est dommage.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted October 19, 2007 Report Share Posted October 19, 2007 Je ne laisserai jamais personne dire du mal de MON Garth Murray à moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted October 19, 2007 Report Share Posted October 19, 2007 Ah oui ? Alors pourquoi n'as tu pas marqué aussi Bonne chance, Garth Murray! Prompt rétablissement ! HEIN Heeiinnn ? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted October 19, 2007 Report Share Posted October 19, 2007 Je l'ai fait mais sur le côté anglais. Alors voici: Bonne chance Garth Murray et prompt rétablissement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 Rds vient d'annoncer que Murray est mis au ballotage http://www.rds.ca/canadien/chroniques/240071.html Est-ce qu'on aura la chance de voir un jeune loup d'Hamilton monter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Francis Marquette Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 Rds vient d'annoncer que Murray est mis au ballotage http://www.rds.ca/canadien/chroniques/240071.html Est-ce qu'on aura la chance de voir un jeune loup d'Hamilton monter? WOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant jespère que Lapierre, D'Agostini ou Kostitsyn montera dans le grand club! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 WOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant jespère que Lapierre, D'Agostini ou Kostitsyn montera dans le grand club! Faudrait que quelqu'un le réclame, avant. Et ce n'est pas gagné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 Je ne sais pas sil sera réclamé..je ne crois pas..mais bon ... ce nest peut etre pas pour faire monté quelqun moisir ici non plus.. car on a deja grabovsky qui peut pas jouer quand kosty joue et vice versa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 Si jamais je trompe mon chum, ça va être avec Garth Murray. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 fallait un peu s'en doutait , il faisait plus de match et etait dans les gradins au lieu d' etre sur la glace . . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 WOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant jespère que Lapierre, D'Agostini ou Kostitsyn montera dans le grand club! Faudrait que quelqu'un le réclame, avant. Et ce n'est pas gagné. Il semble qu'il aille à Hamilton après le ballotage. Je ne savais pas trop. Désolé Francis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 oui il va aller avec Hamilton si personne le réclame(je suis sur a 99,9% que oui) Mais je ne sais pas si prendre quel'qun de Hamilton car il serait souvent dans les gradins lui aussi!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Francis Marquette Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 Il semble qu'il aille à Hamilton après le ballotage. Je ne savais pas trop. Désolé Francis. héhé Carbonneau a dit et je cite: ''Pour nous autres ça nous donne d'autres options'' Je ne crois pas que Murray reviendra a Montreal un jour... De toute facon, j'aime bien mieu voir un gars comme Lapierre, Ferland, D'Agostini ou Kostitsyn a Montreal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 héhé Carbonneau a dit et je cite: ''Pour nous autres ça nous donne d'autres options'' Je ne crois pas que Murray reviendra a Montreal un jour... De toute facon, j'aime bien mieu voir un gars comme Lapierre, Ferland, D'Agostini ou Kostitsyn a Montreal. On va peut-être les voir pour quelques matchs Kostitsyn et D'Agostini, ils peuvent faire la navette comme Kostitsyn et Lapierre l'ont fait l'an dernier. Murray pourra peut-être retrouver un second souffle dans la LAH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest latendresse_ch Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 oui il va aller avec Hamilton si personne le réclame(je suis sur a 99,9% que oui) Mais je ne sais pas si prendre quel'qun de Hamilton car il serait souvent dans les gradins lui aussi!! J'ai une question pour toi, est-ce oubligatoire de mettre un joueur au balotage avant de l'envoyer à hamilton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Je ne suis pas lui mais je crois pouvoir repondre je pense.. Je crois que cest apres 3 années proffessionnels qu'il doit passé par le ballotage obligatoirement et donc qu'avant 3 ans proffessionnel, les joeuurs peuvent faire des aller retour au club ecole sans passé au ballotage. Corrigez moi quelqun si je suis dans l'erreur! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Moi aussi je suis contente qu'il s'en aille au ballotage.de toute façon si personne le réclame il s'en va à hamilton demain apres-midi ils l'ont dit qu'il s'en irait à hamilton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.