Guest latendresse_ch Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Je ne suis pas lui mais je crois pouvoir repondre je pense.. Je crois que cest apres 3 années proffessionnels qu'il doit passé par le ballotage obligatoirement et donc qu'avant 3 ans proffessionnel, les joeuurs peuvent faire des aller retour au club ecole sans passé au ballotage. Corrigez moi quelqun si je suis dans l'erreur! merci Merci, je me disais que ce serait bizarre qu'une équipe perderais un espoire juste parce ce qu'ils veulent l'envoyer dans le club école Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 Officiel...Il s'en va vers les cieux de Hamilton... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 VOs prédictions sur Garth Murray a Hamilton? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 VOs prédictions sur Garth Murray a Hamilton? Il n'y sera pas longtemps, du moins je l'espère. Il sera soit rappelé ou échangé d'après moi. L'important en ce qui me concerne, c'est qu'il joue. Il est un excellent joueur d'équipe et je ne lui souhaite que du bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 Moi aussi, je ne lui souhaite que du bien. Sérieusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest luxie Posted November 12, 2007 Report Share Posted November 12, 2007 euh? pourquoi est-il rapellé?! (après quoi, 4 jours?) http://www.rds.ca/canadien/chroniques/240367.html pourquoi pas Lapierre à la place... je comprend pas.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted November 12, 2007 Report Share Posted November 12, 2007 Peut etre pur voir si uen equipe voudrait l'obtenir a 317 500 dollar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest luxie Posted November 12, 2007 Report Share Posted November 12, 2007 si c'est pour ça OK... sinon bah... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 12, 2007 Report Share Posted November 12, 2007 Bonjour beaucoup de journaliste disent que le canadiens ont rappelé murray pour y faire plaisir et pour qui se trouve une autre équipe.parce que le canadiens le veut pu garth murray dans l'organisation.c'est pour lui faire plaisir et pour une équipe le réclame.parce que il a pas aimé ça se faire envoyer dans la ligue américaine.c'est pour ça qu'il a été rappelé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieu124 Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 Devinez quoi, j'ai réclamé Garth Murray au ballotage! Il arrive demain soir par FedEx. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 Devinez quoi, j'ai réclamé Garth Murray au ballotage! Il arrive demain soir par FedEx. Pour vraie.je me demande quel équipe va vouloir de ce joueurs.il a jamais été bon avec le canadiens.même l'organisation le veut pu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 http://www.rds.ca/canadien/chroniques/240421.html Il a été réclamé au ballotage par les panthers, en pleinc e que javais prédis!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 Bravo! Le Canadien n'a vraisemblablement pas besoin de lui et c'est pas mal plate pour lui qu'il ait à moisir dans les gradins. Bonne chance Garth Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest phil091174 Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 bof... bonne chose pour lui. J'imagine que ca doit etre moins pire etre un reserviste a temps plein en Floride qu'ici... La seule chose que je deplore, c'est que le Ch devra payer la moitié de son salaire... Mais encore la, c'est moins pire que de payer 600 000$ un gars qui joue presque pas! Bonne chance dans votre nouvelle organisation Mr. Murray! Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Enfin !!!! Bonne chance avec ta nouvelle équipe.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 bah la moitié du salaire nest que 317 500 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 Pedneault doit être malheureux, lui qui voyait en Murray un joueur au potentiel de 56 points avant le début de la saison 06-07... Garth commençait à trouver ça froid à Montréal sans son affro, il sera surement mieux en Floride... Troisième essai dans son cas après Montréal et NYR, en lui souhaitant plus de chance en Floride... continu ton travail acharné et honnête, Garth et tu parviendras peut-être à t'établir comme régulier là-bas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 Youppi Garth Murray est partis .mais quand même bonne chance murray en floride.peut-être que le canadiens nous prépare quelque chose puisque que maintenat ils ont de la place sur leur masse salarial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 Bonne chance en Floride, Garth. Au moins, il va faire plus chaud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 Je suis bien content pour Murray. Il a été un vrai pro pour nous et ce, même s'il a passé beaucoup de temps dans les gradins! Bonne chance en Floride. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 J'ai été lire les quelques commentaires par les partisans des Panthers sur la réclamation de Garth. Selon certains, Garth est un bon moyen de repousser rapidement les joueurs ennemis. Un partisan a d'ailleurs imaginé une ligne Murray - Jokinen - Zednik... il va être très déçu. Les autres ne le considèrent pas comme un dur à cuire mais uniquement comme un joueur robuste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 j'etais cramper quend je l'ai su !! mais quand meme bonne chance a Murray!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted November 25, 2007 Report Share Posted November 25, 2007 ESt'ce que Murray joue avec les panthers ou il rechauffe encore le banc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted November 25, 2007 Report Share Posted November 25, 2007 ESt'ce que Murray joue avec les panthers ou il rechauffe encore le banc? Tu sais il y a un outil qui s'appelle Google et un site qui s'appelle NHL.com Profil du joueur sur NHL.com : http://www.nhl.com/nhl/app?service=page&page=PlayerDetail&playerId=8469528&tab=gbgt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted November 25, 2007 Report Share Posted November 25, 2007 Tu sais il y a un outil qui s'appelle Google et un site qui s'appelle NHL.com Profil du joueur sur NHL.com : http://www.nhl.com/nhl/app?service=page&page=PlayerDetail&playerId=8469528&tab=gbgt je sais mais je n'avais pas penser a sa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.