Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Garth Murray

jl-1

Recommended Posts

Guest latendresse_ch
Je ne suis pas lui mais je crois pouvoir repondre je pense..

Je crois que cest apres 3 années proffessionnels qu'il doit passé par le ballotage obligatoirement et donc qu'avant 3 ans proffessionnel, les joeuurs peuvent faire des aller retour au club ecole sans passé au ballotage.

Corrigez moi quelqun si je suis dans l'erreur!

merci ;)

Merci, je me disais que ce serait bizarre qu'une équipe perderais un espoire juste parce ce qu'ils veulent l'envoyer dans le club école

VOs prédictions sur Garth Murray a Hamilton? :D

Il n'y sera pas longtemps, du moins je l'espère. Il sera soit rappelé ou échangé d'après moi. L'important en ce qui me concerne, c'est qu'il joue. Il est un excellent joueur d'équipe et je ne lui souhaite que du bien.

Guest Carey Price

Bonjour

beaucoup de journaliste disent que le canadiens ont rappelé murray pour y faire plaisir et pour qui se trouve une autre équipe.parce que le canadiens le veut pu garth murray dans l'organisation.c'est pour lui faire plaisir et pour une équipe le réclame.parce que il a pas aimé ça se faire envoyer dans la ligue américaine.c'est pour ça qu'il a été rappelé

Guest Carey Price
Devinez quoi, j'ai réclamé Garth Murray au ballotage! Il arrive demain soir par FedEx.

Pour vraie.je me demande quel équipe va vouloir de ce joueurs.il a jamais été bon avec le canadiens.même l'organisation le veut pu

Guest phil091174

bof... bonne chose pour lui. J'imagine que ca doit etre moins pire etre un reserviste a temps plein en Floride qu'ici... La seule chose que je deplore, c'est que le Ch devra payer la moitié de son salaire... Mais encore la, c'est moins pire que de payer 600 000$ un gars qui joue presque pas!

Bonne chance dans votre nouvelle organisation Mr. Murray!

Phil

Pedneault doit être malheureux, lui qui voyait en Murray un joueur au potentiel de 56 points avant le début de la saison 06-07...

Garth commençait à trouver ça froid à Montréal sans son affro, il sera surement mieux en Floride...

Troisième essai dans son cas après Montréal et NYR, en lui souhaitant plus de chance en Floride... continu ton travail acharné et honnête, Garth et tu parviendras peut-être à t'établir comme régulier là-bas!

Guest Carey Price

Youppi Garth Murray est partis .mais quand même bonne chance murray en floride.peut-être que le canadiens nous prépare quelque chose puisque que maintenat ils ont de la place sur leur masse salarial

Guest 39_jazz_93

J'ai été lire les quelques commentaires par les partisans des Panthers sur la réclamation de Garth. Selon certains, Garth est un bon moyen de repousser rapidement les joueurs ennemis. Un partisan a d'ailleurs imaginé une ligne Murray - Jokinen - Zednik... il va être très déçu.

Les autres ne le considèrent pas comme un dur à cuire mais uniquement comme un joueur robuste.

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...