Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#71 - Patrice Brisebois 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Guest The_Movie_Man

Un retour a montréal dans son cas!

Il fera paire avec Hamrlik.

Je crois que les partisans ont laissés leur gamineries de coté et sont devenus plus matures en l'acceptant et non en le huant.

J'espere pour lui qu'il puisse finir sa carriere de bon pied.

C'est un canadiens de montréal dans l''ame. Et il a la passion pour Montréal.

Bonne siason Pat ;)

Je crois que les partisans ont laissés leur gamineries de coté et sont devenus plus matures en l'acceptant et non en le huant.

C'est ce que j'espère le plus cette saison.

Guest The_Movie_Man

Oui, Brisebois n'est pas un mauvais gars, il etait huer parce qu'ils etaient le meilleur salarié de l'équiope alors a cette epoque.

Il devait prendre la releve des chris chelios, mathieu schneider...

C'était pas facile.

Mais la a 750 000 pas raison de le huer.

Guest HabsEatLeafs

J'ai bien aimer Brisebois ce soir (3 octobre vs Caroline). Sans être phénoménal, il a toutefois bien jouer pour un gars qui n'a pas jouer depuis 9 mois. Lui et Hamrlik formait un bon duo.

Guest habs_4_9_10

Un bon travail! Il à été bon dans toute les facettes du jeu, nous a fait une petite frayeur en donne la puck à l'adversaire mais c'est tout! Pour 750 000, Brisebois sera très utile pour l'équipe.

Donné la rondelle seulement une fois et a joué plus de 21 minutes.

Il a bien joué ce soir.

Ce n'est pas tant le nombre de fois que Patrice donne la rondelle à l'adversaire mais plutot la façon dont ça se produit qui dérange le plus.

Personnellement, je ne suis pas certain que son salaire va le sauver des huer de certains partisans s'il commet trop de ces bévues à MTL.

tant pis pour les gens qui ne peuvent passer par dessus leurs vieilles rancunes, ce sont eux qui sont malheureux...

j'étais plutôt neutre quant au retour de brisebois avec les canadiens et ce soir je trouve qu'il a joué un fort match, particulièrement lors des 3 contre 5, ça semble bien cliquer avec hamrlik

il y aura toujours des gens pour ne souligner que les erreurs, même s'il n'y en avait qu'une et finalement pas très coûteuse

Guest Ken Platenpouich

Patrice a été égal à lui-même. Impliqué dans le jeu, bon flair offensif, mais quelques petites passes dangereuses, sans conséquences heureusement.

Le plus important c'est qu'il a vraiment l'air en forme et un Brisebois en forme peut rendre de fiers services au CH. À ce prix, un coup intéressant de Gainey comme je l'ai toujours soutenu.

Je félicite une fois de plus son retour et je souhaite aussi que les jaloux crasse qui le huaient au Centre Bell restent tranquille, mais je crains que c'est une maladie qui ne se guéri pas facilement.

C'est pourtant la place pour être le plus positif et de s'époumoner pour les encourager! Je n'ai jamais compris eux qui s'acharne sans vergogne sur un joueur au Centre Bell. Ça manque de classe en SVP, même si on paie le gros prix.

Patrice a été égal à lui-même. Impliqué dans le jeu, bon flair offensif, mais quelques petites passes dangereuses, sans conséquences heureusement.

Le plus important c'est qu'il a vraiment l'air en forme et un Brisebois en forme peut rendre de fiers services au CH. À ce prix, un coup intéressant de Gainey comme je l'ai toujours soutenu.

Je félicite une fois de plus son retour et je souhaite aussi que les jaloux crasse qui le huaient au Centre Bell restent tranquille, mais je crains que c'est une maladie qui ne se guéri pas facilement.

C'est pourtant la place pour être le plus positif et de s'époumoner pour les encourager! Je n'ai jamais compris eux qui s'acharne sans vergogne sur un joueur au Centre Bell. Ça manque de classe en SVP, même si on paie le gros prix.

Il n'en demeure pas moins qu'au meme titre que Sheldon Souray, Patrice est un joueur à risque en zone défensive.

Si Souray compensait par sa production offensive, Brisebois devra en donné beaucoup offensivement pour que les partisans soit majoritairement derriere lui.

Il n'en demeure pas moins qu'au meme titre que Sheldon Souray, Patrice est un joueur à risque en zone défensive.

Si Souray compensait par sa production offensive, Brisebois devra en donné beaucoup offensivement pour que les partisans soit majoritairement derriere lui.

Brisebois à été correct à mon avis sans plus. C'était son premier match depuis longtemps, j'imagine qu'il va pouvoir faire mieux d'ici peu. En passant c'est pas une raison de le huer pour ceux qui en cherchent. :huh:

Guest St. B. Voyageur

J'étais très heureux du travail de Patrice, surtout à relancer l'attaque, dans les deux premiers matchs, mais je crois aussi que c'est une bonne décision de lui retranché contre Pittsburgh afin qu'il soit un piéton face à une équipe vraiment rapide comme les Penguins. Surtout soyant sur la route on ne veut pas être exposé.

J'aimerai voir Markov-Komisarek et Hamrlik-Bouillon jouant la plupart des minutes, 5 contre 5, pour combattre Sidney et son gang.

Guest macabert11

Je suis content que ce joueur...Patrice Brisebois...soit dans l'équipe mais ça raison je ne l'aime pas vraiment. Il a dit que c'est pour aider les jeunes joueur de l'équipe (ça c'est correct mais...) et que c'est le seul qui peut aider (c'est joueur c'est un peu beaucoup exagèrer... :angry:)

Vous en pensez quoi??

Je suis content que ce joueur...Patrice Brisebois...soit dans l'équipe mais ça raison je ne l'aime pas vraiment. Il a dit que c'est pour aider les jeunes joueur de l'équipe (ça c'est correct mais...) et que c'est le seul qui peut aider (c'est joueur c'est un peu beaucoup exagèrer... :angry: )

Vous en pensez quoi??

Il faudra que tu me dises où tu as lu ça? Je n'ai jamais rien lu et entendu de tel. Il a dit qu'il était content de pouvoir aider l'équipe et les jeunes de l'équipe. Il n'a jamais mentionné qu'il serait le seul à le faire... Grosse nuance! ;)

Guest macabert11
Il faudra que tu me dises où tu as lu ça? Je n'ai jamais rien lu et entendu de tel. Il a dit qu'il était content de pouvoir aider l'équipe et les jeunes de l'équipe. Il n'a jamais mentionné qu'il serait le seul à le faire... Grosse nuance! ;)

Pour ton information j'ai pris cette information dans un reportage de RDS.

Guest *CH*GoHabsGo

Son retour a Montreal avec l'uniforme du CH, alors j'espere qui va marquer un but samedi soir!

Bonne chance au Centre Bell Patrice.

Vive le #71!

Guest ~BeginFan~

Pis ca ferait un "In your face" à la gang d'attardés qui le huaient ya deux ou trois ans de ça...

Aller CrackWood!! Sors nous un bon match samedi !!! :)

Guest St. B. Voyageur

J'espère que les amateurs accorderont Brisebois chaleureusement samedi soir. S'il fait une gaffe, ne tenté pas à lui huer s.v.p. Voyons comment l'équipe a très bien débrouillé sur la route pour les trois premiers matchs. Si on veut que les Canadiens soit aussi puissant au domécile soutenons nos joueurs, au lieu d'essayer de briser leur confiance...

Bonne chance Patrice. Bienvenue chez toi pour la deuxième fois...

J'espère que les amateurs accorderont Brisebois chaleureusement samedi soir. S'il fait une gaffe, ne tenté pas à lui huer s.v.p. Voyons comment l'équipe a très bien débrouillé sur la route pour les trois premiers matchs. Si on veut que les Canadiens soit aussi puissant au domécile soutenons nos joueurs, au lieu d'essayer de briser leur confiance...

Bonne chance Patrice. Bienvenue chez toi pour la deuxième fois...

Je souhaite qu'il soit de l'alignement partant et qu'il recoive une reception chaleureuse...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...