Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

#71 - Patrice Brisebois 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Guest wind4

Ça va surement lui faire du bien !!!

Face aux Ducks par contre je crois qu'il va reprendre le chemin des gradins pour faire place à O'Byrne qui est plus robuste que lui et ça va en prendre des bonnes épaules face à Anaheim si ont veux passé au travers.

Hier soir, je regardais le match de la coupe Stanley de 1993 et je me disais, Seigneur Dieu que Brisebois est jeune. Il patinait beaucoup plus rapidement qu'aujourd'hui. Mais ce qui était encore plus frappant dans ce match, c'était l'accrochage et l'obstruction à chaque fois qu'un gars avait la rondelle. C'était le bon temps pour certains défenseurs dont Brisebois. Je sais que son temps achève (la retraite va bientôt sonner) mais je suis tout de même heureuse pour lui. Il a joué un bon match et il a tenté de créer des choses à l'attaque. C'est là toute la différence avec les vétérans. Ils osent plus. Le seul "hic", c'est lorsqu'il se fait prendre à contre-pied, il n'a plus la vitesse qu'il faut pour revenir.

• 1 month later...
Guest St. B. Voyageur

Une autre bonne performance de Patrice. Je criais pour lui mettre sur l'avantage numérique à la fin de la 3e periode parce-qu'il sait qu'on doit tirer pour marquer, on était bien trop cute avec la rondelle. Dommage qu'il n'a pas marqué le but gagnant. Quand même je suis très heureux avec cet nouveau Brisebois (71).

Quand Gainey a annoncé son retour, je savais pas trop comment le prendre. Ça m'enchantais pas, mais ça me décevait pas non plus. Même si c'était cliché de dire qu'il était là pour aider les jeunes et en séries, faut admettre que c'est exactement ce qu'il fait en ce moment.

Guest Philly

Salut,

Un beau but de Patrice Brisebois contre les Bruins de Boston, alors il fait un tres bon travail depuis le debut

des series a mon avis et aussi j'espere qui continuera sur cette belle lancee puisque il joue vraiment bien.

Guest Sadalou

Bravo à Patrice pour ce super de but qui a été très important dans le match!! Depuis le début des séries il joue vraiment très bien.

Guest Bud2790

Je voulais que Brisebois soit ''benché'' aujourd'hui, mais il a donné raison a Carbo de le laisser dans l'alignement a m'a montré que j'avais tort.

Qui aurait cru qu'après 4 games, nos 3 meilleurs marqueurs seraient Kostopoulos, Smolinski et Brisebois avec 3 points chaques?? Kovy aussi est a 3 points, mais on sait que lui est capable de plus!

Guest CEMANOSTE

Et dire qu'il y a déjà quelques temps, Je disais apprécier cet homme. beaucoup avaient été surpris !

Oui je dis bien cet homme car même s'il est limité (avec ses 36 ans entre autre), c'est un monsieur qui a surtout une grande valeur morale en plus de son expérience.

On a pu s'en rendre compte durant la saison surtout lors de ses nombreux retranchements sur le banc. Pas un pét de travers ! L'équipe avant tout!

Chapeau quand pour un vétéran qui ne bronche pas pour ça.

Et puis, même si parfois il affiche des signes de fatigue, je trouve qu'il fait convenablement son job.

en somme, il n'a pas nui à l'équipe et bien au contraire !

Guest Rey Cheevas

Tres Beau but Hier ...t.k , TRES apprécier :)

Entrevue pour décrire le but étais trop drole par exemple , LACHE PAS PAT ;)

Go HABS Go !

• 2 months later...

Je suis d'accord: Brisebois, s'il le veut, devrait rester dans l'alignement du Canadien pour la saison prochaine. Oui nous avons beaucoup d'excellents défenseurs et oui on a pleins de recrues en défense, mais son expérience et son amour du CH sont inestimables. Si on le signe pour encore une saison, il ne coûteras pas cher, il fera profiter l'équipe de son expérience, nous aidera pendant les séries et sera, j'imagine, une sorte de mentor pour les plus jeunes.

L'heure de la retraite approche, c'est certain, mais qui sait, peut-être que viendra avec elle un rôle comme adjoint de Carbo? ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...