Guest JL Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 # 73 - Michael Ryder Position: Ailier Droit Lance: Droit Taille: 6' 0" Poids: 192 Né le: 31 mars '80 Né à: Bonavista, NF, Canada Repêché: Choix de 8e ronde de Montréal, 216e au total, en 1998 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 C'est le seul marqueur de 30 buts de l'équipe, 30 buts a ses deux dernieres saisonm. Mais emem a cela il me laisse perplexe car il ne joue pas toujours a son 100%n et pas toujours intense. Mais bon, c'est un marqueur naturel et on ne pourrait pas s'en passer a montréal. Bonne saison Ryder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stradale Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Jai limpression que Ryder ne va pas marquer plus que 25 buts cette saison. Je sais quil doit etre a son meilleur pour son prochain contrat mais je sens que le Canadiens auraient jete la serviette avec lui et se concentrer plus sur Higgins, Kostitsyn, Latendresse etc... Ryder doit absolument produire sur le powerplay sinon je ne serai pas surpris quil descent au 3eme trio a la place de Latendresse. Je vous rappele que Ryder a marque seulement 13 buts seulement a 5 contre 5 la saison derniere, Bonk lui en a 12 et Samsonov 9. Imaginez... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Je prédis entre 35 et 40 buts pour Ryder cette saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stradale Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Je prédis entre 35 et 40 buts pour Ryder cette saison. Tant que ca? Je sais que cetait la presaison et ca veut rien dire mais Ryder etait invisible a tout les matchs quil a jouer. Pour un marqueur "naturel" comme lui, il aurait pu en marquer une couple non? Il etait lun des pires "veterans" du camp dentrainement. On est d'accord que le Canadiens a une moins bonne attaque massive avec la perte de Souray? Est-ce que tu pense que Ryder en scorera encore plus sur le powerplay? A moins qu'on se concentre uniquement sur Ryder comme cetait le cas pour Souray, je ne vois pas Ryder en marquer beaucoup plus sur le PP. Ryder pivotera encore sur le premier trio avec Koivu comme a ses 2 dernieres saisons (ou presque). Il a marquer 12 buts sur le 5 contre 5 en 05-06 et 13 buts en 06-07 avec le meme centre. Je ne crois pas que il en marquera beaucoup cette saison aussi. Mais bon reste a voir, cest sa saison dans laquelle il a besoin se demarquer pour son contrat a titre de UFA. Il va surement tirer de partout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Tant que ca? Je sais que cetait la presaison et ca veut rien dire mais Ryder etait invisible a tout les matchs quil a jouer. Pour un marqueur "naturel" comme lui, il aurait pu en marquer une couple non? Il etait lun des pires "veterans" du camp dentrainement. On est d'accord que le Canadiens a une moins bonne attaque massive avec la perte de Souray? Est-ce que tu pense que Ryder en scorera encore plus sur le powerplay? A moins qu'on se concentre uniquement sur Ryder comme cetait le cas pour Souray, je ne vois pas Ryder en marquer beaucoup plus sur le PP. Ryder pivotera encore sur le premier trio avec Koivu comme a ses 2 dernieres saisons (ou presque). Il a marquer 12 buts sur le 5 contre 5 en 05-06 et 13 buts en 06-07 avec le meme centre. Je ne crois pas que il en marquera beaucoup cette saison aussi. Mais bon reste a voir, cest sa saison dans laquelle il a besoin se demarquer pour son contrat a titre de UFA. Il va surement tirer de partout. À condition que ce soit «partout» dans les buts! Ryder est tellement énigmatique pour moi que je n'ose même pas me prononcer. Certains soirs il joue comme une vraie «star» et d'autres soirs, on ne sait même pas si il joue tellement il est invisible. C'est une des raisons d'ailleurs pour laquelle il fait souvent partie des rumeurs de transactions. Si il joue comme il en est capable à «tous» les soirs, il pourrait causer des surprises. Je lui laisse donc toute la latitude pour me surprendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 la surprise n'était pas pour ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 la surprise n'était pas pour ce soir Quelle surprise? Ryder a joué un bon match. Je n'ai pas vu la première période, mais il a bien fait par la suite. Il a eu quelques bonnes occasions de marquer (un mauvais bon derrière le but de Ward, un autre sur un tir sans avertissement qui a tout juste raté le filet, une troisième fois alors qu'il est sortit du coin droit de la patinoire et Ward a fait un bel arrêt...). Il a fait cette belle passe à Higgins qui a touché l'extérieur du filet en troisième, et il a une passe sur le but gagnant. Il a terminé la soirée avec 4 tirs au but. Pas son meilleur match, mais quand même pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stradale Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Quelle surprise? Ryder a joué un bon match. Je n'ai pas vu la première période, mais il a bien fait par la suite. Il a eu quelques bonnes occasions de marquer (un mauvais bon derrière le but de Ward, un autre sur un tir sans avertissement qui a tout juste raté le filet, une troisième fois alors qu'il est sortit du coin droit de la patinoire et Ward a fait un bel arrêt...). Il a fait cette belle passe à Higgins qui a touché l'extérieur du filet en troisième, et il a une passe sur le but gagnant. Il a terminé la soirée avec 4 tirs au but. Pas son meilleur match, mais quand même pas mal. Jai bien aime le fait que Ryder a fait plus de passes et rejetteais la rondelle profond dans le territoire sil etait entoure de joueurs adverse, a la place dessayer de dejouer tout le monde. Il a connait un match ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J_C Posted October 19, 2007 Report Share Posted October 19, 2007 Ryder a bien joué les 2 derniers matches et a marqué son premier but, espèront que ca lui enlèvera la pression du premeir but. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 19, 2007 Report Share Posted October 19, 2007 Ryder a bien joué les 2 derniers matches et a marqué son premier but, espèront que ca lui enlèvera la pression du premeir but.À toutes les fois que je commence à être découragé par ce joueur-là parce qu'il ne capitalise pas, il me fait taire. J'en était presque rendu à démissionner et encore aujourd'hui, il a réussi à faire un but au moment où je m'y attendais le moi. Dommage que ce ne soit pas dans une cause gagnante! Mais un but, c'est un but! Et on va le prendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 19, 2007 Report Share Posted October 19, 2007 À toutes les fois que je commence à être découragé par ce joueur-là parce qu'il ne capitalise pas, il me fait taire. C'est la même chose avec moi A chaque fois que ce joueur là me décourage il commence une bonne séquence. Mais c'est justement là le problème de Ryder, c'est le genre de joueur qui fonctionne par séquence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 19, 2007 Report Share Posted October 19, 2007 C'est la même chose avec moi A chaque fois que ce joueur là me décourage il commence une bonne séquence. Mais c'est justement là le problème de Ryder, c'est le genre de joueur qui fonctionne par séquence. Il marche par séquence, comme son prédécesseur : Richard Zednik. On dit souvent qu'il ne finira pas la saison à Montréal. S'il doit partir, j'aurais hâte qu'on essaye Sergeï Kostitsyn pour le remplacer, il semble plus constant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 il attend peut être le dernier match de la saison contre toronto pour compter 29 buts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 Hé probablement...il a aps fait grand chose ce soir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 23, 2007 Report Share Posted October 23, 2007 Hé probablement...il a aps fait grand chose ce soir...Et ce soir non plus... Il ne retrouve pas sa touche magique. J'ai hâte que sa séquence de buts commence! Le découragement me vient vite dans son cas... J'aime la constance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted October 23, 2007 Report Share Posted October 23, 2007 Lui et Koivu ne font pas grand chose... Pauvre Higgins Mais au moins sa l'empêche pas de marquer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 23, 2007 Report Share Posted October 23, 2007 C'est un joeuur tres inconstant. Il a été effacé encore ce soir.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 Est-ce que je peux dire que ce joueur me décourage. Je m'attends à plus de sa part et je suis souvent déçue. Il ne répond certainement pas aux exigences que j'ai d'un joueur de premier trio. Trois (3) points depuis le début de la saison... Si je critique, il performe. Souhaitons pour lui que je n'aurai pas écrit en vain car ça agace de le voir aller! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 Tres dommage..mais je n'espere pas le revoir l'an prochain... Je ne le deteste opas mais.. Il me decourage ... Je m'excuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 c' est qu'il a du mal en ce debut de saison , c' est peut pour cela que bob gainey lui a fait un contrat d' un an . Peut etre va t'il y avoir un declic lors de son premier but , attendons encore un peu pour voir , ce n' est que le debut de la saison . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 Le fait que Komisarek ait autant de points que lui l'a peut-être dérangé un petit peu car il a compté un but. Souhaitons que ça le dérange plus que ça car je ne suis pas très patiente dans son cas. Un gars qui joue sur un premier trio doit mériter d'y jouer. D'autres gars pourront prendre sa place si il ne fait pas mieux qu'il ne le fait en ce moment. Mon humble avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 Le fait que Komisarek ait autant de points que lui l'a peut-être dérangé un petit peu car il a compté un but. Souhaitons que ça le dérange plus que ça car je ne suis pas très patiente dans son cas. Un gars qui joue sur un premier trio doit mériter d'y jouer. D'autres gars pourront prendre sa place si il ne fait pas mieux qu'il ne le fait en ce moment. Mon humble avis. Ce Komisarek, il se prend pour Bobby Orr maintenant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 Ce Komisarek, il se prend pour Bobby Orr maintenant? Peut-être bien! Et si Ryder se prenait pour Lemieux, je ne dirais pas non! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest St. B. Voyageur Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 Il ne marque pas, mais par contre, sa ligne ne joue pas mal. Dany Dubé dit que Ryder concentre trop sur son jeu défensif qui lui empêche d'être autant menaçant à l'attaque. Ryder est surement pas le meilleur patineur sur l'équipe, et 5 contre 5 connaît beaucoup difficultés à trouver l'espace pour lancer son tir puissant. Il est aussi le sort qui disparait parfois, mais marquera en raies(streaks?). Je patiente avec lui parce-qu'il est le seul droitier qui est dangereux parmi nos avants, jusqu'à Sergei Kostitsyn ou D'Agostini soient prêts pour joindre le gros club. C'est probablement sa dernière saison avec nous, j'espère que ça soit jouĩssante. Avec une équipe plus balancée je crois qu'il aura moins de temps sur glace pourtant, et donc sa production baisera cette année. Mais un vigntaine de buts en soyant un + n'est pas trop à demander? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.