Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Michael Ryder

jl-1

Recommended Posts

Guest gagné12

Joli déviation sur son but.Je l'ai complimenté après la première période mais je crois que je n'aurais pas du,tant la suite du match a été plus difficile pour lui,il a perdu un nombre conséquent de palet et de batailles le long de la rampe,et le meilleur c'est quand il a éssayé de déjouer un joueur des Bruins dans le fond de notre propre zone,et évidemment,çà n'a pas marché.

• 2 weeks later...
Guest CEMANOSTE

Ou alors juste mécontent de ne pas être sur la feuille de match ? Ceci me paraît quand même farfelu pour un gars qui a toujours gardé le sourire même quand il était au plus bas ...

Guest ~BeginFan~

Voici un article en provenance de CKAC le 3 février à 14h14

"Contrairement à la rumeur qui circulait au Centre Bell dimanche matin, l'attaquant du Canadien Michael Ryder n'a pas été échangé. L'histoire voulait que Ryder avait été vu quittant l'édifice avec ses bâtons et sa poche d'équipement.”

Ryder a été laissé de côté pour le match de dimanche face aux Rangers. L'entraîneur Guy Carbonneau l'a informé de sa décision seulement quelques minutes avant le début du match. "

Guest Morrighane
ou encore pire qu'il est soumis au ballotage et que s'il est pas réclamé est envoyé à Hamilton.

je ne croirais pas qu'on l'envoie à Hamilton... ça parait très mal pour une organisation de faire ça avec un vétéran ça sonne trop "cheap" et le mot se passe vite dans la ligue... déjà que peu de joueurs veulent venir ici faudrait pas pousser notre "luck" en agissant de la sorte.

Es-ce courant pour un joueur de repartir avec ses Bâtons ?

mouin.... selon moi ça dépend du prix de tes bâtons! :P

Guest Carey Price

Ça l'air que Michael Ryder n'est jamais sortis du centre bell avec c'est bâton.Parce que il était sur la passerelle pour le match.Et il a su juste avant le match qu'il jouait pas.

Guest ~BeginFan~

C'est ce que j'ai mentionné quelques messages avant le tien

Un autre article concernant Michael Ryder

Un pied en dedans et un en dehors...

LNH - Canadien: Ryder près de la sortie

2008-02-05 14:55:57

Les jours de Michael Ryder à Montréal sont comptés. D'ici le 26 février, l'ailier droit portera possiblement un autre chandail.

Michael Ryder a possiblement joué ses dernières cartes à Montréal.

Rayé de la formation pour un deuxième match d'affilée, mardi soir, et une septième fois depuis le début de la saison, Ryder semble déjà avoir un pied dans la porte de sortie.

Interrogé au sujet de l'avenir du numéro 73 avec le Canadien, l'entraîneur Guy Carbonneau n'a pas confirmé son départ imminent, mais il n'a rien dit non plus pour promettre qu'il demeurera avec l'équipe.

« Ce n'est pas à moi de décider de son avenir, admet Carbonneau. Moi, mon travail consiste à faire jouer 20 joueurs, ceux qui me feront gagner. Son avenir n'est pas entre mes mains, c'est Bob (Gainey) et Michael qui décideront. »

Pour l'instant, Ryder n'appartient pas à la catégorie des 20 joueurs qui mèneront le CH à la victoire. Face aux Sénateurs, mardi, au Centre Bell, Carbonneau utilisera la recrue Sergei Kostitsyn aux côtés de Saku Koivu et Chris Higgins.

Ryder n'a pas écarté la possibilité de se retrouver sous d'autres cieux d'ici la date limite des transactions, soit le 26 février.

« S'il doit se passer quelque chose, il se passera quelque chose, explique l'ailier de 27 ans. Peu importe ce qui arrive, je ne contrôle rien. Moi, je veux jouer. »

Meilleur buteur du CH au cours des deux dernières saisons avec 30 buts, Ryder connaît une saison plus que difficile avec une récolte de 18 points, dont seulement 8 buts, en 47 matchs. Le joueur natif de Bonavista à Terre-Neuve-et-Labrador deviendra joueur autonome sans compensation à la fin de l'année.

Sur les traces de Rivet

Malgré les rumeurs qui circulent à son sujet, Ryder garde son calme.

« C'est toujours drôle d'entendre toutes sortes de rumeurs, affirme-t-il. Il y a eu le même genre d'histoire l'an dernier avec Craig Rivet. Oui, tu es furieux quand tu ne joues pas, mais je n'ai pas piqué de colère. Je n'ai pas quitté le Centre Bell avec ma poche de hockey. »

Ryder n'a certainement pas mentionné le nom de Rivet par pure coïncidence. Malheureux de son utilisation l'an dernier à Montréal, le vétéran défenseur a pris le chemin de San José quelques jours avant la date butoir des transactions.

À moins d'un revirement inattendu, le même sort attend Ryder. Mais la destination pourrait être moins attrayante que San José...

Article tiré de : http://sport.sympatico.msn.radio-canada.ca...wsitemid=383642

Je me demande bien ce que Bob ira chercher en échange... croisons-nous les doigts que ce ne sera pas un autre Niniimaa...

Guest The-Captain

J'espère que si Bob a l'intention de l'échanger, qu'il réussira à obtenir le maximum possible pour Ryder. Il ne faut pas oublier qu'il a plusieurs saisons de 30 buts et que ca pourrait aider une équipe en vue des séries. Selon moi, il ne faut pas penser que les autres équipes en veulent pas... je suis presque sur que plusieurs équipes interrogent Bob à son sujet. Généralement, les autres équipes disent: "Avec nous ca va marcher"... donc tout comme toi Beginfan, j'attend un coup ingénieux de la part de Bobby (voir sujet des échanges... Hossa ;) )

Si Samsonov a réussi à se reprendre en main après une 3e chance, il y a certainement un DG qui prendrait le risque d'aller chercher Ryder, qui a marqué 30 buts pas plus loin que l'an dernier.

Le fait qu'il soit agent libre sans compensation ne nous avantage pas, mais Bob peut sûrement aller chercher quelqu'un en retour qui nous aidera, ou peut-être échangera-t-il Ryder pour améliorer l'avenir du club, nous verrons... Je crois comme plusieurs que les jours de Ryder sont comptés à Montréal. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il est fini, loin de là... Les choses ne fonctionnent tout simplement plus à Montréal et peut-être relancera-t-il sa carrière ailleurs. Au lieu de rester dans les estrades comme ça, il serait à son avantage de jouer ailleurs... et pour l'avantage de l'Organisation aussi !

Le temps nous dira si Bob nous prépare quelque chose !

Guest Carey Price

Moi je pense que les jours de Michael Ryder sont compter à montréal.Je dis ça parce que ce soir c'est son troisième match consécutif qui joue pas.

Moi je pense que les jours de Michael Ryder sont compter à montréal.Je dis ça parce que ce soir c'est son troisième match consécutif qui joue pas.

Salut,

Michael Ryder joue pas parce-que Saku Koivu le fait pas produire, alors c'est pas de la faute a Michael.

Ce que je voulais dire c'est que Michael Ryder devrait pas etre dans les gradins, car c'est pas de sa faute qui produit

pas du tout sur le trio de Saku Koivu, car c'est Saku lui-meme qui fait pas produire ses coequipiers sur le 1er trio.

Je comprend pourquoi que Guy Carbonneau laisse Michael Ryder dans les gradins depuis quelques parties que

Ryder lui-meme a connu une bonne partie contre les Islanders samedi passer et non Saku Koivu, mais bon.

Bob Gainey va faire une erreur si il echange Michael Ryder comme il avait faire avec Mike Ribeiro.

Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi le probleme?

Ce que je voulais dire c'est que Michael Ryder devrait pas etre dans les gradins, car c'est pas de sa faute qui produit

pas du tout sur le trio de Saku Koivu, car c'est Saku lui-meme qui fait pas produire ses coequipiers sur le 1er trio.

Je comprend pourquoi que Guy Carbonneau laisse Michael Ryder dans les gradins depuis quelques parties que

Ryder lui-meme a connu une bonne partie contre les Islanders samedi passer et non Saku Koivu, mais bon.

Bob Gainey va faire une erreur si il echange Michael Ryder comme il avait faire avec Mike Ribeiro.

Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi le probleme?

Moi je comprend pas pourquoi Carbo préfère faire jouer des joueurs comme Bégin, Kostopoulos, Smolinski et Dandenault avant Ryder. Même si Ryder en arrache, il a quand même plus de talent que n'importe quel de ces joueurs.... <_<

Moi je comprend pas pourquoi Carbo préfère faire jouer des joueurs comme Bégin, Kostopoulos, Smolinski et Dandenault avant Ryder. Même si Ryder en arrache, il a quand même plus de talent que n'importe quel de ces joueurs.... <_<

Et ces joueurs là produisent pas plus que lui <_<

Ces fameux joueurs "d'énergie" comme ils appellent c'est utile mais faut quand même pas trop en avoir.

Ryder mérite une autre chance, deux saisons de trente buts on ne crache quand même pas là-dessus au profit de plombiers....

Guest ForeverGuyLafleur
Et ces joueurs là produisent pas plus que lui <_<

Ces fameux joueurs "d'énergie" comme ils appellent c'est utile mais faut quand même pas trop en avoir.

Ryder mérite une autre chance, deux saisons de trente buts on ne crache quand même pas là-dessus au profit de plombiers....

C'est peut-être boîteux, mais on aurait dit la même chose de Brian Savage à une certaine époque quand il marquait entre 25 et 30 buts par année. N'empêche que le résultat est que Savage l'avait perdu aussi sans oublier que la situation d'époque ressemble exactement à ce que Ryder vit en ce moment sans oublier que l'éthique de travail des deux joueurs se ressemble.

Je ne sais pas quel est le fond de son problème, mais s'il n'arrive pas à trouver la solution dans son approche au travail et sa gestion de sa vie hors-glace, dans une équipe avec encadrement serré comme Montréal (Bob Gainey, son agent, le coach ont dû le lui dire au moins un nombre assez élevé de fois depuis son arrivée dans la LNH), je doute fort qu'il fasse mieux ailleurs où l'encadrement est moindre. La chose que j'éviterais à tout prix serait de le garder un peu plus longtemps mais assez pour avoir une mauvaise influence définitive sur un autre joueur.

C'est désolant, mais c'est ce qui arrive quand on ne semble pas écouter les bonnes personnes qui connaissent la "game".

Si j'me rappelle bien, là ou le duo Ryder/ Higgins a le mieux paru cette année, c'est lorsqu, ils ont été jumellé à Lapierre, ce qui n'a surement l'affaire de notre capitaine, puisque Carbo les a rapidement réuni à nouveau.

Malheureusement, ont connaient tous la suite de cette longue panne sèche.

Lapirre pourrait-il etre la solution pour au moin 2 d'entre eux ?

Moi je dis qu'on ne devrait pas l'échanger trop vite... J'ai bien peur qu'on le regrette surtout s'il se remet à marquer 30 buts avec une autre équipe. On dit toujours: Il faudrait que Koivu ait des meilleurs ailiers, mais moi je vais dire: Ryder et Higgins doivent avoir un meilleur centre. ;)

Moi je dis qu'on ne devrait pas l'échanger trop vite... J'ai bien peur qu'on le regrette surtout s'il se remet à marquer 30 buts avec une autre équipe. On dit toujours: Il faudrait que Koivu ait des meilleurs ailiers, mais moi je vais dire: Ryder et Higgins doivent avoir un meilleur centre. ;)
Moi, je n'ai plus peur du tout! Bon Vent Ryder et advienne que pourra. Ryder est un gars qui joue par séquence à chaque année et là, on se demande quand il y aura une séquence! :rolleyes: Ce n'est pas le genre de joueur que j'affectionne dans une équipe. Higgins commence dangereusement à ressembler à Ryder, et ça me fait peur royalement. <_<

J'aime déjà mieux Ryder que Kostopoulos, Dandenault, Smolinski, Bégin et Lapierre. On a trop de joueur de 4e trio. Mais bon, si on réussi à aller chercher quelque chose de pas pire en retour de Ryder, pourquoi pas...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...