my2cents1 Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 On s'entends que Ryder a quand même plus de potentiel que Smolinski, Kostopoulos et Bégin... moi aussi il m'a fait rager à l'occasion et il me décourage parfois mais quand même, pas de là à jeter la serviette tout de suite dans son cas. Si on peut être aussi patient avec des joueurs qui amènent rien à part de "l'énergie" (supposément) je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas l'être envers Ryder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 On s'entends que Ryder a quand même plus de potentiel que Smolinski, Kostopoulos et Bégin... moi aussi il m'a fait rager à l'occasion et il me décourage parfois mais quand même, pas de là à jeter la serviette tout de suite dans son cas. Si on peut être aussi patient avec des joueurs qui amènent rien à part de "l'énergie" (supposément) je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas l'être envers Ryder.Ça dépend toujours du joueur visé. Et tu auras compris que toi et moi, on ne vise pas le même! Mais ce sont les plaisirs des forums de discussion, on ne peut pas toujours être d'accord! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 Koivu connaît une mauvaise saison et Ryder aussi. Pourquoi tout le monde veut échanger Ryder et non Koivu ? À part quelques personnes comme moi et Julien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AKostitsyn46 Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 Koivu connaît une mauvaise saison et Ryder aussi. Pourquoi tout le monde veut échanger Ryder et non Koivu ? À part quelques personnes comme moi et Julien... Parce que s'est clair que Ryder ne resigne pas a Montreal donc tant qu'a le laisser aller pour rien aussi bien recevoir quelque chose en retour. De toute facon il apporte pas grand chose a l'equipe s'il regarde les parties du haut de la passerelle. En ce qui concerne Koivu s'est peut etre l'age qui le rattrape mais en series il a toujours offert de bonnes performances. J'aurais plus confiance en la relance de Koivu que celle de Ryder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 Parce que s'est clair que Ryder ne resigne pas a Montreal donc tant qu'a le laisser aller pour rien aussi bien recevoir quelque chose en retour. De toute facon il apporte pas grand chose a l'equipe s'il regarde les parties du haut de la passerelle. En ce qui concerne Koivu s'est peut etre l'age qui le rattrape mais en series il a toujours offert de bonnes performances. J'aurais plus confiance en la relance de Koivu que celle de Ryder. De la façon qu'on l'utilise c'est clair qu'il voudra pas resigner ici en effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 Si j'me rappelle bien, là ou le duo Ryder/ Higgins a le mieux paru cette année, c'est lorsqu, ils ont été jumellé à Lapierre, ce qui n'a surement l'affaire de notre capitaine, puisque Carbo les a rapidement réuni à nouveau. Malheureusement, ont connaient tous la suite de cette longue panne sèche. Lapirre pourrait-il etre la solution pour au moin 2 d'entre eux ? Pour ton info, Carbo a rammené Higgins avec Koivu à la place de Latendresse à ce moment car le pauvre Higgins avait fait une sortie dans les médias disant que son rôle avait changé alors que Carbo ne lui avait rien demander de changer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 Pour ce qui est de Ryder, il est clair pour moi que si on réussit à obtenur un choix de deuxième ronde au prochain repêchage ce sera très bien. Il ne nous aidera d'ici la fin de la saison et ne sera pas là la prochaine alors aussi bien mettre un choix en banque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AKostitsyn46 Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 Pour ce qui est de Ryder, il est clair pour moi que si on réussit à obtenur un choix de deuxième ronde au prochain repêchage ce sera très bien. Il ne nous aidera d'ici la fin de la saison et ne sera pas là la prochaine alors aussi bien mettre un choix en banque. Si on va chercher un choix au repechage pour lui, il faut juste pas l'envoyer dans une formation de l'est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 Si on va chercher un choix au repechage pour lui, il faut juste pas l'envoyer dans une formation de l'est. 100% d'accord, comme ça on le verra juste une fois ou deux par année... mais je ne suis pas convaincu qu'il va faire mieux ailleur car ce n'est pas les chances qui manque cette année... il semble plutôt avoir perdu toute ces qualités de sniper... mais il est meilleur en défensive Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 Je crois que sa "punition" a assez durer. C'est pas en le laissant poiroter qu'il retrouvera sa touche. De toute façon, même en léthargie il peut pas apporter moins que Bégin ou Kostopoulos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 Higgins - Lapierre - Ryder Ce trio a bien fonctionner pendant notre voyage en Floride, alors je vois pas pourquoi Carbonneau tente pas sa chance ce mardi et faire jouer Guillaume Latendresse puis Sergei Kostitsyn sur le meme trio avec Saku lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 c'est vrai que ce trio là avat bien fonctionné, je commence de plsu en plus à me demander si ce n'est pas saku le problème de Ryder et Higgins? Peut import les joueurs avec Saku, il ne produit pas tout comme ceux autour de lui. Ça ferait du bien à Ryder de rejouer avec Higgy et Lapppy. De plus, c'est clair que Ryder en ressignera pas avec e canadien alors pourquoi ne pas tout tenter pour qu'il recommence à bien jouer afin d'augmenter sa valeur et tenter un échange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted February 13, 2008 Report Share Posted February 13, 2008 Michael Ryder va être laissé de côté pour le match de ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 Ryder devrait commencer à tenir ses résolutions de l'année dernière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mme.Latendresse Posted March 22, 2008 Report Share Posted March 22, 2008 Moi je me demande ce que vous avez contre Ryder?? Parce que si tu le regarde comme il faut, il est un tres bon joueur d'hockey... Non mais réponder moi s.v.p de se que vous penser de ryder! KAriinne,Xoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 26, 2008 Report Share Posted March 26, 2008 J'ai retiré la conversation du genre MSN. Si certains d'entre vous désirent échanger entre eux (et de façon personnelle), je vous invite à communiquer par message privé ou à aller vous amuser dans le grenier. Le sujet est pour les personnes qui souhaitent échanger sur Michael Ryder. Merci de le respecter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted March 28, 2008 Report Share Posted March 28, 2008 Moi je me demande ce que vous avez contre Ryder?? Parce que si tu le regarde comme il faut, il est un tres bon joueur d'hockey... Non mais réponder moi s.v.p de se que vous penser de ryder! KAriinne,Xoo personnellement je le déteste... c'est un bon joueur... bof plus ou moins, oui il a 2 saison de 30 buts, mais si tu te rapelle bien, dans les 30 buts il y en a combien qui était des "garbages goal"... plusieurs était un peu poche et il n'a rien fait sur le jeu... il n'est pas un joueur qui s'implique vraiment dans le jeu, c'est un espece de "sniper" rater, un sniper qui n'est pas si précis que sa bien sur il est meilleur que plusieurs autres joueur, mais les gens le deteste en general puisqu'il ne fait pas ce qu'il devrait faire, et cela puisqu'il est surévaluer... j'aime pas son style, ni c'est but... j'aime pas le style de joueur qu'il ai et pour préciser, NON je ne l'ai jamais aimer, je suis pas du style a dire YES GO RYDER et lorsque sa va mal dire BOOUUUH RYDER EST POCHE.... meme dans son meilleur, je le detestait. de toute facon, il lui reste 5 match de saison reguliere avec le canadiens, et ensuite, il va s'en allez je serais pret a metre ma main au feu la dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted March 31, 2008 Report Share Posted March 31, 2008 Bonne fête Michael Ryder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mme.Latendresse Posted March 31, 2008 Report Share Posted March 31, 2008 Bonne Fête Mon P'tit Ryder!! J'espère que tu vas bien! Touka écoute pas ce que certaine personne disent a ton sujet!! Je t'adore mon choux... KArinnne'Xoo Vive les habs jusqu'au bout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 Parmis tout ceux qui ont eu certaines difficultés cette saison, seul Michael Ryder n'a pas su relevé son jeu d'un cran et le premier match en série ne fut pas une exception à la règle pour lui. Meme Brian Smolinski et Patrice Brisebois qui sont loin d'etre sur ma liste de favoris, ont réussis à me soutiré quelques commentaires positifs à leur endroit parce qu'ils ont su tiré leur épingle du jeu en fin de saison et lors du 1er match des séries éliminatoires et je les en félicite. J'avais donc esperé au moins quelques étincelles de la part de Ryder en ce début de nouvelle saison que sont les éliminatoires, mais encore une fois, rien ne c'est produit. Je me demande meme si Ryan O'Byrne ne serait pas plus utile que lui en attaque présentement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 Parmis tout ceux qui ont eu certaines difficultés cette saison, seul Michael Ryder n'a pas su relevé son jeu d'un cran et le premier match en série ne fut pas une exception à la règle pour lui. Meme Brian Smolinski et Patrice Brisebois qui sont loin d'etre sur ma liste de favoris, ont réussis à me soutiré quelques commentaires positifs à leur endroit parce qu'ils ont su tiré leur épingle du jeu en fin de saison et lors du 1er match des séries éliminatoires et je les en félicite. J'avais donc esperé au moins quelques étincelles de la part de Ryder en ce début de nouvelle saison que sont les éliminatoires, mais encore une fois, rien ne c'est produit. Je me demande meme si Ryan O'Byrne ne serait pas plus utile que lui en attaque présentement. On perd en équipe et on gagne en équipe. Honnêtement, je ne vois pas ce que tu as à reprocher à Ryder pour hier. "rien ne c'est produit": est-ce que tu vas dire la même chose des 14 joueurs qui n'ont pas compté hier? Ryder a joué une partie simple et son trio a eu de très belles chances. Il revenait d'une blessure et a joué seulement 11 minutes. On ne pouvait pas s'attendre à un miracle non plus. Pourrait-on s'attendre à ce qu'O'Byrne, sorti de nulle part, dirige un lancé qui va directement dans la lucarne? Pas sur. Ryder, lui, peut nous compter un but à tout moment, et il n'est pas une nuisance pour l'équipe contrairement à tout ce qui s'est dit sur lui. Donnons lui le temps de se racheter de sa saison. Il pourrait te faire ravaler tes paroles le temps de cligner les yeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 On perd en équipe et on gagne en équipe. Honnêtement, je ne vois pas ce que tu as à reprocher à Ryder pour hier. "rien ne c'est produit": est-ce que tu vas dire la même chose des 14 joueurs qui n'ont pas compté hier? Ryder a joué une partie simple et son trio a eu de très belles chances. Il revenait d'une blessure et a joué seulement 11 minutes. On ne pouvait pas s'attendre à un miracle non plus. Pourrait-on s'attendre à ce qu'O'Byrne, sorti de nulle part, dirige un lancé qui va directement dans la lucarne? Pas sur. Ryder, lui, peut nous compter un but à tout moment, et il n'est pas une nuisance pour l'équipe contrairement à tout ce qui s'est dit sur lui. Donnons lui le temps de se racheter de sa saison. Il pourrait te faire ravaler tes paroles le temps de cligner les yeux. T'as bien raison !!! Il " POURRAIT " me faire ravalé mes paroles, sauf qu'il n'a pas réussi à le faire de toute la saison, alors ... Je ne dis pas que Ryder est une nuisance, mais plutôt qu'il doit faire allumé la lumiere rouge de temps en temps pour etre utile, ce qu'il n'arrive plus à faire. Si j'ai parlé d'ajouté O'Byrne c'est pour qu'il évolue en défense et que Streit prenne sa place avec Higgins et Kostitsyn. Le 1er t'apporte plus de robustesse en défense et le second améliore le côté offensif et défensif du 2e trio en étant pas unidimensionnel comme le # 73. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 T'as bien raison !!! Il " POURRAIT " me faire ravalé mes paroles, sauf qu'il n'a pas réussi à le faire de toute la saison, alors ... Je ne dis pas que Ryder est une nuisance, mais plutôt qu'il doit faire allumé la lumiere rouge de temps en temps pour etre utile, ce qu'il n'arrive plus à faire. Si j'ai parlé d'ajouté O'Byrne c'est pour qu'il évolue en défense et que Streit prenne sa place avec Higgins et Kostitsyn. Le 1er t'apporte plus de robustesse en défense et le second améliore le côté offensif et défensif du 2e trio en étant pas unidimensionnel comme le # 73. Ton point se défend, même si l'argument qu'il a connu une saison difficile est discutable. A-t-on besoin de rappeler que les séries n'ont plus rien à voir avec la saison régulière? J'aime vraiment Streit, mais pas pour jouer avec Sergei et Higgins. Ryder avec ces deux-là ont eu quantité de chances hier. C'est une question de temps pour que Ryder la mette dedans, si on n'appuie pas sur le bouton de panique trop vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 Ton point se défend, même si l'argument qu'il a connu une saison difficile est discutable. A-t-on besoin de rappeler que les séries n'ont plus rien à voir avec la saison régulière? J'aime vraiment Streit, mais pas pour jouer avec Sergei et Higgins. Ryder avec ces deux-là ont eu quantité de chances hier. C'est une question de temps pour que Ryder la mette dedans, si on n'appuie pas sur le bouton de panique trop vite. Dans mon livre a moi, AlexGamache, il y a bel lurette que le bouton de panique n'existe plus en ce qui concerne Ryder puisque ça fait un bon bout de temps que j'ai lancé la serviette dans son cas. Son problême n'est pas le nombre de chance mais plutôt son inefficacité à faire la job pour laquelle il est grassement payer, la mettre dedans. Il faut absolument quelqu'un capable de produire sur le 2e trio pour aidé Chris et Sergei. Des chances, y'a un certain Gregory Stewart qui en eu plusieurs à son 1er match en plus d'avoir une autre corde à son archet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 Dans mon livre a moi, AlexGamache, il y a bel lurette que le bouton de panique n'existe plus en ce qui concerne Ryder puisque ça fait un bon bout de temps que j'ai lancé la serviette dans son cas. Son problême n'est pas le nombre de chance mais plutôt son inefficacité à faire la job pour laquelle il est grassement payer, la mettre dedans. Il faut absolument quelqu'un capable de produire sur le 2e trio pour aidé Chris et Sergei. Des chances, y'a un certain Gregory Stewart qui en eu plusieurs à son 1er match en plus d'avoir une autre corde à son archet. Désolé, mais quand je vois ça pendant le temps des séries, ça me fait toujours rire (puisque les joueurs ne sont pas payé) lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.