Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Michael Ryder

jl-1

Recommended Posts

Guest wind4
Désolé, mais quand je vois ça pendant le temps des séries, ça me fait toujours rire (puisque les joueurs ne sont pas payé) lol

:rolleyes: Sacré Galen Alda !!!

Tout un scoop que tu viens de sortir là ... :lol:

Guest MissCartier
Parmis tout ceux qui ont eu certaines difficultés cette saison, seul Michael Ryder n'a pas su relevé son jeu d'un cran et le premier match en série ne fut pas une exception à la règle pour lui.

Meme Brian Smolinski et Patrice Brisebois qui sont loin d'etre sur ma liste de favoris, ont réussis à me soutiré quelques commentaires positifs à leur endroit parce qu'ils ont su tiré leur épingle du jeu en fin de saison et lors du 1er match des séries éliminatoires et je les en félicite.

J'avais donc esperé au moins quelques étincelles de la part de Ryder en ce début de nouvelle saison que sont les éliminatoires, mais encore une fois, rien ne c'est produit.

Je me demande meme si Ryan O'Byrne ne serait pas plus utile que lui en attaque présentement.

On a SEULEMENT UN MATCH de jouer en série!!!

Guest St. B. Voyageur

Moi j'aimais le travail de cet 2e trio avec lui Higgins, et Siarhei. C'était la première fois que je les ai vus ensemble et ils ont bien parus ensemble. Bon travail par Ryder sur le premier but pour nous donner l'occasion de marquer!

Je pense que c'était une bonne décision de Gainey de lui garder avec l'équipe. Quand un marqueur a un mauvais début de la saison comme lui, se fait huer et subit à la rancune des amateurs, et continue a garder son bonne humeur, c'est contagieux pour l'équipe. J'en ai rencontré beaucoup de gens de Terre Neuve en vivant à Halifax, et c'est probable que Ryder est le joker de l'équipe, un peu comme Serge Savard d'une autre époque.

Guest Mme.Latendresse
Moi j'aimais le travail de cet 2e trio avec lui Higgins, et Siarhei. C'était la première fois que je les ai vus ensemble et ils ont bien parus ensemble. Bon travail par Ryder sur le premier but pour nous donner l'occasion de marquer!

Oui c'est vrai qu'il jouait bien avec eux, mais j'aimais bien quand il jouait avec Saku Koivu et Guillaume Latendresse. C'est vrai que ça ne se fera pas de si tôt a cause de la blessure de Saku, mais j'aimais quand il jouait ensemble.

[/font][/size][/color]

KAriinne'Xoo

Go les HABS vous êtes capable de nous amenez une autres coupe Stanley... La dernière fois, c'est quelque jours après que je suis née! Beau cadeau de FËTE!

Guest CEMANOSTE

Je pense que Ryder n'a plus sa place à Montréal.

Il a relevé un peu son niveau par rapport au début de saison mais il me paraît toujours en deça du niveau espérer !

J'écris ceci en espérant qu'il me fasse mentir dans les prochaines rencontres, je ferai sans états d'âmes mon méa culpa !

Mais malheureusement ça dure depuis trop longtemps !

Je pense que Ryder n'a plus sa place à Montréal.

Je suis pas fan de Ryder, loin de là, sauf que plusieurs disaient ça de Kovalev l'an dernier...

Je sais très bien que c'est pas du tout le même style de joueur. C'est pas ça le point. Mais d'après moi, Ryder mériterait une seconde chance. Si la saison prochaine ressemble à celle-ci là je pourrais être d'accord.

Guest AKostitsyn46
Je suis pas fan de Ryder, loin de là, sauf que plusieurs disaient ça de Kovalev l'an dernier...

Je sais très bien que c'est pas du tout le même style de joueur. C'est pas ça le point. Mais d'après moi, Ryder mériterait une seconde chance. Si la saison prochaine ressemble à celle-ci là je pourrais être d'accord.

Jusqu'a present dans les series il se donne a 100% je trouve. Il s'est remit a travailler comme il aurait du le faire tout au long de la saison. Avec la ligne Ryder-Higgins-Kostitsyn sa fait un excellent trios qui travail fort pour creer des revirements. Jusqu'a present je suis bien content qu'on l'ait garder au lieu de le "shipper" pour 2-3 sher-wood et 10 rondelles a la date limite des transactions.

Guest wind4
Jusqu'a present dans les series il se donne a 100% je trouve. Il s'est remit a travailler comme il aurait du le faire tout au long de la saison. Avec la ligne Ryder-Higgins-Kostitsyn sa fait un excellent trios qui travail fort pour creer des revirements. Jusqu'a present je suis bien content qu'on l'ait garder au lieu de le "shipper" pour 2-3 sher-wood et 10 rondelles a la date limite des transactions.

C'est un excellent trio sur papier qui travail fort peut-etre mais qui ne rapporte absolument rien à l'équipe s'il ne font pas scintillée la lumiere rouge une fois de temps en temps, ce qui est tout à fait normal pour un 2e trio.

Malheureusement, il n'y arrive pas !!!

Je crois que Carbo devrait muté Sergei avec Latendresse et Lapierre et en faire son 2e trio.

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Ben c'est quoi ces conneries-là Ryder n'a plus sa place à Mtrl !? Qu'est-il arrivé à Kovalev l'année passé???

Saison MORTE!

Cette année c'est comme ça pour Ryder. Qui vous dit que l'année prochaine ça reviendra pas le marqueur qu'il était? Laissez-lui sa chance, vous êtes un peu dûr!

Par contre Latendresse Lapierre et Sergei j'trouve pas que ça casse tout comme Trio..

Lapierre et Latendresse savent pas se battrent, en faite ne veulent PAS se battre et Sergei lui c'est tout le contraire..

Ils n'ont pas le même style de jeu

Guest Werzoth
C'est un excellent trio sur papier qui travail fort peut-etre mais qui ne rapporte absolument rien à l'équipe s'il ne font pas scintillée la lumiere rouge une fois de temps en temps, ce qui est tout à fait normal pour un 2e trio.

Malheureusement, il n'y arrive pas !!!

Je crois que Carbo devrait muté Sergei avec Latendresse et Lapierre et en faire son 2e trio.

Euh tu as oublié Higgins. Il a beaucoup de talent et tu ne peux pas le déplacer du 2ème trio.

Guest MissCartier
Euh tu as oublié Higgins. Il a beaucoup de talent et tu ne peux pas le déplacer du 2ème trio.

Peut-être Higgins, Lapierre et Sergei

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Non c'est parfait comme c'est, avec Higgins et Sergei Ryder se complète très bien.. Ne parlez pas de mettre Sergei avec Lapierre , ça serait pas vraiment idéal..

Guest MissCartier
Non c'est parfait comme c'est, avec Higgins et Sergei Ryder se complète très bien.. Ne parlez pas de mettre Sergei avec Lapierre , ça serait pas vraiment idéal..

je trouve que Ryder a pas autant de vitesse que les 2 autres.. je pensais que Ryder allais débloquer en Séries.. mais il a même pas 1 point! et il ne se démarque pas .. je trouve sa plate! parce que je laime mais on dirais qu'il fait pas beaucoup d'éfforts... et pour quoi Sergei pas avec Lapierre ??

Guest wind4

Lors de la derniere partie, seul les trios de Smolinski et de Lapierre ont été constant.

Celui de Plékanec a connu certaines raté grâce à une très bonne couverture des joueurs des BRUINS tandis le trio de Higgins, mise à part Sergei Kostitsyn, n'est tout simplement pas là.

Comment peuvent-ils si bien se completé alors que rien ne fonctionne sur ce trio.

Latendresse est un joueur imposant avec de bonnes mains mais qui a besoin d'un bon fabriquant de jeu pour produire, ce qu'est justement Sergei, tandis que Lapierre est un joueur rapide qui frappe et qui provoque des choses.

Ce pourrait définitivement devenir un trio casse-tête pour les Bruins.

Guest Ovechkin67

Le probleme avec Ryder c'est qu'il va etre dans un moment ou tout explose et ensuite, une longue période où il se passe rien...

Il doit etre dû là????

Guest Werzoth
Le probleme avec Ryder c'est qu'il va etre dans un moment ou tout explose et ensuite, une longue période où il se passe rien...

Il doit etre dû là????

Pour bien démontrer ce qui se passe avec Ryder, faites l'expérience suivante :

Embarquer dans un canot et ramer toujours du même côté :lol: En apparence, on dirait vraiment qu'on s'en va kekpart.. :unsure:

Guest wind4

Il doit etre dû là????

Dans les séries, tu y va avec tes meilleurs éléments, ceux qui vont t'en donné tout de suite pas avec ceux qui DEVRAIENT être sur le bord de débloqué selon les loi de la moyenne.

Guest Ovechkin67
Dans les séries, tu y va avec tes meilleurs éléments, ceux qui vont t'en donné tout de suite pas avec ceux qui DEVRAIENT être sur le bord de débloqué selon les loi de la moyenne.

Donc on y va avec le trio de Bégin-Kostopoulos-Smolinski et tout le reste sur la passerelle :D

Sérieusement, aurait fallu monter un jeune plus vite que ca pour le préparer aux séries..

Guest wind4
Donc on y va avec le trio de Bégin-Kostopoulos-Smolinski et tout le reste sur la passerelle :D

Sérieusement, aurait fallu monter un jeune plus vite que ca pour le préparer aux séries..

Ouf!

T'es dur avec les trios de Plékanec et de Lapierre. ;)

Guest Ovechkin67

Pantoute, mais cé ben beau travailler mais les résultats un moment donné vont arriver...Comme Michael... Je crois que tonight is the night mon beau Mike... tu vas scorer le 1er but..

Euuu chose à part là..Je regarde Michael Ryder dans les entrevue là pi... vous trouvez pas qu'il a l'air d'un bonhomme sympatique???Il a toujours un beau sourire...Hé que cé beau d'voir ca!!! :lol:

Guest Ovechkin67

Ya des bonnes chances que ca soit pour ça qu'il n'ai pas scoré <_<

Je ne sais pas si ca va le brasser...

Il est tellement imprévisible, il peut ben nous arriver avec un tour du chapeau Jeudi...

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Comme dans le dernier match de la saison l'année passé, wow ça serait super, avec deux buts de Higgins pour aroser le tout ;)

J,espère le voir de retour dans la formation jeudi

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...