jallu80 Posted April 16, 2008 Report Share Posted April 16, 2008 J'ai eu une discussion avec un collègue aujourd'hui concernant les joueurs qui devraient laisser leur place éventuellement dans l'alignement avec les retours de Bouillon et de Koivu. Parmi les joueurs ciblés, Ryder en faisait partie. (L'autre étant Dandenault ou Latendresse). Je ne sais pas si Ryder a perdu toute ses habiletés mais n'empêche qu'il est très décevant. Il snyper, ça compte des buts. Ça ne pense pas à faire des jeux de finesse. Ryder, de toute façon ne l'a pas du tout de ce côté. Je crois bien que c'est sa dernière année avec l'équipe. Mon humble avis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ovechkin67 Posted April 16, 2008 Report Share Posted April 16, 2008 Ca s'est certain, ils ont essayé de s'en débarassé contre Hossa et kek joueurs mais à la derniere minute, ca r'virer.. donc ils étaient pogné avec... Moi je trouve ca dommage car si ce gars là était constant, on aurait tout un marqueur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted April 16, 2008 Report Share Posted April 16, 2008 Ca s'est certain, ils ont essayé de s'en débarassé contre Hossa et kek joueurs mais à la derniere minute, ca r'virer.. donc ils étaient pogné avec... Moi je trouve ca dommage car si ce gars là était constant, on aurait tout un marqueur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted April 16, 2008 Report Share Posted April 16, 2008 Je ne peux m'empêcher de penser à ses différents passage à l'arbitrage pour ses derniers contrats avec le Ch (surtout le dernier). Il nous a fait tout un foin en refusant les propositions de Bob. Jusque là pourquoi pas, même s'il a fait ce coup deux années de suite. Seulement, Bob avait dû sentir quelquechose pour lui faire une offre en dessous des espérances de Ryder. Je le vois encore sourire face aux journalistes quand rien allait au début de saison. C'est bizarre, ces derniers ne l'interrogent plus ? Honnêtement, ça ne me pose aucun problèmes. pour finir, je peux comprendre qu'un joueur est une mauvaise saison. Cependant quand cela perdure sur plusieurs saisons ... Je ne pense pas qu'il sera resigné cette année ! Pour faire face encore à l'arbitrage, en plus ! Ca serait culloté ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest St. B. Voyageur Posted April 16, 2008 Report Share Posted April 16, 2008 Mon Dieu, je me demande qu'est ce que Ryder a fait pour mériter le dépit du babillard. Carbo lui a demander d'être un meilleur joueur au complet, donc par conséquence les buts vont diminuer. Soyons honnête tout le monde, la ligne de Higgins était bien plus dangereux avec Ryder qu'avec Latendresse, parce-que Ryder est un joueur plus complet à l'instant. Il n'a fait aucun revirement serieux depuis le début du Séries, son couvrage dans sa territoire est bonne, et en plus il est un droitier, qui est important concernant les options de passes et la sortie de la zone. Moi, je lui redonnerai son rôle sur la deuxième ligne, et je retournerai Latendresse au 4e trio, avec Lapierre et Dandenault. Streit, je lui mettrai dans les estrades, il est perdu sur la glace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Werzoth Posted April 16, 2008 Report Share Posted April 16, 2008 Mon Dieu, je me demande qu'est ce que Ryder a fait pour mériter le dépit du babillard. Carbo lui a demander d'être un meilleur joueur au complet, donc par conséquence les buts vont diminuer. Soyons honnête tout le monde, la ligne de Higgins était bien plus dangereux avec Ryder qu'avec Latendresse, parce-que Ryder est un joueur plus complet à l'instant. Il n'a fait aucun revirement serieux depuis le début du Séries, son couvrage dans sa territoire est bonne, et en plus il est un droitier, qui est important concernant les options de passes et la sortie de la zone. Moi, je lui redonnerai son rôle sur la deuxième ligne, et je retournerai Latendresse au 4e trio, avec Lapierre et Dandenault. Streit, je lui mettrai dans les estrades, il est perdu sur la glace. C'est bien beau être un joueur complet, mais quand ton rôle est de marquer des buts et que tu ne marques pas, ça va pas ben à shoppe. D'ailleurs, être un joueur complet n'a jamais voulu dire compter moins de buts. Il n'y a vraiment aucun lien entre les deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ovechkin67 Posted April 17, 2008 Report Share Posted April 17, 2008 Je trouve qu'il est un-peu-mangeux-d'puck mais dans un sens, qu'est ce qui est mieux? de faire trop des passes pour essayé d'avoir une meilleure possibilité de marquer ou bien de lancer au filet le plus possible? Ca dépend toujours des circonstance aussi... plus il y a de lancers au filet, plus qu'il y a des chances de marquer mais des fois, faut voir s'il n'a pas un joueur de mieux placé dans la zone... Tout les joueurs ont des faiblesse mais Ryder, ce n'est pas un joueur que je hais... ce n'est pas mon préféré non plus mais il y a quelque chose qui ne tourne pas rond pour un marqueur de 30 buts par saison... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted April 17, 2008 Report Share Posted April 17, 2008 Je trouve qu'il est un-peu-mangeux-d'puck mais dans un sens, qu'est ce qui est mieux? de faire trop des passes pour essayé d'avoir une meilleure possibilité de marquer ou bien de lancer au filet le plus possible? Ca dépend toujours des circonstance aussi... plus il y a de lancers au filet, plus qu'il y a des chances de marquer mais des fois, faut voir s'il n'a pas un joueur de mieux placé dans la zone... Tout les joueurs ont des faiblesse mais Ryder, ce n'est pas un joueur que je hais... ce n'est pas mon préféré non plus mais il y a quelque chose qui ne tourne pas rond pour un marqueur de 30 buts par saison... Si au moins il marquait... mais ce n'est pas le cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted April 19, 2008 Report Share Posted April 19, 2008 Va-t-il être retranché ce soir ? Avec le retour de Bouillon et Koivu, je suis bien curieux de savoir qui va "sauter" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted April 19, 2008 Report Share Posted April 19, 2008 Va-t-il être retranché ce soir ? Avec le retour de Bouillon et Koivu, je suis bien curieux de savoir qui va "sauter" ? C'est surment lui!!! je vois pas vraiment qui d'autre.. d'après moi il ne s'est pas rendu indispensable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ovechkin67 Posted April 25, 2008 Report Share Posted April 25, 2008 Wen ben... Dommage pour lui... Il ne fait plus ben ben parti des plans du Canadiens... En tout cas, cé sur qu'il sera parti cet été... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted April 25, 2008 Report Share Posted April 25, 2008 Effectivement, autant Guigui a encore beaucoup à apprendre avec le CH que lui, il est "cramé". Depuis le temps qu'on en parle. M'enfin, attention ! Il n'est pas encore parti ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted April 25, 2008 Report Share Posted April 25, 2008 Dire qu'on disait pareil de Kovalev l'année passée. Mais bon y'avait pas eu une saison aussi m*erd**** que Kovalev.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted April 25, 2008 Report Share Posted April 25, 2008 C'est exactement ce que je pensais en écrivant plus haut ! lol Mais bon, lui ça fait plusieurs saisons où je reste septique, surtout par son comportement. Je préfère à 2 fois Kostopoulos qu'à lui, au moins il en donne plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted April 25, 2008 Report Share Posted April 25, 2008 Qu'est-ce qui le bloque ainsi?? Avec la saison qu'il a eu l'année passée.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted April 25, 2008 Report Share Posted April 25, 2008 Oui c'est bizarre, d'autant plus qu'il devait montrer le meilleur de lui pour se vendre en juillet... C'est mal parti, en plus il ne va plus pouvoir demander l'arbitrage ? Ca va vraiment lui faire drôle cette année ! J'imagine qu'il doit penser qu'il est passé à côté de quelquechose d'important. Mais je ne le plaints pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 Faut s'occuper comme on peut ! http://www.cyberpresse.ca/article/20080502...5128/CPSPORTS01 Allez... au revoir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 Ha oui je l'avais lu.. J'ai soudainement été prise d'un fou rire incontrolable! Non mais franchement Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 Oh mon dieu!!! il a vraiment rien a faire!!!! sa pas de bon sang!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 Étant donné que Michael aime faire voler des avions, les Flyers serait l'équipe tout indiquée pour lui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 Étant donné que Michael aime faire voler des avions, les Flyers serait l'équipe tout indiquée pour lui... Bien vu Rosalie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 Isshhh! Quel comportement digne d'un professionnel!! C'est tout ce que j'ai à dire!! Il ne restera pas à Montréal... Ryder en est à ses derniers miles avec Montréal, à mon avis, c'est assuré! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lianne Posted May 6, 2008 Report Share Posted May 6, 2008 N'oubli pas que c'est seulement un journaliste qui a rapporter l'histoire des avions de papier. Ce journaliste n'a jamais rien de bon à dire au sujet de Michael Ryder. Nous ne saurons jamais s' il y a autre chose derrière cette histoire. La plupart du temps les histoires que nous recevons concernant un joueur ou l'autre ne sont pas exacte. Les journalistes rendent les histoires plus dramatiques qu'elles ne le sont. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted May 6, 2008 Report Share Posted May 6, 2008 Ben.. c'est plus une maniere de montrer que Mike ne s'en fait pas trop avec ça et c'ets pour le comparer à Samsonov et Grabovsky... Micheal sait tres bien qu'il ne sera pas à Montreal et qu'il n'a pas tres bien joué durant la série... Lancer des avions.. c'est marrant.. c'est mieux que de faire le bébé et appeler son agent pour brailler!!!! J'aurais aimé l'accompagner, moi aussi j'aurais lancé des avions avec lui sur les partisans des Flyers.. on s'aurait marré ensemble ahahhahahah!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted May 6, 2008 Report Share Posted May 6, 2008 Faut bien trouver un moyen de s'occuper ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.