Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Michael Ryder

jl-1

Recommended Posts

Ryder sans être sur la glace a vu sa sortie de Montréal se préparer. À moins qu'il y est une blessure dans les prochains jours pour un joueur des deux premières lignes, il ne foulera la glace du Centre Bell que pour les entrainement.

Maintenant qu'est-ce qu'on peut avoir en retour? Un troisième choix de repêchage? peut-être mais au fond est qu'on en a vraiment besoin...

Sinon est-ce qu'on pourrait aller chercher un dur pour supporter Kosto dans les parties les plus succpetibles de brasser? encore faut-il que Gainey en voit plus la nécessité que Carbo...

Il est clair que l'avenir de Ryder n'est plus à Montréal mais il est aussi clair que nous ne l'échangerons pas contre un joueur d'impact... alors il faut aller chercher le maximum pour lui même si c'est très peu.

Son attitude en est une positive. J'aime mieux le voir agir de la sorte que de le voir faire comme Samsonov et Kovalev la saison dernière! Il demeure un joueur d'équipe, ne causant pas de trouble et ce, malgré sa fiche personelle. C'est une qualité, pas un défault! ;)

Vue de même... c'est sur que c'est mieux que Samsonov qui chialait tout le temps, mais n'empêche que je trouve qu'il a pas l'air très sérieux. Ce serait plus encourageant qu'il soit sérieux pour redoubler d'ardeur que de rire en pleine face.

Vue de même... c'est sur que c'est mieux que Samsonov qui chialait tout le temps, mais n'empêche que je trouve qu'il a pas l'air très sérieux. Ce serait plus encourageant qu'il soit sérieux pour redoubler d'ardeur que de rire en pleine face.

au point où il en est rendu, je crois qu'il est mieux pour lui de sourire car la situation n'est plus de son contrôle. Il a été tassé dans un coin et maintenant il doit attendre de voir ce qui ce passera car ce n'est pas à lui que revient les décisions sur son avenir maintenant.

Garder le moral et ne pas nuire au moral de l'équipe c'est ce qu'il doit faire s'il veut retourner faire sa niche dans une autre formation...

Guest HABSFAN#!

Pensez-vous que quand Ryder va marquer son prochain but( si ca arrive un jour)ca va le relancer? ou il va continuer comme il joue en ce moment et rien ne va changer??

Après l'entraînement, Ryder a rencontré les représentants des médias, un exercice dont il se serait passé en ces temps difficiles.

«Nous avons remporté une belle victoire. Latendresse a bien joué et Sergeï a enregistré son premier but. C'est un match dont il se souviendra toujours», a dit Ryder sans une trace de jalousie ou d'amertume.

Malgré les circonstances, Ryder se sent toujours faire partie de l'équipe.

«Je travaille fort durant les entraînements. Je veux être prêt lorsque l'entraîneur me fera signe.»

En 31 matchs, Ryder a été limité à trois buts, lui qui compte pourtant deux saisons de 30 buts. Il n'a pas l'intention d'exiger une transaction alors qu'il deviendra joueur autonome sans compensation à la fin de la saison.

«C'est pas mon intention de demander un échange, dit-il. Surtout, je ne veux pas que ma situation personnelle vienne déranger l'équipe.»

Article complet...

Guest Carey Price

Guy Carbonneau a dit que lui changerait pas son alignement tant qu'il aura pas de blessé.ça veut dire que ryder ne joueras pas avant longtemps surtout que sergei kostysin fait bien depuis que le canadiens l'a rappeler

Il ne jouera pas ce soir non plus !

Je crois que nous avons la confirmation comme quoi nous le reverrons qu'en cas de blessures d'un de ses camarades.

Faut te réveiller Michael, tu as aucun tirs au buts dans les derniers matchs lol :P

Je me demande ce qu'il va lui arriver quand les blessés vont revenir, j'ai l'impression que c'est lui qui va passer au ballotage. (un Dagenais bis ?)

Allez chers fans du CH debarassez vous de Ryder, l'equipe est tellement forte a l'offensive que 30 buts par annee n'est pas necessaire, rappelez vous donc de Ribeiro, Leclair et bien d'autres , ils reviendront battre le CH.

Allez chers fans du CH debarassez vous de Ryder, l'equipe est tellement forte a l'offensive que 30 buts par annee n'est pas necessaire, rappelez vous donc de Ribeiro, Leclair et bien d'autres , ils reviendront battre le CH.

Oui c'est vrai, Dagenais est revenu nous hanter aussi pour nous battre ... heuuuu finalement non :P

Oui c'est vrai, Dagenais est revenu nous hanter aussi pour nous battre ... heuuuu finalement non :P

Dagenais n'a jamais rien accompli avec nous. Ryder a été notre meilleur marqueur au cours des deux dernières saisons. Je ne comprends vraiment pas la haine envers Ryder. Il n'a rien fait pour mériter celà bien au contraire, son attitude est exemplaire.

Dagenais n'a jamais rien accompli avec nous. Ryder a été notre meilleur marqueur au cours des deux dernières saisons. Je ne comprends vraiment pas la haine envers Ryder. Il n'a rien fait pour mériter celà bien au contraire, son attitude est exemplaire.

Dans mon cas, j'ai rien contre Ryder, j'ai fait une blague et on me retourne ma blague au visage en me disant en gros que s'il part, il va venir nous hanter comme LeClair et Ribeiro. Sauf que le dernier joueur unidimensionnel comme Ryder qu'on ai eu était Dagenais et lui il est pas venu nous hanter.

Ryder est un bien meilleur joueur que Dagenais. Il patine mieux, donne des mises en échec et est meilleur défensivement et offensivement.

C'est sur, qui peut être pire que Dagenais ? Mais cela reste un joueur unidimensionnel et que défensivement, il est très loin d'être à son affaire, il n'est pas loin de Dagenais là dessus.

Guest The-Captain

Je suis d'accord, à chaque fois qu'un joueur tombe dans une séquence létargique, on le lapide au lieu de l'aider à s'en sortir...

Je suis d'accord, à chaque fois qu'un joueur tombe dans une séquence létargique, on le lapide au lieu de l'aider à s'en sortir...

Je vais juste poser une question et j'arrête dans ce sujet :

Il n'a pas été aidé à s'en sortir en jouant avec Koivu une bonne partie du début de saison ? Il y en a plusieurs qui n'ont pas eu cette chance et d'autres qui réussissent bien sans avoir eu cette chance. Il doit s'aider aussi.

Il n'a pas été aidé à s'en sortir en jouant avec Koivu une bonne partie du début de saison ? Il y en a plusieurs qui n'ont pas eu cette chance et d'autres qui réussissent bien sans avoir eu cette chance. Il doit s'aider aussi.

Et tu as bien raison. Le dicton dit bien :« aide-toi et le ciel t'aidera». Dans le cas de Ryder, à chaque match qu'il a l'occasion de jouer, si il demeure invisible et qu'il ne marque pas, il ralonge le nombre de matchs où il ne jouera pas. Franchement, je ne suis pas vraiment contente des déboires de ce joueur. J'aurais préféré qu'il continue à jouer par séquencea plutôt que de le voir complètement à plat. Sa veleur n'est plus très grande mais son talent est toujours là. La confiance y est pour beaucoup et dans son cas, elle est absente. Dommage, du vrai gaspillage... <_<

Ca va peut-être paraître idiot ce que je vais dire mais bon: Vous vous souvenez l'an passé, certaines personnes disaient qu'il est bon qu'a marquer que des "garbage goal" mais on répliquait que l'important c'est qu'il marque. Peut-être que aujourd'hui on se rends compte qu'il avait peut-être était chanceux de marquer autant de but et il revient au naturel.

C'est peut-être vraiment n'importe quoi ce que je dis j'amène ce point comme ça. :lol:

Guest The-Captain

Quand je disais "l'aider", je parlais de nous les fans (vous plutôt lol, pcq je ne l'ai jamais hué ou critiqué :P )... parce que dans le cas de l'équipe, Guy lui a donné de nombreuses chances... c'est vrai. Mais même en ne marquant pas, tu ne le sors pas de l'alignement pour plusieurs matchs consécutifs. 1 match, Ok! Mais il a quand même un certain potentiel pour avoir marqué 30 buts durant 3 saisons d"affilées. Je suis sur qu'il aurait contribué tôt ou tard... En allant sur la gallerie de presse pendant si longtemps, ca affecte vraiment le moral

Au lieu de mettre 2 défenseurs à l'avant, je ramenerais Ryder à l'attaque sur le même trio que Latendresse et je mettrais le défenseur qui était à l'avant à la place de Gorges (Je m'en fou si c'est Dandenault ou Streit, qu'ils soivent bon ou mauvais à la défense. Dandenault serait peut-etre plus apte à aller en défense en ce moment)

Seul les moderateurs peuvent etre sarcastique , Ribeiro a prouve mon point, et meme Gainey a admis son erreur.

Quand je disais "l'aider", je parlais de nous les fans (vous plutôt lol, pcq je ne l'ai jamais hué ou critiqué :P )... parce que dans le cas de l'équipe, Guy lui a donné de nombreuses chances... c'est vrai. Mais même en ne marquant pas, tu ne le sors pas de l'alignement pour plusieurs matchs consécutifs. 1 match, Ok! Mais il a quand même un certain potentiel pour avoir marqué 30 buts durant 3 saisons d"affilées. Je suis sur qu'il aurait contribué tôt ou tard... En allant sur la gallerie de presse pendant si longtemps, ca affecte vraiment le moral

Au lieu de mettre 2 défenseurs à l'avant, je ramenerais Ryder à l'attaque sur le même trio que Latendresse et je mettrais le défenseur qui était à l'avant à la place de Gorges (Je m'en fou si c'est Dandenault ou Streit, qu'ils soivent bon ou mauvais à la défense. Dandenault serait peut-etre plus apte à aller en défense en ce moment)

Depuis la venue de Sergei Kostitsyn, les trios semblent plus équilibrés. Ryder pourrait jouer aux côtés de Chipchura et Latendresse. C'est mieux que d'être dans les estrades et Latendresse est capable de compter et de passer. Chipchura est également un excellent passeur. Ryder pourrait obtenir cette chance... Jusqu'à maintenant, il n'en a pas trop profité. ;)

Guest The-Captain
Depuis la venue de Sergei Kostitsyn, les trios semblent plus équilibrés. Ryder pourrait jouer aux côtés de Chipchura et Latendresse. C'est mieux que d'être dans les estrades et Latendresse est capable de compter et de passer. Chipchura est également un excellent passeur. Ryder pourrait obtenir cette chance... Jusqu'à maintenant, il n'en a pas trop profité. ;)

Merci, c'est exactement là où je voulais en venir

Si Ryder ne joue pas, je me pose sincèrement la question à savoir s'il n'y aurait pas un échange presque conclu et on veut éviter qu'il ne se blesse... On a vu que Torres à Edmonton s'est blessé au genou, ce qui pourrait nuire aux Oilers s'ils tentaient de l'échanger. Si Ryder n'est pas en uniforme jeudi, mes doûtes seront encore plus forts, car les équipes peuvent recommencer à transiger vendredi.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...