jallu80 Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 Exactement. Et il est certain qu'en ce moment, beaucoup de regards sont tournés sur Ryder. Il joue comme il l'a toujours fait. Un peu invisiblement en attente de chances de marquer. Il a toujours eu de bonnes léthargies. Mais s'il continue de lancer sur le but adverse, il finira bien par en marquer un ou deux importants.Mettons que sa séquence improductive est beaucoup plus importante que par les années passées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest propylée Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 J'aimerais tellement pas être dans les patins de Ryder en ce moment. Je ne peux pas faire autrement que d'espérer fort pour lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 Je suis et de LOIN d'être la plus grande fan de Ryder, mais je suis contente qu'il ait finalement un but à sa fiche... J'espère que ça va le débloquer pour de bon, il faut qu'il reste constant et que Carbo le garde évidemment dans l'alignement. Comme il a longtemps joué avec Higgins, les deux se complètent bien ! L'effort était là, mais il ne se passait rien... Merveilleux jeu de Gorges et Higgins et finalement ça rentre. Il a d'ailleurs fait une passe à Higgins avant, ce qu'il ne faisait pas avant. Il a eu le bon réflexe. C'est peut-être faux, je ne le sais pas, mais j'avais l'impression qu'Higgins voulait absolument que son coéquipier marque... peu importe ! En espérant que Ryder aille mieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 Un but déjà ce soir! GO RYDER GO!!! GO HABS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 Je suis et de LOIN d'être la plus grande fan de Ryder, mais je suis contente qu'il ait finalement un but à sa fiche... J'espère que ça va le débloquer pour de bon, il faut qu'il reste constant et que Carbo le garde évidemment dans l'alignement. Comme il a longtemps joué avec Higgins, les deux se complètent bien ! L'effort était là, mais il ne se passait rien... Merveilleux jeu de Gorges et Higgins et finalement ça rentre. Il a d'ailleurs fait une passe à Higgins avant, ce qu'il ne faisait pas avant. Il a eu le bon réflexe. C'est peut-être faux, je ne le sais pas, mais j'avais l'impression qu'Higgins voulait absolument que son coéquipier marque... peu importe ! En espérant que Ryder aille mieux ! Je partage entièrement ton point de vue. Je suis également contente que Ryder ait compter ce soir. J'espère que cela va le débloquer jusqu'au mois de mars! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 Je partage entièrement ton point de vue. Je suis également contente que Ryder ait compter ce soir. J'espère que cela va le débloquer jusqu'au mois de mars! Et surtout qu'il finisse la saison avec 30 buts lol ça ferait une sacré moyenne pour le nombre de parties qui restent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 Et surtout qu'il finisse la saison avec 30 buts lol ça ferait une sacré moyenne pour le nombre de parties qui restent.Seigneur Dieu! Tu dis toi! 30 buts d'ici le mois de mars, ce sera toute une production. 11 buts en janvier et 15 buts en février. Grosse commande! On pourrait être surpris cependant. C'est pas comme s'il n'en était pas capable! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 Si je ne m'abuse, Ryder a marqué 11 buts à ses 15 derniers matchs la saison dernière. Il est capable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 Si je ne m'abuse, Ryder a marqué 11 buts à ses 15 derniers matchs la saison dernière. Il est capable.C'est exactement ce que je disais. Tu me verrais très heureuse qu'il l'accomplisse à nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 Je suis content que Michael Ryder a marquer ce soir et belle passe rapide par Christopher Higgins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 J'espère que son but va lui remonter le moral un peu il avait l'air tout souriant et il plaisantait au banc juste après. Tout ce qu'on peut lui souhaiter ( s'il reste avec le CH, faut être réaliste) c'est que ce soit le premier d'un longue lignée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 J'avais vraiment le sourire au bec tout comme lui et j'etais tres content. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 J'ose espérer que ce but va le ramener dans le bon chemin. Il avait l'air vraiment très motivé après ça. Higgins c'est montré généreux sur la séquence mais bon, si ça peut le faire débloquer, tant mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 Le canadiens doit être soulagé que michael ryder aient compter hier soir.Surtout Ryder qui mettait fin a une longue séquence sans buts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 J'espere que le but de Ryder va le relancer!!!Quand Ryder a marquer il doit s'avoir dit dans sa tete ENFIN! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 J'espere que Michael Ryder va marquer un but comme il avait fait l'autre fois contre le Lightning de Tampa Bay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 4, 2008 Report Share Posted January 4, 2008 Avec le nombre de match qui reste, c'est plutôt une grosse commande d'espérer qu'il fasse encore 30 buts cette saison. Sauf que c'est pas impossible. Mais peu importe, l'important c'est qu'il retrouve sa touche et ça semble être le cas depuis le début du voyage de 6 matchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted January 4, 2008 Report Share Posted January 4, 2008 Bravo Michael. Il a probablement marqué pour Thal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest propylée Posted January 4, 2008 Report Share Posted January 4, 2008 Je suis contente pour Michael Ryder. Belle partie. Il joue bien et provoque des choses. Enfin, sa disette semble chose du passé. Je suis contente d'avoir été de ceux et celles qui n'ont pas cessé de croire en lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted January 4, 2008 Report Share Posted January 4, 2008 Je suis vraiment heureux que Michael Ryder a enfin debloquer et j'espere qui continuera comme ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted January 4, 2008 Report Share Posted January 4, 2008 Flex o Flex, agis la ou ca fait mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 4, 2008 Report Share Posted January 4, 2008 Bravo Michael. Il a probablement marqué pour Thal! Tu devras lire mon commentaire du match. Il m'en a fait deux plutôt qu'un! Moi, si Ryder compte des buts, je n'ai aucun problème avec ça, au contraire. Il va valloir plus cher sur le marché des échanges. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted January 4, 2008 Report Share Posted January 4, 2008 WOW! Ryder a eu toute un match!son meilleur de la saison jusqu'ici! 3 points pour Ryder!Esperons qu'il reste sur cette lancée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carlmik21 Posted January 5, 2008 Report Share Posted January 5, 2008 allez ryder fais moi mentir, j'adore regretter mes propos lorsque je dénigre un joueur du ch cependant ne nous emballons pas trop vite il est encor loin de sa production habituel de 30 but Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 14, 2008 Report Share Posted January 14, 2008 Le retour en ''force'' de Ryder aura été de très courte durée on dirait bien... ou es-tu Ryder, ou es-tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.