Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#79 - Andrei Markov 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Guest The_Movie_Man

Défenseur numero 1 de l'équipe.

Et semble vouloir prendre plus de places, plus de responsabilités.

Il connait toujours de bonnes saisons et ce ne sera pas different cette année.

60 points? possible.

Bonne siason Markov! ;)

Guest biglaurent

Markov est peut-être le meilleur défenseur de l'est(vous avez-tu remarquer que tout les super deffs joue dans l'ouestLidstrom,pronger,nierdermayer,phaneuf etc....)Il a une des meilleures passe de la lnh et nous mets jamais dans le trouble en défensive(contrairement a un ceratain gros cone qui joue a Edmonton aujourdhui).Tout ce que je peux dire c'est quer c'est certainement le meilleur joueur du Ch

Guest Felquiste
Défenseur numero 1 de l'équipe.

Et semble vouloir prendre plus de places, plus de responsabilités.

Il connait toujours de bonnes saisons et ce ne sera pas different cette année.

60 points? possible.

Bonne siason Markov! ;)

bah moi je me fie pas a son rendement en terme de ponts pour l'évaluer. c'est un défenseur tout ce qu'il y a de plus défensif et il fait très bien son travail. Un des meilleurs défenseur de la ligue ya pas de doutes. Ça ne m'étonnerais quand même pas de le voir faire plus de points cette saison, avec le départ de Souray il aura plus de place a l'attaque a 5

Guest "Rocket"

Je suis content que Markov se sois pas blesser gravement sur le coup salot de Matt "a hole" Sundin.

Entk du moin ca avais pas l'air si grave...

Guest KNIGHT RIDER

Sundin s'en est donné a coeur joie hier....coup de bâton en pleine face a Komi et coup de bâton dans le dos à Markov.......j'espère qu'on va le faire payer lors du prochain match !!!

Sundin s'en est donné a coeur joie hier....coup de bâton en pleine face a Komi et coup de bâton dans le dos à Markov.......j'espère qu'on va le faire payer lors du prochain match !!!

Sundin aurait du avoir une pénalité de 5 min. plus pénalité de match ou au minimum 2 x 2 min. :angry:

2 autres points et plus de 23 minutes de temps de glace pour le grand ténébreux hier soir ... qu'est-ce que ce sera lorsqu'il aura trouvé son rythme de croisière et que komisarek aura repassé les quelques pli qu'il a dans son jeu en ce début de saison? comme dirait l'uncle tom des têtes à claques : UNBELIEVABLE!

faudra penser à lui faire toute une 'campagne électorale' lorsque viendra le temps des choix pour le match des étoiles ;)

2 autres points et plus de 23 minutes de temps de glace pour le grand ténébreux hier soir ... qu'est-ce que ce sera lorsqu'il aura trouvé son rythme de croisière et que komisarek aura repassé les quelques pli qu'il a dans son jeu en ce début de saison? comme dirait l'uncle tom des têtes à claques : UNBELIEVABLE!

faudra penser à lui faire toute une 'campagne électorale' lorsque viendra le temps des choix pour le match des étoiles ;)

Il aura mon appui :P

Il est vraiment incroyable depuis 3 matchs !

Il aura mon appui :P

Il est vraiment incroyable depuis 3 matchs !

Tu veux dire depuis quelques années. ;) Il est de loin de mon joueur préféré de l'équipe depuis quelques années d'ailleurs. Cette année, on voit l'aboutissement, le gars accomplit, le grand défenseur rendu au «pic» de sa carrière. Et dire qu'il en a encore pour plusieurs années à être bon! :)

Guest Stradale
S'il continu de la sorte offensivement, il sera du match des etoiles.

Jespere meme quil sera un candidat au Norris. Il va surement pas la gagner parce quil y a encore les Lidstrom et Pronger mais bon, il pourrait finalement etre reconnu dans la ligue.

Guest The_Movie_Man

Il est le plus sous estimé.

Il est le plus timide

Il est le meilleur non reconnu.

Peut etre que lorsque lidstrom ne sera plus il pourra penser au norris^^

un autre très solide match pour le grand ténébreux ...

bon je pense que je vais juste copier /coller cette phrase là 82 fois d'ici le printemps :D

je suis completement d'accord. continue markov! la saison sera beaucoup mieux avec toi a la ligne bleu.

je me suius commandé un jersey aujourd'hui, j'ai eu un mal fou à me décider pour le choix du numéro ... 14 ... non 79 ... non 14 ... non 79 ... non 14 ... bon ok assez de niaisage, j'y suis allée avec 79, que je vais porter avec un col roulé bleu ... voilà! problème résolu ... y a-t-il un psychiatre dans la salle ? :lol:

je me suius commandé un jersey aujourd'hui, j'ai eu un mal fou à me décider pour le choix du numéro ... 14 ... non 79 ... non 14 ... non 79 ... non 14 ... bon ok assez de niaisage, j'y suis allée avec 79, que je vais porter avec un col roulé bleu ... voilà! problème résolu ... y a-t-il un psychiatre dans la salle ? :lol:
Très bon choix que tu ne regretteras sûrement pas. J'ai mon prénom et ma date d'anniversaire sur le mien (un cadeau), j'aimerais bien changer pour Markov. C'est d'ailleurs celui que j'aurais choisi si j'avais eu le choix. ;)

encore quelques bévues défensives ce soir mais comme disent les chinois: 'who cares'... rien de grave et c'était la foire offensive de toute façon ;)

un superbe but à la .... markov...

un rare sourire tout aussi brillant...

dans l'ensemble 24+ très bonne minutes

je suis complétement vendue à la cause :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...