ColRouleBleu Posted February 20, 2008 Report Share Posted February 20, 2008 Il semble bien que ce soir, le duo Markov et Komisarek ont décidé de prendre une pose avant de retourné au sommet. Pour finalement y arrivé en se reprennant de belle façon !!! Exactement! quelle 3e période et quelle prolongation!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 21, 2008 Report Share Posted February 21, 2008 Exactement! quelle 3e période et quelle prolongation!!! Tu l'as dit. Lorsque je l'ai vu se porter à l'attaque avec autant d'énergie en prolongation, j'ai eu une crainte subite qu'il n'ait pas le temps de «backer» en défensive sur un revirement à deux contre un. Et qui a-t-on vu entre les deux joueurs en défensive??? Markov qui se permet même de retirer la rondelle à l'adversaire et de retourner à l'attaque. DU GRAND MARKOV! Un vrai de vrai... Du talent à revendre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 21, 2008 Report Share Posted February 21, 2008 Tu l'as dit. Lorsque je l'ai vu se porter à l'attaque avec autant d'énergie en prolongation, j'ai eu une crainte subite qu'il n'ait pas le temps de «backer» en défensive sur un revirement à deux contre un. Et qui a-t-on vu entre les deux joueurs en défensive??? Markov qui se permet même de retirer la rondelle à l'adversaire et de retourner à l'attaque. DU GRAND MARKOV! Un vrai de vrai... Du talent à revendre! Qu'il continue plutôt à l'investir et le faire fructifier plutôt que de le revendre son talent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted February 22, 2008 Report Share Posted February 22, 2008 Quel match pénible pour Andrei Markov ce soir. Je pense qu'il a fini la soirée à -3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 22, 2008 Report Share Posted February 22, 2008 -2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 22, 2008 Report Share Posted February 22, 2008 Pas fort comme match mais y'a pas été le seul, ça été une comédie d'erreurs défensives de tous le monde. Même les meilleurs connaissent des ennuis. Il va se reprendre c'est certain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 22, 2008 Report Share Posted February 22, 2008 j'espère que the wall fan sera pas fâchée que j'aie utilisé ses pics pour faire ceci mais je ne pouvais pas résister http://img.photobucket.com/albums/v662/dannit/Image3-2.jpg PS: the wall, si tu préfères que je retire cette image , dis-moi le Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted February 22, 2008 Report Share Posted February 22, 2008 j'espère que the wall fan sera pas fâchée que j'aie utilisé ses pics pour faire ceci mais je ne pouvais pas résister http://img.photobucket.com/albums/v662/dannit/Image3-2.jpg PS: the wall, si tu préfères que je retire cette image , dis-moi le Haha, vraiment trop cool le lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted February 22, 2008 Report Share Posted February 22, 2008 Hihi!! C'est comique ton truc! Tu leur portes chance faut croire! Ca serait peut-être une idée que toi et ta petite famille ayez comme domicile le Centre Bell... ça leur permettrait de jouer en lion peut-être encore plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 22, 2008 Report Share Posted February 22, 2008 ah bien il me reste 5 matchs encore dont demain soir . bien hâte de voir markie et compagnie de près encore une fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 Monsieur Markov, mon petit doigt me dit que plusieurs jeunes joueurs auront besoin de leadership et d'exemple solide à suivre sur la glace ce soir ... j'espère que tu vas nous sortir un match dont toi seul a le secret, on compte sur toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 En plus d'être impeccable défensivement (à part quelques erreurs de temps en temps mais c'est normal il est pas une machine), il est rendu à 50 points! Que demander de plus? Bravo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 Bob Gainey l'a pratiquement signé à rabais 50 points quand même !! Et la saison n'est pas finie, très impressionnant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 Bob Gainey l'a pratiquement signé à rabais Avec le salaire que fait maintenant Boyle, et quand je regarde ceux de Chara et McCabe, je me dis que Markov est toute une aubaine... Bob a fait un coup de maître dans ce dossier là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 Monsieur Markov, mon petit doigt me dit que plusieurs jeunes joueurs auront besoin de leadership et d'exemple solide à suivre sur la glace ce soir ... j'espère que tu vas nous sortir un match dont toi seul a le secret, on compte sur toi Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 Wow quel match !! Je ne peux faire autrement que me réjouir ce voir ce petit bonhomme sur la glace! Ses erreurs sont peu nombreuses et en plus, il s'inscrit sur la feuille de pointage!! Très contente que Markov soit avec nous pour 3 autres saisons en plus de celle-là! Signé pour pas cher compte tenu de ce qu'il fait !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 Petit bonhomme? :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted February 29, 2008 Report Share Posted February 29, 2008 hihi! Ca m'arrive de dire ça, petit bonhomme! J'trouve que ça fait changement Même si le gars a 29 ans... pis fait... quoi... 8-9 pouces de plus que moi... J'sais pas ce qu'il dirait s'il me voyait juste à côté... ma tête lui arriverait environ aux épaules... haha!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 29, 2008 Report Share Posted February 29, 2008 Je sais ce que tu veux dire, rien à voir avec l'âge et la taille, par exemple j'apellerais komi ou higgins ou pleki comme ça, ça 'fitte' avec leur style ... mais pour markie? euh... ça fitte pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted February 29, 2008 Report Share Posted February 29, 2008 Komi tu dis? Tu parles du meneur des mises en échec? J'devrais aussi l'appeler petit bonhomme... Pourquoi pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 29, 2008 Report Share Posted February 29, 2008 Komi tu dis? Tu parles du meneur des mises en échec? J'devrais aussi l'appeler petit bonhomme... Pourquoi pas! ben oui! ça va avec sa face toute cute et sa personalité ensoleillée markov demeure 'le grand ténébreux' pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 ben oui! ça va avec sa face toute cute et sa personalité ensoleillée markov demeure 'le grand ténébreux' pour moi N'empêche que le «grand ténébreux» n'a jamais été aussi bon et aussi dominant. Lors du dernier match, il a tout simplement été sublime pour le pas dire durant presque toute la saison. Il sait quand prendre des chances en attaque et il est vraiment trippant à regarder aller. On raconte souvent que sans Kovalev, l'attaque massive ne serait pas ce qu'elle est. IMAGINEZ SANS MARKOV! Il est de loin mon joueur préféré de l'équipe (avec les Kostitsyn et Kovalev). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 N'empêche que le «grand ténébreux» n'a jamais été aussi bon et aussi dominant. Lors du dernier match, il a tout simplement été sublime pour le pas dire durant presque toute la saison. Il sait quand prendre des chances en attaque et il est vraiment trippant à regarder aller. On raconte souvent que sans Kovalev, l'attaque massive ne serait pas ce qu'elle est. IMAGINEZ SANS MARKOV! Il est de loin mon joueur préféré de l'équipe (avec les Kostitsyn et Kovalev). Tout à fait d'accord! raison de plus pour ne pas l'appeler 'petit bonhomme' :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 Tout à fait d'accord! raison de plus pour ne pas l'appeler 'petit bonhomme' On ne sait pas ce qu'il a de petit et j'avoue, je ne veux pas vraiment le savoir! Pour moi, c'est le grand MARRRKKOOOVVVVVVVVV! Lorsqu'il compte un but, j'ai l'air d'une folle dans le salon. Même chose lorsqu'il fait une passe... Ça se peut pas tripper sur un joueur de même! Remarquez que Kovalev me fait souvent le même effet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 Pôôôvre Markov! Va falloir te faire un gros becky-bobo... N'empêche que j'ai eu peur en bibitte que ce soit sérieux. Je suis bien heureuse de l'avoir revu sur la patinoire. Il va être beau en titi demain avec ses deux yeux de zombies (si le nez est cassé). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.