ColRouleBleu Posted March 26, 2008 Report Share Posted March 26, 2008 Messemblait bien aussi que je n'avais pas rêvé, Markei a vraiment joué deux matchs d'enfer contre les Booins et les Sens. Pierre Ladouceur de La Presse en a fait "l'employé de la semaine" le concept d'équipe ne tient pas la route sans la présence de meneurs. Or, Andrei Markov, l'employé de la semaine, a offert du jeu digne d'un gagnant du trophée Norris. Il a contribué en attaque (deux buts et une passe), il a travaillé pendant 12 minutes en désavantage sans être présent pour un but de l'adversaire et il a orchestré des attaques à profusion. Qu'il suffise de souligner sa passe à Tom Kostopoulos en fin de deuxième période contre les Sénateurs, qui a valu un but en désavantage. http://www.cyberpresse.ca/article/20080326...5128/CPSPORTS01 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted April 1, 2008 Report Share Posted April 1, 2008 Toujours a la recherche d' un joueur d' impact , bob gainey serait pret a echangé andrei markov , info ou intox ? je ne le souhaites vraiment pas car markov est vraiment plus qu'utile au CH pour plus d' infos voir l' article ici sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted April 1, 2008 Report Share Posted April 1, 2008 OH MON DIEU!!!!! J'appelle Bob immédiatement!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted April 2, 2008 Report Share Posted April 2, 2008 Markov le boxeur, parlant d'un poisson d'avril Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted April 2, 2008 Report Share Posted April 2, 2008 Plutôt un lutteur mais c'était du bonbon, bien sucré à part ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted April 2, 2008 Report Share Posted April 2, 2008 Mon nouveau fonds d'écran http://www.habsinsideout.com/images/6125 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ForeverGuyLafleur Posted April 2, 2008 Report Share Posted April 2, 2008 OH MON DIEU!!!!! J'appelle Bob immédiatement!!! Autant s'amener avec des pancartes marquées: MARKOV 3:16 J'étais carrément debout dans le bar lorsque Markov a renversé Spezza aussi rapidement. Toute une prise de lutte avec quelques bons coups de poing. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted April 2, 2008 Report Share Posted April 2, 2008 je ne m' attendais pas du tout a cela , markov qui enleve les gants , peut etre que komisarek lui a donné quelques tuyaux avant le match . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bigsby Posted April 2, 2008 Report Share Posted April 2, 2008 Markov le boxeur, parlant d'un poisson d'avril Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted April 4, 2008 Report Share Posted April 4, 2008 Merci pour le spectacle d'hier Monsieur Markov, c'était à la hauteur des attentes comme toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 16 buts 41 passes 57 points +1 Très bien! Et ça c'est juste les chiffres. Son travail sur la glace en général a été impeccable. Il a donné raison à Bob qu'il soit sa priorité l'été dernier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 quelle saison pour le grand ténébreux, il m'en a fait voir de toutes les couleurs, surtout du bleu-blanc-rouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bouillonrock51 Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 Markov n'a pas connu un super bon match aujourd'hui (samedi) et c'est dommage il avait besoin d'être plus qu'excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Werzoth Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 Il a joué un match impressionnant jeudi mais ce soir ça été beaucoup plus difficile. Probablement juste un mauvais match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 D'accord avec vous, je suis sûr qu'il va régler tout ça ce soir ! c'est un pro !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sadalou Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 J'espère que Markov va revenir ce soir avec un meilleur match, car hier ce fut difficile pour lui. Des passes incroyables c'est ça qu'on veut voir!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted April 14, 2008 Report Share Posted April 14, 2008 30+ sublimes minutes de jeu défensif sans faille, au lendemain d'avoir joué 28 minutes... je crois que la commande a été remplie Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted April 17, 2008 Report Share Posted April 17, 2008 J'avoue qu'il joue beaucoup et bien en défensive mais on s'ennuie de ses passes savantes en avantage numérique. Un changement de coéquipier sur le powerplay aiderait peut-être? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted April 17, 2008 Report Share Posted April 17, 2008 J'avoue qu'il joue beaucoup et bien en défensive mais on s'ennuie de ses passes savantes en avantage numérique. Un changement de coéquipier sur le powerplay aiderait peut-être? As-tu l'adresse e-mail de Carbo, j'aimerais lui faire suivre ton message Je pense que les 'choses' vont se replacer pour Markov sur l'aspect offensif de son jeu. Déjà mardi il transportait beaucoup plus la rondelle, probablement dû en grande partie au fait que Komisarek retrouve de plus en plus ses moyens. Dans les matchs précédents, Markie a été jumlé à tous les défenseurs sauf Hamrlik, il pouvait difficilement se lancer à l'attaque et laisser la garde du fort à Streit , ou même à Gorges (qui est très bon mais qui se fait royalement tasser contre les Booins). Les choses devraient se replacer également lorsqu'on aura un autre adversaire que les Booins et leur trappe. Markov est assez intelligent pour ne même pas essayer la longue passe contre eux, ça pourrait être suicidaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Werzoth Posted April 17, 2008 Report Share Posted April 17, 2008 As-tu l'adresse e-mail de Carbo, j'aimerais lui faire suivre ton message Je pense que les 'choses' vont se replacer pour Markov sur l'aspect offensif de son jeu. Déjà mardi il transportait beaucoup plus la rondelle, probablement dû en grande partie au fait que Komisarek retrouve de plus en plus ses moyens. Dans les matchs précédents, Markie a été jumlé à tous les défenseurs sauf Hamrlik, il pouvait difficilement se lancer à l'attaque et laisser la garde du fort à Streit , ou même à Gorges (qui est très bon mais qui se fait royalement tasser contre les Booins). Les choses devraient se replacer également lorsqu'on aura un autre adversaire que les Booins et leur trappe. Markov est assez intelligent pour ne même pas essayer la longue passe contre eux, ça pourrait être suicidaire. Exactement, vivement un autre adversaire, ça va sûrement débloquer quelques joueurs. Ne pas avoir Chara en défensive devant eux ne nuira pas non plus. Reste à voir quelle équipe on va devoir affronter en deuxième ronde.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sadalou Posted April 17, 2008 Report Share Posted April 17, 2008 Espérons que ce soir Markov va nous sortir des passes savantes sur le jeu de puissance. On a pas vraiment eu l'occasion d'en voir depuis le début des séries. C'est vrai qu'avec Streit qui a quelques difficultés dernièrement dans son jeu, c'est plus dur. Let's go Markov, un bombe à Kovalev!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted April 17, 2008 Report Share Posted April 17, 2008 Espérons que ce soir Markov va nous sortir des passes savantes sur le jeu de puissance. On a pas vraiment eu l'occasion d'en voir depuis le début des séries. C'est vrai qu'avec Streit qui a quelques difficultés dernièrement dans son jeu, c'est plus dur. Let's go Markov, un bombe à Kovalev!!! pouquoi pas une bombe à thomas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted April 19, 2008 Report Share Posted April 19, 2008 Est-il blessé ? Cyberpresse se pose la question... http://www.cyberpresse.ca/article/20080419...5128/CPSPORTS01 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted April 19, 2008 Report Share Posted April 19, 2008 Pourquoi lorsqu'un joueur ne joue pas très bien faut-il nécessairement qu'il soit blessé ? Si c'est comme ça, alors la plupart des joueurs du Canadiens sont blessés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted April 19, 2008 Report Share Posted April 19, 2008 Tu as peut être raison EckCH mais dans l'article, ils argumentent d'une manière qui peut laisser penser que c'est possible. Maintenant, si tel est le cas et que la blessure ne s'aggrave pas, on ne le saura jamais pendant ces séries ! C'est forcément stratégique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.