Guest JL Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 # 84 - Guillaume Latendresse Position: Ailier Gauche Lance: Gauche Taille: 6' 2" Poids: 229 Né le: 24 mai '87 Né à: Ste-Catherine, QC, Canada Repêché: Choix de 2e ronde de Montréal, 45e au total, en 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 Lets go!!!! fait nous au moins 60 points a ta 2eme saison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 Je me firais pas trop a ca moi vut son PITOYABLE camp d'entrainement. S'il aurait pas fait l'équipe l'an passé, il serait couper. J'espere qu'il va se reprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 Bah je n,ai pas toruvé si pitoyable que ca son camp. Et je ne m,attend pas vraiment a 60 points de sa part, il a fait 29 l'an passé. Peut etre un 40 points! Lets go tender! Bonne saison Tender! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biglaurent Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 Ma prédiction:20 buts 45 points. Lets go Latendresse, fait la fierté du québec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest phil091174 Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 ouin...... ben moi je suis loin d'etre fier de lui par les temps qui courent... Je le trouvait pas mal plus dominent l'an passée... La saison est encore jeune, mais je trouve qu'il semble paresseux, jouant sans conviction, plaque pas trop... fait plusieurs erreurs.... marque pas.... patine pas, en fait, il semble lent..... S'il s'appelerait Perezhogin, on lui tirerait deja des roches mais hey, c'est un gars d'ici!!!??? On a envoyé Lapierre a Hamilton pour ces raisons non!? Le personnel d'entraineurs ne devrait pas tolérer cela... Si j'étais a leur place, je lui passerais le message qu'il est en train de se magasiner un voyage a Hamilton.... Ils ne peuvent pas laisser passer car ca n'envoye pas un tres bon message au reste de l'équipe! Il doit se resaissir d'ici 2-3 matchs, sinon je sens, et j'espere qu'il va payer le prix... dire qu'il y a des gens ici qui le voit faire 25-30 buts cette saison..... Personnellement je dis environ 15 max.... Faut etre patient avec lui, mais faut casser les mauvaises habitudes aussi..... sur ce...... bonne fin de soirée! Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 d'ici 2-3 matchs? c'est pas mal trop généreux à mon goût .... je m'arrache les cheveux de voir le pauvre plekanec obligé de traîner un piano avec lui ... si c'étais moi qui décidait, le beau gui regarderait le match contre les pinguins de la gallerie de la presse et chipchura aurait une place dans l'alignement Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 2 matchs font pas une saison, il a le temps de se reprendre..mais en ce moment il joue comme si il pensait que son poste est assuré. Faudrai peut-être lui dire que lui aussi il peut aller rejoindre son ami Lapierre en bas si il ce grouille pas plus que ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ForeverGuyLafleur Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 2 matchs font pas une saison, il a le temps de se reprendre..mais en ce moment il joue comme si il pensait que son poste est assuré. Faudrai peut-être lui dire que lui aussi il peut aller rejoindre son ami Lapierre en bas si il ce grouille pas plus que ça. Je suis d'accord pour un rappel avec intonation dans les oreilles, quoique je ferais aussi de même avec Grabovski. Bref, plusieurs ont déçu ce soir parmi les jeunes et mériteraient de se faire crier dans l'oreille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carlmik21 Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 personnelement je n'ai pas de grande attente pour latendresse il a un bon shot une bonne vision du jeu et il plaque fort mais il est lent et il n'a pas beaucoup d'expérience encore la saison commence on peut pas juger toutesuite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carlmik21 Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 il ne faut pas oublier quil est le joueur le moin utiliser de la troupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Je ne sais pas ce qu'il se passe dans son cas mais il ne m'impressionne pas, il est tres ordinaire. Go latendresse reprend toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 il ne faut pas oublier quil est le joueur le moin utiliser de la troupe il y a une raison pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Il ne faut pas oublier que c'est sa deuxième année (on disait toujours que les joueurs connaissaient un passage à vide lors de la 2e année... ) Puis je ne sais pas si c'est vrai mais on ne pourrait pas l'envoyer à Hamilton, il faudrait qu'il passe par le ballotage d'abord et avant tout... alors c'est quand même risqué! J'trouve ça dommage qu'il n'ait pas pris l'été pour s'améliorer au niveau de son coup de patin. Il sait depuis des années que c'est sa faiblesse... il avait d'ailleurs travaillé très fort en 2005 je crois pour compliquer les décisions... on dirait que là... maintenant qu'il a son poste, plus rien n'est nécessaire. Il doit continuer, il a des choses à améliorer et il doit le faire s'il ne veut pas se faire prendre son poste par Chipchura (que j'ai envie de voir jouer) ou un autre joueur. Maintenant, c'est comme ça. Ya rien d'acquis, tu dois travailler fort pour mériter ton poste sinon un autre sera là pour prendre ta place et rien ne dit que tu la retrouveras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 ça c'est vraie guillaume latendresse a pas connu un fort match hier.surtout un cam pd'entraînement ordinaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Je vais lui donner le benifice du doute pour quelques parties encore... mais a date ca vaut pas cher la livre sont histoire, etre coach jle renverais plus bas que hamilton, jle retournerais a drummondville lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Mais que fait-il ?? Il connait un départ aussi lent que l'année dernière. Le 10 lbs qu'il a perdu ne paraît pas vraiment... Il est toujours aussi lent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Je me suis laissé emporté je crois. Latendresse manque peutnetre seulement que d'un peu de maturité. M'enfin..il est jeune et doit se developpé encore. Mais j'ai bvien peur pour lui qu'il se voye envoyer vec les bulldogs sil se force pas plus. Et puis... Il peut bien s'ameliorer, ca ne fait que deux matchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 C'est vrai que la saison est encore très jeune, mais il faut dire que son camp d'entrainement à été TRÈS mauvais, même chose pour ces 2 premiers matchs. J'ai croisé Guillaume à quelque reprise cette été et je peu affirmer que ce gars deviendra aussi, sinon plus tête enflée que Ribeiro/Dagenais/Théo. C'est déjà commencé croyez moi! Je lui laisserais encore 3-4 matchs, et si l'intensité, la vitesse ne revient pas, bin va te perfectionner en-bas mon grand! Rien n'est acquis dans la LNH.. Pauvre Plekanec, un talent qui explose depuis l'an dernier et qui dois s'abaisser au jeu lent de Guillaume.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest prmathys Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 .......Je lui laisserais encore 3-4 matchs, et si l'intensité, la vitesse ne revient pas, bin va te perfectionner en-bas mon grand! Rien n'est acquis dans la LNH.. Pauvre Plekanec, un talent qui explose depuis l'an dernier et qui dois s'abaisser au jeu lent de Guillaume.. Pourquoi lui laisser tant de temps ? Je ne sais pas si le CH peut vraiment se permettre de jouer avec un joueur qui est dans une mauvaise passe (vis-à-vis de Plekanec qui trinque aussi à cause de cela...) alors qu'il y a d'autres joueurs qui ont plus fourni au camp d'entraînement et où on a pas hésité à les renvoyer à Hamilton. Je pense que si on veut être strict, il faut l'être dans les deux sens... Parce que sincèrement, dans 3 ou 4 matchs cela sera sûrement pareil, une petite remise en question à Hamilton et Guillaume nous reviendra à bloc, il est jeune, c'est pas le bout du monde. Pas besoin de faire trinquer tout un trio à cause de ces performances. Et comme qui dirait: AUX GRANDS MAUX LES GRANDS REMEDES !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 allez gegui ,montre nous ton vrai niveau ,sa va venir!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 J'ai de grandes attentes envers Latendresse et l'organisation également. Il n'est pas l'ombre de ce qu'il a été l'an dernier. Bob Gainey a eu une discussion avec plusieurs joueurs dont lui. Je ne sais pas s'il a compris le message qui lui a été transmis mais jusqu'à maintenant, ce n'est pas fort. Ce qui m'agace un peu dans toute cette histoire, c'est qu'un gars comme Chipchura est dans les estrades, un bon jeune avec du potentiel et ça fait déjà une semaine que le pauvre diable ne joue pas. Je ferais alterner les deux en modifiant les trios. Je crois que Guillaume prend la place d'un autre bon jeune pour l'instant. Si il ne se ressaisi pas, qu'on l'envoi dans les estrades pour réfléchier à son avenir... Et dire que Lapierre et D'Agostini sont en grande forme à Hamilton en ce moment! En passant, je ne déteste pas le jeune Latendresse. Je l'aime bien même. Mais y'a toujours des limites à ne rien faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PVEF Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 Il a de la peine à retrouvé le bon rythme . Guillaume n’utilise pas la force de son jeu . De plus il oublie de patiné et prend des pénalités stupides . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 J'ai bien aimé son commentaire aux journalistes aujourd'hui. Il a dit que la journée de congé lui avait donné du temps pour se regarder dans le miroir et se dire la vérité en pleine face. Qu'est-ce que je ne fais plus comme avant? Il mentionne qu'il voulait jouer trop défensif (crainte de se faire prendre) et en oubliait de générer de l'attaque. Je dirais plutôt que sa crainte l'a complètement empêché de jouer son style à lui. Je me dis que si on est prêt à pardonner un -28 à Ryder, on est capable d'en prendre également avec Latendresse à condition qu'il produise à l'attaque. Il doit retrouver son applomb. Lâche pas Tender, t'es capable! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 Il est capable et il le sait. Il va y arriver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.