Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#84 - Guillaume Latendresse 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

Guest Mme.Latendresse

Non Maiis Je Me Demande Vraiiment Sii C Carbo Quii A Demander Guillaume De Ne Pas Jouer A Soiir,, :angry: Ou Sii C Guillaume,, Luii Meme Quii A Demander De Pas Jouer Passe Quii A Recu Une Miise En Échec Hiier. Pii D'apres Moii Sa Luii A Vraiiment Faiit Mal!

:o

Touka J'espère Que Non!

Ch'taiime Tender

KAriinne,Xoo

Non Maiis Je Me Demande Vraiiment Sii C Carbo Quii A Demander Guillaume De Ne Pas Jouer A Soiir,, :angry: Ou Sii C Guillaume,, Luii Meme Quii A Demander De Pas Jouer Passe Quii A Recu Une Miise En Échec Hiier. Pii D'apres Moii Sa Luii A Vraiiment Faiit Mal!

Touka J'espère Que Non!

Ch'taiime Tender

KAriinne,Xoo

Il est blessé (spasmes au cou) c'est pourquoi il ne joue pas.

Guest Mme.Latendresse

Ahh! :blink: Pauvre P'tiit Choux En Tous Cas Merci Galen Passe Je M'en Fesaiit De Po Savoiir Pk Ii Jouaiit P oA Soiir! :rolleyes:

Toukka J'espère Qu'on Va Qand Meme Restaiis En Contact! Pii Go HABS Go!

KAriinne,Xoo

Touka J'espère Que Non!

Ch'taiime Tender

KAriinne,Xoo

Ben voyons donc! On vas-tu arrêter de tout blâmer sur Carbonneau? :blink:

Guest Mme.Latendresse
Ben voyons donc! On vas-tu arrêter de tout blâmer sur Carbonneau? :blink:

----------------------------

Non Maiis Ché Po Dans Ce Sens La Que Je Voullaiis Diire Sa,, C Que L'ote Foiis Ya Assi Latendresse Pour Riien. ;)

KARiinne,Xoo

Dsl Sii Je T'aii Offenser :lol:

Guest ~BeginFan~

Je crois que Latendresse est absent simplement à cause de la mise en échec qu'il a reçue jeudi. Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais c'est arrivé peu de temps après la blessure à Mike Komisarek. Possiblement que sur le coup, avec l'adrénaline, il n'a du rien ressentir, mais après peut-être que la douleur a été plus forte.

Il va sûrement revenir bientôt.

Guest Mme.Latendresse
Je crois que Latendresse est absent simplement à cause de la mise en échec qu'il a reçue jeudi. Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais c'est arrivé peu de temps après la blessure à Mike Komisarek. Possiblement que sur le coup, avec l'adrénaline, il n'a du rien ressentir, mais après peut-être que la douleur a été plus forte.

Il va sûrement revenir bientôt.

-------------------

J'espère vraiment qu'il va revenir bientot parce qu'une game sans lui sa peut etre long, parce que je vous ferais remarquer qu'il donne des bonne mises en échecs... Mais moi on m'a dit que ses a cause qu'il avait des spasmes au cou! Mais j'espere le revoir bien tot en uniforme

KAriinne,Xoo

Guest Mme.Latendresse

J'espère que tu vas mieux mon p'tit choux, parce que je veux vraiment te voir jouer contre les Sens. Tous cas, je t'aime vraiment fort et j'ai hate de te voir jouer!! :D

KAriinne,Xoo

Guest Mme.Latendresse

Comme j'arrête pas de le dire je veux te voir joué à soir! :lol: Ch'tadore Tender tu es capable de faire des buts sa je le sais! Fais moi confiance ;)

KAriinne'Xoo

LES HABS SONT INVINCIBLES!! :P

Guest bouillonrock51

Bonjour, Dans le nouveau clip ''Faites connaissance avec vos canadiens'' La question est : Quelle co-chambreur refuserais tu d'avoir !

ET cE'st pas mal drole !!! Parceque ...

Bégin a repondu : ben par ske j'ai eu l'an passé.. C'est Guillaume, pourquoi ?? hahaha Jsais pas si j'devrais dire sa heu.. Ben un moment donner jme suis comme réveiller pis jsais pas si Guillaume était endormit .. ben j'espere que oui j'ose espérer qu'il étais somnembule. Jme suis réveiller pis il avais la main su moi.. Genre sur ma hanche ! HAHA

Lapierre a repondu : Guillaume Latendresse paske y parle pas mal trop !

Francis Bouillon a repondu : Jte dirais Guillaume Latendresse paske y'est toujours sur le téléphone puis ouais...

Latendresse Lui-Meme a repondu : Heu... Guillaume Latendresse y'es fatiguant ! Y parle tout le temps ! Y'arrete pas !! C'est terrible.. ouais...

Hahaha j'ai trouver sa treees drole ! :D Et vous?

Guest ComeBackStanley
Bonjour, Dans le nouveau clip ''Faites connaissance avec vos canadiens'' La question est : Quelle co-chambreur refuserais tu d'avoir !

Bégin a repondu : ben par ske j'ai eu l'an passé.. C'est Guillaume, pourquoi ?? hahaha Jsais pas si j'devrais dire sa heu.. Ben un moment donner jme suis comme réveiller pis jsais pas si Guillaume était endormit .. ben j'espere que oui j'ose espérer qu'il étais somnembule. Jme suis réveiller pis il avais la main su moi.. Genre sur ma hanche ! HAHA

Francis Bouillon a repondu : Jte dirais Guillaume Latendresse paske y'est toujours sur le téléphone puis ouais...

Latendresse Lui-Meme a repondu : Heu... Guillaume Latendresse y'es fatiguant ! Y parle tout le temps ! Y'arrete pas !! C'est terrible.. ouais...

Haha moi aussi j'ai ri. C'etait trop drole la partie de Begin! Je l'imagine en train de passe au centre bell en entracte avec tout le monde qui ri lol

Guest Philly

Salut,

Je viens de voir le video et j'avoue que c'est pas mal drole!

J'ai hate de le revoir au jeu bientot, mais j'espere qui sera de retour mardi contre Ottawa puisque je serais au match.

Guest Mme.Latendresse

J'ai hate de le revoir au jeu bientot, mais j'espere qui sera de retour mardi contre Ottawa puisque je serais au match.

---------------

Enfin quelqu'un d'autre qui a hate de le voir jouer! :P

KAriinne'Xoo

Guest Mme.Latendresse

Je sais pas si vous êtes mais Latendresse a joué une bonne games l'autre jours quand qui est revenue!!!

KArinne,Xo

Guest Mme.Latendresse

Tu es trop mignion quand tu joue! Sérieux bonne chance en série... et fait attention pour que les Bruins ne te reblesse pas! Parce Que je veux pas te perde encore!! :o Tu m'impréssionne de match en match...

KAriinne'XOoo

Ça serait l'fun que ça affecte son jeu dans le BON sens.
Merci! J'ai choisi ce sujet peut-être parce qu'il est l'instigateur de l'idée mais j'en profite pour dire que j'en ai plein le pompon de lire des sujets sur la beauté des joueurs ou sur les cheveux. Presque rien d'intéressant à lire dans les sujets des joueurs à l'exception de quelques messages... S.V.P. Y'a-t-il moyen de parler des joueurs, de leur jeu lors du dernier match, de leur saison en général ou de leur performance en série? Y'a-t-il moyen de parler de hockey? Pensez-y bien et demandez-vous quel genre de babllard vous souhaitez avoir. Si vous souhaitez avoir un babillard du type de celui de RDS, c'est le bon endroit pour écrire ce genre de commentaires. Pour les autres, ceux qui souhaitent véritablement parler de hockey et des performances des joueurs, vous êtes à la bonne place. Nous mettons tous les efforts possibles pour faire en sorte que ce babillard en soit un de qualité, aidez-nous en y mettant des messages pertinents et intéressants.

Pour en revenir à Latendresse, il est pratiquement invisible dans cette série. Il ne produit pas et j'avoue qu'il me déçoit depuis un bon bout de temps. Il ne complète pas ses jeux, il est imprécis dans ses passes et il semble perdu autant que Streit sur la glace. Après le retrait de Ryder, outre Dandenault, il sera le prochain sur la liste si il n'y met pas plus d'effort. Je comprends qu'il est jeune, qu'il doit apprendre. Ça, j'en suis très consciente mais "motadine", a-t-il perdu toutes ses habiletés? Pourquoi est-il avec l'équipe au juste? Vous en souvenez-vous? C'est ce Latendresse qu'on a besoin de voir sur la glace et non pas le coiffeur dans la chambre.

Merci! J'ai choisi ce sujet peut-être parce qu'il est l'instigateur de l'idée mais j'en profite pour dire que j'en ai plein le pompon de lire des sujets sur la beauté des joueurs ou sur les cheveux. Presque rien d'intéressant à lire dans les sujets des joueurs à l'exception de quelques messages... S.V.P. Y'a-t-il moyen de parler des joueurs, de leur jeu lors du dernier match, de leur saison en général ou de leur performance en série? Y'a-t-il moyen de parler de hockey? Pensez-y bien et demandez-vous quel genre de babllard vous souhaitez avoir. Si vous souhaitez avoir un babillard du type de celui de RDS, c'est le bon endroit pour écrire ce genre de commentaires. Pour les autres, ceux qui souhaitent véritablement parler de hockey et des performances des joueurs, vous êtes à la bonne place. Nous mettons tous les efforts possibles pour faire en sorte que ce babillard en soit un de qualité, aidez-nous en y mettant des messages pertinents et intéressants.

Merci Thal!!!

Pour les petits nouveaux sur le babillard, quand Thal écrit en bleu c'est qu'elle s'exprime en tant que modératrice alors SVP comprenez le message ;)

Pour ce qui est de Latendresse, eh bien, c'est un peu le monde à l'envers. Dans cette serie 'Tom the bomb' se prend pour Wayne Gretzky et Gui!Gui!Gui! se transforme en Semenko :lol: Un de mes petits souvenirs de Boston, Guillaume vs Hnidy:

Guest Werzoth

Déjà que con coup de patin est pas très rapide, on dirait qu'il n'a aucune explosion. Lorsqu'il est arrêté, c'est comme essayer de repartir un truck de 20 tonnes qui bouge pas. Il semble être toujours en retard sur le jeu, ce qui en plus l'empêche de donner de bonnes mises en échec. On dirait qu'après 15 secondes de présence ya pu aucune énergie. Il fait un peu "passager" en ce moment.

Déjà que con coup de patin est pas très rapide, on dirait qu'il n'a aucune explosion. Lorsqu'il est arrêté, c'est comme essayer de repartir un truck de 20 tonnes qui bouge pas. Il semble être toujours en retard sur le jeu, ce qui en plus l'empêche de donner de bonnes mises en échec. On dirait qu'après 15 secondes de présence ya pu aucune énergie. Il fait un peu "passager" en ce moment.

Vous êtes vraiment très dure à son endroit, il est jeune, il en est à ces premières séries, il prend de l'expérience pour les années à venir...

Plusieurs joueurs sont effacés dans cette série mais l'équipe s'en sort en jouant en équipe et non par des performances individuelles... alors pourquoi pointer du doigt un joueur plutôt que de ce réjouir du succès de l'équipe?

Vous êtes vraiment très dure à son endroit, il est jeune, il en est à ces premières séries, il prend de l'expérience pour les années à venir...

Plusieurs joueurs sont effacés dans cette série mais l'équipe s'en sort en jouant en équipe et non par des performances individuelles... alors pourquoi pointer du doigt un joueur plutôt que de ce réjouir du succès de l'équipe?

Exactement ! Latendresse n'est pas le seul à être plus discret en ce début de séries, à commencer par notre premier trio. En ce moment, Kostopoulos et Smolinski figurent parmis nos meilleurs pointeurs. Personne aurait pu prévoir ça, mais au moins leur apport offensif compense pour les autres qui produisent moins et on ne peut s'en plaindre tant qu'à moi. Bien sûr, les autres devront se lever car ca ne durera probablement pas éternellement ;)

Faut dire que les Bruins jouent la trappe à fond, y'ont pas le choix parce qui savent très bien qu'en jouant offensive contre offensive y vont se faire planter comme on l'a fait quelque fois cette saison. Alors c'est ce qui explique peut-être que les joueurs de talents en arrache et que les joueurs de soutient qui sont moins surveillé parviennent à produire.

Guest Sadalou

Moi aussi je trouve que Latendresse est invisible dans cette série. Je sais qu'il est jeune, mais j'aimerais quand même le voir s'impliquer plus physique et aussi aller plus devant le filet du gardien adverse pour lui bloquer la vue. C'est des choses qu'il était capable de faire en saison régulière.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...