Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#84 - Guillaume Latendresse 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

Guest rosalie52
Hey! Guillaume tu es telement cute avec t'es cheveux coupé!! :lol: Ch'T'Adore...

KAriinne'Xoo

J'ai besoin d'une coupe de cheveux. Je pense que je vais faire appel aux services de Guillaume... :lol:

Guest Werzoth
Vous êtes vraiment très dure à son endroit, il est jeune, il en est à ces premières séries, il prend de l'expérience pour les années à venir...

Plusieurs joueurs sont effacés dans cette série mais l'équipe s'en sort en jouant en équipe et non par des performances individuelles... alors pourquoi pointer du doigt un joueur plutôt que de ce réjouir du succès de l'équipe?

Ce n'est pas être dur envers Guillaume ou envers l'équipe, juste réaliste. Je suis emballé du canadien mais ici c'est un forum pour discuter et ce forum particulier pour discuter de Guillaume donc on discute de Guillaume :)

Il y a beaucoup de jeunes joueurs qui donnent un effort plus soutenu que lui au même âge, donc l'âge n'a vraiment pas beaucoup de poids dans tout ça. C'est qu'il semble vraiment donner peu d'effort sur la glace quand tu le regardes jouer. Oui il est jeune, il prends de l'expérience et deviendra sûrement un meilleur joueur dans les années à venir, je veux seulement qu'il se force un peu plus qu'en ce moment. Il peut faire mieux ;)

Surtout quand on regarde ce que Smolinski/Bégin/Kosto sont capable de faire vs les bruins avec leur style, Guillaume peut jouer de cette façon, d'ailleurs c'est pas mal son style de jeu, sauf qu'il a plus de talent! :)

Ce n'est pas être dur envers Guillaume ou envers l'équipe, juste réaliste. Je suis emballé du canadien mais ici c'est un forum pour discuter et ce forum particulier pour discuter de Guillaume donc on discute de Guillaume :)

Il y a beaucoup de jeunes joueurs qui donnent un effort plus soutenu que lui au même âge, donc l'âge n'a vraiment pas beaucoup de poids dans tout ça. C'est qu'il semble vraiment donner peu d'effort sur la glace quand tu le regardes jouer. Oui il est jeune, il prends de l'expérience et deviendra sûrement un meilleur joueur dans les années à venir, je veux seulement qu'il se force un peu plus qu'en ce moment. Il peut faire mieux ;)

Surtout quand on regarde ce que Smolinski/Bégin/Kosto sont capable de faire vs les bruins avec leur style, Guillaume peut jouer de cette façon, d'ailleurs c'est pas mal son style de jeu, sauf qu'il a plus de talent! :)

Très bon commentaire. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai fait ma remarque précédemment. Guillaume est capable de jouer mieux. Je m'attends donc à retrouver le gui-gui-gui qui nous a tant emballé à sa première saison. ;)

Guest Werzoth

Malgré une deuxième période so-so pour le canadien, le trio de Guillaume a très bien joué et même obtenu quelques occasions de marquer. Bon travail dans les coins, en plein ce qu'ils doivent faire :)

Guest Bud2790

Bon, avant de me critiquer, lisez jusqu'au bout ce que j'ai a dire :P

Je vais commencer par dire que oui toute l'équipe semble effacé, mais il me semble qu'il l'est encore plus. Surtout qu'avec son gabarit, il pourrait donner de l'énergie à l'équipe, mais on dirait qu'il a peur de l'utiliser (la plupart du temps) Oui, il a connu 2-3 bonnes présences en 2ieme période, mais si on regarde le reste de la série, on l'a a peine vue.

Voici mon point...Pourquoi ne pas essayer Greg Stewart? On a tous vu qu'il aime bien frapper, il a la vitesse nécessaire pour contourner les defenseurs. Donc je lui donnerais une chance. Je sais que le match contre les Leafs, il a joué un super match et qu'il ne répétera surement pas cet exploit (surtout pas contre la trappe des Bruins), mais au moins il aime jouer physique et il est un bon patineur.

Je dois dire en terminant que je pourrait etre en train d'écrire ce texte dans le cas de Dandenault aussi. Je veux bien croire qu'il a de l'expérience en playoffs, mais on le voit même pas quand il est sur la patinoire...

Donnez votre opinion sur le sujet..

Guest Mme.Latendresse

Oui... Moi aussi je l'avoue,, il est vraiment invisible dans cette série. Mais il a obtenue de bonne chance de marquer quand même!! En tous cas... Je lui souhaite d'avoir des lunette quand même.

KAriinne'Xoo

Guest Lαu'ee ΚӨ²

J'aimerais bien voir Stewart aussi. Il a eu un excellent match pour un premier dans la ligue, il m'a bien impressionné. Pourquoi ne pas lui donner sa chance?

J'suis d'accord pour faire jouer Stewart, à chacune de ses présences il avait obtenu une chance de marquer ou il provoquait quelque chose. Je dis pas qu'il serait le sauveur, mais il a pas peur de foncer au filet et disons que sa nous ferait pas de tord d'avoir un joueur de plus qui le fait.

Guest CEMANOSTE

Je pense que Higgins n'est pas à sa place au centre. Ou il faudrait lui laisser plus de temps à ce poste en saison pour qu'il se refasse la main. Ce qui implique une blessure de koivu (comme on connait) ou Plekanec.

Je le trouve plus efficace le long des bandes et également plus rapide (même si je ne vois pas aussi souvent que vous, chers cousins, les retransmissions TV des Habs).

En tout état de cause, le problème ne se pose plus puisque Saku revient au jeu aujourd'hui. Higgins va retrouver son côté.

Guest Mme.Latendresse

Moi j'aimerais bien revoir Guillaume joué avec Saku (Koivu) et Michael (Ryder). Parce que la dernière foir qu'ils étaient ensembles, ils jouaient du très bon hockey. Mais hier, Guillaume n'a pas joué. Et d'après moi, il apporte beaucoup d'énergie dans l'équipe et il fait de bonne mise en échecs alors d'après moi, Carbo devrait le réincérez dans la lignement Lundi au côté de Saku (Koivu) et au côté de Michael (Ryder).

KAriinne'Xoo Ont né pour la victoire, et pour gagné la coupe Stanley!

Guest MissCartier
Moi j'aimerais bien revoir Guillaume joué avec Saku (Koivu) et Michael (Ryder). Parce que la dernière foir qu'ils étaient ensembles, ils jouaient du très bon hockey. Mais hier, Guillaume n'a pas joué. Et d'après moi, il apporte beaucoup d'énergie dans l'équipe et il fait de bonne mise en échecs alors d'après moi, Carbo devrait le réincérez dans la lignement Lundi au côté de Saku (Koivu) et au côté de Michael (Ryder).

KAriinne'Xoo Ont né pour la victoire, et pour gagné la coupe Stanley!

Pas d'accord!!! Koivu, Higgins et Sergei on très bien jouer hier pourquoi changer ce trio?? et pourquoi faire jouer Ryder qui a rien prouver durant les séries??? pour Latendresse je le ferais jouer mais pas avec eux!

Guest Mme.Latendresse
Pas d'accord!!! Koivu, Higgins et Sergei on très bien jouer hier pourquoi changer ce trio?? et pourquoi faire jouer Ryder qui a rien prouver durant les séries??? pour Latendresse je le ferais jouer mais pas avec eux!

¨Pas que je trouves ce trio mauvais, mais je dis qu'au début de l'année ces trois gars la jouaient tres bien ensemble. Mais c'est vrai que Ryder n'a rien prouver encore. D'allieur Latendresse, non plus, non laisse faire Latendresse a jquand même obtenue de bonne chance de marquer. C'est soit qu'il pognait le poteau ou il avait simplement mal fini le jeu.

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Je suis d'accord on touche pas à ce trio, sauf si c,est pour faire jouer les deux frères ensemble.

• 2 weeks later...
C'est pas lui qui était supposé mangé les bandes à son retour dans la formation ?

Je dirais que de la façon dont il a débuté le match, il ne doit pas avoir très faim.

Non, c'est le match précédent qu'il avait dit ça ;) Sinon il joue excellement bien cette première période : bonne protection de rondelle, devant le gardien pour des chances de marquer et des passes à Smolinski qui a manqué deux autres occasions.

Je vais manger les bandes et je n’arriverai pas en me disant que je devrai jouer de finesse.

- Guillaume Latendresse (28 avril 2008)

-1, 0 mise en échec

- Guillaume Latendresse (30 avril 2008)

Ça marche pas, Guillaume.

Non, c'est le match précédent qu'il avait dit ça ;) Sinon il joue excellement bien cette première période : bonne protection de rondelle, devant le gardien pour des chances de marquer et des passes à Smolinski qui a manqué deux autres occasions.

Disons qu'il a mal commencé mais il c'est amélioré par la suite...

(Désolé j'ai manquer le premier) Mais moi,, je me demande comment il fait pour manquer aussi souvent le but? Je le sais ses mon joueur peréféré... mais y faut bien qui se réveille a un moment donner! Pi je le sais que ses toffe pareille jouer dans la ligue nationnale mais pareille,... moi je me concenterai bien plus a essayer de faire des but pour sauver mon équipe qu'a faire des mises en échec surtout que on est pas mal dans la CHIITT... Parce que si on gagne po la game de a soiir ... Alllo je le GOLF

J'espère vraiment que Guillaume va connaître une excellente saison l'an prochain et qu'il va sortir de l'ombre. Je sais qu'il peut faire beaucoup mieux. Oui il est encore jeune mais les deux premiers trios sont quand même assez décidés pour l'instant, je me demande où il va trouver une petite place pour s'affirmer. On verra bien l'an prochain! :) On a vraiment besoin d'un gros bonhomme comme lui devant le but.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...