Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

#84 - Guillaume Latendresse 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

J'espère vraiment que Guillaume va connaître une excellente saison l'an prochain et qu'il va sortir de l'ombre. Je sais qu'il peut faire beaucoup mieux. Oui il est encore jeune mais les deux premiers trios sont quand même assez décidés pour l'instant, je me demande où il va trouver une petite place pour s'affirmer. On verra bien l'an prochain! :) On a vraiment besoin d'un gros bonhomme comme lui devant le but.

Il en sera, l'an prochain, à sa troisième saison dans la ligue nationale. Je ne crois pas que cette excuse tienne encore. Il doit faire sa place dès maintenant car ce que nous avons vu à date est loin, loin, looooin de ce qu'il est capable de réaliser... ou de ce qu'on le croyait capable de réaliser.

Bref, la question est: va-t-il un jour s'adapter à la LNH ou finalement on a surévalué ses capacités?

Je ne porte pas de jugement personnellement, je soulève la question.

Ça marche pas, Guillaume.

Ok... c'est pas a cause qui a dit je manger les bandes a soir que sa veut dire qui va en faire.... d'après moi sa veut dire qu'y va essayer de faire de son mieux a soir... pour aider l,équipe... :P

Manger les bandes, ça veux surtout dire qu'il allait donné tout ce qu'il avait dans le corps pour se reprendre.

Peut-on dire qu'il en avait beaucoups à offrir ?

Tout ce que je peux dire c'est qu'il a intérêt à connaître une bonne saison l'an prochain... <_<

J'me demande si de l'employé avec Lapierre et un Laraque par exemple ne pourrait pas l'aidé à devenir un joueur plus utile pour le CH, un genre de Ruttu avec de meilleurs mains par exemple.

J'me demande si de l'employé avec Lapierre et un Laraque par exemple ne pourrait pas l'aidé à devenir un joueur plus utile pour le CH, un genre de Ruttu avec de meilleurs mains par exemple.

Ouais ce n'est pas une mausaives idées... Pour une fois que je sis d'accord avec quelqu'un pour quelques choses qui a rapport avec Latendresse... :lol: T'es chanceux...

Mais sérieusement, j'espère qu'il sera capable de se tailler une place importante au près de l'équipe. Et il l'a dit lui même: il n'est plus question pour moi d'utilisé cette excuse que c'est a cause que je suis trop jeune et innexpérimenter... . En tous cas j'espère vraiment qu'il sorte de l'ombre...

• 2 weeks later...
Guest Lαu'ee ΚӨ²
Ouiinn Je sais mais hier j'étais occuper a lui dire je t'aime et a fêter sa fête sans lui!

LOol... Je Mexcuse... Mon chéri

Et lui pendant ce temps il fêtait ça avec sa blonde :lol:

• 4 weeks later...

Ok lah... On parle sérieusement.... Est-ce que Latendresse a encore un contrat de 1 an avec le Tricolor?? Si il n'a pas encore un contrat je suis vraimment déçu de Bob Gainey,, parce que tous le monde le sais que latendresse a du potentielle en lui... C'est sur que des fois il se traine la pate mais il est un très bon joueur. Il es capable de s'adapter a n'importe quel trio, il est capable de se montré comme joueur robustre... En tous cas....

Ok lah... On parle sérieusement.... Est-ce que Latendresse a encore un contrat de 1 an avec le Tricolor?? Si il n'a pas encore un contrat je suis vraimment déçu de Bob Gainey,, parce que tous le monde le sais que latendresse a du potentielle en lui... C'est sur que des fois il se traine la pate mais il est un très bon joueur. Il es capable de s'adapter a n'importe quel trio, il est capable de se montré comme joueur robustre... En tous cas....

Il a encore beaucoup de travail à faire. Il n'ya aucun doute qu'il peut devenir une très bon joueur dans la LNH, il a juste besoin de travailler beaucoup plus dur cet été.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...