MissCartier Posted June 18, 2008 Report Share Posted June 18, 2008 Il a encore beaucoup de travail à faire. Il n'ya aucun doute qu'il peut devenir une très bon joueur dans la LNH, il a juste besoin de travailler beaucoup plus dur cet été. il a surment le faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted June 20, 2008 Report Share Posted June 20, 2008 Oui, sais sur qu'il va travailler super fort... Je le connaiss... Il veut certainement rester avec l'équipe alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted June 21, 2008 Report Share Posted June 21, 2008 C'EST SUR QU'IL VEUT RESTER A MONTRÉAL!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted June 21, 2008 Report Share Posted June 21, 2008 Comment un joueur ne voudrait pas venir jouer dans la ville qui est la plus HOCKEY?? moi en tout cas je ne sais pas... Je sais que sa intimide.. heum.. Je ne me souvient plus mais il y a un joueur des Maples Leafs de Toronto, qui a peur de venir jouer a montreal a cause que les partisants sont fous!!! Et oui il nous traite de fous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFans74 Posted June 23, 2008 Report Share Posted June 23, 2008 Il en a certain qui sont réellement fou, toute les équipes ont des partisans fou! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted June 23, 2008 Report Share Posted June 23, 2008 Il a encore beaucoup de travail à faire. Il n'ya aucun doute qu'il peut devenir une très bon joueur dans la LNH, il a juste besoin de travailler beaucoup plus dur cet été. J'espère qu'il va arriver au camp en bonne forme physique et avec encore du poids en moins. Il a beaucoup de difficulté à se trainer sur la glace et il semble manquer d'énergie après 2-3 coup de patin. S'il peut régler ça, tout va mieux aller pour lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gohabsgo89 Posted June 23, 2008 Report Share Posted June 23, 2008 Il a déja commencer à s'entrainer sérieusement... Choses que la majorité des joueurs ne font pas encore. Il va arriver TRÈS en forme cette saison. La venu de son petit va le booster encore plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFans74 Posted June 24, 2008 Report Share Posted June 24, 2008 Latendresse est un joueur très motivé ce qui est favorable pour l'équipe je suis sur que son coup de patin va s'être amillioré la saison prochaine! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vive-latendresse Posted June 27, 2008 Report Share Posted June 27, 2008 Comment un joueur ne voudrait pas venir jouer dans la ville qui est la plus HOCKEY?? moi en tout cas je ne sais pas... Je sais que sa intimide.. heum.. Je ne me souvient plus mais il y a un joueur des Maples Leafs de Toronto, qui a peur de venir jouer a montreal a cause que les partisants sont fous!!! Et oui il nous traite de fous... En un mot: Briere!! Il a déja commencer à s'entrainer sérieusement... Choses que la majorité des joueurs ne font pas encore. Il va arriver TRÈS en forme cette saison. La venu de son petit va le booster encore plus. Ouais j'ai entendu dire qu'il prenait des cours de patinage de vitesse extrême la cher pas pi aussi c'est quand que sa femme est supposée accoucher? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vive-latendresse Posted June 27, 2008 Report Share Posted June 27, 2008 Bah des cours de patins extrême tk XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFans74 Posted June 27, 2008 Report Share Posted June 27, 2008 Bien si ça l'aidre à amilioré sont coup de patin pourquoi pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted July 2, 2008 Report Share Posted July 2, 2008 Latendresse est un joueur très motivé ce qui est favorable pour l'équipe je suis sur que son coup de patin va s'être amillioré la saison prochaine! Oooo... OUI!!! Pour sa tu as raison...! Mais je sais que Guillaume va se forcé pour rester avec l'équipe... Et je crois que tous le monde est d'accor sur le fait qu'il mérite sa plae aussi...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lpkyer Posted July 2, 2008 Report Share Posted July 2, 2008 Et je crois que tous le monde est d'accor sur le fait qu'il mérite sa plae aussi...![/font][/size][/color] Justement, non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted July 2, 2008 Report Share Posted July 2, 2008 Mérite-t-il sa place dans la formation actuelle? Oui, peut-être bien, mais je crois que si on signe un ailier dans les prochains jours,(il est toujours permis de croire en Hossa ) ou qu'un jeune monte d'Hamilton il devra durement se battre pour sa place, à moins d'avoir tout l'été travaillé sur son coup de patin et qu'il commence à utiliser son physique comme il se doit de le faire. Cela dit, il a le potentiel de devenir un très bon joueur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted July 2, 2008 Report Share Posted July 2, 2008 Pas d'accord moi, ok il a du potentiel, mais sérieusement il va devoir travailler plus fort que ça pour y arriver! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFans74 Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Il mérite sa place mais pas tant que ça, il doit travailler encore plus pour la mérité a 100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Selon une entrevue que j'ai entendu sur les ondes de CKAC, Latendresse s'entraine avec son frère (Olivier Latendresse) et Maxim Lapierre (je crois) en vue d'améliorer son coup de patin pur la prochaine saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Excellent!! Il semble très motivé à améliorer ses lacunes! C'est très bien ça! J'ai bien hâte de le voir amorcer la saison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Comment un joueur ne voudrait pas venir jouer dans la ville qui est la plus HOCKEY?? moi en tout cas je ne sais pas... Je sais que sa intimide.. heum.. Je ne me souvient plus mais il y a un joueur des Maples Leafs de Toronto, qui a peur de venir jouer a montreal a cause que les partisants sont fous!!! Et oui il nous traite de fous... Honnetement, je préfère que notre équipe est des partisants fous, que DG fou qui offre 4 millions par année pendant 4 ans a un gars de 94 match dans la ligue (jeff finger) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted July 23, 2008 Report Share Posted July 23, 2008 En passant, félicitations à Guillaume qui est maintenant papa du petit Hayden ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vive-latendresse Posted July 23, 2008 Report Share Posted July 23, 2008 Eh bien Guillaume Latendresse et Maika Desnoyers sont devenus nouveaux parents en fin de semaine du nouveau-né Hayden Latendresse... Voici le lien: http://www.canoe.com/sports/nouvelles/arch...723-074301.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoHabsGoQC Posted July 23, 2008 Report Share Posted July 23, 2008 Hayden? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted July 23, 2008 Report Share Posted July 23, 2008 Nice Hayden Latendresse le fils de Guillaume Latendresse Neauveu de Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted July 23, 2008 Report Share Posted July 23, 2008 Hayden? Selon le JDM, ils ont cherché dans les livres pour un beau prénom et ils ont accroché sur Hayden. Quand ils ont vu le visage du bébé, ils savaient que c'était le bon prénom pour lui. Félicitations au nouveau super PAPA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted July 23, 2008 Report Share Posted July 23, 2008 Félicitations à Guillaume et sa copine pour ce petit garçon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.