Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#84 - Guillaume Latendresse 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Avez-vous entendu le super gros débat hier à la tribune téléphonique de CKAC? Oh que c'était drôle mes amis ! Le gros débat parce que le petit s'apellait Hayden!

Y'a réellement eu un débat là-dessus? :blink: Non, mais on s'entend qu'ils ont le droit de donner le nom qu'ils veulent à leur fils, franchement ! Il aurait pu s'appeler Gino, Bob, nommez-les, ça aurait pas été nos affaires :lol:

totalement dacord!!!

ont n'a pas un mot a dire sur sa!!! ni moi ni vus ni les journaliste ni personne sauf eux et leur famille ... !!!

Félicitation !!!!!!!!!

Avez-vous entendu le super gros débat hier à la tribune téléphonique de CKAC? Oh que c'était drôle mes amis ! Le gros débat parce que le petit s'apellait Hayden!

Y'a réellement eu un débat là-dessus? :blink: Non, mais on s'entend qu'ils ont le droit de donner le nom qu'ils veulent à leur fils, franchement ! Il aurait pu s'appeler Gino, Bob, nommez-les, ça aurait pas été nos affaires :lol:

Comme tu l'as toi-même dit: ... le Québec moyen ne peut pas s'empêcher de chialer, et trouve toujours une raison pas rapport pour se plaindre...

Petit peuple...

Je réitère que lorsque je vois des situations comme ça se produire, des débats aussi inutiles qu'insultant, j'ai honte d'être québécois!

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Ils disaient que c'était surtout honteux parce que le petit avait un nom anglais et que le père était québécois... Mais le débat était surtout porté sur le fait que ce soit annoncé dans le journal de Montréal que Latendresse avait accouché et qu'on s'en foutait, quelque chose avec quoi je suis totalement d'accord :lol:

Ils disaient que c'était surtout honteux parce que le petit avait un nom anglais et que le père était québécois... Mais le débat était surtout porté sur le fait que ce soit annoncé dans le journal de Montréal que Latendresse avait accouché et qu'on s'en foutait, quelque chose avec quoi je suis totalement d'accord :lol:

Honteux :blink: Je serais curieux de savoir combien il y a de Steve, Kevin, Michael, Andrew,... qui ont des parents québécois...

Pourtant, si Latendresse avait effectivement accouché, ça aurait vraiment mérité une annonce dans le journal de Montréal :lol:

Je suis d'accord puisque j'ai lu l'article et que c'était un ben gros papier en page 2 du grand journal de Montréal alors qu'un rectangle en haut de page aurait suffit. Je me rappelle il y a deux ans environ, le journal 24 heures (dans le métro de Montréal) avait fait de sa page couverture la photo de Maika Desnoyers, Miss Québec, pour annoncer qu'elle sortait avec Guillaume Latendresse.

17 buts en 5 parties au tournoi à bout de souffle pour Guillaume Latendresse.....il complétait un trio avec jason pominville et son frere....hummmmmm

Ca lui a valu 2e meilleur pointeur du tournoi apres Francois Bouchard un joueurde Baie Comeau repeché par les caps...

17 buts en 5 parties au tournoi à bout de souffle pour Guillaume Latendresse.....il complétait un trio avec jason pominville et son frere....hummmmmm

Ca lui a valu 2e meilleur pointeur du tournoi apres Francois Bouchard un joueurde Baie Comeau repeché par les caps...

Rien de surprenant pour moi... à Drummondville Guillaume a toujours été un buteur

C'est quoi ce tournoi

Rien de surprenant pour moi... à Drummondville Guillaume a toujours été un buteur

On a qu'à devenir les canadiens de Drumondville :D

Le tournoi à bout de souffle c'est un tournoi organisé chaque année (cette année par Yannic Perreault) et où des joueurs québécois sont invités à jouer dans le but de ramasser des fonds pour les oeuvres de charité.

ah cool

Le Canadien de Drummondville ?! Ca j'aimerais ça !! :D

À moi les billets de saison!!! :D

Vive Drummondville! :P

Go DrumHabs Go :D

Impossible -- ce gars -là est effectivement de niveau Junior majeur. Pas capable patiner avec la NHL. Il a l'air bien fin par contre :)

Ce gars là en a marqué 16 en jouant avec Tom Kostopoulos, Maxime Lapierre, Steve Bégin, Brian Smolinski, Mathieu Dandenault et en jouant environ 8 minutes par match... pas besoin d'être une 100 watts pour savoir qu'il serait capable d'en marquer 25-30 si on le ferait jouer sur une ligne d'attaque avec des habiles passeur comme Koivu et Tanguay...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...