HabsFans74 Posted July 24, 2008 Report Share Posted July 24, 2008 Oooohhh je suis super contente pour eux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted July 24, 2008 Report Share Posted July 24, 2008 Eh bien Guillaume Latendresse et Maika Desnoyers sont devenus nouveaux parents en fin de semaine du nouveau-né Hayden Latendresse... Voici le lien: http://www.canoe.com/sports/nouvelles/arch...723-074301.html Felicitation a Guillaume et aussi sa copine Maika. Bonne saison 2008-2009 en passant Guillaume! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted July 24, 2008 Report Share Posted July 24, 2008 Avez-vous entendu le super gros débat hier à la tribune téléphonique de CKAC? Oh que c'était drôle mes amis ! Le gros débat parce que le petit s'apellait Hayden! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted July 24, 2008 Report Share Posted July 24, 2008 Y'a réellement eu un débat là-dessus? Non, mais on s'entend qu'ils ont le droit de donner le nom qu'ils veulent à leur fils, franchement ! Il aurait pu s'appeler Gino, Bob, nommez-les, ça aurait pas été nos affaires totalement dacord!!! ont n'a pas un mot a dire sur sa!!! ni moi ni vus ni les journaliste ni personne sauf eux et leur famille ... !!! Félicitation !!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted July 24, 2008 Report Share Posted July 24, 2008 Avez-vous entendu le super gros débat hier à la tribune téléphonique de CKAC? Oh que c'était drôle mes amis ! Le gros débat parce que le petit s'apellait Hayden! Y'a réellement eu un débat là-dessus? Non, mais on s'entend qu'ils ont le droit de donner le nom qu'ils veulent à leur fils, franchement ! Il aurait pu s'appeler Gino, Bob, nommez-les, ça aurait pas été nos affaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted July 24, 2008 Report Share Posted July 24, 2008 Un débat sur le prénom du fils de Latendresse, on aura tout vu... C'est parce qu'il lui a donné un prénom anglophone ou quoi ce débat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted July 25, 2008 Report Share Posted July 25, 2008 C'est vraiment rendu de la paranoïa leur affaire de québécois... quand c'est rendu qui a un débat parce que le nom sonne pas québécois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted July 25, 2008 Report Share Posted July 25, 2008 Comme tu l'as toi-même dit: ... le Québec moyen ne peut pas s'empêcher de chialer, et trouve toujours une raison pas rapport pour se plaindre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted July 25, 2008 Report Share Posted July 25, 2008 Comme tu l'as toi-même dit: ... le Québec moyen ne peut pas s'empêcher de chialer, et trouve toujours une raison pas rapport pour se plaindre... Petit peuple... Je réitère que lorsque je vois des situations comme ça se produire, des débats aussi inutiles qu'insultant, j'ai honte d'être québécois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted July 25, 2008 Report Share Posted July 25, 2008 Y'a réellement eu un débat là-dessus? Non, mais on s'entend qu'ils ont le droit de donner le nom qu'ils veulent à leur fils, franchement ! Il aurait pu s'appeler Gino, Bob, nommez-les, ça aurait pas été nos affaires Ils disaient que c'était surtout honteux parce que le petit avait un nom anglais et que le père était québécois... Mais le débat était surtout porté sur le fait que ce soit annoncé dans le journal de Montréal que Latendresse avait accouché et qu'on s'en foutait, quelque chose avec quoi je suis totalement d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted July 25, 2008 Report Share Posted July 25, 2008 Ils disaient que c'était surtout honteux parce que le petit avait un nom anglais et que le père était québécois... Mais le débat était surtout porté sur le fait que ce soit annoncé dans le journal de Montréal que Latendresse avait accouché et qu'on s'en foutait, quelque chose avec quoi je suis totalement d'accord Honteux Je serais curieux de savoir combien il y a de Steve, Kevin, Michael, Andrew,... qui ont des parents québécois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cervid-_mtlc Posted July 25, 2008 Report Share Posted July 25, 2008 Ils disaient que c'était surtout honteux parce que le petit avait un nom anglais et que le père était québécois... Mais le débat était surtout porté sur le fait que ce soit annoncé dans le journal de Montréal que Latendresse avait accouché et qu'on s'en foutait, quelque chose avec quoi je suis totalement d'accord Pourtant, si Latendresse avait effectivement accouché, ça aurait vraiment mérité une annonce dans le journal de Montréal Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted July 26, 2008 Report Share Posted July 26, 2008 Haha! Est ben bonne! Elle m'a aussi passé par l'esprit! Mhh si Latendresse peut accoucher, je crois que bien des femmes sudoyeront ses services! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted July 26, 2008 Report Share Posted July 26, 2008 Y'a réellement eu un débat là-dessus? Non, mais on s'entend qu'ils ont le droit de donner le nom qu'ils veulent à leur fils, franchement ! Il aurait pu s'appeler Gino, Bob, nommez-les, ça aurait pas été nos affaires Casserol Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted July 26, 2008 Report Share Posted July 26, 2008 Ils disaient que c'était surtout honteux parce que le petit avait un nom anglais et que le père était québécois... Mais le débat était surtout porté sur le fait que ce soit annoncé dans le journal de Montréal que Latendresse avait accouché et qu'on s'en foutait, quelque chose avec quoi je suis totalement d'accord Je suis d'accord puisque j'ai lu l'article et que c'était un ben gros papier en page 2 du grand journal de Montréal alors qu'un rectangle en haut de page aurait suffit. Je me rappelle il y a deux ans environ, le journal 24 heures (dans le métro de Montréal) avait fait de sa page couverture la photo de Maika Desnoyers, Miss Québec, pour annoncer qu'elle sortait avec Guillaume Latendresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lpkyer Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 17 buts en 5 parties au tournoi à bout de souffle pour Guillaume Latendresse.....il complétait un trio avec jason pominville et son frere....hummmmmm Ca lui a valu 2e meilleur pointeur du tournoi apres Francois Bouchard un joueurde Baie Comeau repeché par les caps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 17 buts en 5 parties au tournoi à bout de souffle pour Guillaume Latendresse.....il complétait un trio avec jason pominville et son frere....hummmmmm Ca lui a valu 2e meilleur pointeur du tournoi apres Francois Bouchard un joueurde Baie Comeau repeché par les caps... Rien de surprenant pour moi... à Drummondville Guillaume a toujours été un buteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 17 buts en 5 parties au tournoi à bout de souffle pour Guillaume Latendresse.....il complétait un trio avec jason pominville et son frere....hummmmmm Ca lui a valu 2e meilleur pointeur du tournoi apres Francois Bouchard un joueurde Baie Comeau repeché par les caps... C'est quoi ce tournoi Rien de surprenant pour moi... à Drummondville Guillaume a toujours été un buteur On a qu'à devenir les canadiens de Drumondville Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 C'est quoi ce tournoi Le tournoi à bout de souffle c'est un tournoi organisé chaque année (cette année par Yannic Perreault) et où des joueurs québécois sont invités à jouer dans le but de ramasser des fonds pour les oeuvres de charité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 Le Canadien de Drummondville ?! Ca j'aimerais ça !! À moi les billets de saison!!! Vive Drummondville! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 Le tournoi à bout de souffle c'est un tournoi organisé chaque année (cette année par Yannic Perreault) et où des joueurs québécois sont invités à jouer dans le but de ramasser des fonds pour les oeuvres de charité. ah cool Le Canadien de Drummondville ?! Ca j'aimerais ça !! À moi les billets de saison!!! Vive Drummondville! Go DrumHabs Go Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 On a qu'à devenir les canadiens de Drumondville Ou simplement lui donner une vrai chance et il va en mettre 25-30 dedans par année... Link to comment Share on other sites More sharing options...
montrealrules1 Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 Ou simplement lui donner une vrai chance et il va en mettre 25-30 dedans par année... Impossible -- ce gars -là est effectivement de niveau Junior majeur. Pas capable patiner avec la NHL. Il a l'air bien fin par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 Impossible -- ce gars -là est effectivement de niveau Junior majeur. Pas capable patiner avec la NHL. Il a l'air bien fin par contre Ce gars là en a marqué 16 en jouant avec Tom Kostopoulos, Maxime Lapierre, Steve Bégin, Brian Smolinski, Mathieu Dandenault et en jouant environ 8 minutes par match... pas besoin d'être une 100 watts pour savoir qu'il serait capable d'en marquer 25-30 si on le ferait jouer sur une ligne d'attaque avec des habiles passeur comme Koivu et Tanguay... Link to comment Share on other sites More sharing options...
montrealrules1 Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 Ouais, mais ma grand-mère aussi tant qu'à ça... Il a l'air d'un bon gars Guillaume, mais je n'ai vraiment pas envi de le voir patiner sur la bottine 20 minutes par match!! On a tellement une belle équipe rapide et agile pour une fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.