Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#84 - Guillaume Latendresse 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

Nous deux on est fait pour etre chummy.Non Latendresse n'aurra aucune chance avec Tanguay et Koivu , enfin pas avant une blessure majeur.Il est trop lent.Higgins,S.Kostitsyn va jouer bien avant Tendre.Moi je crois que Latendresse ralenti le Canadien.J'aimerais bien qui ne fasse pas lequipe et de voir le camp entrainement pour en choisir un meilleur.

Que vois-tu que je ne vois pas de Latendresse , il est pourtant lent , aucune precision sur c'est tir.Il patine sa botine.Il est dans mes yeux le joueur le moin bon de lequipe et si sa continue comme sa , les jeunes vont prendre sa place.Il est un Ryder avec moin dhabiliter.Ryder etait un tres bon joueur.Il a connu une malchance pis cetais fini pour sa carriere a MTL.Tender sa fait 2 saison qui a une chance davoir sa place au deux premier trio pis il fait pas grand chose.

ON critique sur streit, sur ryder , sur dandenault( ok pour lui jvais etre avec vous) ,sur begin , sur Kostopoulos , sur Lapierre en debut de saison il na meme pas fait lequipe mais Latendresse lui il travaille fort , cest pour sa qui a la misere a s'entrainer pis perdre son surplus ....

Tu te trompes on rien pour être fait pour être chummy... mes amis je les choisis et mes interventions aussi... c'est pasparce que quelqu'un dit des niaiseries que je me sens obligé d'y réponde... lorsque je te lis, je suis loin d'acheter tes commentaires mais je ne me sens pas obligé d'y répondre non plus car je vois que tu as un point de vue bien arrêter mais malheuresement qui manque de jugement. T'as le droit à ton opinion mais faut pas penser que tu es dans la tête de Gainey non plus... alors je reprend ma question... où t'as vu ça que Gainey en a plus qu'assez de lui?

Être sur un forum te donne le droit de donner ton opinion mais pas le droit d'écrire des niaiseries sans fondement... lorsque tu ammènes un point, donnes nous la source, sinon ça ne demeure que ton opinion...

C'est Bob Gainey il y a trois ans qui a dit non a Latendresse.Guy Carbonneau etait daccord aussi avec lui.C'est les amateurs comme vous qui lui donne une chance qui dur maintenant 2ans au seins de lequipe.

Encore une opinion et non un fait... toujours aucune source.... Gainey lui a consentit le plus gros contrat possible pour un joueur recrue soit un contrat de 850K pour trois ans... s'il aurait voulu seulement le signer pour faire plaisir au partisant comme tu le dis, il lui aurait donné le minimum et un an seulement...

bon j'ai assez donné et assez perdu mon temps, on passe à un autre sujet...

Jetais dans ceux qui voulait que latendresse fasse lequipe.Pcq les jeunes ne fesais que lequipe tres tard.Regarde toute les autres equipe qui choisi les jeune de premiere round , Bryan Little par exemple , il evolu tres bien avec atlanta.Il est jeune pis il a eu lexperience des le depart.Meme chose cest des nom plus connu , Crosby , Ovechkin. C'est la meme raison que le canadien , leur recruetement que nous avons tant detester dans le temps de rejean houle. C'est meme joueur nous les avons jamais vue.Kostitsyn etait un de ceux qui etait suposer etre un leader dans lequipe Montrealaise.Il na fait que lequipe genre 5 ans plus tard a 22 ans.C'est enorme et tout le monde connaissait son talent.

Latendresse est bon , mais il est lent pis il a refuser daller devant le filet , c'est un thomas holmstrom , il doit voilee la vue du gardien et prendre le retour.Pas asseye de rentrer avec la rondelle pis asseyer de dejouer...

Non Latendresse n'aurra aucune chance avec Tanguay et Koivu , enfin pas avant une blessure majeur.Il est trop lent.Higgins,S.Kostitsyn va jouer bien avant Tendre.Moi je crois que Latendresse ralenti le Canadien.J'aimerais bien qui ne fasse pas lequipe et de voir le camp entrainement pour en choisir un meilleur.

Que vois-tu que je ne vois pas de Latendresse , il est pourtant lent , aucune precision sur c'est tir.Il patine sa botine.Il est dans mes yeux le joueur le moin bon de lequipe et si sa continue comme sa , les jeunes vont prendre sa place.Il est un Ryder avec moin dhabiliter.Ryder etait un tres bon joueur.Il a connu une malchance pis cetais fini pour sa carriere a MTL.Tender sa fait 2 saison qui a une chance davoir sa place au deux premier trio pis il fait pas grand chose.

ON critique sur streit, sur ryder , sur dandenault( ok pour lui jvais etre avec vous) ,sur begin , sur Kostopoulos , sur Lapierre en debut de saison il na meme pas fait lequipe mais Latendresse lui il travaille fort , cest pour sa qui a la misere a s'entrainer pis perdre son surplus ....

Tirs imprécis ? Lent? Patine sur la bottine?

Tu remarqueras que la plupart de ses buts sont marqué lorsqu'il joue avec Koivu. Un trio Tanguay Koivu Latendresse serait du tonnerre !!

Si Guillaume peut aller se foutre devant le net comme il le faisait avec Sheldon Souray, il connaitera une saison de 30 buts.

Tu remarqueras que la plupart de ses buts sont marqué lorsqu'il joue avec Koivu. Un trio Tanguay Koivu Latendresse serait du tonnerre !!

Si Guillaume peut aller se foutre devant le net comme il le faisait avec Sheldon Souray, il connaitera une saison de 30 buts.

Il a juste besoin de retrouver sa touche pour marquer... ça se passe entre les deux oreilles... ce n'est pas une question de vitesse comme plusieurs le disent... j'ai confiance qu'il va retrouver ces moyens... et c'est avec les meilleurs qu'on devient meilleur alors moi aussi je vois d'un bon oeil un trio avec Koivu et Tanguay...

De plus, Latendresse aime Montréal où il a dorénavant sa famille et son frère et je crois qu'il ne veux pas quitter les Canadiens de sitôt. Les entraîneurs lui ont donner un programme pour améliorer son coup de patin et si il l'a bien fait, il aura sa chance avec Koivu et Tanguay au camp.

J'ai bien hâte de le voir aller. Les gens oublient rapidement que Latendresse nous avait quelque peu forcé de le garder avec l'équipe au camp de 2006 avec ses excellentes performances et il nous avait démontré qu'il n'avait pas froid au yeux en mettant fin à la carrière de Rob Dimaio. :P

Vive Latendresse!

Une autre option serait de former un trio avec Higgins, Chipchura et Latendresse. Ca pourrait etre interessant. Le fait que Latendresse performe avec Koivu est peut-etre lie au fait qu'il joue a droite. La plupart de ses buts sont marques lorsqu"il se retrouve du cote droit. Je crois qu"il a joue son junior du cote droit aussi.

je suis aussi pour le trio Tanguay-Koivu-Latendresse car ca permettrais d'avoir 2 autres trios offensif qui ressembleraient a ceci disons:

A. Kostitsyn- Plekanec- Kovalev

Higgins- S. Kostitsyn- Pacioretty

ca laise rêveur non?

en plus

Lapierre/Begin- Chipchura - Laraque/Kostopoulos ferait une bonne ligne de shutdown(de plus, chaque autre trio comporte au moins 2 joueurs resoonsable defensivement)

[hors sujet on] c'est vraiment pas rapport mais cette nuit j'ai rever que j'étais dansun gym et que Kostopoulos était là et il avait perdu un bras dans une machine, jai vraiment eu peur! :blink::huh: [/hors sujet off]

Encore une opinion et non un fait... toujours aucune source.... Gainey lui a consentit le plus gros contrat possible pour un joueur recrue soit un contrat de 850K pour trois ans... s'il aurait voulu seulement le signer pour faire plaisir au partisant comme tu le dis, il lui aurait donné le minimum et un an seulement...

bon j'ai assez donné et assez perdu mon temps, on passe à un autre sujet...

Tu sais il faut que Latendresse le signe le contract aussi :rolleyes: il n'aurait pas signé un contract de 1 ans 450 000$

à 110% cette semaine un des débateurs a dit (je me rappel plus lequel) que si le Canadien ne le signait pas a son deuxième camp d'entrainement qu'il ne signerait plus avec le Canadien et qu'il aurait entendu de devenir agent libre pour signer ailleur.

Tu sais il faut que Latendresse le signe le contract aussi :rolleyes: il n'aurait pas signé un contract de 1 ans 450 000$

à 110% cette semaine un des débateurs a dit (je me rappel plus lequel) que si le Canadien ne le signait pas a son deuxième camp d'entrainement qu'il ne signerait plus avec le Canadien et qu'il aurait entendu de devenir agent libre pour signer ailleur.

C'est peut-être ce que Gainey aurait du faire... ne pas le signer!! Si le gars était prêt à faire ça et bien ça en dit long sur le joueur. Il a été laissé de côté sur l'équipe canadienne, l'an dernier il était loin de se défoncer à chaque présence. Bref il a le physique et le talent, mais jusqu'à maintenant c'est entre les deux oreilles que ça semble tirer de la patte. Si ce que tu dis est vrai NHL expert et bien il a de la marchandise à livrer cette année si je m'appelle Bob Gainey.

[hors sujet on] c'est vraiment pas rapport mais cette nuit j'ai rever que j'étais dansun gym et que Kostopoulos était là et il avait perdu un bras dans une machine, jai vraiment eu peur! :blink::huh: [/hors sujet off]

(hors sujet on) Ouuu la pauvre toi!!! :D J'Avoue que voir Kostopoulos perdre un bras sa doit etre terrifiant!!! Mais j'ai déjà fait des reves plus bizzare...!!! :blink: (hors sujet off)

(hors sujet on) Ouuu la pauvre toi!!! :D J'Avoue que voir Kostopoulos perdre un bras sa doit etre terrifiant!!! Mais j'ai déjà fait des reves plus bizzare...!!! :blink: (hors sujet off)

hahaha, plus bizarre que de voir un joueur de hockey qu'on aime pas particulierement, mais qu'on ne deteste pas non plus se faire démembré dans un gym? dans ce cas là, c'est a moi de dire "pauvre toi" :P

sinon, moi je dis "qui vivra verra" si Latendresse s'est vraiment améliorer niveau patin, toute l'équipe en profitera et s'il ne s'est pas améliorer, il ecopera inévitablement

faut pas capoter non plus c'est juste un sport ;)

peace a tous; gang de fan du CH, vous êtes cool!

Non Latendresse n'aurra aucune chance avec Tanguay et Koivu , enfin pas avant une blessure majeur. Il est trop lent. Higgins,S.Kostitsyn va jouer bien avant Tendre. Moi je crois que Latendresse ralenti le Canadien. J'aimerais bien qui ne fasse pas lequipe et de voir le camp entrainement pour en choisir un meilleur.

Que vois-tu que je ne vois pas de Latendresse, il est pourtant lent, aucune precision sur c'est tir. Il patine sa botine. Il est dans mes yeux le joueur le moin bon de lequipe et si sa continue comme sa, les jeunes vont prendre sa place. Tender sa fait 2 saison qui a une chance davoir sa place au deux premier trio pis il fait pas grand chose.

Ok!! C'est quoi cette affaire là?? T'a beau d'avoir ton opinion, mais si je peux me permettre tu ne T'appelle pas BOB GAINEY et GUY CARBONNEAU!!! Guillaume, oui il est peut-etre lent, mais il le sais!!! Et ce qui est le plus important c'est qu'il esai de s'améliorer, ce que la pluspart des joueurs ne font PAS!!! Guillaume a tout a fait sa place dans l'équipe.... Il a peut-etre jouer deux saison sans savoir vraiment sur qu'el trio il ''appartient vraiment''. Mais dire que Guillaume n'a pas sa place au coter de Saku Koivu ou même de Alex Tanguay s'est quésement un crime! :D Sans oubler de dire que GUILLAUME LATENDRESSE RALENTIE l'équipe, :blink:

Mais bon c'est tes opinion...!!

hahaha, plus bizarre que de voir un joueur de hockey qu'on aime pas particulierement, mais qu'on ne deteste pas non plus se faire démembré dans un gym? dans ce cas là, c'est a moi de dire "pauvre toi" :P

Pour sa tu as raison!!!! :lol::P:D

Ok!! C'est quoi cette affaire là?? T'a beau d'avoir ton opinion, mais si je peux me permettre tu ne T'appelle pas BOB GAINEY et GUY CARBONNEAU!!! Guillaume, oui il est peut-etre lent, mais il le sais!!! Et ce qui est le plus important c'est qu'il esai de s'améliorer, ce que la pluspart des joueurs ne font PAS!!! Guillaume a tout a fait sa place dans l'équipe.... Il a peut-etre jouer deux saison sans savoir vraiment sur qu'el trio il ''appartient vraiment''. Mais dire que Guillaume n'a pas sa place au coter de Saku Koivu ou même de Alex Tanguay s'est quésement un crime! :D Sans oubler de dire que GUILLAUME LATENDRESSE RALENTIE l'équipe, :blink:

Mais bon c'est tes opinion...!!

Pour sa tu as raison!!!! :lol::P:D

Et où est-ce que t'as été chercher une info pareille !?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...