Guest ForeverGuyLafleur Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 On peut dire ce qu'on veut sur Latendresse mais les stats parlent d'elles même... 2007-08 PJ: 18, B: 4, P: 2, PTS: 6, -4 2006-07 PJ: 18, B: 4, P: 1, PTS: 5, -7 On n'a pas à s'inquièter, il affiche a peu près les même stats que l'an dernier, tout en ayant amélioré un peu son jeu défensif. Il ne faut pas oublier non plus que l'an dernier Higgins lui a laissé sa place sur le premier trio suite au match du 4 novembre à cause d'une blessure et c'est à ce moment que les choses ont commencés à débloquer pour lui car il n'avait aucun point auparavant. Bien sur certain sont déçu car il le voyait plus gros qu'il le pensait mais au fond sont apport jusqu'à maintenant est honnête et constant depuis qu'on l'a réunit avec Chips. Très intéressant comme analyse. C'est juste qu'on espérait un départ canon, question de battre les 2 fameuses "tendances" qui disent qu'un joueur de 2e année aura beaucoup de troubles et qu'un gros attaquant physique (attaquant de puissance) prend généralement BEAUCOUP de temps à se développer. Tu parlais du poids... Maintenant que tu le dis, j'imagine qu'on attendait tous à voir le prochain Todd Bertuzzi avec ses 240 livres comme dans le temps où il démolissait tout à Vancouver avec un tel attribut physique: les adversaires mis les 4 fers en l'air au moins une ou deux fois par soir. Avec Chipchura, le résultat est drôlement intéressant sur le plan défensif ainsi que sur les chances en attaque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest spike1080 Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 On peut dire ce qu'on veut sur Latendresse mais les stats parlent d'elles même... 2007-08 PJ: 18, B: 4, P: 2, PTS: 6, -4 2006-07 PJ: 18, B: 4, P: 1, PTS: 5, -7 On n'a pas à s'inquièter, il affiche a peu près les même stats que l'an dernier, tout en ayant amélioré un peu son jeu défensif. Il ne faut pas oublier non plus que l'an dernier Higgins lui a laissé sa place sur le premier trio suite au match du 4 novembre à cause d'une blessure et c'est à ce moment que les choses ont commencés à débloquer pour lui car il n'avait aucun point auparavant. Bien sur certain sont déçu car il le voyait plus gros qu'il le pensait mais au fond sont apport jusqu'à maintenant est honnête et constant depuis qu'on l'a réunit avec Chips. Je n'ai jamais dit qu'il ne connaitrait pas une bonne saison, ni qu'il ne fait pas le travail. Je trouve juste qu'il est tout le temps entrain de tomber et je trouve ça de plus en plus bizarre. Suis-je le seul à voir ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 Je n'ai jamais dit qu'il ne connaitrait pas une bonne saison, ni qu'il ne fait pas le travail. Je trouve juste qu'il est tout le temps entrain de tomber et je trouve ça de plus en plus bizarre. Suis-je le seul à voir ça? Oui il tombe souvent c'est évident mais si ça ne créé pas de revirement est-ce vraiment grave... peut-être est-il incommodé par une blessure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted November 24, 2007 Report Share Posted November 24, 2007 On l'a vu sacrer hier sur les ondes de RDS. C'était trop drôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 Est-ce que Latendresse saisira sa chance? http://www.rds.ca/canadien/chroniques/241162.html Et s'il arrive avec des résultats comme l'an dernier lors de l'absence d'Higgins, qu'arrivera-t-il avec Ryder? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest OliPower Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 Bonne nouvelle pour lui!! Il va prendre la place de Ryder! Je ne serais vraiment pas surpris qu'il explose aux cotés de Koivu et Higgins! Ce gars la a été repêché parcequ'il scorait des buts, pour son tallent offensif et sa robustesse! Il va enfin pouvoir montrer son tallent offensif!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieu124 Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 Po sur po sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest OliPower Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 En passant, Est-ceque quelqu'un peut me retrouver un Vidéo ou on voit Latendresse sacrer!? Héhé... C'est vraiment drole!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 En passant, Est-ceque quelqu'un peut me retrouver un Vidéo ou on voit Latendresse sacrer!? Héhé... C'est vraiment drole!! dans la zone vidéo sur rds.ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 Bonjour je suis contente que guillaume latendresse soit sur le premier trio.parce que ça va peut-être l'aider à marquer en jouant avec higgins et koivu.l'an passé latendresse avait bien fait sur le trio de koivu j'espère que demain il va aussi bien faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 dans la zone vidéo sur rds.ca Dans quel vidéo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 il a demarré la saison assez difficilement , il s' est remit en question et a bossé , cette place dans le premier trio est meritée , a lui de saisir cette occasion . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 27, 2007 Report Share Posted November 27, 2007 Dans quel vidéo ? Les Sabres gâchent la fête de Koivu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Bonsoir, Je crois que Guillaume Latendresse merite de jouer sur le premier trio pour les prochaines parties a venir. Pensez-vous qu'il merite ce poste sur le premier trio au lieu de Michael Ryder? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Bonsoir, Je crois que Guillaume Latendresse merite de jouer sur le premier trio pour les prochaines parties a venir. Pensez-vous qu'il merite ce poste sur le premier trio au lieu de Michael Ryder? Oui. Pas juste parce qu'il a marquer mais il a vraiment bien fait. Et si il continue de marquer régulièrement et que Ryder fait rien, il devrait y rester toute la saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lpkyer Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Trop souvent les gens oublient que Guillaume n'a que 20 ans.....ce gars la à au moins 10-15 ans de carrière devant lui et je ne sais pas si je suis le seul mais je sens que d'ici 1 an ou 2 guillaume va réellement etre un gros attaquant de 1er et 2e trio...imaginez dans quelques année.... kostityn, lecavalier, higgins latendresse, koivu, kovalev a kostityn plekanec pacioretty lapierre chipchura begin markov komisarek carle, mcdonagh o byrne, fisher price, halak Ce club la sent la coupe !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest spike1080 Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Trop souvent les gens oublient que Guillaume n'a que 20 ans.....ce gars la à au moins 10-15 ans de carrière devant lui et je ne sais pas si je suis le seul mais je sens que d'ici 1 an ou 2 guillaume va réellement etre un gros attaquant de 1er et 2e trio...imaginez dans quelques année.... kostityn, lecavalier, higgins latendresse, koivu, kovalev a kostityn plekanec pacioretty lapierre chipchura begin markov komisarek carle, mcdonagh o byrne, fisher price, halak Ce club la sent la coupe !! C'est facile de faire des beaux lineup quand on y ajoute un des meilleurs joueur de la ligue nationale sans aucune justification, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lpkyer Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Aux dernieres nouvelles c'est un UFA....pis il me semble que Oncle Bob va pas mal tout faire pour l'avoir..... Anyway on va bien finir par en avoir un joueur de premier plan comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carlmik21 Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 lecavalier est notre briere de lannée passé va-t-il réussir a le signer et si on le signe on ne pourra pas garder toulemonde le cap sera depasser smolinski et ryder devrait partir mais selon moi koivu aussi car il ne cedera pas sont poste avec le sourir dapres moi et plekanek serait retrograder se qui serait aussi innaceptable Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 Avant que ça aille plus loin, je vous rappelle que ce sujet est celui de Latendresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 2, 2007 Report Share Posted December 2, 2007 Très bon match de Latendresse ce soir. Dommage que ces deux buts aient été comptés un soir de défaite. Oui, l'équipe est allé chercher 1 point mais c'est dommage tout de même. Il va entendre crier dans la chambre mais ne le mérite pas. Il semble reprendre du poil de la bête et je soupçonne Chipchura de ne pas y être étranger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 464VermontHabs Posted December 2, 2007 Report Share Posted December 2, 2007 LATENDRESSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!INCROYABLE!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted December 2, 2007 Report Share Posted December 2, 2007 Guillaume Latendresse a été comment ce soir ? Il a été fumant, comme dirait Yvon Pedneault. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted December 2, 2007 Report Share Posted December 2, 2007 Il a ete bon Guillaume ca fait plusieurs matchs qu'il est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted December 2, 2007 Report Share Posted December 2, 2007 Je suis content que Guillaume Latendresse a connu une excellente partie contre Nashville en marquant 2 buts sur le 4e trio et moi je crois que Guy Carbonneau devrait garder ce trio pour mardi contre les Red Wings de Detroit. Vive le #84! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.