Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#84 - Guillaume Latendresse 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

Guest ForeverGuyLafleur
On peut dire ce qu'on veut sur Latendresse mais les stats parlent d'elles même...

2007-08

PJ: 18, B: 4, P: 2, PTS: 6, -4

2006-07

PJ: 18, B: 4, P: 1, PTS: 5, -7

On n'a pas à s'inquièter, il affiche a peu près les même stats que l'an dernier, tout en ayant amélioré un peu son jeu défensif.

Il ne faut pas oublier non plus que l'an dernier Higgins lui a laissé sa place sur le premier trio suite au match du 4 novembre à cause d'une blessure et c'est à ce moment que les choses ont commencés à débloquer pour lui car il n'avait aucun point auparavant.

Bien sur certain sont déçu car il le voyait plus gros qu'il le pensait mais au fond sont apport jusqu'à maintenant est honnête et constant depuis qu'on l'a réunit avec Chips.

Très intéressant comme analyse. C'est juste qu'on espérait un départ canon, question de battre les 2 fameuses "tendances" qui disent qu'un joueur de 2e année aura beaucoup de troubles et qu'un gros attaquant physique (attaquant de puissance) prend généralement BEAUCOUP de temps à se développer.

Tu parlais du poids... Maintenant que tu le dis, j'imagine qu'on attendait tous à voir le prochain Todd Bertuzzi avec ses 240 livres comme dans le temps où il démolissait tout à Vancouver avec un tel attribut physique: les adversaires mis les 4 fers en l'air au moins une ou deux fois par soir. Avec Chipchura, le résultat est drôlement intéressant sur le plan défensif ainsi que sur les chances en attaque.

Guest spike1080
On peut dire ce qu'on veut sur Latendresse mais les stats parlent d'elles même...

2007-08

PJ: 18, B: 4, P: 2, PTS: 6, -4

2006-07

PJ: 18, B: 4, P: 1, PTS: 5, -7

On n'a pas à s'inquièter, il affiche a peu près les même stats que l'an dernier, tout en ayant amélioré un peu son jeu défensif.

Il ne faut pas oublier non plus que l'an dernier Higgins lui a laissé sa place sur le premier trio suite au match du 4 novembre à cause d'une blessure et c'est à ce moment que les choses ont commencés à débloquer pour lui car il n'avait aucun point auparavant.

Bien sur certain sont déçu car il le voyait plus gros qu'il le pensait mais au fond sont apport jusqu'à maintenant est honnête et constant depuis qu'on l'a réunit avec Chips.

Je n'ai jamais dit qu'il ne connaitrait pas une bonne saison, ni qu'il ne fait pas le travail. Je trouve juste qu'il est tout le temps entrain de tomber et je trouve ça de plus en plus bizarre. Suis-je le seul à voir ça? :unsure:

Je n'ai jamais dit qu'il ne connaitrait pas une bonne saison, ni qu'il ne fait pas le travail. Je trouve juste qu'il est tout le temps entrain de tomber et je trouve ça de plus en plus bizarre. Suis-je le seul à voir ça? :unsure:

Oui il tombe souvent c'est évident mais si ça ne créé pas de revirement est-ce vraiment grave... peut-être est-il incommodé par une blessure...

Guest OliPower

Bonne nouvelle pour lui!!

Il va prendre la place de Ryder!

Je ne serais vraiment pas surpris qu'il explose aux cotés de Koivu et Higgins! Ce gars la a été repêché parcequ'il scorait des buts, pour son tallent offensif et sa robustesse! Il va enfin pouvoir montrer son tallent offensif!!

Guest Carey Price

Bonjour

je suis contente que guillaume latendresse soit sur le premier trio.parce que ça va peut-être l'aider à marquer en jouant avec higgins et koivu.l'an passé latendresse avait bien fait sur le trio de koivu j'espère que demain il va aussi bien faire

Bonsoir,

Je crois que Guillaume Latendresse merite de jouer sur le premier trio pour les prochaines parties a venir.

Pensez-vous qu'il merite ce poste sur le premier trio au lieu de Michael Ryder?

Bonsoir,

Je crois que Guillaume Latendresse merite de jouer sur le premier trio pour les prochaines parties a venir.

Pensez-vous qu'il merite ce poste sur le premier trio au lieu de Michael Ryder?

Oui. Pas juste parce qu'il a marquer mais il a vraiment bien fait. Et si il continue de marquer régulièrement et que Ryder fait rien, il devrait y rester toute la saison.

Trop souvent les gens oublient que Guillaume n'a que 20 ans.....ce gars la à au moins 10-15 ans de carrière devant lui et je ne sais pas si je suis le seul mais je sens que d'ici 1 an ou 2 guillaume va réellement etre un gros attaquant de 1er et 2e trio...imaginez dans quelques année....

kostityn, lecavalier, higgins

latendresse, koivu, kovalev

a kostityn plekanec pacioretty

lapierre chipchura begin

markov komisarek

carle, mcdonagh

o byrne, fisher

price, halak

Ce club la sent la coupe :P !!

Guest spike1080
Trop souvent les gens oublient que Guillaume n'a que 20 ans.....ce gars la à au moins 10-15 ans de carrière devant lui et je ne sais pas si je suis le seul mais je sens que d'ici 1 an ou 2 guillaume va réellement etre un gros attaquant de 1er et 2e trio...imaginez dans quelques année....

kostityn, lecavalier, higgins

latendresse, koivu, kovalev

a kostityn plekanec pacioretty

lapierre chipchura begin

markov komisarek

carle, mcdonagh

o byrne, fisher

price, halak

Ce club la sent la coupe :P !!

C'est facile de faire des beaux lineup quand on y ajoute un des meilleurs joueur de la ligue nationale sans aucune justification, non? :blink:

Aux dernieres nouvelles c'est un UFA....pis il me semble que Oncle Bob va pas mal tout faire pour l'avoir.....

Anyway on va bien finir par en avoir un joueur de premier plan comme ça.

Guest carlmik21

lecavalier est notre briere de lannée passé va-t-il réussir a le signer et si on le signe on ne pourra pas garder toulemonde

le cap sera depasser

smolinski et ryder devrait partir mais selon moi koivu aussi car il ne cedera pas sont poste avec le sourir dapres moi et plekanek serait retrograder se qui serait aussi innaceptable

Très bon match de Latendresse ce soir. Dommage que ces deux buts aient été comptés un soir de défaite. Oui, l'équipe est allé chercher 1 point mais c'est dommage tout de même. Il va entendre crier dans la chambre mais ne le mérite pas. Il semble reprendre du poil de la bête et je soupçonne Chipchura de ne pas y être étranger.

Je suis content que Guillaume Latendresse a connu une excellente partie contre Nashville en marquant 2 buts sur

le 4e trio et moi je crois que Guy Carbonneau devrait garder ce trio pour mardi contre les Red Wings de Detroit.

Vive le #84!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...