Guest carlmik21 Posted December 2, 2007 Report Share Posted December 2, 2007 je le dit et je le redit guillaume est un marqueur naturelle, il a une tres bonne attitude, il veut jouer et il fait se que son coach lui dit de faire dans les limites de son possible guillaume joue les attaquant de puissace mais si on lui donne l'oportunité de jouer avec saku et kovalev, je suis sur qu'il sera en mesure de remplire le but adverse on moin 40 fois par saison. Il donne de bonne mise en echec et a de bonne main. Il ne peut pas transporter la rondelle d'un bout a l'autre de la patinoir mais si il se plante devant le filet en se donnant une bonne angle, il sera dur a deplacer et pourra marquer plusieur but. Se ne sera pas des but a la ovenchkin mais un but c'est un but. il peut aussi cumuler beaucoup d'aide en allant dans les coins et en la donnant a ces coéquipier. selon moi d'ici un an ou deux il sera tres untiles au ch et tout les dénigreur se morderons la langue ps si guillaume ne joue pas aujourdhui un role offensif c'est que carbo donne la chance au ryder, kostitine et grabovski de ce monde mais cela viendra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lpkyer Posted December 2, 2007 Report Share Posted December 2, 2007 GO GUI GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted December 2, 2007 Report Share Posted December 2, 2007 Bonjour Quel match pour guillaume latendresse.il a marqueé deux buts hier soir bravo guillauem continue comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carlmik21 Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 je suis tres triste de constater que guillaume n'a deja plus sa place a laile de koivu je trouve personellement qu'avec un petit temp d'adaptation il aurrait sut devenir un rouage important pour le ch. Regarder en haut de votre ecran a droite sa fait un bon trio vous ne trouver pas (lol) guillaume n'a pas la confiance de son entraineur et se retrouve avec chipchura quiu joue bien mais ne peut rien montrer de spécial a guillaume et vice versa et un ryder en lethargie total WOW Carbo devrait demander de l'aide a quelqu'un pour formuler c trio c'est pitoyable de voir sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 je suis tres triste de constater que guillaume n'a deja plus sa place a laile de koivu je trouve personellement qu'avec un petit temp d'adaptation il aurrait sut devenir un rouage important pour le ch. Regarder en haut de votre ecran a droite sa fait un bon trio vous ne trouver pas (lol) guillaume n'a pas la confiance de son entraineur et se retrouve avec chipchura quiu joue bien mais ne peut rien montrer de spécial a guillaume et vice versa et un ryder en lethargie total WOW Carbo devrait demander de l'aide a quelqu'un pour formuler c trio c'est pitoyable de voir sa Ce qui ne semble pas l'avantagé depuis le début de la saison c'est son coup de patin. Il parait plus lent que l'année passé et a toutes les misères du monde à se démarqué. Lorsque Guillaume arrive à la ligne bleu adverse, 9 fois sur 10, il va pousser la rondelle dans le fond et esperé avoir le temps d'arrivé avant le défenseur. Peut-etre qu'avec le temp et une bonne session de power skating pourra t-il devenir un rouage important dans l'équipe mais pour l'instant, ce n'est pas le cas. Il a de très bonnes mains, le gabarit idéal pour faire sa place mais, encore une fois, c'est son coup de patin qui est son pire ennemi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 11, 2007 Report Share Posted December 11, 2007 je suis tres triste de constater que guillaume n'a deja plus sa place a laile de koivu je trouve personellement qu'avec un petit temp d'adaptation il aurrait sut devenir un rouage important pour le ch. Regarder en haut de votre ecran a droite sa fait un bon trio vous ne trouver pas (lol) guillaume n'a pas la confiance de son entraineur et se retrouve avec chipchura quiu joue bien mais ne peut rien montrer de spécial a guillaume et vice versa et un ryder en lethargie total WOW Carbo devrait demander de l'aide a quelqu'un pour formuler c trio c'est pitoyable de voir sa Je suis complètement en désaccord avec ton commentaire. S'il y a de quoi, Chipchura peut en montrer beaucoup à Latendresse au niveau du jeu et en défensive. Chipchura a une excellente vision du jeu comparatiement à Latendresse. Les deux jouent bien ensemble. Et qui sait, Ryder retrouvera peut-être sa touche magique avec ces deux joueurs. Il aura certainement plus de chance de se retrouver là qu'avec Bégin, Lapierre ou Kostopoulos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted December 11, 2007 Report Share Posted December 11, 2007 Juste un petit post pour annoncer que je le soutiens inconditionnellement de nouveau dès ce soir, j'espère que ça lui portera bonheur comme ça a pu le faire par le passé. En effet, il m'avait un peu déçu par rapport à certaines choses et j'ai décidé de faire table rase du passé (ce qui était mauvais). Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 Guillaume et Andrei Kostitsyn ont raté l'entraînement ce matin. Andrei c'est pour son genou je crois, mais Guillaume je n'ai aucune idée... Est-il malade ? A-t-il une blessure ? RDS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 Ça l,air que guillaume Latendresse raterait peut-être le match de demain tout comme andrei kostysin.Tout le monde ce blesse en même temps depuis quelque temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted December 18, 2007 Report Share Posted December 18, 2007 Guillaume Latendresse est laisser de coter ce soir contre les Panthers selon RDS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ForeverGuyLafleur Posted December 18, 2007 Report Share Posted December 18, 2007 J'ai fini mes examens, donc je reviens sur les forums avec force à partir de maintenant. Guillaume Latendresse est laisser de coter ce soir contre les Panthers selon RDS. Probablement parce que Ryder a joué un match potable contre Toronto pendant que Latendresse vient de revenir de blessure. Quelqu'un avait raconté l'autre jour à quel point on laissait la créativité de Sergei Kostitsyn s'épanouir. J'espère qu'on laissera Guillaume s'épanouir tout autant plutôt que de sortir le tableau parce qu'un attaquant de puissance sait ce qu'il a à faire sans se le faire imposer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 Bravo Guillaume Latendresse pour avoir marquer deux buts ce soir.Ça va surment l,aider à rester dans l'alignement avec ces deux buts ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 9 buts pour un joueur qui a quoi, 7 minutes de temps de glace par match en moyenne? Moi je trouve ça remarquable. Faut être patient avec ce joueur et il pourra devenir un bon power foward. Pas nécessairement une superstar, mais un bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 9 buts pour un joueur qui a quoi, 7 minutes de temps de glace par match en moyenne? Moi je trouve ça remarquable. Faut être patient avec ce joueur et il pourra devenir un bon power foward. Pas nécessairement une superstar, mais un bon. 12:33 minutes par match. Ces 5 minutes de plus par partie peuvent faire la différence... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 Eh ben, j'étais dans le champs! Mais il a souvent joué sur le 3e et 4e... N'empêche que mon avis sur ce joueur reste le même, y faut être patient et ce rappellé qu'il a seulement 20 ans quand il fait des erreurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 2 buts pour Guillaume Latendresse contre Washington! J'espere qui aura sa place dans le premier trio a la saison 2008-2009 si Michael Ryder signe pas. Continue ton beau travail Guillaume, lache-pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carlmik21 Posted December 22, 2007 Report Share Posted December 22, 2007 Sergei kostitine a pris la place sur le premier trio donc guillaume n'aura probalbement pas sa chance sur le premier trio higgins-koivu-kovalev kostitine-plekanek-kostitine le deux premier trio sont deja plein a moin dune blessure ou d'un échange, guillaume devra se contenter d'un vingtaine de buts et 12min par match a moin qu'il se demarque en avantage numérique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 10 buts pour guillaume !!! a ce rythme la ,il va dépasser kovi... en ce moment c'est superguillaume !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 C'est pas encore super guillaume, mais on dirrais que Carbo a p-e fini par comprendre qu'il faut pas en faire un joueur defensif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 11e but déjà... Sa job première est d'aller vers le filet et la mettre dedans et il le fait bien depuis quelques matchs ! On parle moins du coup de patin quand ça va bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 Comme a dit Jacques Demers il progresse plus vite qu'on pouvait le penser Guillaume. Les gens qui lui chialaient déjà après, il a juste 20 ans, je sais que je me répète mais si il avait 25 ans avec 5 saisons derrière la cravate et en être à ce stade j'aurais pu comprendre l'impatience de certains partisans. Mais là c'est juste sa deuxième saison et faut pas oublier qu'il a longtemps été sur le 3e et 4e trio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 Un 11e but cette saison pour Guillaume Latendresse! Je le savais qui meritait vraiment son poste sur le premier trio et continue ton beau travail puis lache-pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carlmik21 Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 wow qui aurrait pensser qu'il prendrait la place de higgins p-e question combien de match a disputé guillaume sur le premier trio cette saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 wow qui aurrait pensser qu'il prendrait la place de higgins p-e question combien de match a disputé guillaume sur le premier trio cette saison Le fait de placé Guillaume avec Koivu qui est un tres bon fabricant de jeu, l'aide beaucoup à s'amélioré. Ce changement aura aussi permis à Carbonneau de se retrouvé avec un 3e trio capable de produire offensivement en Higgins, Lapierre et Ryder et ces derniers n'ont pas tardé à produire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 continue guillaume !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.