Guest gagné12 Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 Guillaume Latendresse va devenir papa dans le mois de Juillet.Sa blonde atttend un enfant Il perd pas de temps le Guillaume. Tu me diras ,c'est plus facile quand tu gagnes son salaire.lol En tout cas,félicitations à lui,et je lui souhaite qu'il y en ait pleins d'autres qui suivent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted January 30, 2008 Report Share Posted January 30, 2008 Je l'aimais bien avec Koivu, qui sais si jamais il y a un changement et que Ryder disparrais avant le 26 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 31, 2008 Report Share Posted January 31, 2008 Ont pense la meme chose au sujet de Guillaume, Thal...pour le reste aussi. Pour Benoitg26, et de trois !!! POUR dragou, BON MATIN ! J'ai colé ta réponse du sujet du match ici car je crois que tu faisais référence à mon commentaire sur Guillaume Latendresse qui râte beaucoup trop ses chances de marquer. J'en suis rendue au point où je me dit que Guillaume pourrait être remplacer dans l'équipe par un autre jeune si il ne produit pas plus à l'attaque. Je n'aime pas ce que je vois ces temps-ci et je souhaite de tout coeur qu'il recommence à produire. Il est dû, dû, dû le jeune Guillaume... Il va falloir qu'il contribue à son tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 31, 2008 Report Share Posted January 31, 2008 J'ai colé ta réponse du sujet du match ici car je crois que tu faisais référence à mon commentaire sur Guillaume Latendresse qui râte beaucoup trop ses chances de marquer. J'en suis rendue au point où je me dit que Guillaume pourrait être remplacer dans l'équipe par un autre jeune si il ne produit pas plus à l'attaque. Je n'aime pas ce que je vois ces temps-ci et je souhaite de tout coeur qu'il recommence à produire. Il est dû, dû, dû le jeune Guillaume... Il va falloir qu'il contribue à son tour. Si seulement on ne jouerait pas au yo-yo avec lui... on lui donne une chance sur le premier trio, il produit et on le retourne en bas... il tombe alors dans une léthargie, se cherche et finit par se retrouver, ensuite on le retourne sur le premier trio, il produit et on le retourne en bas... normal un peu qu'il se cherche, c'est pas compliqué tout les trios ils les a fait. Là l'important c'est le succès de l'équipe mais l'an prochain, j'espère qu'on lui donnera une vrai chance sinon qu'on l'envoit sous d'autre cieux... Guillaume est un gars qui est plein de potentiel mais il manque de confiance et j'ai vraiment pas l'impression que son utilisation l'aide à la trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 1, 2008 Report Share Posted February 1, 2008 Bravo pour ses 2 buts qui nous ont permis d'arraché un point. J'espère que Carbo va le replacer avec Koivu et Higgins mais qu'il le laisse là pour la saison à la place de Ryder. Il a pas encore eu sa vrai chance à date. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted February 1, 2008 Report Share Posted February 1, 2008 Le replacer sur le premier trio avec Koivu et Higgins serait quasiement une punition à voir comment jouent ces deux-là. Je trouve que le 3e trio a été très bon dans les derniers matchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest St. B. Voyageur Posted February 6, 2008 Report Share Posted February 6, 2008 J'étais un qui pensais qu'il a dû faire son apprentissage à Hamilton au début de la saison. Mais je vois maintenant son importance à l'équipe (merci à Thal). Il joue bien avec Lapierre, et j'espère que ça continue. J'espère que leur ligne avec Dandenault démontre qu'ils méritent plus de temps sur glace que celui de Smolinski, parce-que ils ont des vrais chances de marquer chaque jeu, et joue bien dans leur zone. Je pense que le futur pour Latendresse est sur le 3e trio, il y a trop de vrai marqueurs devant lui, mais qu'il joue d'avantage en avantage numérique, et devient un marqueur de 20 buts par saison. Pour le moment j'espère qu'il donne la confiance à Carbo de jouer plus que 8 minutes dans un match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted February 6, 2008 Report Share Posted February 6, 2008 J'étais un qui pensais qu'il a dû faire son apprentissage à Hamilton au début de la saison. Mais je vois maintenant son importance à l'équipe (merci à Thal). Il joue bien avec Lapierre, et j'espère que ça continue. J'espère que leur ligne avec Dandenault démontre qu'ils méritent plus de temps sur glace que celui de Smolinski, parce-que ils ont des vrais chances de marquer chaque jeu, et joue bien dans leur zone. Je pense que le futur pour Latendresse est sur le 3e trio, il y a trop de vrai marqueurs devant lui, mais qu'il joue d'avantage en avantage numérique, et devient un marqueur de 20 buts par saison. Pour le moment j'espère qu'il donne la confiance à Carbo de jouer plus que 8 minutes dans un match. Carbo ne doit pas être d'accord avec toi car il semble qu'on va le retrouver sur le deuxième trio en compagnie de Koivu et Kostitsyn pour le prochain match contre les Leafs Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 8, 2008 Report Share Posted February 8, 2008 Très gentil Guillaume hier, il a remis une rondelle à ma fille durant le réchauffement et elle a eu droit au clin d'oeil d'usage aussi. L'art de faire la soirée d'une jeune de 12 ans, merci Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted February 8, 2008 Report Share Posted February 8, 2008 Très gentil Guillaume hier, il a remis une rondelle à ma fille durant le réchauffement et elle a eu droit au clin d'oeil d'usage aussi. L'art de faire la soirée d'une jeune de 12 ans, merci Guillaume Ta fille a du être contente de recevoir une rondelle de la main de Guillaume Latendresse.Tu éatsi dans quel rangée pour qui donne la rondelle à ta fille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 Oooh c'est vraiment gentil de sa part!! Ta fille devait être ravie !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dwhitton1 Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 je suis fier de latendresse il est classe 185 dans la lnh et 90 pour les buts pour un avant sur un total de 761 joueurs pas si mal que ca est il ne joue pas beaucoup.......cest le meilleur marqueur a 5 contre 5 et je crois que plus de 20 buts c est possible pour cette annee et l an prochain plus de 25 possible . pour son coup de patin c est pas si grave c est pas le pire .... c est pas un style de joueur agressif et a mise en echec et bagarre le canadien la repeche pour ses talents autour du filet....il a de bonnes mains je ne vois que du positif pour lui au cours des prochaines annees moi si jetais guillaume je disputerais peut etre ma derniere saison avec le ch lan prochain si le yoyo des trios ne finaissais pas il a plein dautres equipes qui le prenderais et le ferais jouer plus que le canadien ....go guillaume go...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 Ta fille a du être contente de recevoir une rondelle de la main de Guillaume Latendresse.Tu éatsi dans quel rangée pour qui donne la rondelle à ta fille. Hmmm... Latendresse a vraiment une très bonne vue, il savait que ma fille serait là alors il a sorti son bras de joueur de champ centre au baseball et a lancé la rondelle à travers toutes les sections du centre bell jusqu'en haut sur la passerelle ou sont pierre et yvon, sur qui la rondelle a dévié pour ricocher directement dans la main de ma fille ... dans la premiere rangée juste à côté de guillaume ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 J'étais un qui pensais qu'il a dû faire son apprentissage à Hamilton au début de la saison. Mais je vois maintenant son importance à l'équipe (merci à Thal). Il joue bien avec Lapierre, et j'espère que ça continue. J'espère que leur ligne avec Dandenault démontre qu'ils méritent plus de temps sur glace que celui de Smolinski, parce-que ils ont des vrais chances de marquer chaque jeu, et joue bien dans leur zone. Je pense que le futur pour Latendresse est sur le 3e trio, il y a trop de vrai marqueurs devant lui, mais qu'il joue d'avantage en avantage numérique, et devient un marqueur de 20 buts par saison. Pour le moment j'espère qu'il donne la confiance à Carbo de jouer plus que 8 minutes dans un match. Encore là, faudra discuter longuement car je ne suis pas certaine. Latendresse pourrait très bien évoluer sur l'un des deux premiers trios dans quelques années. Je le trouve jeune encore mais je crois qu'il n'y en a plus pour très longtemps à le traiter en bébé. À 222 livres, ça fait gros du bébé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 Encore là, faudra discuter longuement car je ne suis pas certaine. Latendresse pourrait très bien évoluer sur l'un des deux premiers trios dans quelques années. Je le trouve jeune encore mais je crois qu'il n'y en a plus pour très longtemps à le traiter en bébé. À 222 livres, ça fait gros du bébé! Moi aussi je crois qu'il atterira sur un des deux premiers trios dans un avenir rapproché, ce type de joueur on en a pas beaucoup à Montréal. Le seul point qui me chicote un peu à son sujet, ce n'est pas sa vitesse car il en a jamais eu mais c'est son implication physique. Lors des deux camps qui l'ont fait se démarquer, il frappait tout ce qui bougeait et ne reculait devant rien avec l'accélérateur au plancher... je ne vois plus la même conviction maintenant et j'ai hâte de retrouver cette étincelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 Moi aussi je crois qu'il atterira sur un des deux premiers trios dans un avenir rapproché, ce type de joueur on en a pas beaucoup à Montréal. Le seul point qui me chicote un peu à son sujet, ce n'est pas sa vitesse car il en a jamais eu mais c'est son implication physique. Lors des deux camps qui l'ont fait se démarquer, il frappait tout ce qui bougeait et ne reculait devant rien avec l'accélérateur au plancher... je ne vois plus la même conviction maintenant et j'ai hâte de retrouver cette étincelle. J'ai comme le sentiment qu'il craint d'être à contre-pied dans son jeu défensif. Il a tellement peur de coûter un but qu'il freine ses élans. C'est là tout son apprentissage pour l'instant. Lorsqu'il aura pris confiance dans cette facette du jeu, il deviendra un meilleur joueur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Lâche pas, Guillaume! Continue à travailler fort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BoomBoomGeoffrion Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Ma femme aime Latendresse tres bien. Nous avons regarde "Get to know" aujuordhuis, et ma femme veut savoir qu'est-ce qu'il a repondu au question "Quel est le chemin pour conquerir le coeur d'une femme?" (Nous ne parlons francais tres bien, evidemment!) (Pardonnez moi pour oublier les accents) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bouillonrock51 Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Latendresse a repondu : '' Je sais pas, je suis pas très bon dans ce milieu là '' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BoomBoomGeoffrion Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Latendresse a repondu : '' Je sais pas, je suis pas très bon dans ce milieu là '' Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 C'est vraiment cool qu'il y ait des fans des Canadiens en Virginie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 8, 2008 Report Share Posted March 8, 2008 Enfin il en a scoré un ! Sur une belle passe de Mini K (qui d'autre) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 8, 2008 Report Share Posted March 8, 2008 Et un bon jeu pour un cadeau à Kostopoulos également! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted March 8, 2008 Report Share Posted March 8, 2008 Une seule chose à dire... ENFIN !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted March 9, 2008 Report Share Posted March 9, 2008 Guillaume Latendresse a enfin debloquer ce soir, car il etait tres invisible dernierement et c'est a peu pres temps que le jeune Quebecois tir enfin au filet, mais au moins Carbonneau a pas lancer la serviette envers Guillaume. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.