Guest JL Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 # 3 - Ryan O'Byrne Position: Défenseur Lance: Droit Taille: 6' 5" Poids: 210 Né le: 19 juil. '84 Né à: Victoria, CB, Canada Repêché: Choix de 3e ronde de Montréal, 79e au total, en 2003 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 Selon moi il sera a Hamilton, car il n'a pas a passé par le ballotage, tandis que Gorges oui. On voudra laiser la chance a gorges puisque nous l'avons obtenu contre Rivet l'an dernier. Et de toute facon si ca va mal en cours de saison nous pouvons le rappelé sans probleme. Bonen saison Ryan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 http://www.rds.ca/canadien/chroniques/237751.html Ce que croyais arriva, Ryan se retrouve a Hamilton! http://www.rds.ca/canadien/chroniques/237751.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Il aurait eu sa place avec le grand club, j'en suis certaine !! La congestion à la ligne bleue ne l'a certainement pas aidé... À mon avis, ce n'est qu'une question de temps avant qu'on le revoit à Montréal !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Ouais c'est une question de place. On L'a renvoyé a Hamilton parce qu'il n'avait pas a passer au ballotage mais je suis sur qu'on lui a dit: ''t'en fait pas bonhomme on va revenir te chercher assez vite'' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest phil091174 Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 J,espere qu'on lui a dit qu'il avait sa place, et qu'il avait de bonnes chances de revenir! Sinon c'est honteux... Mais a sa place je ne m'inquieterais pas trop... On a besoin de gars physique a Mtl, reste qu'on a encore un petit club, on a quasiement le meme club que l'an passé, on risque d'avoir besoin de lui assez vite, Komisarek, on va le bruler a force de tout lui faire faire seul! sur ce... bonne journée! Phil P.s. On parle de congestion a la defense, crime il va arriver quoi l'an prochain lorsque O'Byrne, Carle et Valentenko cogneront à la porte du grand club??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Ca m'étonnerais même pas qu'il revienne d'ici 3-4 semaines. Chose certaine, O'Byrne a sa place. C'est qu'une question de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ForeverGuyLafleur Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 N'empêche que j'aurais préféré que la transaction d'un défenseur "établi" se fasse maintenant. Tampa Bay est bien dans le trou avec un manque de défenseurs, alors le tout aurait dû être exploité comme lorsqu'on s'est débarassé de Marcel Hossa, bref ce qu'il faut pour garder de la place à un gars comme O'Byrne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Avec ce que Gainey a dit ca se pourrait qu'il revienne assez vite. "Il n'y a rien de coulé dans le béton, a affirmé Gainey. Les joueurs que nous avons retranchés peuvent être de retour avec nous dans une journée, une semaine, deux semaines. Nous avons la possibilité de les rappeler à volonté. Et nous allons utiliser cet avantage." Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Je m'attends depuis un bout de temps à une transaction impliquant Dandenaut et peut-être Bouillon. Malgré tout, O'Byrne vient après ceux qui restent. De ce que j'ai vu depuis le début du camp, les six autres défenseurs (Markov, Komisarek, Hamrlik, Streit, Gorges et Brisebois - si je retire Bouillon) lui ont été supérieurs à l'exception peut-être de Brisebois qui n'a joué qu'un seul match mais il a bien fait. Je crois qu'O'Byrne a les aptitudes pour devenir un bon défenseur. Si on prend pour acquis ce qui nous a été dit aujourd'hui, il sera rappelé dans pas très long. Je suis d'avis que ce gars-là va avoir sa chance incessamment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 http://www.rds.ca/bulldogs/chroniques/239397.html 1 but!! il a deja quelques pojnts en ce debut de saison! Quia dit qu'il n'était pas offensif? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ForeverGuyLafleur Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 Avec les performances pitoyables récentes de Josh Gorges, je commencerais à mettre du poids dans les arguments pour ramener O'Byrne en haut et pour qu'on aie une véritable terreur ("lui, c't'un tueur" comme dirait Jeff Hanson) en défensive à la place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lpkyer Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 Avec les performances pitoyables récentes de Josh Gorges, je commencerais à mettre du poids dans les arguments pour ramener O'Byrne en haut et pour qu'on aie une véritable terreur ("lui, c't'un tueur" comme dirait Jeff Hanson) en défensive à la place. Oh oui! Aller Josh, un petit tour à Hamilton jusqu'en décembre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted November 25, 2007 Report Share Posted November 25, 2007 Si c'est la derniere année de Bouillon et Brisebois avec le CH il a beaucoup de chance de se retrouver avec le CH l'an prochain. et si bouillon de peu pu continuer jusqu'a la fin de la saiso il pourra etre avec le canadien avant la fin de la saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted November 25, 2007 Report Share Posted November 25, 2007 Si c'est la derniere année de Bouillon et Brisebois avec le CH il a beaucoup de chance de se retrouver avec le CH l'an prochain. et si bouillon de peu pu continuer jusqu'a la fin de la saiso il pourra etre avec le canadien avant la fin de la saison. Bouillon, Dandenault et Komisarek sont sous contrat justqu'à la fin de 2008-09. Brisebois et Streit son agents libres sans compensation alors que Gorges est agent libre avec compensation à la fin de la saison. Il y aura donc beaucoup de place pour O'Byrne dès la saison prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted November 27, 2007 Report Share Posted November 27, 2007 Ce qui est dommage, c'est qu'il aurait dû y être dès cette année. Je persiste à croire que Bob aurait dû lui faire une place tout comme il l'a fait avec Price. Pas que je n'aime pas Brisebois mais je crois que tant qu'à signer un 5e-6e défenseur, aussi bien former un jeune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted November 27, 2007 Report Share Posted November 27, 2007 Ce qui est dommage, c'est qu'il aurait dû y être dès cette année. Je persiste à croire que Bob aurait dû lui faire une place tout comme il l'a fait avec Price. Pas que je n'aime pas Brisebois mais je crois que tant qu'à signer un 5e-6e défenseur, aussi bien former un jeune. Disons que avant que la saison commence, notre PP était une énigme et BG ne voulait pas se retrouver à court de munition à la pointe, c'est pourquoi il a fait appel à une police d'assurance à faible coût. Malheureusement, O'Byrne n'avait pas ce genre de profil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieu124 Posted November 27, 2007 Report Share Posted November 27, 2007 Bouillon, Dandenault et Komisarek sont sous contrat justqu'à la fin de 2008-09. Brisebois et Streit son agents libres sans compensation alors que Gorges est agent libre avec compensation à la fin de la saison. T'as l'air pas mal à l'aise avec tout ça, les agents libres, les compensations etc, moi je comprends pas grand chose là-dedans! Sais-tu ou je pourrais trouver un résumé qui me démelerait un peu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted November 27, 2007 Report Share Posted November 27, 2007 Disons que avant que la saison commence, notre PP était une énigme et BG ne voulait pas se retrouver à court de munition à la pointe, c'est pourquoi il a fait appel à une police d'assurance à faible coût. Malheureusement, O'Byrne n'avait pas ce genre de profil. En effet, j'avais pas vu ça de même. Mais disons que maintenant on pourrait quand même le monter et l'essayer environ un match par semaine dans une rotation avec Brisebois et Gorges. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 En effet, j'avais pas vu ça de même. Mais disons que maintenant on pourrait quand même le monter et l'essayer environ un match par semaine dans une rotation avec Brisebois et Gorges. 100% d'accord, il doit voir de la glace dès cette année. On s'entend qu'avec Bouillon qui fatigue, ainsi que Streit et Gorges qui seront sans contrat cet été, les probabilités de le voir avec le club sont grandes alors ce serait bien de voir tout de suite ce qu'il a dans le ventre. De plus, savoir s'il pourrait se débrouiller dès maintenant, permetterais à Gainey de savoir si il peut ou non inclure un défenseur dans une éventuelle transaction. La rencontre du 6 décembre contre Boston ou celle du 13 contre Philadelphie, serait des rencontres parfaites pour l'insérer dans un match très physique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieu124 Posted December 5, 2007 Report Share Posted December 5, 2007 SOS à Lapierre et O'Byrne MONTRÉAL – Le Canadien a rappelé l’attaquant Maxim Lapierre et le défenseur Ryan O’Byrne des Bulldogs de Hamilton de la Ligue américaine de hockey mercredi. L'attaquant Mikhaïl Grabovsky s'en va, quant à lui, à Hamilton. Âgé de 22 ans, Lapierre occupe le deuxième rang des pointeurs des Bulldogs avec une fiche de 14 points en 19 rencontres (7 buts, 7 aides). Il présente un différentiel de +2 et totalise 63 minutes de pénalité. Âgé de 23 ans, O’Byrne totalise huit points en 18 matchs avec les Bulldogs cette saison (2 buts, 6 aides). Il présente un différentiel de +4 et totalise 43 minutes de pénalité. Grabovsky, âgé de 23 ans, a participé à 12 matchs avec les Canadiens cette saison. Il a récolté deux points (un but, une aide). http://www.rds.ca/canadien/chroniques/241687.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted December 5, 2007 Report Share Posted December 5, 2007 Bienvenue à O'Byrne... un peu de poids à la défensive ne nous fera pas de tord! Depuis le temps que je l'attendais, Bob vient de me donner mon premier cadeau en cette période de Noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted December 5, 2007 Report Share Posted December 5, 2007 J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va faire ! Je ne l'ai jamais vraiment vue jouer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted December 5, 2007 Report Share Posted December 5, 2007 J'ai vu jouer O'Byrne 5-6 fois dans les 2 dernières années dans la LNH(Partie hors-concour). Le gars semblait bien à l'aise et en contrôle de lui-même. Pensez pas avoir un Lidstrom mais ce n'est pas non plus un Rory Fitzpatrick. Sa grande portée et sa robustesse feront de lui un gars difficile à contourné passé la ligne bleu et il n'aura pas peur de jeter les gants; après tout, ces 2 jeunes rappelés savent qu'ils doivent emporter un vent de nouveau dans l'équipe. J'ai très hâte de les voir jouer et surtout de voir la belle énergie qu'ils apporteront! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted December 5, 2007 Report Share Posted December 5, 2007 Bienvenue à O'Byrne... un peu de poids à la défensive ne nous fera pas de tord! Depuis le temps que je l'attendais, Bob vient de me donner mon premier cadeau en cette période de Noël Comme je l'ai cité dans un autre post, il ne manque que Sergei Kostitsin à ma liste pour être complètement satisfait du rappelle. C'est tout de meme une nette amélioration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.