ColRouleBleu Posted December 5, 2007 Report Share Posted December 5, 2007 Beaucoup de pression pour le jeune de monter dans les circonstances qu'on connait, c'est à dire pour être meilleur qu'un des gars qui avait déjà un poste régulier contrairement à être rappelé pour remplacer un blessé. Parcontre, je suis contente que ce soit Ryan qui ait été choisi et j'espère qu'il saura se débrouiller et qu'il sera sur la deuxième paire avec Hamrlik comme mentor. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted December 5, 2007 Report Share Posted December 5, 2007 Comme je l'ai cité dans un autre post, il ne manque que Sergei Kostitsin à ma liste pour être complètement satisfait du rappelle. C'est tout de meme une nette amélioration. Encore faut-il que Carbo l'est insère à l'alignement... mais puisque ce n'est pas qu'on simple rappel suite à une blessure, j'ai bon espoir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted December 5, 2007 Report Share Posted December 5, 2007 Je suis tellement content que Ryan O'byrne est avec nous, car il merite vraiment ce poste d'apres mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 5, 2007 Report Share Posted December 5, 2007 Enfin il a sa chance. Komi ne sera plus le seul à apporter de la robustesse. O'Byrne a fait toute une progression en un an. L'an passé, plusieurs personnes disaient que O'Byrne ferait jamais plus que les Bulldogs mais les gens disaient ça de Komi aussi il y'a quelques années. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 5, 2007 Report Share Posted December 5, 2007 Eh ben... les esprits m'ont exaucée. O'Byrne pratique sur le deuxième duo ave Hamrlik Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieu124 Posted December 5, 2007 Report Share Posted December 5, 2007 Eh ben... les esprits m'ont exaucée. O'Byrne pratique sur le deuxième duo ave Hamrlik Pousse ta luck alors! Demande un hat trick pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted December 5, 2007 Report Share Posted December 5, 2007 je ne l'ais jamais vu jouer,mais il a l'air d'etre un gros bonhome.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 5, 2007 Report Share Posted December 5, 2007 Eh ben... les esprits m'ont exaucée. O'Byrne pratique sur le deuxième duo ave Hamrlik Si les deux jouent ensemble jeudi, ouch, ça va faire des dommages ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted December 5, 2007 Report Share Posted December 5, 2007 Bonsoir Je suis contente que ryan O'Byrne soit revenue avec le canadiens.parce que il va pouvoir montrer qu'ilest capable de jouer dans la ligue nationale et aussi aider la défensive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Francis Marquette Posted December 5, 2007 Report Share Posted December 5, 2007 Beaucoup de pression pour le jeune de monter dans les circonstances qu'on connait, c'est à dire pour être meilleur qu'un des gars qui avait déjà un poste régulier contrairement à être rappelé pour remplacer un blessé. Parcontre, je suis contente que ce soit Ryan qui ait été choisi et j'espère qu'il saura se débrouiller et qu'il sera sur la deuxième paire avec Hamrlik comme mentor. La pression ne sera pas si forte, il sait déja qu'il doit venir a Montreal et se défoncer pour voler un poste ce qui n'est vraiment pas une mauvaise chose! Quel pression? Faire pire que Streit dernièrement? Pire que Bouillon? Pire que Gorges? Pire que Brisebois? O'Byrne n'aura qu'a donné le meilleur de lui-même, ce n'est pas lui qui est en difficulté mais plutot les Streit, Bouillon, Gorges et Brisebois....si O'Byrne performe certains écoperont! L'an dernier l'entraineur en chef des Bulldogs avait décrit O'Byrne comme étant un autre Mike Komisarek Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 La pression ne sera pas si forte, il sait déja qu'il doit venir a Montreal et se défoncer pour voler un poste ce qui n'est vraiment pas une mauvaise chose! Quel pression? Faire pire que Streit dernièrement? Pire que Bouillon? Pire que Gorges? Pire que Brisebois? O'Byrne n'aura qu'a donné le meilleur de lui-même, ce n'est pas lui qui est en difficulté mais plutot les Streit, Bouillon, Gorges et Brisebois....si O'Byrne performe certains écoperont! L'an dernier l'entraineur en chef des Bulldogs avait décrit O'Byrne comme étant un autre Mike Komisarek Gorges n'a jamais eu la chance de vraiment se faire valoir jusqu'à maintenant, BOUILLON, STREIT et BRISEBOIS oui. Eux devrais etre laissé de côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 Je suis assez d'accord avec les derniers commentaires. O'Byrne ne pourra pas faire pire que Streit, Boullion et Brisebois en défensive. C'est certain qu'il va commettre des erreurs mais qui n'en fait pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 Bonsoir, Je voulais simplement souhaiter une bonne partie pour Ryan O'byrne demain puisque c'est sa premiere partie dans la LNH et j'espere qu'il va jouer avec Roman Hamrlik pour lui donner de l'experience comme il a fait avec Phaneuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 Vivement la game de demain !! J'ai hâte de voir, pour la première fois, jouer O'bryne !! Bonne chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 J'aimerais simplement vous faire savoir ma joie d'apprendre cela. J'ai très très hâte de voir O'Byrne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 Au moins une bonne nouvelle ! J'espère que O'byrne va remplacer Streit à la défense, car Streit laisse passer énormément de pucks à la lign bleue. Il va également apporter de la robustesse à l'équipe, chose qui ne fera pas de tord, on se fais brasser d'un bord pi de l'autre ces temps-ci. Good luck Ryan! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 La pression ne sera pas si forte, il sait déja qu'il doit venir a Montreal et se défoncer pour voler un poste ce qui n'est vraiment pas une mauvaise chose! Quel pression? Faire pire que Streit dernièrement? Pire que Bouillon? Pire que Gorges? Pire que Brisebois? O'Byrne n'aura qu'a donné le meilleur de lui-même, ce n'est pas lui qui est en difficulté mais plutot les Streit, Bouillon, Gorges et Brisebois....si O'Byrne performe certains écoperont! L'an dernier l'entraineur en chef des Bulldogs avait décrit O'Byrne comme étant un autre Mike Komisarek Je suis assez d'accord avec les derniers commentaires. O'Byrne ne pourra pas faire pire que Streit, Boullion et Brisebois en défensive. C'est certain qu'il va commettre des erreurs mais qui n'en fait pas? Je suis d'accord avec vos commentaires sur les joueurs en difficulté sauf que je crains que ses erreurs de recrue ne soient amplifiées par trop de fans en manque de succès pour le CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 Premier point d'O'Byrne dans son premier match dans la LNH. BRAVO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 O'Byrne, O'Byrne, O'Byrne! Une passe à son premier match! Oops! son bâton n'était pas du bon côté, il vient de se prendre une petite bourde. Lâche pas! Ça va quand même très bien! Mais un jeu fait par Savard, ça se concrétise très souvent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 J'aime beaucoup O'Byrne. Il doit rester avec l'équipe et jouer avec Hamrlik. Le jeune est tellement solide le long des rampes. Ses mises en échec ont l'air de faire très mal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 Tant qu'à moi, il est clair qu'il peut faire plus que Streit, Bouillon et Gorges. Il doit rester. Il va commettre des erreurs de débutant mais c'est normal. Il faut être patient comme on l'a été avec Komisarek. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 Tant qu'à moi, il est clair qu'il peut faire plus que Streit, Bouillon et Gorges. Il doit rester. Il va commettre des erreurs de débutant mais c'est normal. Il faut être patient comme on l'a été avec Komisarek.J'achète! Tu as entièrement raison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AlexYashin Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 Il a été solide, il a fait pas mal.... c'est un bon défenseur pour le premier match il m'a étonné en bien.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 Il a fait très bonne impression à son premier match! J'ai adoré son jeu, je pense qu'il peut aisément remplacé Bouillon, Gorges et même Brisebois(pour l'aspect défensif) avec le Canadiens! Il à même réussi à faire 2 points! J'ai hâte d'aller le voir samedi au Centre Bell! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 J'ai envoyé un commentaire positif, mais il ne faut pas partir en peur non plus! Il est très jeune et je vois déja les gens chialer s'il joue moins bien au prochain match! Si on veut faire un virage jeunesse, il faudra être patient! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.