Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#3 - Ryan O'byrne 2007-08

jl-1

Recommended Posts

Guest 39_jazz_93
Moi je pense pas que ryan o'Byrne va être retourné.parce que il va apprendre bien plus à montréal que à hamilton.Parce que à Montréal il a juste des vétérans et à Hamilton il a juste des recrues qui ont pas encore jouer dans la ligue nationale

Si vraiment tu considères les Joel Bouchard, MAthieu Biron, Ajay Baines comme des recrues, je me demandes bien combien d'expérience il faut avoir pour être un vétéran!

À cette liste de vétérans, j'aurais grand plaisir à ajouter PATRICE BRISEBOIS!

Guest Matt le magnifique
Eh bien, je me dois d'aller contre le courant ici en disant que Ryan O'Byrne devrait être retourné à Hamilton. Il est ici pour sa robustesse, pour frapper l'adversaire et aider Komisarek dans cet aspect, mais il faudrait d'abord qu'il réussisse à les attraper! :blink: Il a les atouts pour réussir dans la LNH un jour, mais il n'est tout simplement pas prêt. Je le renverrais terminer la saison et on verra l'automne prochain.

Ryan O'byrne doit rester à Montréal...mais ne devrait pas disputer toutes les rencontres.

Contre les équipes genre Toronto ( gros gabarits ) il joue et contre les équipes rapides ( mettons détroit ou Nashville ) on le bench et on fait jouer Gorges ou Brisebois...

D'ailleurs l'.alternance est la recette de Guy Carbonneau cette année.

De cette manière O'byrne prendra de l'expérience beaucoup plus rapidement qu'a Hamilton.

Guest Frank8211

Personnellement O'Byrne jladore et jespere de tout coeur qu'il restera avec l'équipe jusqu'a la fin de la saison et non pas comme réserviste... mais bien dans l'alignement de départ!

jvais toujours me rapeller d'une phrase du commentateur des bulldogs «look at o'byrne his so big his so tall» :P

Eh bien, je me dois d'aller contre le courant ici en disant que Ryan O'Byrne devrait être retourné à Hamilton. Il est ici pour sa robustesse, pour frapper l'adversaire et aider Komisarek dans cet aspect, mais il faudrait d'abord qu'il réussisse à les attraper! :blink: Il a les atouts pour réussir dans la LNH un jour, mais il n'est tout simplement pas prêt. Je le renverrais terminer la saison et on verra l'automne prochain.
Je ne suis pas d'accord JL et tu le sais. Je crois pour ma part qu'il a la vitesse mais il n'a pas encore acquis de précision lors de ses mises en échec. On n'a qu'à voir Guillaume Latendresse l'an dernier ou Maxim Lapierre. Et que dire de Komisarek à ses premières années. Je ne crois pas qu'à Hamilton le gars va apprendre plus qu'il ne le fait actuellement. Dans la LNH, ça va plus vite, il doit apprendre à réagir à cette vitesse. Si le «tempo» est moins rapide à Hamilton, il va apprendre à réagir sur des jeux plus lents. Dans mon livre à moi, ça va de pair. Pour ce qui est du coup de patin, il se débrouille bien. Ce n'est pas le plus rapide mais pas le plus lent non plus. ;)

Guest bouillonrock51

Je suis tout a fait d'accord avec Thal ! O'byrne fait des erreurs.. mais tout le monde en faits dans leurs debut !! Et personnellement (moi qui adooooooore Bouillon :) ) je remarque de l'amélioration chez O'byrne et il est tres bonn sincerement ! Au tout debut j'avoue que je l'ai pas ben ben aimer dès la premiere fois je l'ai vue jouer mais maintenant je me dis que c'est quand meme une bonne chose hihi ;)

Guest The wall fan

Bonne game de O'B ce soir, il a commis une petite erreur défensive, mais pour le reste de la game il s'est impliqué physiquement entre autre avec une bonne mise en échec dans un coin juste avant un de ses combats. Il n'a pas trop mal parru sur cet aspect là non plus. Belle progression de notre gentil géant qui jette les gants.

excellent match ce soir :) bataille + hit = a keeper.

Ce que j'ai le plus apprécié d'OBY, c'est sa mise en échec.

Il a vraiment neutralisé le joueur des Panthers avant d'affronté son coéquipier dans une épreuve de force.

Ryan O'Byrne = Futur Mike Komisarek.

Ryan a bien jouer hier contre les Panthers et hier il a vraiment prouver a tout le monde qui merite vraiment

sa place au sein du club puis j'espere qui continuera ce qu'il a fait contre la Floride, car il a tres bien fait.

Lache-pas Ryan!

Guest habs_4_9_10

Fracture au pouce de la main droite, probablement lors de son dernier combat hier.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/242906.html

Selon ce que j'ai vu dans le passé, des fractures au doigts de la main prenaient souvent 2 ou 3 semaines de rémission au moins.

Je ne sais pas qui sera rappellé de Hamilton, si O'Byrne va sur la liste des blessés. Peut-être que ça sera un attaquant et que soit Streit ou Dandenault retournera à la défense.

Guest mrlosims
Fracture au pouce de la main droite, probablement lors de son dernier combat hier.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/242906.html

Selon ce que j'ai vu dans le passé, des fractures au doigts de la main prenaient souvent 2 ou 3 semaines de rémission au moins.

Je ne sais pas qui sera rappellé de Hamilton, si O'Byrne va sur la liste des blessés. Peut-être que ça sera un attaquant et que soit Streit ou Dandenault retournera à la défense.

Je ne pense pas que l'organisation va rappeler un jeunot de Hamilton. Ce sera probablement Streit qui va retourner à la défense et ils vont réintégrer Kyle Chipchura dans l'alignement.

Guest Matt le magnifique

O'byrne à été un élément très important dans notre victoire d'hier.

Comme je le mentionnais dans un post antérieur, O'byrne doit jouer contre les équipes moins talentueuse, c'est là qu'il prendra toute son expérience.

Là ou je trouve qu'il a été le plus utile:

1- Pour appliquer de bonnes mises en échecs afin de rendre la tache plus difficile aux attaquants des Panthers d'entrer dans notre territoire.

2- Les batailles à un contre un autour de la bande.

3- ( point le plus important ) Avec une avance de 5-1 avec 10 minutes à faire, il a su contenir les ardeurs et les frustrations des Panthers pratiquement à lui tout seul !!!!

Lorsque nous n'avons pas de " géant" "goons" "policier" appeler ça comme vous voulez pour faire calmer l'adversaire dans une situation pareille...il n'a pas été rare dans le passé que nous assistion à un coup salaud de nos adversaires qui blessaient nos vedettes. Hier les Panthères ont été calmes comme des petits chatons ! :)

Guest Carey Price
Je ne pense pas que l'organisation va rappeler un jeunot de Hamilton. Ce sera probablement Streit qui va retourner à la défense et ils vont réintégrer Kyle Chipchura dans l'alignement.

Moi non plus je pense pas qu'ils vont rappeler quelqu'un de hamilton.Parce que il reste encore kyle chipchura.Moi aussi je pense que streit va retourner à la défense et Kyle Chipchura va revenir dans l'alignement.

Guest CEMANOSTE

je pense pareil, on jouait comme ça auparavant.

Maintenant, on est pas à l'abri d'une surprise, les jeunes fonctionnent bien et ont même fait du bien lors de la baisse de régime du début du mois.

Allons nous voir un rookie en défense?

La réponse demain !

C'est effectivement ce qui va se passer, Carbo l'a confirmé (rds.ca)

Dommage cette blessure à Oby.

C'est effectivement ce qui va se passer, Carbo l'a confirmé (rds.ca)

Dommage cette blessure à Oby.

Tu dis-toi? C'est vraiment regrettable! <_< Il commençait tout juste à prendre de l'expérience. Il commençait à se sentir comme faisant vraiment partie de l'équipe. Tout ça va retarder sa progression, c'est vraiment bête! J'aime bien ce jeune défenseur et des joueurs de sa taille, on en a jamais assez dans l'équipe. J'espère que son absence ne sera pas trop longue et que ça n'aura pas de répercussions trop fâcheuses pour son avenir. :o

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...