Guest Felquiste Posted January 6, 2008 Report Share Posted January 6, 2008 O'byrne semble être tout un joueur. cependant j'ai remarquer qu'il s'est fait punir plusieurs fois pour avoir fermé les bras sur un autre joueur. J'espère qu'il n'en prendra pas habitude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted January 28, 2008 Report Share Posted January 28, 2008 Maximum 2 semaines selon RDS pour le voir revenir au jeu. Je ne sais pas si je le remettrais tout de suite dans l'alignement mais Dandenault finirait vraiment bouche-trou! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 28, 2008 Report Share Posted January 28, 2008 Maximum 2 semaines selon RDS pour le voir revenir au jeu. Je ne sais pas si je le remettrais tout de suite dans l'alignement mais Dandenault finirait vraiment bouche-trou! Dandenault n'a rien à voir avec l'utilisation de O'Byrne... Dandenault a perdu son poste en défensive depuis l'été, s'il est bumpé c'est par un attaquant donc au lien avec le retour de O'Byrne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anetéchrist Posted January 28, 2008 Report Share Posted January 28, 2008 Dandenault n'a rien à voir avec l'utilisation de O'Byrne... Dandenault a perdu son poste en défensive depuis l'été, s'il est bumpé c'est par un attaquant donc au lien avec le retour de O'Byrne Quand O'Byrne reviendra au jeu, cela signifiera probablement le retour de Streit à l'avant, donc une place de moins à l'avant pour Dandenault. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 29, 2008 Report Share Posted January 29, 2008 Quand O'Byrne reviendra au jeu, cela signifiera probablement le retour de Streit à l'avant, donc une place de moins à l'avant pour Dandenault. Encore faudra-t-il que O'Byrne déloge Streit dans son rôle de défenseur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 29, 2008 Report Share Posted January 29, 2008 Encore faudra-t-il que O'Byrne déloge Streit dans son rôle de défenseur...Pourtant, Carbonneau a été très clair à ce sujet. Au retour de O'Byrne, Carbonneau a dit qu'il allait jouer et qu'il va falloir lui faire de la place. Je crois que Streit pourrait continuer à l'avant et O'Byrne jouera avec Hamrlik à mon humble avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 29, 2008 Report Share Posted January 29, 2008 Pourtant, Carbonneau a été très clair à ce sujet. Au retour de O'Byrne, Carbonneau a dit qu'il allait jouer et qu'il va falloir lui faire de la place. Je crois que Streit pourrait continuer à l'avant et O'Byrne jouera avec Hamrlik à mon humble avis. On verra bien si Carbonneau va prendre le risque de retirer un joueur régulier de l'alignement pour faire place à O'Byrne dans les prochaines semaines si le CH est en pleine lutte pour la position de tête de l'est... facile à faire en première moitié de saison mais une fois que les enjeux sont gros, ça risque d'être une autre histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 29, 2008 Report Share Posted January 29, 2008 On verra bien si Carbonneau va prendre le risque de retirer un joueur régulier de l'alignement pour faire place à O'Byrne dans les prochaines semaines si le CH est en pleine lutte pour la position de tête de l'est... facile à faire en première moitié de saison mais une fois que les enjeux sont gros, ça risque d'être une autre histoire.Je n'ai fait que rapporter ce que j'ai entendu de sa propre bouche. Ce sera à lui de s'expliquer par la suite si il ne le fait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted February 8, 2008 Report Share Posted February 8, 2008 Ryan O'byrne a été cédé dans la ligue américaine hier pour aller reprendre la forme. Ce que j'ai attendue à Rds c'est qu'il va revenir avec le grand club après avoir repris la forme. Voici le lien : http://www.rds.ca/canadien/chroniques/245344.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 O'Byrne est rappelé pour le prochain match avec le CH. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/245501.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 Bonne Nouvelle que O'byrne soit rappeler par le canadiens.Au moins il aura pas rester longtemps à Hamilton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 Il devait se remettre en forme là bas, on dirait plutôt que son rappel est un rappel de panique. Certainement que Carbo a plus que détesté la tenue de certains et va les bencher à la prochaine rencontre, d'où le besoin de rappeler O'Byrne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 Il devait se remettre en forme là bas, on dirait plutôt que son rappel est un rappel de panique. Certainement que Carbo a plus que détesté la tenue de certains et va les bencher à la prochaine rencontre, d'où le besoin de rappeler O'Byrne. Oui et non, on voulait savoir s'il était prêt à jouer, il a été solide avec les Bulldogs en fin de semaine donc ça redonne à Carbo l'option dont il avait besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ChOb Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 O'Byrne vient d'être arreter a Tampa avec Kostopuolos.... http://www.rds.ca/canadien/chroniques/245565.html hate de connatire la suite.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 Arrêté pour avoir volé le sac à main d'une dame...... ( ) Mais qu'est-ce qui lui est passé par la tête ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 Arrêté pour avoir volé le sac à main d'une dame...... ( ) Mais qu'est-ce qui lui est passé par la tête ? Il doit même pas le savoir lui-même. Il était saoul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 Ce que ça crée des soupers de recrues... franchement ! N'empêche que c'est complètement inutile comme geste, même saoul . Mini Kosti et Carey se sont tenus tranquilles eux, bon, il faut dire qu'ils sont mineurs ! Sinon, bien hâte de le voir jouer lui... Qu'il nous fasse oublier rapidement son geste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 Ouin j'avoue que c'était pas fort de sa part, mais bon, il y a toujours l'excuse de l'alcool, mais franchement O'B!!! Vilain garçon!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 Ce que ça crée des soupers de recrues... franchement ! N'empêche que c'est complètement inutile comme geste, même saoul . Mini Kosti et Carey se sont tenus tranquilles eux, bon, il faut dire qu'ils sont mineurs ! Sinon, bien hâte de le voir jouer lui... Qu'il nous fasse oublier rapidement son geste ! Tu ne savais pas encore, Latendresse, Price et Mini-Kostitsyn ont bu du jus d'Orange. Les grosses oranges de la Floride! Quant à O'Byrne, bienvenue dans la LNH mon grand! Tu viens d'apprendre quelque chose... Il faut se tenir tranquille même si tu n'es pas à la maison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 Si on y pense...Si jamais le service de l'immigration des États-Unis refuse l'accès d'O'Byrne (dans le cas qu'il hériterait d'un casier judiciaire), il pourrait lui interdire l'accès aux États-Unis, ce qui mettrait fin à sa courte carrière... En espérant que cela n'arrive pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 Si on y pense...Si jamais le service de l'immigration des États-Unis refuse l'accès d'O'Byrne (dans le cas qu'il hériterait d'un casier judiciaire), il pourrait lui interdire l'accès aux États-Unis, ce qui mettrait fin à sa courte carrière... En espérant que cela n'arrive pas... Regarde, Heatley a tué quelqu'un au volant de son auto est il est pas interdit de jouer aux ÉU, donc je doute que cette situation le lui interdise, il devrait s'en tirer avec des travaux communautaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 Regarde, Heatley a tué quelqu'un au volant de son auto est il est pas interdit de jouer aux ÉU, donc je doute que cette situation le lui interdise, il devrait s'en tirer avec des travaux communautaires. Je l'avais oublié, celui-là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 L'ironie dans tout ça est que le joueur de la NBA qui a frappé quelqu'un et brisé du matériel de l'établissement a eu une caution de 1 500 $ ? Carbo dit qu'il n'a pas encore décidé si O'Byrne va jouer ou pas demain. Sauf que avec Hammer qui a encore des problèmes et qui est un cas incertain, est-ce qu'on va encore voir une défensive avec des duos bizarres et inefficaces? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 Peut-être qu'il fait même toutes les poches dans le vestiare du Canadien Moi je serais Saku, j'irait voir Gainey et je lui dirais: Mr. Gainey, faudra penser à offrir un portable et augmenter le jeune, regardez ce qu'il doit faire pour 20$! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 Bon selon RDS, O'Byrne va jouer ce soir, Bégin et Kostopoulos vont être laissés de côté pour faire de la place à Dandenault. J'ai pas hâte de voir les débats entre les périodes à RDS, ils ne parleront pas de la game, mais juste de ce qui est arrivé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.