jallu80 Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 Ça m'a fait de la peine de voir O'Byrne au bout du banc en troisième. Non pas qu'il ait mal joué mais les pénalités ont obligé carbonneau à y aller avec les défenseurs les plus expérimentés. Très bonne décision. Dommage quand-même pour O'Byrne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 Et tu écris cela dans le sujet de Gorges pour... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 Et tu écris cela dans le sujet de Gorges pour... ? C'est parcequ'elle a la vue qui baisse, shut Son doigt a du bouger juste au moment de cliquer sur O'Byrne et elle a écrit dans le sujet de Gorges (il faut dire qu'elle s'est rendu compte qu'elle trouvait plus sa sacoche lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 C'est parcequ'elle a la vue qui baisse, shut Son doigt a du bouger juste au moment de cliquer sur O'Byrne et elle a écrit dans le sujet de Gorges (il faut dire qu'elle s'est rendu compte qu'elle trouvait plus sa sacoche lol) Monique qui trouve pu sa sacoche! J'ai effectivement écris dans le mauvais sujet. Et si on le remettait à sa place... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 Depuis son retour au jeu, il m'impressionne. C'est pas qu'il jouait mal avant sa blessure, mais il s'implique plus physiquement et joue mieux ''overall''! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 Ryan O'byrne a connu une tres bonne partie et il a jouer vraiment bien contre les Flyers puis ca serait une bonne chose de le faire jouer souvent avec un joueur comme Roman et aussi il a eter tres solide, alors lache-pas Ryan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 En troisième période il a pratiquement pas jouer, mais faut dire que ça l'a presque jamais été 5 vs 5. Mais il a bien fait durant les chiffres qu'il était là. Dire qu'il y'a deux ans il avait pas le potentiel d'aller plus loin que Hamilton, il a fait toute une progression depuis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 4, 2008 Report Share Posted March 4, 2008 Un premier but pour le jeune nouveau ce soir! Bravo O'Byrne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted March 4, 2008 Report Share Posted March 4, 2008 en effet , je suis content qu'il est marqué , son compteur de buts en LNH est debloqué sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted March 4, 2008 Report Share Posted March 4, 2008 O'Byrne tir et le buuuuuutttt!!!! wow! il n'y avait tellement pas d'ambiance dans la game de hier, fallait bien que quelqu'un célèbre son premier but avec Éclat! Voilà Ryan, bienvenue sur la fiche des butteurs du CH, en espérant qu'ils y en ait plusieurs autres au cours des années que tu passera avec nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 4, 2008 Report Share Posted March 4, 2008 Les courses de tracteur passe probablement avant le hockey à San Jose alors faut pas s'attendre à une ambiance incroyable...mais bon, il a joué un bon match, il a été le meilleur défenseur hier et sans vouloir l'insulter c'est un peu étrange on en convient... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hockey_is_life Posted March 4, 2008 Report Share Posted March 4, 2008 C'est vrai que c'est lui qui a été le meilleur défenseur hier. Bravo pour ton premier but et j'espère que tu vas en compter d'autre!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted March 29, 2008 Report Share Posted March 29, 2008 Ryan O'byrne joue tres bien dernierement si vous avez pas remarquer, mais j'avoue qui a vraiment bien jouer contre les Sabres cette fin de semaine et aussi il apprend vraiment de son coequipier defensif Roman Hamrlik. Je suis content de son travail et j'espere qui va nous donner une solide performance contre Toronto ce samedi soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted April 25, 2008 Report Share Posted April 25, 2008 Je le verrai bien remplacer Brisebois pour le prochain match. Il montre des signes de fatigue et le jeune mérite de jouer un peu aussi. Je trouve cette option correcte, en plus son physique va avec le jeu des Flyers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted April 26, 2008 Report Share Posted April 26, 2008 Je le verrai bien remplacer Brisebois pour le prochain match. Il montre des signes de fatigue et le jeune mérite de jouer un peu aussi. Je trouve cette option correcte, en plus son physique va avec le jeu des Flyers. Tout à fait d'accord avec toi ! Les Flyers sont plus rapides que les Bruins et nous savons tous que Patrice n'est pas trop avantagé dans ce style de jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted April 26, 2008 Report Share Posted April 26, 2008 Tout à fait d'accord avec toi ! Les Flyers sont plus rapides que les Bruins et nous savons tous que Patrice n'est pas trop avantagé dans ce style de jeu. Je suis bien d'accord avec vous mais il faut avouer que l'expérience qu'amème Brisebois vaut quand même quelque chose. À ce que je sache, il ne nous fait pas perdre de match. Je crois cependant qu'O'byrne a besoin de joué en séries pour prendre de l'expérience. Si l'équipe parvient à mener cette série 3 à 0, j'ose espérer qu'on lui donnera une chance. Néanmoins, il y a un dicton qui dit qu'on ne change pas une formule gagnante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Libellule Posted July 15, 2008 Report Share Posted July 15, 2008 Ne trouvez-vous pas curieux qu'après les signatures rapides de Jaroslav Halak et Josh Georges la semaine dernière, il ne reste que Ryan O'Byrne comme RFA à signer et que ça prenne autant de temps? J'ai peut-être une théorie à ce sujet. En effet, serait-il possible que Ryan fasse partie d'un échange si jamais (y vas-tu finir par se brancher!) Sundin signe avec l'équipe? Il est peut-être le joueur qui embellirait un échange impliquant Mathieu Dandeneault. Bon, tout ça n'est que spéculations, mais je trouve quand même bizarre que Ryan O'Byrne ne soit pas encore signé. Il y a peut-être une autre explication, mais pour l'instant je penche plutôt pour ma théorie de l'échange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 Ne trouvez-vous pas curieux qu'après les signatures rapides de Jaroslav Halak et Josh Georges la semaine dernière, il ne reste que Ryan O'Byrne comme RFA à signer et que ça prenne autant de temps? J'ai peut-être une théorie à ce sujet. En effet, serait-il possible que Ryan fasse partie d'un échange si jamais (y vas-tu finir par se brancher!) Sundin signe avec l'équipe? Il est peut-être le joueur qui embellirait un échange impliquant Mathieu Dandeneault. Bon, tout ça n'est que spéculations, mais je trouve quand même bizarre que Ryan O'Byrne ne soit pas encore signé. Il y a peut-être une autre explication, mais pour l'instant je penche plutôt pour ma théorie de l'échange. Peut etre que on ne vas pas le signer à cause des jeunes defenseurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakenden Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 Fort possible... Dandenault et O'byrne pour des choix au repêchage, et on monte Carle ou Valentenko pour le remplacer. On signe Brisebois comme 7e défenseur comme l'an passé (Gainey a indiqué qu'il faisait encore partie des plans de l'équipe). On a une abondance de défenseur et je crois qu'ils sont pas mal tous supérieurs à O'Byrne, qui, à part de son gabarit, ne semble pas avoir de "edge" vis-à-vis les autres défenseurs... Je verrais d'un bon oeil la venu d'un défenseur à caractère plus offensif comme Mathieu Carle, qui pourrait remplacer Streit sur le PP avec Markov. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 Fort possible... Dandenault et O'byrne pour des choix au repêchage, et on monte Carle ou Valentenko pour le remplacer. On signe Brisebois comme 7e défenseur comme l'an passé (Gainey a indiqué qu'il faisait encore partie des plans de l'équipe). On a une abondance de défenseur et je crois qu'ils sont pas mal tous supérieurs à O'Byrne, qui, à part de son gabarit, ne semble pas avoir de "edge" vis-à-vis les autres défenseurs... Je verrais d'un bon oeil la venu d'un défenseur à caractère plus offensif comme Mathieu Carle, qui pourrait remplacer Streit sur le PP avec Markov. Um ouais mais Brisebois a eu une mauvaise saison sauf en série ou il etait un peu mieux. Dandenault je l'avait oublié!!Um ouais a par sa je suis très d'accord avec toi.PI valentenko avec bouillon Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 OB enfin signé pour 3 ans. La madame est bin contente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakenden Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 Nos 6 défenseurs partants sont assurés pour la prochaine saison. Hamrlik a agi comme professeur pour O'Byrne l'an passé et l'expérience a porté ses fruits. S'il n'avait pas été blessé, il aurait connu une saison solide. Dandenault comme 7e défenseur? Ou bien il va se tanner d'être dans les estrades et va demander un échange? Vivement le début de saison!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 Nos 6 défenseurs partants sont assurés pour la prochaine saison. Hamrlik a agi comme professeur pour O'Byrne l'an passé et l'expérience a porté ses fruits. S'il n'avait pas été blessé, il aurait connu une saison solide. Dandenault comme 7e défenseur? Ou bien il va se tanner d'être dans les estrades et va demander un échange? Vivement le début de saison!!! Je serais très surpris de voir Dandenault avec le CH en début de saison... Pourquoi avoir un gars qui gagne 1,75 million pour jouer une trentaine de partie quand tu peux avoir Brisebois à un million de moins... sans compter l'embauche de Belle et Henry qui ont tout les deux un contrat two way... et je ne parle même pas de tous les jeunes défenseurs qui poussent à Hamilton... Tant qu'à moi le divorce entre le CH et Dandenault aurait dû avoir lieu avant même d'avoir débuter la dernière saison pour le bien des deux clans... alors j'espère qu'on ne fera pas la même erreur cette année... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 Nos 6 défenseurs partants sont assurés pour la prochaine saison. Hamrlik a agi comme professeur pour O'Byrne l'an passé et l'expérience a porté ses fruits. S'il n'avait pas été blessé, il aurait connu une saison solide. Dandenault comme 7e défenseur? Ou bien il va se tanner d'être dans les estrades et va demander un échange? Vivement le début de saison!!! Ça veut dire que dandenault et Brisebois sont fichus à moins VRAIMENT que gainey les signent mais ça serait très mauvais pour les jeunes Et jusqu'à maintenant les joueurs que Gainey a pris n'ont aucune chance dans l'équipe excepté Laraque et Tanguay et peut etre Mike Glumac Mais Ryan Flinn Alex Henry Shawn Belle Greg Pateryn n'ont aucune chance de se tailler un poste régulier avec le ch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 Quelqu'un a une idee de la valeur de sont contract? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.