Libellule Posted July 17, 2008 Report Share Posted July 17, 2008 Ne trouvez-vous pas curieux qu'après les signatures rapides de Jaroslav Halak et Josh Georges la semaine dernière, il ne reste que Ryan O'Byrne comme RFA à signer et que ça prenne autant de temps? J'ai peut-être une théorie à ce sujet. En effet, serait-il possible que Ryan fasse partie d'un échange si jamais (y vas-tu finir par se brancher!) Sundin signe avec l'équipe? Il est peut-être le joueur qui embellirait un échange impliquant Mathieu Dandeneault. Bon, tout ça n'est que spéculations, mais je trouve quand même bizarre que Ryan O'Byrne ne soit pas encore signé. Il y a peut-être une autre explication, mais pour l'instant je penche plutôt pour ma théorie de l'échange. Bon, ben ma théorie vient de prendre l'bord! Au moins, mon message hier soir a eu le mérite de réveiller Bob! Quelqu'un a une idee de la valeur de sont contract? Voici les montants du contrat de Ryan. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/255777.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted July 17, 2008 Report Share Posted July 17, 2008 ok 2.85 million 700 000 dollars la première saison, 725 000 dollars la deuxième et 1,4 million la dernière année de l'entente. enfin plus besoin de voler de saccoche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
laup007 Posted July 17, 2008 Report Share Posted July 17, 2008 enfin un autre joueur de signé je pense que c un contrat raisonnable. il reste juste a savoir ce qui se passe avec dandenault, smolinski et brisebois.. et peut-etre mats! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted July 17, 2008 Report Share Posted July 17, 2008 C'est bien que Bob Gainey a offert un contrat a Ryan O'byrne. Il a connu une bonne saison pareille avec le CH. J'espere qui va connaitre de beaux efforts pour les prochaines annees a venir. Bonne saison 2008-2009 Ryan! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted July 17, 2008 Report Share Posted July 17, 2008 ok 2.85 million 700 000 dollars la première saison, 725 000 dollars la deuxième et 1,4 million la dernière année de l'entente. enfin plus besoin de voler de saccoche! Parce qu'à 650 000 $ en 2007-2008 il en avait besoin? Je me répète (privilège d'être une mémé ) je suis bien contente que le 'petit' dernier soit signé... bon, la saison commence-tu là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted July 17, 2008 Report Share Posted July 17, 2008 Parce qu'à 650 000 $ en 2007-2008 il en avait besoin? Je me répète (privilège d'être une mémé ) je suis bien contente que le 'petit' dernier soit signé... bon, la saison commence-tu là? Oh que oui que j'ai hâte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted July 17, 2008 Report Share Posted July 17, 2008 Parce qu'à 650 000 $ en 2007-2008 il en avait besoin? Je me répète (privilège d'être une mémé ) je suis bien contente que le 'petit' dernier soit signé... bon, la saison commence-tu là? Je me souvien pu trop comment sa marche mais ece qu'il se fait payer plein salaire quand meme quand il jous avec les bulldogs? Parcequ'il a juste jouer 33 parties avec le CH l'annee derniere. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakenden Posted July 17, 2008 Report Share Posted July 17, 2008 Il a pas un contrat a 2 volets, donc il se fera payer le plein salaire même s'il joue avec les bulldogs. Par contre, ça me surprendrait de le voir retourner là-bas cette année, à moins d'une blessure et d'un besoin de remise en forme. Tu utilises en général un contrat à 2 volets pour les joueurs que tu penses utiliser en cas de blessures, ce qui est le cas pour Alex Henry et Shawn Belle et plusieurs autres jeunes à Hamilton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted July 17, 2008 Report Share Posted July 17, 2008 Je me souvien pu trop comment sa marche mais ece qu'il se fait payer plein salaire quand meme quand il jous avec les bulldogs? Parcequ'il a juste jouer 33 parties avec le CH l'annee derniere. Si tu voulais faire référence à son salaire de l'an dernier, c'était un contrat à deux volets alors lorsqu'il était avec les Dogs, il ne gagnait pas 650,000$... mais je ne m'en fais pas pour lui, il doit avoir fait plus de 300,000$ l'an dernier... Ce que Drakenden t'as répondu est aussi vrai pour cette année, s'il retourne durant la saison à Hamilton et qu'il n'a pas un contrat à deux volets, il gagnera effectivement son plein salaire peut importe où il joue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted July 20, 2008 Report Share Posted July 20, 2008 Il n'a joué que 33 matchs peut-être mais pas juste parce qu'il était avec les Bulldogs, il a été arrêté pour un bon petit bout de temps pour son pouce fracturé et il a regardé quelques matchs du haut de la gallerie de la presse également. Mais peu importe, ma référence à son salaire de l'an dernier n'était que pour en rajouter sur les jokes de sacoche Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted July 20, 2008 Report Share Posted July 20, 2008 enfin un autre joueur de signé je pense que c un contrat raisonnable. il reste juste a savoir ce qui se passe avec dandenault, smolinski et brisebois.. et peut-etre mats! C'est simple, Smolinski ne resignera pas, Brisebois attend mais il y a de fortes chances qu'il ne soit pas de retour à Montréal, Dandenault risque d'être mis au ballotage et Mats... Il va jouer du Hamlet (Jouer... ou ne pas jouer... là est la question!) et non elle n'est pas de moi celle-là! TSN a déjà comparé Ryan O'Byrne à Rob Blake pour son jeu physique... j'pense qu'on en tient un bon là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 Pour ceux que ça intéresserait, O'Byrne a été blanchit de toute accusation concernant le vol de sacoche... http://www.rds.ca/canadien/chroniques/256654.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 Pour ceux que ça intéresserait, O'Byrne a été blanchit de toute accusation concernant le vol de sacoche... http://www.rds.ca/canadien/chroniques/256654.html Nuance, il n'a pas été blanchi de toute accusation mais de toute poursuite. Il a été accusé du vol de sacoche et il a fait ses trucs communautaires en Colombie-Britannique. C'est Kostopoulos qui avait été blanchi d'accusations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 Nuance, il n'a pas été blanchi de toute accusation mais de toute poursuite. Il a été accusé du vol de sacoche et il a fait ses trucs communautaires en Colombie-Britannique. C'est Kostopoulos qui avait été blanchi d'accusations. Désolé mais lorsque je lis l'article sur RDS voici l'introduction : Le défenseur du Canadien de Montréal Ryan O'Byrne a été blanchi des accusations portées contre lui par la justice de Tampa Bay. Peut-être que le journaliste de RDS est dans le champ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 Désolé mais lorsque je lis l'article sur RDS voici l'introduction : Peut-être que le journaliste de RDS est dans le champ... Accusations dans le sens poursuites mais il a quand même volé la sacoche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 Ouais j'étais vraiment pas fier de eux quand j'ai appris ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 Accusations dans le sens poursuites mais il a quand même volé la sacoche. Tu peux voler sans qu'il y ait d'accusation de porter... Annecdote : Quand j'étais très jeune, je me suis fais prendre pour voler des paquets de cartes de hockey dans le dépanneur... le proprio a appelé la police pour me donner une leçon mais a refuser de porter accusation par la suite... donc oui j'ai volé, non il n'y a pas de eu de poursuite et non il n'y a pas eu d'accusation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 Petit Bandit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 Alors là.... Je reste sans voix Benoit !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.