Guest JL Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 # 28 - Kyle Chipchura Position: Centre Lance: Gauche Taille: 6' 2" Poids: 197 Né le: 19 févr. '86 Né à: Westlock, Canada Repêché: Choix de 1ère ronde de Montréal, 18e au total, en 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 Je crois bien qu'il s'est deniché un poste a montréal et que Grabosky sera retourné a hamilton . Il joue tres bien defensivement et il cadre avec l'organisation! Du leadershi^p a revendre. Bonne saison et bienvenue a Montréal Chippy! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Je n'ai pas les statistiques, mais il avait le meilleur pourcentage d'efficacité sur les mises-en-jeu en matchs préparatoires... et on sait que Carbo et Jarvis peuvent apprécier cet aspect du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Et bien, vraiment Bienvenue a Montréal Chippy! Et oui, il s'est mérité un poste avec le grand club!! Bonne saison a toi! http://www.rds.ca/canadien/chroniques/237751.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Chipchup, Chipchup, bienvenue avec le grand club. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest phil091174 Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Bien a voir Latendresse, Kostopoulos jouer, Chipchura meriterait bien un essaie lors du prochain match a mon avis..... sinon, aussi bien le retourner lui aussi.... Ca fait deux fois que j'entends qu'il est un des joueurs qui montre le plus d'intensité dans les pratique, mais il est dans les gradins avec Garth.... Disons qu'à ce point, je prefererais le voir a Hamilton.... sur ce, bonne fin de soirée! Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carlmik21 Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 chip devra peut etre selon moi le centre defensif du canadien mais quand je crois qu'il devrait prendre le poste de guillaume pour un match sa boterai le ... a gueguy et enplus sa permetrait a carbo de l'essayer dans un vrai match tu le fais jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 Chipchura va jouer contre pittsburgh: http://www.rds.ca/canadien/chroniques/238226.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 Tout un test pour ce fabuleux centre. Voyons si ces papillons a L,estomac iront a la guerre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 Bonne Chance chipchura pour le match de demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest macabert11 Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 Bonne Chance chipchura pour le match de demain. Ouais tu as raison... Go habs go!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 Est-ce que je peux seulement dire un mot? ENFIN... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 Non deux.. Vraiment ENFIN!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 J'espère qu'on aura le courage d'accorder la chance à Kyle de contrer Sydney Crosby. Je crois qu'il s'agit d'un défi à la hauteur des attentes qu'on fonde sur Chipchura. Je lui souhaite la meilleure des chances pour son premier match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PVEF Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 Oui enfin. J’espère qu’il va jouer à son poste de prédilection. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ritch15 Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 Enfin on verra Chipchura jouer. J'espère que cette première partie sera une victoire, pour que le CH revienne à domicile avec une fiche positive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 Ah oui je dois avouer que s'ils reviennent avec une victoire au centre bell, ca aura beaucoup plus d'ambiance^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 je suis bien content que carbo lui donne sa chance , les cartes sont dans ses mains maintenant . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arsen Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 j'ai tellement hate de le voir jouer,il peut pas etre pire que brisebois(juste une joke!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 Le prob dans ta comparaison est que l'un est defenseur et l'autre attaquant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 il va tu jouer demain soir????bref je trouve qu'il joue tresbien depuis le debut de la saison mais j trouve qu'il serait mieux avec un Trio offensive il fudrait peut etre l'essayer avec kovalev et kostitsyn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maniaque Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 il va tu jouer demain soir????bref je trouve qu'il joue tresbien depuis le debut de la saison mais j trouve qu'il serait mieux avec un Trio offensive il fudrait peut etre l'essayer avec kovalev et kostitsyn Aussi étrange que ca puisse paraitre, ce n'est pas completement fou. J'aimerais voir ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 il va tu jouer demain soir????bref je trouve qu'il joue tresbien depuis le debut de la saison mais j trouve qu'il serait mieux avec un Trio offensive il fudrait peut etre l'essayer avec kovalev et kostitsynC'est que Chipchura n'est pas reconnu comme étant un joueur à caractère offensif. Il est ce qu'on appelle «un excellent attaquant défensif». Il est un joueur qui se positionne bien dans son territoire, qui a une bonne vision du jeu, «qui joue bien sans la rondelle», qui appui efficament ses défenseurs et qui sait comment sortir une rondelle du territoire. Le jeune homme a toutes les qualités pour réussir dans la LNH mais il ne sera jamais un attaquant de puissance. C'est pourquoi d'ailleurs on ne voit pas un joueur comme Grabovski sur le quatrième trio. Sa petite taille le handicape déjà beaucoup alors imaginez le faire jouer sur une ligne de gros bras. Il n'y aurait pas sa place et n'aurait pas les chances de se faire justice sur un tel trio. Si on veut faire des comparaisons, Chipchura est le «Radek Bonk» de l'an dernier, un bon centre de troisième trio défensif. Mais oui, il peut compter des buts et oui il sait jouer au hockey mais sa place n'est vraiment pas sur les deux premiers trios à court terme. À moins qu'il ne devienne un jour un prolifique marqueur à la Rod Brind'Amour qui excelle en défensive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabsEatLeafs Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 C'est que Chipchura n'est pas reconnu comme étant un joueur à caractère offensif. Il est ce qu'on appelle «un excellent attaquant défensif». Il est un joueur qui se positionne bien dans son territoire, qui a une bonne vision du jeu, «qui joue bien sans la rondelle», qui appui efficament ses défenseurs et qui sait comment sortir une rondelle du territoire. Le jeune homme a toutes les qualités pour réussir dans la LNH mais il ne sera jamais un attaquant de puissance. C'est pourquoi d'ailleurs on ne voit pas un joueur comme Grabovski sur le quatrième trio. Sa petite taille le handicape déjà beaucoup alors imaginez le faire jouer sur une ligne de gros bras. Il n'y aurait pas sa place et n'aurait pas les chances de se faire justice sur un tel trio. Si on veut faire des comparaisons, Chipchura est le «Radek Bonk» de l'an dernier, un bon centre de troisième trio défensif. Mais oui, il peut compter des buts et oui il sait jouer au hockey mais sa place n'est vraiment pas sur les deux premiers trios à court terme. À moins qu'il ne devienne un jour un prolifique marqueur à la Rod Brind'Amour qui excelle en défensive. Lorsqu'il jouait pour Team Canada Junior, Chipchura était un joueur vraiment complet. Je crois que s'il jouait sur un trio offensif il ferait très bien. Il a du talent et surtout, comme tu l'a dit, il possède un très bonne vision du jeu. La question est est-ce qu'il ferait mieux que Pleckanec sur le deuxième trio? Dur à dire...mais moi je l'esserais avec Kovalev si j'étais Carbonneau. Il a fait jouer Grabovski avec Kostytsyn et Kostopoulos alors pourquoi pas essayer Chipchura avec Kostytsyn et Kovalev tant qu'à essayer des combinaisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 Lorsqu'il jouait pour Team Canada Junior, Chipchura était un joueur vraiment complet. Je crois que s'il jouait sur un trio offensif il ferait très bien. Il a du talent et surtout, comme tu l'a dit, il possède un très bonne vision du jeu. La question est est-ce qu'il ferait mieux que Pleckanec sur le deuxième trio? Dur à dire...mais moi je l'esserais avec Kovalev si j'étais Carbonneau. Il a fait jouer Grabovski avec Kostytsyn et Kostopoulos alors pourquoi pas essayer Chipchura avec Kostytsyn et Kovalev tant qu'à essayer des combinaisons. ÇA c'est varie çe saurait une bonne combinaison de joueurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.