Guest ~BeginFan~ Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 Ouais merci pour la petite leçon d'anglais... (je suis siii nulle) J'pourrai me coucher plus intelligente! Mais moi aussi j'ai adopté Chippy! J'trouve ca trop mignon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 Quand on dit qu'un joueur est chippy, ça veut dire qu'il est salaud. C'est un qualificatif utilisé pour des joueurs comme Tucker ou Marchment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 Quand on dit qu'un joueur est chippy, ça veut dire qu'il est salaud. C'est un qualificatif utilisé pour des joueurs comme Tucker ou Marchment... AH MISÈRE! Tu viens de péter ma bulle! Je devrai donc encore changer. J'ai déjà tellement de difficulté avec Higgy et Crissy (pour Higgins). Imaginez maintenant pour Chipchura! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 11, 2007 Report Share Posted November 11, 2007 À Ottawa la gang en arrière de nous criait sans cesse Chip Chip Chip Chura ! (Hip Hip Hip Hourra) c'était très drôle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 11, 2007 Report Share Posted November 11, 2007 À Ottawa la gang en arrière de nous criait sans cesse Chip Chip Chip Chura ! (Hip Hip Hip Hourra) c'était très drôle ça devrait être très drôle les attendent sacnder le nom de chipchura Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 Il m'impressionne pas mal ce jeune ! Il a fait un jeu magnifique en PK... il a vraiment du talent ! Il fait très bien son travail et je suis en train de me dire que Smolinski se fait éclipser... parce que honnêtement, lui il ne m'impressionne pas du tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 Kyle Chipchura a jouer une tres bonne partie ce soir contre Toronto et je dois le feliciter pour ca. Beau travail! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 Kyle Chipchura démontre de plus en plus à chaque match qu'il a sa place dans le club. J'en doutais pas du tout, mais il m'impressionne vraiment! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carlmik21 Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 wow il joue vraiment tres bien iles et solide sur ses patin protege bien le puck et en plus il apporte a loffensive chapeau chipchura avoir su je suis sur que bob naurait pas signer smolinsky mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 15, 2007 Report Share Posted November 15, 2007 J'ai une question.est-ce que kyle Chipchura serait bon comme centre de premier trio.mais semble je le vois centre de premier trio.aussi est-ce que vous pensez que chipchura va être un bon centre numéro un mais que saku prennent sa retraite.C'est vraie que kyle chipchura a bien joué contre toronto.surtout sur les mises au jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted November 15, 2007 Report Share Posted November 15, 2007 Non. Chip est voué à un avenir de centre de troisième trio dominant. Il va jouer contre les meilleurs trio adverses et jouera beaucoup en inferiorité numérique. Mais le poste de 1er centre ne lui appartiendras jamais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carlmik21 Posted November 15, 2007 Report Share Posted November 15, 2007 Moi je compare souvent chipchura a rod brind'amour. Il me fait pensser aussi a bob gayney et gui carbonnau et vous??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted November 16, 2007 Report Share Posted November 16, 2007 Difficile de le comparer à ces joueurs. Ce sont tous des grands de leur style de jeu. Je pense pas qu'il fera autant de points que Brind'amour, ni qu'il aura autant d'influence que Carbo ou Gainey dans leur style de jeu. Je pense que le comparer avec Jarvis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 16, 2007 Report Share Posted November 16, 2007 Bonjour Peut-être que Kyle Chipchura va compter ce soir.parce que oublier pas qu'il a marquer son premier but dans la ligue nationale contre les mêmes Sabres de Buffalo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted November 16, 2007 Report Share Posted November 16, 2007 Bonjour Peut-être que Kyle Chipchura va compter ce soir.parce que oublier pas qu'il a marquer son premier but dans la ligue nationale contre les mêmes Sabres de Buffalo. C'est mathématiques ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Encore deux passes pour Chipchura! Il possède une très bonne vision de jeu! J'aimerais vraiment voir ce joueur avec de bons compteurs. Mais ils ne sont pas très nombreux dans l'équipe. Néanmoins, il se débrouille très bien avec n'importe quel joueur. Bravo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest spike1080 Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 En le regardant jouer à partir des gradins du Centre Bell, on se rend compte que son jeu sans la rondelle est parfait. Avec la rondelle, il fait son travail à merveille. Grâce à lui, le quatrième trio est très solide et est capable de nous donner quelques buts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 On début de la saison, je le trouvais pas assez rapide, je trouvais qu'il n'était pas si excellent en contrôle de la rondelle. Mais j'aurais du attendre 2 ou 3 semaines avant de faire mes propos, car maintenant il joue très très bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 Kyle Chipchura est un excellent joueurs.même si il marque pas beaucoup de but il est bon quand il joue.même que guy carbonneau se gêne pas pour les mises au jeu il le met.ce joueurs apporte du leadership sur le quatrième trio.parce que reagrder les présences sur le quatrième trio il connaisse de bonne séquence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Bonsoir J'aimerasi ça savoir si il ya du monde qui font des signatures de kyle chipchura.parce que j'aimerais ça en avoir une de lui avec carey price.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted December 5, 2007 Report Share Posted December 5, 2007 Bonsoir J'ai une question.Est-ce que kyle chipchura peut -être inviter cette annéè au match recrues pour le match des étoiles.parce que il est une recrue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 il pourait être invité, mais ne te fais pas d'hillusion, kyle est plutot un héro obscur, dans ce genre de compétition, on invite toujours les sidney crosby de ce monde. N'empêche que Kyle est un excellent joueur qui a une bonne lecture du jeu, qui se replie bien, même que parfois on dirait qu'on évolue à trois défenseurs. De plus, j'adore voir ce joueur sur le bord des rampes, un peu le même genre que Chris higgins dans ce domaine. Il garde la uck et il est capable d'attirer des punitions aux adversaires. Bravo à guy et Bob pour avoir garder Kyle dans l'alignement et Bravo à Chip pour son bn travail même si plusieurs ne le remarque pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 Bonsoir Kyle Chipchura a inscrit un but ce soir sur un magnifique jeu que lui même a fait.les joueurs des bruins le regardait aller.bravo chippy et aussi bravo à l'organisation de avoir garder kyle chipchura dans l'organisation il déçoit pas jusqu'à maintenant et en plus guy carbooneau l'utilise partout même au mise au jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted December 9, 2007 Report Share Posted December 9, 2007 Kyle Chipchura a pas connue un fort match ce soir contre les canes surtout sur les mises au jeu et sur le premier but.mais c'est pas de sa faute il est jeune encore et il a encore des chose à apprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted December 16, 2007 Report Share Posted December 16, 2007 Kyle a connu une bonne game ce soir. Il a excellé dans ses batailles 1 contre 1, il a fait de bon repli défensif en plus de récolter quelques chances de marquer ou de faire une passe devant le filet. S'il continue sa carrière en s'améliorant, nous auront un bon attaquant capable de jouer défensivement et qui a une bonne vision du jeu et un bon sens de l'anticipation. Continue comme ça Kyle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.