Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#31 - Carey Price 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

Guest Felquiste
C'est drôle qu'il soit dans la section joueurs alors qu'on ne sait pas s'il amorcera la saison à Montréal ou à Hamilton...

Pour l'instant il fait partie de la formation. Si il est relègué a Hamilton ils vont surement le changer de place.

Guest The_Movie_Man

Sera probablement goaler numero 1 a Hamilton encore.

Malgré quil pourrait etre le numero 23 a montréal mais jen suis pas convaincu.

Il est doué, surtout avec ses jambieres.

Bonne saison Price! ;)

Tant mieux, c'est ici qu'il va apprendre! Et puis ceux qui pense qu'il va jouer un match sur 6 à cause qu'il est #2, il est pas à Calgary, Vancouver ou New Jersey! #2 ici le gardien peut jouer au moins une trentaine de match, sinon d'avantage. De toute façon, il va gagner le poste de #1 assez vite d'après moi.

Même si il vie maintenant au Canada, sa reste qu'il vient des États-Unis, alors je crois qu'il va laisser un petite place sur son casque pour placer le drapeau de sa nationalité :P

Sinon, je suis très contente qu'il fasse l'équipe cette année ! :D

Même si il vie maintenant au Canada, sa reste qu'il vient des États-Unis, alors je crois qu'il va laisser un petite place sur son casque pour placer le drapeau de sa nationalité :P

Carey Price est né à Vancouver ;)

Comme Alex l'a dit, Price est canadien !! Son équipe junior s'appelais les Americans, donc ca explique le drapeau sur son masque!!

bienvenue a carey price au sein du canadien . Premiere saison dans le grande ligue , je pense pour apprendre , mais pas pour faire de la figuration non plus . Bonne remarque d' eric staal , il aura du temps de jeu , c' est le but aussi , car il apprendra pas sur le banc .Maintenant nous verrons au fur et a mesure de la saison .

sur ce a+ a tous ;)

Guest Stradale

Uh...Carey Price est un canadien. Tu as deja oublier comment il a aider lequipe junior canadienne a remporter l'or?

Pis je suis tres content de sa venue. Il ne va jamais perdre son temps sur le banc. Une bonne trentaine de match serait un excellent facon pour lui de commencer dans la ligue nationale. Pis meme si ca fait bizarre, jespere le voir le moins possible parce que ca veut dire que Huet est dominant.

Guest HabSuperStar

Price est canadien... son casque c'était pour les AMERICAINS de try-city

Guest Felquiste

J'ai hâte de voir qu'est-ce qu'il va faire comme design sur son casque. J'ai toujours aimé comparer les différents casques :) . je ne crois pas qu'il va mettre Roy sur son casque. Je ne crois pas qu'il aime cette comparaison

Guest Carey Price

Bonjour

Bonne chance CAREY PRICE.et surtout BONNE SAISON AVEC LE TRICOLORE.J'espère qu'il va connaître du succès cette année.aussi carey rpice c'est mon joueurs favoris

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...