Guest JL Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 # 31 - Carey Price Position: Gardien Attrape: Gauche Taille: 6' 3" Poids: 222 Né le: 16 août '87 Né à: Williams Lake, BC, Canada Repêché: Choix de 1ère ronde de Montréal, 5e au total, en 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 J'espère qu'il va faire l'équipe cette année. VIVE CAREY PRICE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 C'est drôle qu'il soit dans la section joueurs alors qu'on ne sait pas s'il amorcera la saison à Montréal ou à Hamilton... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 C'est drôle qu'il soit dans la section joueurs alors qu'on ne sait pas s'il amorcera la saison à Montréal ou à Hamilton... Pour l'instant il fait partie de la formation. Si il est relègué a Hamilton ils vont surement le changer de place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 Ah d'accord, je n'ai rien dit... je viens de remarquer que Mikail Grabovsky, Kyle Chipchura et Ryan O'Byrne sont dans la même section... (gêne...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 Sera probablement goaler numero 1 a Hamilton encore. Malgré quil pourrait etre le numero 23 a montréal mais jen suis pas convaincu. Il est doué, surtout avec ses jambieres. Bonne saison Price! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Félicitation Carey!!!! Bienvenue a Montréal!!! http://www.rds.ca/canadien/chroniques/237751.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Tant mieux, c'est ici qu'il va apprendre! Et puis ceux qui pense qu'il va jouer un match sur 6 à cause qu'il est #2, il est pas à Calgary, Vancouver ou New Jersey! #2 ici le gardien peut jouer au moins une trentaine de match, sinon d'avantage. De toute façon, il va gagner le poste de #1 assez vite d'après moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Maintenant qu'il fait l'équipe, j'espère qu'il aura un nouveau masque, sans le drapeau américain dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Surment, un masque marqué AMERICANS avec les CANADIENS ca ferait un peu bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Même si il vie maintenant au Canada, sa reste qu'il vient des États-Unis, alors je crois qu'il va laisser un petite place sur son casque pour placer le drapeau de sa nationalité Sinon, je suis très contente qu'il fasse l'équipe cette année ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Même si il vie maintenant au Canada, sa reste qu'il vient des États-Unis, alors je crois qu'il va laisser un petite place sur son casque pour placer le drapeau de sa nationalité Sinon, je suis très contente qu'il fasse l'équipe cette année ! Carey Price est né à Vancouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Même si il vie maintenant au Canada, sa reste qu'il vient des États-Unis, alors je crois qu'il va laisser un petite place sur son casque pour placer le drapeau de sa nationalité Sinon, je suis très contente qu'il fasse l'équipe cette année ! Comme Alex l'a dit, Price est canadien !! Son équipe junior s'appelais les Americans, donc ca explique le drapeau sur son masque!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 bienvenue carey,j'ais hate de te voir a l'oueuvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Aaaahhh quelle bonne nouvelle ais-je reçu ce matin dans mon cours à l'Université ! Bienvenue Carey ! Il va falloir qu'il réponde aux attentes, parce que Halak est encore dans le décor ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 bienvenue a carey price au sein du canadien . Premiere saison dans le grande ligue , je pense pour apprendre , mais pas pour faire de la figuration non plus . Bonne remarque d' eric staal , il aura du temps de jeu , c' est le but aussi , car il apprendra pas sur le banc .Maintenant nous verrons au fur et a mesure de la saison . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stradale Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Même si il vie maintenant au Canada, sa reste qu'il vient des États-Unis, alors je crois qu'il va laisser un petite place sur son casque pour placer le drapeau de sa nationalité Sinon, je suis très contente qu'il fasse l'équipe cette année ! Uh...Carey Price est un canadien. Tu as deja oublier comment il a aider lequipe junior canadienne a remporter l'or? Pis je suis tres content de sa venue. Il ne va jamais perdre son temps sur le banc. Une bonne trentaine de match serait un excellent facon pour lui de commencer dans la ligue nationale. Pis meme si ca fait bizarre, jespere le voir le moins possible parce que ca veut dire que Huet est dominant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Même si il vie maintenant au Canada, sa reste qu'il vient des États-Unis, alors je crois qu'il va laisser un petite place sur son casque pour placer le drapeau de sa nationalité Sinon, je suis très contente qu'il fasse l'équipe cette année ! Price est canadien... son casque c'était pour les AMERICAINS de try-city Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 J'ai hâte de voir qu'est-ce qu'il va faire comme design sur son casque. J'ai toujours aimé comparer les différents casques . je ne crois pas qu'il va mettre Roy sur son casque. Je ne crois pas qu'il aime cette comparaison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Carey Price reste à Montréal! Youppi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Bienvenue dans l'équipe ''The Price is Right '' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Bienvenue dans l'équipe ''The Price is Right '' Félicitation à M.Price, c'était pas une petite tâche que de se tailler un poste avec le canadiens cette année, c'est maintenant chose faite. Reste plus qu'à nous épater! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Bonjour Bonne chance CAREY PRICE.et surtout BONNE SAISON AVEC LE TRICOLORE.J'espère qu'il va connaître du succès cette année.aussi carey rpice c'est mon joueurs favoris Link to comment Share on other sites More sharing options...
habs4life2 Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Bien fait Price!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Carey Price est né à Vancouver Hahahaha, oups ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.