Guest sugizo13 Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 Ça c'est la game contre Pittsburgh ! Il faudrait que tu vérifies tes sources avant d'insulter le joueur... Contre Atlanta il a tenu l'équipe dans le match pendant qu'elle se faisait dominer pendant 2 périodes... wow qui a dit que je l'ai insulté??? où tu vois des insultes dans mon messages???.... quand bien même. le soir du match contre atlanta un certain kovalchuck ou hossa aurait largement mérité la premiere étoile vu le nombre de lancers chacun! tu as vu ca où toi qu'on donne une premiere étoile à un goaler qui a concédé 2 buts dans la game et 2 buts /3 en so ??? on voit ca qu'à Montreal quand le goaler s'appelle Price. j'ai rien contre le jeune ,il fait partit de mes goalers preferés, mais tsé on donne pas une premiere étoile à un goaler qui perd en so quand un kovalchuck le mérite largement + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 Qu'est-ce que vous avez toutes à critiquer carey price.parce que il a gagné la coupe molson.oui il a gagné et peut-être il le méritait.que pourquoi vous dites des affaires sur lui.et aussi c'est pas vous qui voulais price en début de saison comme numéro1 et quand il reçoit le trophé coupe molson vous dites que c 'est pas un bon choix.et en plus au centre bell ils ont même pas applaudit carey price. GOHASBSGO E JE SUIS UNE FAN DE CAREY PRICE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieu124 Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 tu as vu ca où toi qu'on donne une premiere étoile à un goaler qui a concédé 2 buts dans la game et 2 buts /3 en so ??? Je suis parfaitement d'accord. On l'aime bien mais je suis d'avis que certaines de ses étoiles étaient facilement contestables. Et en plus contre Atlanta, il a fait 2 sorties douteuses suivi de mauvaises remises, qui auraient vraiment pu mal tourner, mais ça personne n'en parle on dirait... Soyez objectif un peu! Oui il est bon, mais le joueur du mois d'octobre? Il viendrait en 4ième dans ma liste à moi! Et il a lui-même avoué son malaise en allant chercher la coupe devant la foule du Centre Bell. Bref, ce qui est fait est fait, mais si on veut se concentrer sur les bons côtés, l'attention médiatique est complètement tournée vers lui et il semble parfaitement capable d'y faire face. Ce qui donne un peu de dépit aux autres joueurs, qui peuvent se concentrer sur leur jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 bravo a carey price pour ce trophée , cela lui donne un petit coup de pouce pour son debut de carriere dans la LNH et au sein du canadien . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 j'ai rien contre le jeune ,il fait partit de mes goalers preferés, mais tsé on donne pas une premiere étoile à un goaler qui perd en so quand un kovalchuck le mérite largement + Je suis bien d'accord, mais d'une façon, et je ne te vise pas, je parle généralement, on chiale sur Price qui ne mérite pas son trophée (ce qui n'est pas faux), mais les simples responsables de ça ce sont les journalistes... Je suis certaine que Price lui-même reconnaitrait que d'autres méritaient ce trophée plus que lui ! De toute façon, ce trophée ne sert absolument à rien... À chaque match les étoiles données aux joueurs peuvent être discutéses, ça manque totalement d'objectivité et si l'organisation du Canadien décidait de retirer ce trophée, ça éviterait des conflits inutiles. Oui, Kovalev, Higgins ou Huet le méritent plus, mais en même temps, un trophée qui ne signifie rien, qui en veut... Un trophée qui récompense l'implication d'un joueur c'est très bien, mais un trophée donné à un joueur parce que les journalistes lui a donné plusieurs étoiles franchement... Ce n'est que mon avis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 Comme je ne peux plus modifier mon message... EDIT : Je vais me corriger avant que quelqu'un le fasse... Avant c'était les journalistes qui décidaient des étoiles, plus maintenant... je ne sais pas c'est qui, du monde de RDS ou du monde de l'organisation, reste que le principe est le même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 De toute façon tant qu'à moi, les étoiles servent strictement à rien à part de partir des débats qui sont pas mal plus inutile que d'autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieu124 Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 Comme je ne peux plus modifier mon message... EDIT : Je vais me corriger avant que quelqu'un le fasse... Avant c'était les journalistes qui décidaient des étoiles, plus maintenant... je ne sais pas c'est qui, du monde de RDS ou du monde de l'organisation, reste que le principe est le même ! Sur NHL.COM c'est écrit ça.. par Montréal Media... c'est un peu vague! 3 ÉTOILES / 3 STARS Par/By: Montreal Media 1. MTL G 31 C.PRICE 2. ATL R 18 M.HOSSA 3. MTL R 27 A.KOVALEV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 de toute façon le trophé qu'a recu carey price ne sert à rien juste à montrer qu'il mérite à causes des étoiles du mois d'octobre.au moisn il a méritéle trophé.aussi moi je pense que plus tard il va être un excellnt gardien et peut-être nous amener à la coupe stanley pour le centenaire.je sias quec,est rêver mais on sait jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest spike1080 Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 de toute façon le trophé qu'a recu carey price ne sert à rien juste à montrer qu'il mérite à causes des étoiles du mois d'octobre.au moisn il a méritéle trophé.aussi moi je pense que plus tard il va être un excellnt gardien et peut-être nous amener à la coupe stanley pour le centenaire.je sias quec,est rêver mais on sait jamais. Tu as raison, on ne sait jamais. Mais pour l'instant il faut arrêter de toujours le mettre sur un piédestal. Il n'a pas encore fait ses preuves dans la LNH et il a des croutes à manger avant de devenir un gardien dominant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PVEF Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 C’est sur la durée qu’il faut juger. Combien de partie a-t-il déjà jouer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest spike1080 Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 C'est Price qui affrontera les Bruins jeudi. À lui de nous prouver qu'il méritait la coupe Molson. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 esperons que les bruins vont lui reussir , comme huet , il devrait nous faire un bon match , c' est aussi une rivalité montreal-boston . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest latendresse_ch Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 C'est un bon choix de mettre price contre les bruins car ils ne représente pas la meilleur équipe de la ligue présentement, et en même temps ça donne un congé à Huet qui vas être en pleine forme pour affronter les Sénateurs d'Ottawa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Moi je pense que price va connaître un bon match contre les bruins surtout que les bruins sont pas fort comme équipe.et en plsu le goaler des bruins c'est une recrue que moi je pense que price va avoir le deçu sur lui. J'ai une question j'aimerais ça savoir si price a signé l'an dernier au printemsp si je me trompe pas est-ce que ça veut dire qu'il lui reste seulement cette anné et l,an procahin de contrat et après si on veut l'amener à hamilton il devra passer par le ballotage parce que ça va faire trois ans.est-ce que c'est ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest latendresse_ch Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Moi je pense que price va connaître un bon match contre les bruins surtout que les bruins sont pas fort comme équipe.et en plsu le goaler des bruins c'est une recrue que moi je pense que price va avoir le deçu sur lui. J'espère que les canadiens vont se forcer et de battre les bruins par beaucoup de but, faut profiter que les bruins emploi un gardien recru Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Bon match carey Price.montre nous que tu méritais la coupe molson pour le mois d'octobre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest latendresse_ch Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Bon match carey Price.montre nous que tu méritais la coupe molson pour le mois d'octobre Pour la coupe molson je trouve que c'étais mérité vue ses belles performances Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Très bonne performance de Price. C'est peut-être la plus convainquante depuis son jeune début dans la LNH (à peine 5 matchs). Bravo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Très bonne performance de Price. C'est peut-être la plus convainquante depuis son jeune début dans la LNH (à peine 5 matchs). Bravo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Excellent match de Price ! Bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Très bonne performance de Price. C'est peut-être la plus convainquante depuis son jeune début dans la LNH (à peine 5 matchs). Bravo! Ca l'était. Ce joueur peut aller qu'en s'améliorant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Ca l'était. Ce joueur peut aller qu'en s'améliorant.Y'a aucun doute là-dessus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 quel bon match de price,il a été très solide vraiment,et je trouve que sur le but il n'y peut absolument rien ,d'autant qu'il a fait deux arrets succesif avant de prendre le but,ca aurais mérité un blanchissage.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 carey price a vraiment été solide , bravo , il a recolté la 3eme etoile du match c' est bien et comme le souligne eric staal , il monte en puissance . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.