Guest Carey Price Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Bravo Carey Price pour la victoire tu as gardé ton équipe dans le match jusqu'à la fin et aussi tu as fait de beaux arrêts clés.même si il a accordé 1 buts c'est pas grave au moins il a fait les arrêts.sur la gaffe qu'il a fait c,est un manque de communication avec son défenseur.et aussi comme pierre houde à dit c'est un erreur de débutant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Ouais! Très bon match de Carey Price! Il a bien joué! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 Ya quelque chose que je ne comprends pas... pourquoi c'est Price qui a eu la coupe Molson alors qu'en terme de points il était à égalité avec Tomas Plekanec. Pourquoi l'a-t-on favorisé au détriment du jeune tchèque? Parce que si on regarde sur le site même du Canadien, dans la rubrique Coupe Molson, on voit que Carey Price ET Tomas Plekanec ont chacun 11 points... J'aimerais avoir des éclaicissements à ce sujet... je ne trouve pas cela très juste si les deux étaient à égalité! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 Ya quelque chose que je ne comprends pas... pourquoi c'est Price qui a eu la coupe Molson alors qu'en terme de points il était à égalité avec Tomas Plekanec. Pourquoi l'a-t-on favorisé au détriment du jeune tchèque? Parce que si on regarde sur le site même du Canadien, dans la rubrique Coupe Molson, on voit que Carey Price ET Tomas Plekanec ont chacun 11 points... J'aimerais avoir des éclaicissements à ce sujet... je ne trouve pas cela très juste si les deux étaient à égalité! Parce que Price a obtenu plus de premières étoiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 Aahh... Ca reste que Pleky méritait tout autant la coupe pour la tranche du mois d'octobre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 Il est en voie de se reprendre pour Novembre Pleky! En tous cas, pour parlez de Price je suis très content de son jeu jusqu'à maintenant. Sans être notre sauveur, il offre d'excellentes performances! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aebischer_fans Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 Est- ce qu'il a une blonde?Parce qu'il est pas mal cute!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 Est- ce qu'il a une blonde?Parce qu'il est pas mal cute!!!! Moi aussi je me demandais cette question parce que c'est vraie qu'il est cute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest spike1080 Posted November 12, 2007 Report Share Posted November 12, 2007 Parlant de cute, Murray a été rappelé de Hammilton. Quand à Price, il jouera demain contre Toronto. Il faut remporter celle-là et repartir sur une séquence de victoires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted November 12, 2007 Report Share Posted November 12, 2007 Wow Murray ! Il va nous faire gagner lui ! Carey Price contre Toronto, il fallait s'en attendre ! J'espère qu'il fera mieux que Huet lors de sa dernière partie contre les Leafs ! Go Price Go ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 12, 2007 Report Share Posted November 12, 2007 Bonjour J'espère que carey price va nous faire gagner contre toronto pour repartir sur une séquence de victoire parce que oublier pas que vendredi on joue contre buffalo et samedi contre boston.j'espère qu'on va gagner GOCAREY PRICE GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted November 12, 2007 Report Share Posted November 12, 2007 On arrête pas de dire que Price est calme, et cest ce que jaime chez lui ! Jai hâte de le voir demain soir ! Je lui souhaite bonne chance ! Plus de succès que Huet contre les Leafs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 J'ai mis un mot dans la cession de Cristo, en voici un pour encourager Carey ce soir. C'est une grosse épreuve qui l'attend à Toronto. Mais c'est un passage obligé et heureusement ! Je lui souhaite une bonne soirée et je serai très heureux si celui-ci pouvait nous faire un jolie blanchissage propre net ... Face aux Leafs contre qui nous avons de la difficulté, ce serait extra ! Mais bon, déjà recherchons une belle victoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 Lets Go Carey Price gagne le match contre toronto.moi je pense qu'on va la gagner Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 Les joueurs auraient pu aider un peu plus Carey honnêtement... En accordant 40 tirs on met un peu plus de pression sur le gardien et il a très bien répondu ! Il avait l'air d'un gardien expérimenté ! Il est tellement fluide sur la glace et son calme, pas besoin d'en parler ! Il a pratiquement réalisé un miracle, car oui, le CH ne gagne tout simplement pas à Toronto ! Avec une 2e période horrible de la part des joueurs, Carey s'est levé et a permis à l'équipe de garder la victoire à portée de main. Nous avons 2 gardiens très en forme qui offrent toujours la chance aux joueurs de l'emporter. Deux matchs en deux jours vendredi et samedi, je m'attends à ce que Carey en garde un des deux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 Une chance que Price était là ! Je doute fort qu'on aurait gagné le match si sa n'aurait pas été de lui. Bravo Carey ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 Y'en a-t-il encore qui doûtent qu'il est prêt? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 Eh ben (à la Pierre Houde), Price a encore réussit à gagner alors qu'il était placé dans une situation difficile. Selon moi les buts qu'il a accordé il y pouvait pas grand chose et le 3e aurait du être refusé à mon avis car le bâton du Leafs était trop haut. Il est grandement responsable pour la victoire, bravo!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 Un très bon match de Carey Price. Il a vraiment été à la hauteur! Bravo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 Belle partie pour Carey Price ce soir meme que le 3e but des Maple Leafs aurait eter refuser a mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 Y'en a-t-il encore qui doûtent qu'il est prêt? C'est vrai que l'on ne peut pas dire qu'il déçoit. Allez, on va attendre la saison prochaine pour qu'il soit n°1. Bravo pour cette victoire, 40 tirs, c'est beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Toulonnais Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 Y'en a-t-il encore qui doûtent qu'il est prêt? Oui. C'est sur la durée qu'on juge... Et sur les 6 parties qu'il a disputées, je dois dire qu'il n'y a que sur ce match contre les Leafs que tous les superlatifs qui lui sont attribués sont fondés... Sur les 5 autres, il est ordimaire, et je considère que laisser fondre une avance de 3 buts contre des Pens à la dérive, c'était plutôt moyen... mais excusable compte tenu de son âge et de son inexpérience !!!! Mais je dirai qu'il confirme qu'il est un FUTUR Grand. Ce qui est déjà pas mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 mais quel match de price!!! il a été sensasionnel!!! il fait beaucoup de gros arrets,et il n'y pouvait rien sur les buts qu'il a encaissé,appart peut -etre sur 3 eme.. bravo carey!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest spike1080 Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 C'est vrai qu'il nous a bien tenus dans la partie. Il fait de très belles sorties mais il en fait aussi de très mauvaises, que Yvon et Pierre ne semblent jamais remarquer. Il faudra qu'il fasse attention car à chaque match il manque se faire prendre. L'expérience va rentrer, j'en suis convaincu mais en attendant je continue de devenir tout crispé quand il remet la rondelle à l'adversaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 carey price a été enorme , bravo a lui . Il a éfféctué des arrets determinants pour le match . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.