Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#31 - Carey Price 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

Est-ce que je crois qu'il est pret pour la ligue national? Absolument !! Est-ce que je crois qu'il est prêt à être le gardien no1 ? Je ne crois pas. C'est certain que ca ne prendra pas des années avant qu'il le soit mais c'est pas après 6 parties qu'on peut savoir ca à mon avis, aussi talentueux soit-il !!! Pour le moment ca va bien, il a une belle fiche, des belles stats et il joue très bien ce qui fait de beaucoup de gens le voient dans leur soupe. Mais qu'est-ce qui se produire si jamais il perd trois ou quatre match d'affilé? Est-ce que les commentaires vont changer ? Je mettrais ma main au feu que oui. On s'emflâme vite à Montréal, mais inversement, on tire sur la gachette encore plus rapidement. C'est la principale raison pour laquelle je ne veux pas m'emporter trop rapidement quant à ses performances. Il a absolument tout pour réussir mais il faut lui laisser le temps. Il a 20 ans et 6 parties de le LNH dans le corps, faut pas l'oublier ;)

Moi je vois pas Carey Price comme un sauveur mais plutôt comme un joueur qui est à sa place là où il est en ce moment. Faut pas partir en peur mais il fait bien jusqu'à maintenant. Il faut lui laisser le temps de progresser. Il va finir par être #1 un jour c'est certain, du moins pratiquement certain, mais pour le moment il doit continuer de progresser.

Guest mathieu124
mais quel match de price!!!

il a été sensasionnel!!!

il fait beaucoup de gros arrets,et il n'y pouvait rien sur les buts qu'il a encaissé,appart peut -etre sur 3 eme..

bravo carey!!!!

Mmm je pense que c'est plutôt sur le 2ième, ou il n'a pas été capable de contrôler le retour. Le 3ième était un lancer dévié très pardonnable.

Est-ce que je crois qu'il est pret pour la ligue national? Absolument !! Est-ce que je crois qu'il est prêt à être le gardien no1 ? Je ne crois pas. C'est certain que ca ne prendra pas des années avant qu'il le soit mais c'est pas après 6 parties qu'on peut savoir ca à mon avis, aussi talentueux soit-il !!! Pour le moment ca va bien, il a une belle fiche, des belles stats et il joue très bien ce qui fait de beaucoup de gens le voient dans leur soupe. Mais qu'est-ce qui se produire si jamais il perd trois ou quatre match d'affilé? Est-ce que les commentaires vont changer ? Je mettrais ma main au feu que oui. On s'emflâme vite à Montréal, mais inversement, on tire sur la gachette encore plus rapidement. C'est la principale raison pour laquelle je ne veux pas m'emporter trop rapidement quant à ses performances. Il a absolument tout pour réussir mais il faut lui laisser le temps. Il a 20 ans et 6 parties de le LNH dans le corps, faut pas l'oublier ;)

tu penses exactement la meme chose que moi , la preuve huet a raté le match precedent face aux leafs et il a était torpillé . JL a parlé plus haut ou dans un autre sujet que price est le gardien d' avenir du CH par rapport a huet , je suis aussi parfaitement d' accord , mais je prefere que cela se fasse en douceur :) , huet a 32 ans et price a 20 ans , il a le temps et l' avenir devant lui ;) .

sur ce a+ a tous ;)

Guest spike1080
ça c'est vraie il dit de bonne chose sur carey price et sur cristobal huet.

Ça fait pas longtemps que je suis incrit au forum mais assez pour remarquer que tu semble écrire des messages seulement pour faire augmenter ton nombre total de messages postés. Car sincèrement, tu ne dis pas grand chose.

Guest Carey Price
Ça fait pas longtemps que je suis incrit au forum mais assez pour remarquer que tu semble écrire des messages seulement pour faire augmenter ton nombre total de messages postés. Car sincèrement, tu ne dis pas grand chose.

ÇA pas rapprt parce que plein de monde écrit juste une phrase où plus.aussi est-ce que quelqu'un sait si il a un match des recrues pour le match des étoiles est-ce que carey price peux y être au match.

Guest max1682
ÇA pas rapprt parce que plein de monde écrit juste une phrase où plus.aussi est-ce que quelqu'un sait si il a un match des recrues pour le match des étoiles est-ce que carey price peux y être au match.

il y en a eu un cette année,en tout cas si il y en a un l'année prochaine,c'est sertzin qu'il y sera.

Guest mathieu124
Personne t'interdit de marquer une seule phrase mais j'avoue que je trouve ça pas mal plus intéressant quand les gens détaillent plus leurs opinions dans leurs messages. Le but d'un forum c'est de créer une discussion sur certains sujets... je pense que certaines personnes perdent facilement ça de vue! Surtout ceux qui viennent pendant la partie et qui post des Et le butttttttttt sur le forum quand ya un but... Inutile et non pertinent! Et ces personnes-là devraient aussi essayer de se faire un peu plus d'amis au lieu d'écouter la game devant leur PC ;) Je comprends de mieux en mieux RDS qui ne permet de poster seulement si on a 1000 caractères ou plus. 1000 c'est peut-être un peu élevé mais j'aimerais bien voir ce genre de limite ici aussi.. pas 1000 mais peut-être 100 ou 150! Bon vu que je m'en allais poster ça dans la section de Carey Price, je vais en parler un peu pour pas être dans le champ... Mmmm Go Price Go! Et voilà :)
il y en a eu un cette année,en tout cas si il y en a un l'année prochaine,c'est sertzin qu'il y sera.
Si je me souviens bien, le match des recrues de l'an passé avait pas fait fureur.... ayoye que c'était plate! J'espère qui ne referont pas l'erreur une autre fois!

Guest rosalie52

Ça adonne de même. Souvent, elle écrit des messages de plusieurs phrases.

Guest Carey Price
Ça adonne de même. Souvent, elle écrit des messages de plusieurs phrases.

Merci pour ma défence rosalie .parce que c'est vraie que j'écris de slongs messages desfois c'ets juste que ça a donner comme ça que j'écrit uen phrase

Guest Felquiste

faudrait lui trouver un surnom s'il est pour être la nouvelle étoile du CH.

Je sais qu'il a déjà des choses du genre ''the price is right'' ''club price'' ou ''priceless'' mais à part ceux là je crois que ''Le Cowboy de Montréal'' (invention personelle) ça en jette....non?

Guest Carey Price

Il a pas grand surnom pour carey price.même lui il a dit qu,il avait pas de surnom.aussi je vous annonce que carey price a pas d'auto.il a un journaliste de la gazette qui lui a demander et il a dit j'ai pas de surnom et j'ai pas d'auto.c'est rare un joueurs qui a pas d'auto.ou bien il en veut pas parce que il doit aller à l'aréna vaec un autre joueurs du canadiens.

Guest mathieu124
Faudrait lui trouver un surnom s'il est pour être la nouvelle étoile du CH.

Je sais qu'il a déjà des choses du genre ''the price is right'' ''club price'' ou ''priceless'' mais à part ceux là je crois que ''Le Cowboy de Montréal'' (invention personelle) ça en jette....non?

J'ai vu que beaucoup le surnomment Jésus Price (ça sonne comme Jésus ***** prononcé en anglais) et ça montre bien, je crois les attentes des partisans à son égard. Mais de ce côté-là, je suis pas du tout inquiet, nos amis des médias trouveront bien quelque chose d'original! Moi j'avais pensé à "Ti-coune"... Je sais, ça craint mais si je classe les idées reçues jusqu'à maintenant en ordre d'appréciation personnelle, le classement donne :

1- Ti-coune

2- Le Cowboy de Montréal

Anyway, Ti-coune vient de l'ouest, et je trouve qu'un cowboy à Montréal, ça fait un peu "t'es pas à la bonne place bonhomme". Quelqu'un a un surnom à proposer qui peut battre Ti-coune? ;)

Guest mathieu124
Il a pas grand surnom pour carey price.même lui il a dit qu,il avait pas de surnom.aussi je vous annonce que carey price a pas d'auto.il a un journaliste de la gazette qui lui a demander et il a dit j'ai pas de surnom et j'ai pas d'auto.c'est rare un joueurs qui a pas d'auto.ou bien il en veut pas parce que il doit aller à l'aréna vaec un autre joueurs du canadiens.
Je le vois souvent à la station de métro Bonaventure, je crois que c'est un grand fan de la STM.

faudrait lui trouver un surnom s'il est pour être la nouvelle étoile du CH.

Quelqu'un du côté anglophone l'a appelé Priceberg... j'aime bien!

Guest mathieu124
Quelqu'un du côté anglophone l'a appelé Priceberg... j'aime bien!
Priceberg.. J'avoue que ça fait ben du sens :) Mmmm Ti-Coune vient de dropper en 2ième place!

Guest spike1080

On a aussi entendu "Price-ouille" mais ça pognait pas fort fort du côté anglophone. En attendant, Jacques Demers l'a baptisé "elkid" comme il a fait avec beaucoup de jeunes joueurs.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...