my2cents1 Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Ca me rappel le match qu'on avait gagner par la même marque contre les Hurricanes. Pas un grand match pour notre gardien et le 4e but des Bruins aurait du être arrêté je crois mais quand on mène par une bonne avance, y'a du relâchement alors c'est ce qui arrive. Mais comme vous dites il apprend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Bonsoir Même yvon pedanult et Pierre Houde a dit que carey price était pa sà son meilleur.parce que pendant l'échauffement il a reçu la rondelle de kostysin en plein visage c'est pour ça qu'il dise qu'il était pas en forme.aussi il a quand même bien goaler ce soir contre les bruins de boston.il a bloquer beaucoup de lancer.Bonne Game de spiderprice son nouveau surnom.Belle Game Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 moi qui avait predit un blanchissage... j'était loin de me douter que ce match allais etre aussi débridé!! mais il continue son apprentissage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 il a pas été a son meilleur , mais 32 arrets en 36 tirs quand meme ce n' est pas negligeable , la plus part du temps d' autres gardiens ont des pires stats . Il continue son bonhomme de chemin , a apprendre et progréssé . Le surnom qu' a mis carey price : spiderprice j' aime bien . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 il a pas été a son meilleur , mais 32 arrets en 36 tirs quand meme ce n' est pas negligeable , la plus part du temps d' autres gardiens ont des pires stats . Il continue son bonhomme de chemin , a apprendre et progréssé . Le surnom qu' a mis carey price : spiderprice j' aime bien . sur ce a+ a tous D'accord mais je ne comprend pas le jeu de mot . Il ne bondit pas partout, ne s'accroche pas !!! Je trouve que Priceberg le caractérise mieux : massif, froid, indestructible, inéxorable .... Je vote pour Priceberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 D'accord mais je ne comprend pas le jeu de mot . Il ne bondit pas partout, ne s'accroche pas !!! Je trouve que Priceberg le caractérise mieux : massif, froid, indestructible, inéxorable .... Je vote pour Priceberg. TRÈS BON ! Le fait qu'ont se retrouve avec HUET et PRICE, un " DYNAMIMIC DUO ", l'arrivé de Carey avec le CH est surement un *** BONUS PRICE *** ! Le " The PRICE is Right " ainsi que ton " PrICEBERG ", j'aime bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Match correct de Price hier... Il n'aurait pas du accorder deux des 4 buts, mais bon on a gagné c'est l'important! Pour ma part j'aime bien le Jesus Price. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 TRÈS BON ! Le fait qu'ont se retrouve avec HUET et PRICE, un " DYNAMIMIC DUO ", l'arrivé de Carey avec le CH est surement un *** BONUS PRICE *** ! Le " The PRICE is Right " ainsi que ton " PrICEBERG ", j'aime bien. Priceberg n'est pas de moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 je voyais plus spiderprice dans le sens ou c' est une toile a lui tout seul pour empéché de rentré les buts , mais priceberg je reconnais c' est pas mal . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Priceberg n'est pas de moi. Pas grave, c'est bon quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 c'etais surement pas son meilleur match comme tout le monde le dit peut-etre parce qu'il a recu un tir de kostitsyn au Casque mais il a fait des belles arrets et il a bien fait en desavantage numerique quend il a degager et Kostopoulos a marquer en desanvatage numerique Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Price a pas été a son meilleur mais l'offensive lui en devait une pour les victoires contre Toronto mardi et celle contre Boston il y'a une dizaine de jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 Bonsoir Même yvon pedanult et Pierre Houde a dit que carey price était pa sà son meilleur.parce que pendant l'échauffement il a reçu la rondelle de kostysin en plein visage c'est pour ça qu'il dise qu'il était pas en forme.aussi il a quand même bien goaler ce soir contre les bruins de boston.il a bloquer beaucoup de lancer.Bonne Game de spiderprice son nouveau surnom.Belle Game Malgré le fait que ca POURRAIT effectivement expliquer la performance de Price (qui sans être excellente était loins d'être mauvaise) je trouve que ça sonne un peu chauvin Ça fait pensé à Astérix aux jeux olympiques pour ceux qui connaissent: Le terrain est trop lourd, les sangliers ont dû manger quelque chose de pas bon, etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 Malgré le fait que ca POURRAIT effectivement expliquer la performance de Price (qui sans être excellente était loins d'être mauvaise) je trouve que ça sonne un peu chauvin Ça fait pensé à Astérix aux jeux olympiques pour ceux qui connaissent: Le terrain est trop lourd, les sangliers ont dû manger quelque chose de pas bon, etc oui je pensse pareil! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest spike1080 Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 Je trouve ça intéressant qu'il soit capable d'apprendre tout en gagnant des matchs. Je crois qu'il est sur la bonne voie pour obtenir ses 15 victoires. On s'entend que sa performance de samedi soir ne passera pas à l'histoire mais comme le hockey est un sport d'équipe, ce n'est pas ça qu'on doit retenir. L'équipe a disputé tout un match et c'est ce qui compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 Price contre les Islanders peut etre? Huet ne fonctionne pas tres bien par les temps qui court. Il faut gagner des match no matter what. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PVEF Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 Il a fait des erreurs dans sa dernière Game, mais il gagne. Donc laissons lui la prochaine sortie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 Prépare-toi le jeune, tu verras de l'action très bientôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest spike1080 Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 Prépare-toi le jeune, tu verras de l'action très bientôt... Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que pour la première fois de la saison, Price va obtenir deux matchs de suite (mercredi/vendredi). On va voir si Carbo va me donner raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 Bonsoir Carey Price va être gardien partant demain soir contre buffalo.j,ai écouter un video sur l'entraînement et ils ont dit que price serait devant le filet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 Bonsoir Carey Price va être gardien partant demain soir contre buffalo.j,ai écouter un video sur l'entraînement et ils ont dit que price serait devant le filet oui effectivement il sera de vant les buts ce soir j'epere qu'il va avoir une bonne partie.. Jesus Price is RIGHT!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 Bonjour Si Carey Price gagne ce soir pensez-vous qu,il va être devant le filet demain soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest spike1080 Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 Bonjour Si Carey Price gagne ce soir pensez-vous qu,il va être devant le filet demain soir. Je crois que c'est difficile de se prononcer. Tout dépend du "comment" on va avoir gagné. S'il est dominant, je crois qu'on va miser sur le momentum et le renvoyer dans la mêlée samedi soir. S'il est moyen, je crois qu'on verra Huet. Le facteur fatigue est à considérer aussi. Et faut pas oublier que Carbo est très bon pour nous surprendre sur ce genre de décisions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 cela suit la logique d' alternance de carbo , mais malgré cette alternance le choix me plait . Au dernier match contre buffalo , les sabres n'ont pas reussi a huet , donc l' option price est la . C' est une equipe assez rapide , si les defenseurs du CH ne retombent pas dans leurs travers , price devrait faire un bon match . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dragou Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 Bonjour Si Carey Price gagne ce soir pensez-vous qu,il va être devant le filet demain soir. Non, aucun des 2 gardiens ne gardera 2 matchs consécutifs qui se suivent en une période de 24 heures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.