Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#31 - Carey Price 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

Je crois que c'est difficile de se prononcer. Tout dépend du "comment" on va avoir gagné. S'il est dominant, je crois qu'on va miser sur le momentum et le renvoyer dans la mêlée samedi soir. S'il est moyen, je crois qu'on verra Huet. Le facteur fatigue est à considérer aussi. Et faut pas oublier que Carbo est très bon pour nous surprendre sur ce genre de décisions.

ça me surprendrait beaucoup de Carbo, Huet ou Price on déjà offert de très bonne performance sur un match et il revient toujours a son système d'alternance.

surtout avec 2 matchs en 24 heures.

ça me surprendrait beaucoup de Carbo, Huet ou Price on déjà offert de très bonne performance sur un match et il revient toujours a son système d'alternance.

surtout avec 2 matchs en 24 heures.

Il ne faut pas oublier que le prochain match après l'allez-retour a Buffalo sera contre Toronto. Ce sera alors Price dans le filet alors il est très peu probable que Price garde le fort pour trois matchs de suite à ce stade-ci de la saison.

Guest Carey Price
Le match d'hier Carey Price a bien goaler.et non ne c'est pas price dans les buts ce soir c'est cristobal huet.Carey Price a fait les arrêts clés et aussi il a bien goaler.mais c'est pas entièrement sa faute si le tricolore a perdue.c'est que les joueurs l'ont laisser à lui-même.

Deux des buts alloués, les Sabres étaient en avantage numérique et le dernier but dans un filet désert. Il a fait de gros arrêt, particulièrement contre Paillé en échappée et Vanek une couple de fois. Pour un jeune de 20 ans, il fait très, très bien en jouant contre les meilleurs joueurs de hockey au monde.

Guest 39_jazz_93
Le match d'hier Carey Price a bien goaler.et non ne c'est pas price dans les buts ce soir c'est cristobal huet.Carey Price a fait les arrêts clés et aussi il a bien goaler.mais c'est pas entièrement sa faute si le tricolore a perdue.c'est que les joueurs l'ont laisser à lui-même.

Les habs ont perdu parce qu'il n'y avait que 2 trios qui ont travaillé.

Sur ce, Beu-bye.

Guest Carey Price

Bonsoir

J'aimerais ça savoir si quelqu'un sur le forum a des pics de carey price.Parce que je me cherche des photos de lui.je suis très grande fan de lui.je me cherche des photos avec sa casquette et aussi d'autre pics de lui.Merci.Si vous en avez envoyer moi un message personnel

Bonsoir

J'aimerais ça savoir si quelqu'un sur le forum a des pics de carey price.Parce que je me cherche des photos de lui.je suis très grande fan de lui.je me cherche des photos avec sa casquette et aussi d'autre pics de lui.Merci.Si vous en avez envoyer moi un message personnel

Tu peut en trouver sur le site http://www.google.ca/ et tu tappes Carey Price.

Guest The wall fan
Bonsoir

Bonsoir, bonjour ou bonne nuit ;)

tu peux en trouver sur pas mal tous les moteur de recherche en tappant '' Carey Price'' dans le champ de recherche, dans la section image.

Bonsoir, bonjour ou bonne nuit ;)

tu peux en trouver sur pas mal tous les moteur de recherche en tappant '' Carey Price'' dans le champ de recherche, dans la section image.

Effectivement!

Guest max1682

je pensse que carey va goaler contre les leafs.et huet contre les devils.

alors j'espère juste que les gars vont pas lacher carey,et faire leur job autour du gardiens.

Carey devrai garder les but contre les Leafs et si ça va bien contre les Devils aussi. Deux endroit ou le canadien a aucun succes depuis des année et il est temps que ça change.

Si j'avais le temps je crois que j'écrirais un poème en honneur à ce joueur, je l'aime tellement :P

Mais sérieusement, il a été tellement bon ce soir ! Il a gardé son équipe dans le match en première, il a fait face à une quarantaine de tirs ! Ça me déstabilise chaque fois son calme, il est incroyable ! Nous avons finalement le gardien qui saura battre les méchants Maple Leafs !

Cristo lui sert de très bon modèle, nous avons deux gardiens en santé, qui jouent bien, il n'y a pas à s'inquiéter à ce niveau ! Les deux m'impressionnent beaucoup, mais Carey, il a 20 ans et certaines fois il agit comme un vétéran, on dirait qu'il a beaucoup d'expérience en vue de la façon dont il joue sur la glace. Quelle fluidité dans ses mouvements !

Pas de questions à se poser, prochain match contre les Leafs, Carey doit être dans les buts !

J'ose espérer que tous le monde est d'accord que Price devra toujours affronter les Leafs à l'avenir, sans rien enlever à Huet. Quand tu es en PK, ton meilleur joueur doit être ton gardien et ça la été le cas ce soir, il a stoppé quoi, 16 tirs en PK? Un gardien qui n'a pas confiance aurait été nerveux après avoir céder un but à quelque secondes de la fin, mais lui il est resté calme dans la prolongation et la fusillade.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...