Guest Carey Price Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 bONJOUR Belle Partie pour carey price en plus il a mérité la deuxième étoile du match.en fussillade il a fait les arrêts clés et il a sauvé le canadiens.je pense que son gabarit l'aide en fussillade.belle partie carey price GOHABSGO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 j'avais predit que carey la gagnerais en fusillade... j'avais pas mal raison... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ptifred Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Carey est en train d'écrire les premieres pages de sa légende ... tous les grands joueurs ont des histoires comme ca .. il va être celui qui va maltraiter les leafs durant une décénie et plus , je le sens !! . Moi je trouve qu'il est dangereux de le mettre déja au premier plan a 20 ns .. évidement que la comparaison avec patrick roy est évidente ... Patrick a écris le début de sa légende en faisant gagner la coupe des sa premiere année .. a 20 ans ... Comment faire mieux pour Carey ? .. bin non on le met en situation de devoir au moins faire aussi bien ... je trouve que c'est une erreur ... Cela dit ... regardez moi ce joueur ... il est fantastique de talent , de calme et il me semble d'intelligence .. C'est LE joueur de concession qu'on attend depuis si longemps ... Avec lui je crois vriament que je connaitrais la coupe stanley a Montréal !!!! Go Habs GO !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Bonjour Je ne sais pas si vous le saviez mais carey price a un colocataire.et devinez c'est qui .un joueurs qui a joué à hamilton.Kyle chipchura c'est lui son colocataire à carey price ils l'ont dit à Rds Bonjour je ne veux pas partir de rumeur mais ça se pourrait que ça soit carey price devant le filet contre les devils du new Jersey j,ai attendue ça à rds mais rien n,est comfirmer on va le savoir demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carlmik21 Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 wow quelle match de carey price 43 arret!!!!!! il aurait du mérité la premiere etoile du match avez-vous remarquer qua la pluspart de c match il était dans les étoiles de match il a gagné la coupe molson du mois doctobre et se ne sera pas la derniere de la saison ps avez-vous vu georges gillet lui serer la main apres le match contre toronto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 wow quelle match de carey price 43 arret!!!!!! il aurait du mérité la premiere etoile du match avez-vous remarquer qua la pluspart de c match il était dans les étoiles de match il a gagné la coupe molson du mois doctobre et se ne sera pas la derniere de la saison ps avez-vous vu georges gillet lui serer la main apres le match contre toronto Nous avons deux gardiens au style totalement différent l'un de l'autre. D'un côté ont a un Carey Price qui est calme comme ça s'peut pas devant son filet et pour qui tout semble facile et de l'autre, un Cristobal Huet qui a très souvent l'air d'un diable dans l'eau bénite dont le style s'apparente plus souvent qu'autrement à un Dominic Hasek. Pas de changement, pas d'agrément !!! Y'en a pour tout les goûts à Mtl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 Nous avons deux gardiens au style totalement différent l'un de l'autre. D'un côté ont a un Carey Price qui est calme comme ça s'peut pas devant son filet et pour qui tout semble facile et de l'autre, un Cristobal Huet qui a très souvent l'air d'un diable dans l'eau bénite dont le style s'apparente plus souvent qu'autrement à un Dominic Hasek. Pas de changement, pas d'agrément !!! Y'en a pour tout les goûts à Mtl. Il y a pire comme référence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 c'est carey qui va garder la cage http://www.rds.ca/canadien/chroniques/241351.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 pas mal comme choix , il a fait une bonne perf face aux leafs , il est en confiance , ça repose huet aussi par la meme occasion . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 Il y a pire comme référence. EFFECTIVEMENT ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 pas mal comme choix , il a fait une bonne perf face aux leafs , il est en confiance , ça repose huet aussi par la meme occasion . sur ce a+ a tous Ça permet aussi de tenter de vaincre nos vieux démons au New Jersey et de faire jouer Huet contre Nashville. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 Ça permet aussi de tenter de vaincre nos vieux démons au New Jersey et de faire jouer Huet contre Nashville. cela est vrai aussi sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 Bonjour J'espère que carey Price va faire gagner le canadiens contre les devils.parce que si le tricolore gagne au moins on aura réussi a vaincre le démons contre les devils.bon match carey price et j'espère une victoire des habs Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 «C'est sûr que de jouer à la maison devant ses partisans, c'est toujours plaisant. Cependant, on a tellement de fans sur la route qu'on a quand même l'impression d'être à la maison.» ~ Carey Price http://www.canoe.com/sports/nouvelles/arch...130-100427.html Je trouve ça cute comme commentaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 «C'est sûr que de jouer à la maison devant ses partisans, c'est toujours plaisant. Cependant, on a tellement de fans sur la route qu'on a quand même l'impression d'être à la maison.» ~ Carey Price http://www.canoe.com/sports/nouvelles/arch...130-100427.html Je trouve ça cute comme commentaire Et il n'a pas joué à Calgary, Edmonton et Vancouver encore... la foule est environ moitié-moitié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 T'inquiete pas, l'an prochain il va jouer contre tous les équipes avec le nouveau calendrier Une bonne initiative pour une fois de la ligue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 En voilà un qui revendique son rôle dans l'éclosion de Price au plus haut niveau. http://www.cyberpresse.ca/article/20071130...5128/CPSPORTS01 C'est début des recherches en paternité. Sinon, Price n'a pas vaincu Brodeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 En voilà un qui revendique son rôle dans l'éclosion de Price au plus haut niveau. http://www.cyberpresse.ca/article/20071130...5128/CPSPORTS01 C'est début des recherches en paternité. Sinon, Price n'a pas vaincu Brodeur. ben voyons , il a tout simplement fait son role d' entraineur , dans ce cas les devils avaient qu' a drafté carey price en 2005 , je dirait plutot que c' est bob gainey qui a eu le nez pour drafté price en 2005 . Sinon pour la match contre les devils , une defense plus presente l' aurait bien aidé , car en superiorité numerique parizé se baladé bien . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Bonjour C'est plate que carey Price est perdue.mais moi je pense que si le canadiens a perdu c'est pas à cause de price.les défenseurs ont fait des gaffes et tous les joueurs ont mal joué.les joueurs l'ont pas aidé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted December 2, 2007 Report Share Posted December 2, 2007 Bonsoir ÇA l'air que carey Price est gripper.et rds dit faut espèrer que ça se répande pas dans le vestiaire comme l,an passé où tout le monde a été malade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 Bonsoir Carey Price sera devant le filet contre les wings de détroit.et aussi il va être l'homme de confiance de guy carbonneau jusqu'au retour de huet.ça veut dire que price peut montrer qu'il est capable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 j'espère que carey va nous sortir un grand match demain soir,il en est capable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieu124 Posted December 4, 2007 Report Share Posted December 4, 2007 Y parait que Price va jouer avec la tuque à Théo à soir à cause de ron rhume. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted December 4, 2007 Report Share Posted December 4, 2007 Y parait que Price va jouer avec la tuque à Théo à soir à cause de ron rhume. Où tu as vu ça que price va jouer avec la tuque à théo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieu124 Posted December 4, 2007 Report Share Posted December 4, 2007 Où tu as vu ça que price va jouer avec la tuque à théo. Dans ma tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.