Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#31 - Carey Price 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

Ca va être un bon test pour lui et un peu moins de pression vu que c'est à l'étranger ;)

Carbo lui a pas donné une équipe "facile" pour son premier match mais dans le fond c'est la meilleur façon de voir ce qu'il est capable de faire. Équipe "facile" est quand même une façon de parler parce qu'on en arrache contre les équipes de bas de classement.

À tous ceux qui sont fans de carey price où des canadiens

Le t-shirt de carey price va sortir bientôt dans une coupe de semaine.moi j'ai hâte qu'il le sorte pour aller l'acheter.

J'ai mon jersey, pas besoin de t-shirt dans mon cas :P Quelle folle dépense !

Dur à cacher le fait que j'aime beaucoup Carey Price... je sais qu'il peut très bien faire et j'espère qu'il nous le montrera dès demain soir ! C'est un bon test (avec Crosby ou pas), sa première game est à l'extérieur, déjà un peu moins de pression. Je vais lui envoyer mes ondes positives :lol:

Guest Carey Price

Youppi Carey Price dans les buts contres les peinguins.et si il gagne tout le monde vont être content de lui.et peut-être que guy carbonnaeu va le faire jouer plus souvent après.on s'en doutait un peu que price joue le match mais ça va être tout un test pour lui.je pense qu'on s'en doutait à partir de samedi vu la performance de cristobal huet lors du dernier match

Guest The_Movie_Man

Selon le blogue de francois gagnon sur cyberpresse.ca, auquel jaccorde beaucoup de crédibilité.

Crosby sera de la partie.

Ca ca va etre un mechant test!

Ça n'a pas nécessairement rapport avec la performance de Cristobal si Carey joue. Ça adonne simplement bien, un match avant le premier match au Centre Bell, que Huet va garder... On ne veut pas laisser Carey inactif trop longtemps, alors c'était le bon moment pour le faire jouer.

C'est possible qu'il connaisse un bon match et que tout le monde soit bien content, mais c'est aussi possible qu'il donne une performance ordinaire et même juste avec un match, il y en a qui vont se plaindre de sa performance...

Mais je suis sûre qu'il va bien faire !

Guest The_Movie_Man

Carbo a dit que c'ets huet le numero un et que ca adoonait juste bien.

Meme si carey blanchit les penguins et qu'il soloit miraculeux.

C'est huet qui garde le match d'ouverture.

Je suis sûr qu'il va bien faire, mais advenant le cas qu'il soit ordinaire je m'en ferais pas avec ca. Il faut quand même lui laisser le temps de s'acclimater. J'ai une grande confiance en lui mais je m'attends pas à ce qu'il soit étincelant dès ses débuts non plus, mais tant mieux si c'est le cas. ;)

Oui il va bien faire et de plus la défense va resserrer son jeu pour lui facilité la tache. ;) J’ai vu les Pingouins lors de leurs dernières sorties et j’espère que leur jeu n’ai toujours pas en place. :huh:

Guest macabert11

Moi je dis que pour Price c'est la chance unique de prouver à Carbo. qu'il a fait le bon choix...Je suis sûr que Carbo l'a fait...le bon choix. Et vous?? :mellow:

Guest Ritch15
Ça n'a pas nécessairement rapport avec la performance de Cristobal si Carey joue.

Je crois que la performance de Huet avait beaucoup à voir avec le choix d'y aller avec Price aujourd'hui. Huet était bon mais il était faible sur les buts comptés contre lui les deux dernières parties. Il n'était pas aussi solide qu'on s'en attendait. Et dès que Carbo a vu la faille, tel que prévu, il a choisi Price. Bonne décision. Si Price peut se démarquer contre une équipe qui sera probablement au sommet de leur division, sinon de la conférence, il gagnera l'approbation des dirigeants du club...et aura toute une ovation à sa rentrée à Mtl samedi.

Je crois que la performance de Huet avait beaucoup à voir avec le choix d'y aller avec Price aujourd'hui. Huet était bon mais il était faible sur les buts comptés contre lui les deux dernières parties. Il n'était pas aussi solide qu'on s'en attendait. Et dès que Carbo a vu la faille, tel que prévu, il a choisi Price. Bonne décision. Si Price peut se démarquer contre une équipe qui sera probablement au sommet de leur division, sinon de la conférence, il gagnera l'approbation des dirigeants du club...et aura toute une ovation à sa rentrée à Mtl samedi.

comme l' a dit evelye et guy carbonneau sur RDS , il fait joué price face a pittsburgh pour que huet face le match d' ouverture de saison a domicile .Maintenant pour price cela sera un tres bon test , car chez les penguins il y a de fines lames .

sur ce a+ a tous ;)

Guest rosalie52
Moi je dis que pour Price c'est la chance unique de prouver à Carbo. qu'il a fait le bon choix...Je suis sûr que Carbo l'a fait...le bon choix. Et vous?? :mellow:

Ouais! :D

j'espère vraiment qu'il aura un bon match. même s'il ne gagne pas! J'ai hâte de le voir contre les Penguins, je l'avais vu au Centre Bell contre les Islanders, mais ce sera très différent avec Crosby! bref j'ai hâte ;)

Sans trop de lien, avez-vous vu hier à La Zone a Radio-Canada, Higgins qui venait de se blesser la cheville, Price lui a donné un gros hug ahah, beau à voir! ;)

Guest Carey Price
on va voir ce dont il est capable. malgré qu'il aura probablement le masque blanc, j'ai hâte de voir quel design il va éventuellement se choisir.

Je vais juste vous dire que carey price va avoir son masque qu'il avait dans le junior c'était marquer danbs le journal de montréal.pierre gervais a mis le masque du junior dans le sac à carey price pour le match.le masque blanc c'est pour les pratiques en attendant son nouveau masque.

Bonne chance Carey. Le defi est de taille ce soir, esperons que ca va bien aller parce qu'a Montreal on passe vite de hero a zero. Les amateurs ont deja fait de Price un hero reste plus grand chose a gagner mais beaucoup a perdre alors bonne chance!! Assez ridicule quand le gars a pas joue encore un match.

Guest Carey Price

Bravo Carey Price pour ta victoire.j'ai m^me vu cristobal huet aller lui donner l'agolade à carey price.belle première victoire en carrière pour carey price.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...