Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#31 - Carey Price 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

Guest carlmik21

bravo carey

je suis tres content de la performance de carey meme si il n'a recus que 28 tir et que la defensive du ch a tres bien fait

Plusieurs personne sur le babillard disait que j'était dans le champ lorseque je disait que price me semblait au dessus de ses affaires et se prennait deja un peu pour une star mais tous les média en on parler et on donc appuyer mes propos

son calme et son point fort et je n'est rien contre sa et justement c'est le style de jeu a huet donc il font une bonne paire(gainey l'avait-il prevu?)

La seul qui m'inquiete est l'enflure de sa tete rappelons nous jose kif kodak théodore et lorsequ'il a dit qu'il etait moin stresser qu'au championnat mondial ne me rassure pas

Ma comparraison, je ne considere pas price comme le prochain roy car patrick a inventer le style papillon il est un guerrier qui gagnait parce qu'il travaillait fort et non par son talent inné. Price lui a deja une réputation de futur star et a tout rafler au niveau junior, il a un gros gabarit et un talent fou surtout pour ses déplacement et son jeu avec la rondelle.

Luongo d'apres moi est le joueur qui pourrait ressemblait le plus a price question physique et cheminement

Mais fera-til comme Fleury

bravo carey

je suis tres content de la performance de carey meme si il n'a recus que 28 tir et que la defensive du ch a tres bien fait

Plusieurs personne sur le babillard disait que j'était dans le champ lorseque je disait que price me semblait au dessus de ses affaires et se prennait deja un peu pour une star mais tous les média en on parler et on donc appuyer mes propos

son calme et son point fort et je n'est rien contre sa et justement c'est le style de jeu a huet donc il font une bonne paire(gainey l'avait-il prevu?)

La seul qui m'inquiete est l'enflure de sa tete rappelons nous jose kif kodak théodore et lorsequ'il a dit qu'il etait moin stresser qu'au championnat mondial ne me rassure pas

Ma comparraison, je ne considere pas price comme le prochain roy car patrick a inventer le style papillon il est un guerrier qui gagnait parce qu'il travaillait fort et non par son talent inné. Price lui a deja une réputation de futur star et a tout rafler au niveau junior, il a un gros gabarit et un talent fou surtout pour ses déplacement et son jeu avec la rondelle.

Luongo d'apres moi est le joueur qui pourrait ressemblait le plus a price question physique et cheminement

Mais fera-til comme Fleury

Désolée d'être majoritairement en désaccord avec ton message. Pour commencer, Price ne démontre pratiquement pas d'émotions devant les caméras. Pour la tête enflée, on repassera. Il demeure humble dans ses réponses et n'oublie pas de dire que les joueurs ont bien fait devant lui. Il est calme et met ses joeuurs en confiance. Quant à Patrick Roy, pour l'avoir vu tout au long de sa carrière, je peux te garantir que le talent était plus que présent parce qu'un gars a beau travailler, si le talent n'y est pas, il ne deviendra jamais un des grands, qui accomplit des exploits, qui bat des records (qui sont faits pour être battus en passant). Roy avait du talent et Price en a également. Je ne suis pas rendu à les comparer mais je peux garantir une chose, le jeune Price a tout le talent qu'il faut pour devenir un autre grand gardien de cette ligue.

Guest Carey Price
Désolée d'être majoritairement en désaccord avec ton message. Pour commencer, Price ne démontre pratiquement pas d'émotions devant les caméras. Pour la tête enflée, on repassera. Il demeure humble dans ses réponses et n'oublie pas de dire que les joueurs ont bien fait devant lui. Il est calme et met ses joeuurs en confiance. Quant à Patrick Roy, pour l'avoir vu tout au long de sa carrière, je peux te garantir que le talent était plus que présent parce qu'un gars a beau travailler, si le talent n'y est pas, il ne deviendra jamais un des grands, qui accomplit des exploits, qui bat des records (qui sont faits pour être battus en passant). Roy avait du talent et Price en a également. Je ne suis pas rendu à les comparer mais je peux garantir une chose, le jeune Price a tout le talent qu'il faut pour devenir un autre grand gardien de cette ligue.

C'est quoi vous avez toute à chialer après carey price.il l'a gagné hier et toutes qu,est-ce que j'attend ces des critiques envers lui.même si il démontre aucune émotion devant les caméras plein de joueurs sont comme lui.oui il l'a dit que ces coéquipiers l'ont aidé devant lui.je vais juste vous dire que moi je suis grande fan de carey price.

Je ne suis pas un gros fan de rodéo/équitation/cowboys, mais pour la qualité du dessin, wow! C'est très détaillé. Celui (ou celle) qui a fait ça a du talent. Pour le reste, j'aime mieux la couleur de sa grille.

Guest Toulonnais

Encore une fois, JE N'AI RIEN CONTRE PRICE !!!! Je ne nie pas qu'il a un talent fou...

Je suis certes fan d'Huet, mais je ne souhaite pas de malheur à Price ! Ce gars s'annonce comme le futur du CH, et je suis un fan du CH !!!!

Ce que je dénonce, c'est la focalisation de tout le monde sur ce poste de gardien, et le manque d'objectivité !

Je défends Huet, comme j'ai défendu Aeby ou Halak ! Le traitement dont ces excellents gardiens sont victimes est INJUSTE et INJUSTIFIE !!!!

Il est certain maintenant que Gainey et Carbo ne pourront plus reculer... La pression des fans et de la presse est telle que Price va gagner sa place très vite devant le filet.

Mais ça ne résoudra rien pour autant !

De bons joueurs sont sacrifiés les uns après les autres: les gardiens. Responsables de tous les maux du CH... Gainey a placé un jeune canadien devant le filet et a acheté la paix sociale... Rien de plus.

L'équipe manque cruellement de talent, la jeunesse de certains n'expliquant pas tout... Et depuis la France, j'ai l'impression que les partisans du CH l'oublient, ne se focalisant que sur Huet soit-disant inconstant !

Pour avoir vu jouer les Wings ou les Flyers cette saison par exemple, je me dis que question jeu, le CH est trop loin du compte pour espérer quoi que ce soit, et que quel que soit le cerbère, la reconstruction risque d'être longue !!!!

Pire que tout, j'éprouve moins de plaisir à voir évoluer les Habs que d'autres équipes comme les Rangers, les Wings, ou même Tampa et les Flyers qui ont de belles attaques et un fonds de jeu très séduisant...

Je crois personnellement qu'on en fait un plat pour rien. Oui il y a certaine personnes dans les médias pour qui Huet est déjà de l'histoire ancienne avec l'arrivée de Price, mais ces personnes sont loin d'être la majorité. On dirait que les médias veulent absolument qu'il y aille une guerre entre les deux gardiens. C'est avec l'autre équipe qu'ils doivent se battre, pas l'un contre l'autre. Il y avait un article hier dans la presse qui disaient que les 2 gars s'entendaient très bien et que Huet ne voyait pas la présence de Price comme une menace, mais bien comme une motivation. Je le crois quand il dit une telle chose, parce qu'avec ce qu'on connait de lui, ce n'est pas le genre d'homme à bouder Price parce qu'il recoit plus d'attention des médias et des partisants. Ils n'ont pas de contrôle là dessus, alors ils s'occupent de leurs affaires et c'est très bien comme ca. Faut pas essayer de trouver des problèmes où il n'y en a pas encore....pour l'instant du moins ;)

merci pour les photos JL du casque de price , il est magnifique :) , le CH sur haut de son casque me fait penser au casque de patrick roy .

Pour revenir a price lui meme , j' ai beaucoup aimé son interview d' apres match sur RDS , je l' ai trouvé tres modeste , c' est une grande qualité la modestie .

je suis a 100% d' accord avec anne , car les medias de l' autre coté de l' atlantique doivent faire beaucoup de polemiques au sujet de price et de huet .Ses deux gardiens sont de bons professionnels , ils vont tous deux se battrent pour le bien du club :) .

sur ce a+ a tous ;)

Guest HabSuperStar

haha magnifique le casque de price! avec les lasso autour du HABS, et le gros logo, il est parfait (beaucoup plus beau que celui de Huet que j'ai toujours trouver horrible ;) )

Ce que je dénonce, c'est la focalisation de tout le monde sur ce poste de gardien, et le manque d'objectivité !

Pourquoi tu dis de tous le monde? Tu généralise un peu trop. Alors pour toi, féliciter Price pour sa bonne performance c'est automatiquement jeter Huet au poubelle? On a pas parlé de la performance de Huet contre les Hurricanes tout simplement parce que c'est le sujet de Price et c'est de sa performance à lui qu'il était question, faut pas chercher plus loin que ca. Pourquoi toujours cette guerre de gardien? Y'a pas moyen d'en féliciter un sans qui aille des gens qui pense que c'est pour insulter l'autre? Oui y'a des médias et des fans comme ca mais je trouve que tu va loin en disant "tout le monde".

Guest Nicolas1000
haha magnifique le casque de price! avec les lasso autour du HABS, et le gros logo, il est parfait (beaucoup plus beau que celui de Huet que j'ai toujours trouver horrible ;) )

Je crois plutôt que c'est Huet que tu trouves horrible tout simplement. ;)

Guest ~BeginFan~

Vraiment beau son casque!!

J'ai vraiment de la misère avec les gens qui prennent pour acquis que parce qu'on félicite un gardien pour sa job que l'autre est forcément mauvais! Pis j'ai de la misère moi avec les généralisations! Oui, je trouve que Carey Price a vraiment fait du bon travail mercredi, mais je n'enterre pas Huet pour autant. Loin de là! La saison est encore jeune et les gardiens ont encore suffisamment de matchs pour se prouver.

Huet a habituellement livré la marchandise, je n'oublierai pas les bons matchs qu'il nous a sorti, les fois où il a tenu l'équipe sur ses épaules. Il est toujours aussi bon à mes yeux, mais Price a droit aussi à ses matchs, à ses heures de gloire et pas parce qu'il sort un bon match que Huet est forcément le gardien pourri de l'équipe!

J'ai bien l'impression que le favoritisme nationalisme (si vous comprenez ce que je veux dire) a tendance à teinter pas mal de paroles... Tsé je comprends un peu ce que vous ressentez, mais faites attention à vos dires...il ne faut pas mettre toutes les pommes dans le même panier!!

Encore une fois, JE N'AI RIEN CONTRE PRICE !!!! Je ne nie pas qu'il a un talent fou...

Je suis certes fan d'Huet, mais je ne souhaite pas de malheur à Price ! Ce gars s'annonce comme le futur du CH, et je suis un fan du CH !!!!

Je défends Huet, comme j'ai défendu Aeby ou Halak ! Le traitement dont ces excellents gardiens sont victimes est INJUSTE et INJUSTIFIE !!!!

Il est certain maintenant que Gainey et Carbo ne pourront plus reculer... La pression des fans et de la presse est telle que Price va gagner sa place très vite devant le filet.

Mais ça ne résoudra rien pour autant !

De bons joueurs sont sacrifiés les uns après les autres: les gardiens. Responsables de tous les maux du CH... Gainey a placé un jeune canadien devant le filet et a acheté la paix sociale... Rien de plus.

L'équipe manque cruellement de talent, la jeunesse de certains n'expliquant pas tout... Et depuis la France, j'ai l'impression que les partisans du CH l'oublient, ne se focalisant que sur Huet soit-disant inconstant !

Pour avoir vu jouer les Wings ou les Flyers cette saison par exemple, je me dis que question jeu, le CH est trop loin du compte pour espérer quoi que ce soit, et que quel que soit le cerbère, la reconstruction risque d'être longue !!!!

Pire que tout, j'éprouve moins de plaisir à voir évoluer les Habs que d'autres équipes comme les Rangers, les Wings, ou même Tampa et les Flyers qui ont de belles attaques et un fonds de jeu très séduisant...

Je crois que tu lies trop dans les propos des gens. Oui, la saison dernière, il y avait des partisans qui abaissaient soit Huet ou Aebischer, dépendamment de quel gardien ils préféraient, mais je ne vois vraiment pas cela cette saison.

Price, qu'on veuille se l'admettre ou non, est notre gardien d'avenir et très peu de gardiens joignent la LNH à un si jeune âge. Il a bien fait à son tout premier départ dans la meilleure ligue au monde alors il est tout à fait normal d'être fier de lui et d'espérer qu'il continue sur cette lancée.

Mais contrairement à la saison dernière, je ne remarque pas (ou peu) de commentaire négatifs à l'endroit de Cristobal et c'est de bonne augure. Nous avons un bon vétéran et une recrue exceptionnelle dans nos rangs, et un autre jeune prometteur dans la ligue américaine de hockey en Halak. Bravo!

Une autre chose qu'il faut ajouter au sujet des gardiens à Montréal... Au fil des ans, nous avons produit parmi les meilleurs gardiens de l'histoire en George Hainsworth, Jacques Plante, George Vezina, Ken Dryden et Patrick Roy, pour n'en nommer que quelques-uns. Nous avons été choyés et les demandes sont grandes à cette position dans cette ville.

Guest rosalie52
merci pour les photos JL du casque de price , il est magnifique :) , le CH sur haut de son casque me fait penser au casque de patrick roy .

Pour revenir a price lui meme , j' ai beaucoup aimé son interview d' apres match sur RDS , je l' ai trouvé tres modeste , c' est une grande qualité la modestie .

je suis a 100% d' accord avec anne , car les medias de l' autre coté de l' atlantique doivent faire beaucoup de polemiques au sujet de price et de huet .Ses deux gardiens sont de bons professionnels , ils vont tous deux se battrent pour le bien du club :) .

sur ce a+ a tous ;)

Exactement!

Guest sugizo13
C'est le même masque que le miens (Itech), avec la même grille. :D

http://img.photobucket.com/albums/v177/JLpics/net1.jpg

c'est pas le meme mask, c'est pas la même grille:

-tu as un ITECH soit 1400 soit 2500 voire 4000(comme le mien,peinture habs métalisé)

-tu as une grille CATEYE pour modèle 1200,1400,2500,4000

donc ca : http://us.st11.yimg.com/us.st.yimg.com/I/y...7_1966_19431257

et ca : http://us.st11.yimg.com/us.st.yimg.com/I/y...7_1971_27414073

lui il a un ITECH 9600 avec une grille CATEYE non-certifiée tout modèle pro (d'ailleurs au niveau du menton c'est pas aussi court que les modeles 1200 1400 2500 et 4000 , c'est comme un ITECH PRO ENVY VII ou encore un 960 ou 961 PROFILE

lui il a ca : http://us.st11.yimg.com/us.st.yimg.com/I/y...7_1971_25152151

et ca : http://us.st11.yimg.com/us.st.yimg.com/I/y...7_1969_22579288

il a pas besoin d'un plastique pour la gorge,il a deja un protege cou et clavicule.

c'est pas le meme mask, c'est pas la même grille:

-tu as un ITECH soit 1400 soit 2500 voire 4000(comme le mien,peinture habs métalisé)

-tu as une grille CATEYE pour modèle 1200,1400,2500,4000

donc ca : http://us.st11.yimg.com/us.st.yimg.com/I/y...7_1966_19431257

et ca : http://us.st11.yimg.com/us.st.yimg.com/I/y...7_1971_27414073

lui il a un ITECH 9600 avec une grille CATEYE non-certifiée tout modèle pro (d'ailleurs au niveau du menton c'est pas aussi court que les modeles 1200 1400 2500 et 4000 , c'est comme un ITECH PRO ENVY VII ou encore un 960 ou 961 PROFILE

lui il a ca : http://us.st11.yimg.com/us.st.yimg.com/I/y...7_1971_25152151

et ca : http://us.st11.yimg.com/us.st.yimg.com/I/y...7_1969_22579288

il a pas besoin d'un plastique pour la gorge,il a deja un protege cou et clavicule.

C'est le même masque, mais la version la plus récente. J'ai le miens depuis quelques années déjà, le 4000 pro, qui était le top line dans le temps. ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...