EckCH Posted August 17, 2008 Report Share Posted August 17, 2008 Bonne fête Carey! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrickmontrealcanadiens Posted August 17, 2008 Report Share Posted August 17, 2008 bonne fete carey et bonne chance pour la prochaine saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted September 2, 2008 Report Share Posted September 2, 2008 Carey est en grande forme ! Il disait qu'il voulait perdre du poids, il a tenu promesse en tout cas ! J'ai hâte de le voir jouer ! J'ai hâte de voir toute l'équipe jouer en fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted September 2, 2008 Report Share Posted September 2, 2008 Carey est en grande forme ! Il disait qu'il voulait perdre du poids, il a tenu promesse en tout cas ! J'ai hâte de le voir jouer ! J'ai hâte de voir toute l'équipe jouer en fait... ya lair vraiment mince!!=0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lpkyer Posted September 3, 2008 Report Share Posted September 3, 2008 Wow il est vraiment mince.... En autant qu'il arrête les pucks hahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 Moins de graisse=plus de flexibilité=plus d'arrêts spectaculaires! Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 ont pouras meme pas le voir tèllement y va aller vite sur la glace.. non franchement,y va etre forme olympique cette saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted September 6, 2008 Report Share Posted September 6, 2008 Carey est en grande forme ! Il disait qu'il voulait perdre du poids, il a tenu promesse en tout cas ! J'ai hâte de le voir jouer ! J'ai hâte de voir toute l'équipe jouer en fait... Carey a perdu 25 livres! Il est devenu anorexique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 6, 2008 Report Share Posted September 6, 2008 Carey a perdu 25 livres! Il est devenu anorexique! non, c'est pour avoir faim de rondelle une fois que la saison commence lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.