Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#31 - Carey Price 2007-08

Guest JL

Recommended Posts

Guest Nicolas1000
:blink: Et il n'a joué que trois matchs! J'aime Price autant que quiconque, mais ça fait dûr de voir ça. :rolleyes:

Evidemment, vu sous cet angle .... Il a de l'avenir.

Guest max1682

bon vous allez dire que je délire,mais si vous regardez les étoiles,price devrais avoir 8 points,alors que plekanec en a 11.... :rolleyes:

c'est plekanec qui devrais avoir la coupe molson de ce mois ci...

il se sont trompé ils ont mis 11 a price...

Guest max1682
pourquoi dis tu que price devrait avoir 8 points?

j'ais regardé,les résumé des match ,et price a été nomé deux fois au étoiles

une fois 1ere etoile= 5 pt

et une fois 2eme étoile=3 pt

sa fait bien 8..

Guest max1682
pour la coupe molson ils prennent les étoiles telles que nommées par les médias locaux, ce n'est pas toujours les mêmes que les étoiles 'officielles' sur les feuilles de match de la ligue

alors a quoi sa sert de metre le tableau de la coupe molson sur le site??

Guest Carey Price

Bonne Nouvelle Carey Price reste à montréal toute l'année il ne sera pas retourner à Hamilton tout comme kyle chipchura et mikael grabvoski.au moins c'est une bonne nouvelle ça veut dire que les dirigeants du canadiens ont confiance à eux.mais la mauvaise nouvelle c'est pour halak.parce que peut-être ils 'attendaient à revenir à montréal cette saison mais ça ne le sera pas .parceque price reste à montréal toute la saison.

Guest mathieu124

Oui c'est un bel exploit, mais c'est dû aux étoiles qu'il a ammassées, et donc en grande partie grâce aux médias qui s'entêtent à le placer sur un piedestal. Il a du talent, c'est incontestable, mais ses preuves restent à faire! Personnellement, je trouve que le titre de joueur du mois pour le CH reviendrait à Kovalev! Mais bon, pas grave! C'est bien aussi d'avoir un jeune qui attire les projecteurs! Ça déconcentre moins les autres!

J'avoue qu'un joueur comme Kovalev, qui a connu un très bon mois d'octobre, mériterait beaucoup plus de la gagner que Price. Je n'enlève rien à Price, mais je trouve qu'il y a des joueurs qui le méritent plus que lui.

Guest max1682
J'avoue qu'un joueur comme Kovalev, qui a connu un très bon mois d'octobre, mériterait beaucoup plus de la gagner que Price. Je n'enlève rien à Price, mais je trouve qu'il y a des joueurs qui le méritent plus que lui.

c'est vrai,il a fait de bon matchs,mais des gars comme markov,ou kovalev ou meme higgins le méritait aussi..

Guest mathieu124

Je suis allé lire un peu dans les messages précédents sur le forum car je suis inscrit depuis novembre seulement et je suis tombé sur un message avec lequel je suis plus ou moins d'accord :

compter vous chanceux d'avoir un gardien comme Price pis aussi sont gabarit l'aide.regarder en fussillade ça vous rappele pas aux championnants junior en fusillade contre les américains

Si ma mémoire est bonne, Carey a été assez ordinaire pendant cette fusillade, accordant 4 buts en 7 occasions. À moins que tu parles pas de la même partie, mais celle dont je me souviens, le Canada avait gagné parce que Jonathan Toews avait compté 3 buts pendant le shootout, et que ça finissait plus parce que tout le monde comptait! En tout cas, même s'il se faisait battre facilement pendant les tirs de barrage, c'est quand même grâce à Price qui a été brillant qu'ils ont remporté le championnat

Guest Nicolas1000
c'est vrai,il a fait de bon matchs,mais des gars comme markov,ou kovalev ou meme higgins le méritait aussi..

J'aurai bien vu Higgins aussi .... et Kovalev.

Guest sugizo13
Bravo Carey Price.Pour le trophé la coupe molson tu le mérites

voyons donc!! il le mérite???

il a joué 4 games sur 12!! il a rien fait de fous! il a même pas volé une game! il s'est fait owné par atlanta en so!!

yen a qui la mérite + que lui! markov,kovalev,higgins,pleckanec,huet....

bref encore un coup de journaliste qui s'acharne à le mettre sur un piedestal, c'est tout!

Il s'est peut-être fait "owner" en shoot out, mais il a permis à l'équipe de gagner un point qu'elle ne méritait absolument pas... Il a très bien fait dans cette partie !

Mais bon, je suis d'avis qu'il ne serait pas le premier à la mériter, de toute façon, je n'ai jamais trouvé l'utilité de cette coupe, ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer...

dans cette game contre atlanta il s'est fait remonter une avance de 3 buts, il a pas tenu l'équipe dans la game,il a juste éviter le pire

Ça c'est la game contre Pittsburgh ! Il faudrait que tu vérifies tes sources avant d'insulter le joueur... Contre Atlanta il a tenu l'équipe dans le match pendant qu'elle se faisait dominer pendant 2 périodes...

Guest Bud2790
Mais bon, je suis d'avis qu'il ne serait pas le premier à la mériter, de toute façon, je n'ai jamais trouvé l'utilité de cette coupe, ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer...

Ça permet juste aux fans de critiquer le choix du gagnant et partir des debats :lol:

c honteux joueur du mois n importe koi quand on voit ce qu as fait kovy ou koivu c une honte 4matches environ 3 buts par matches une mauvaise efficacite au shot je suis degouté vraiment un futur deodore pour l instant il m as rien montre desole

Deux choses:

1. Serait-il trop demander d'écrire en français au lieu de MSN ou CHAT?
  2. Tu sais, féliciter Price pour son début de carrière n'enlère rien à Cristobal Huet. Pourquoi s'acharner sur lui? Il n'a rien fait de mal à ce que je sache.
;)

Guest gagné12

Quand je lis certains messages,çà me rapelle pourquoi j'ai moins le gout de venir lire et poster des messages sur le forum...Peu importe nos idées,nos opinions,nos joueurs favoris,notre nationalité,si certains pouvaient seulement avoir un peu plus de respect dans leurs messages(ne serait-ce déjà que pour la langue française!!),ce serait vraiment un bel effort de leur part...D'autant plus qu'un message bien écrit ,peu importe ce qu'il contient,a d'autant plus de poids et son auteur, de crédibilité...mais bon...chacun est bien libre de faire ce qu'il veut!

Pour en revenir au sujet.Bravo à Price pour sa récompense!Même s'il apparaissait à mes yeux comme assez loin d'être le premier prétendant à cet honneur.Un Kovalev,un Markov,un Huet ou un Higgins le méritaient plus!D'ailleurs je ne pense pas que ce soit rendre service au jeune que de lui avoir décerné le trophée,même lui,d'ailleurs doit se sentir limite gêné vis à vis de ses coéquipiers.Ca confirme juste le fait que les médias font ,vraiment ,la pluie et le beau temps à Montréal...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...