Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Mikhail Grabovski

Guest JL

Recommended Posts

Guest The_Movie_Man

Malheureusement pour lui je crois bien que c'est un billet pour hamilton qui l'attend.

Il n'aura pas trop su sortir son epingle du jeu encore.

Peut etre l'an prochain?

Bonne saison a hamilton Grabo! ;)

Personellement, je crois qu'il a connu un bon camp et j'aimerais bien qu'on le garde à Montréal. Mais j'ai l'impression qu'il sera le Kostitsyn de la saison dernière, ou il sera renvoyé aux Bulldogs mais il reviendra fort avec le grand club lors de son rappel...

Guest Black_Betty

Personnellement je crois qu'on a des chances de le garder. Je crois que tout va se jouer entre lui et Chipchura. Chipchura des joueurs comme lui on en a une pelleter a Montreal alors que des joueurs comme Grabovski je peut en nommer aucun. Grabovski est un des joueurs les plus dangereux offensivement quand il a la rondelle. Oui il a de la difficulté le long des rampes mais on s'entend qu'il est quand meme un joueur de centre et c'est pour ca qu'on ne le mutera pas a l'aile. il doit rester avec nous

Guest Felquiste

C'est normal, c'est son premier vrai match et il est jeune. De plus est-ce que c'est lui qui s'est fait mettre les pîeds par dessus la tête??? Si c'est le cas, bienvenu dans la ligue nationale...ça arrive toujours en début de saison :lol:

Pour être bien franc, à part sa vitesse je l'ai pas trouvé impressionnant du tout depuis le début du camp. Pas de là à dire mauvais mais très ordinaire disons. Je suis d'accord qu'il faut laisser la chance au coureur mais n'empêche qui va falloir qu'il se replace vite si il veut pas qu'un autre jeune prenne sa place.

Guest phil091174

Grabovski ne joue pas mal, mais ne fait rien d'extra non plus... En tout cas pas ce dont on peut s'attendre d'un centre de 2e trio... La saison est bien jeune, mais je suis quand meme decu.... Je crois que ce poste devrait revenir a Plekanec, question de donner du temps a Grabovski....

bonne soirée a tous!

Phil

Guest carlmik21

tous ce que je peut dire contre grabovski c'est que plekanek se retrouve sur le 3e trio avec tender et kostaupolos

tous ce que je peut dire en faveur de graboski c'est wow yé vite

Guest "Rocket"

Il patine peut etre vite.... mais si c'est vrai qu'il a menacer le canadiens de quitter pour la russie si on le coupait, si moi je serrais George Gilett, je l'embarquerais dans mon jet priver pour 1 vol sans escale pour la russie cette apres midi, ya des jeunes avec beaucoup plus de talent que lui en bas.

Il patine peut etre vite.... mais si c'est vrai qu'il a menacer le canadiens de quitter pour la russie si on le coupait, si moi je serrais George Gilett, je l'embarquerais dans mon jet priver pour 1 vol sans escale pour la russie cette apres midi, ya des jeunes avec beaucoup plus de talent que lui en bas.

:P:lol:

Guest Habskingpro

Je penses que c'est juste la 2iem parti de la saison donc... le jet privé attendera ! :)

on s'entend qui a un autre qui joue pas tres bien non plus et c'est sa 2iem saison dans L'uniforme du canadiens!!!

Laissez grabovski s'habituer !!!

Guest Habskingpro

il me fait penser parfois a perezhogin, mais tout ca dans L'bon sens, je crois pas qu'il va devenir comme lui si on l'utilise régulièrement et correctement dans les positions ou il excelle... l'attaque!!!!

mais je suis daccord laissons lui le temps...pas juste 2-3 partis ;)

Guest razkolnikov

A peine 2 matchs dans lesz jambes et certains le voient déjà devoir retourner à Hamilton voire en Russie ? Soyons un peu patients. Combien de temps Latendresse a-t-il mis avant d'enfiler son 1er filet l'an dernier ? Un bon moment je crois.

Guest letsgo5656

Je l'accorde il n'a peut être rien fait de spectaculaire mais cher partisan qui appuie très vite sur le bouton panique un peu de patience ;) Il lui reste qu'a prendre de la confiance dans la grande ligue après je suis certain qu'il jouera à son meilleur.

Même quand notre équipe joue plutot bien et donne une bonne effort à chaque match certain trouve le moyen de dénigrer un joueur ou l'équipe. Ah!Montréal parfois :P (À prendre avec humour la dernière phrase...)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...