Guest JL Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 # 54 - Mikhail Grabovski Position: Centre Lance: Gauche Taille: 5' 11" Poids: 183 Né le: 31 janv. '84 Né à: Potsdam, Allemagne Repêché: Choix de 5e ronde de Montréal, 150e au total, en 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 Malheureusement pour lui je crois bien que c'est un billet pour hamilton qui l'attend. Il n'aura pas trop su sortir son epingle du jeu encore. Peut etre l'an prochain? Bonne saison a hamilton Grabo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Personellement, je crois qu'il a connu un bon camp et j'aimerais bien qu'on le garde à Montréal. Mais j'ai l'impression qu'il sera le Kostitsyn de la saison dernière, ou il sera renvoyé aux Bulldogs mais il reviendra fort avec le grand club lors de son rappel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Il a un probleme, et c'est de toujours garder la tete basse et non la tete haute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Personnellement je crois qu'on a des chances de le garder. Je crois que tout va se jouer entre lui et Chipchura. Chipchura des joueurs comme lui on en a une pelleter a Montreal alors que des joueurs comme Grabovski je peut en nommer aucun. Grabovski est un des joueurs les plus dangereux offensivement quand il a la rondelle. Oui il a de la difficulté le long des rampes mais on s'entend qu'il est quand meme un joueur de centre et c'est pour ca qu'on ne le mutera pas a l'aile. il doit rester avec nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Bienvenue a montréal! http://www.rds.ca/canadien/chroniques/237751.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biglaurent Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 quelqun peux tu me dire comment ila jouer contre les hurricanes? je ne l'ai pas remarqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 Bah tu viens d ele dire, ila été ordinaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 C'est normal, c'est son premier vrai match et il est jeune. De plus est-ce que c'est lui qui s'est fait mettre les pîeds par dessus la tête??? Si c'est le cas, bienvenu dans la ligue nationale...ça arrive toujours en début de saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Il faudrait également changer son # pour le 54 Il ne m'impressionne pas beaucoup depuis 2 matchs, mais laissons lui la chance de se placer et de s'acclimater, je suis certaine qu'il peut causer des surprises ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Bonjour je me demande c'est quoi il fait à Montréal.ça fait deux match qu'il connaît pas de mauvais match mais un moyens match Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Pour être bien franc, à part sa vitesse je l'ai pas trouvé impressionnant du tout depuis le début du camp. Pas de là à dire mauvais mais très ordinaire disons. Je suis d'accord qu'il faut laisser la chance au coureur mais n'empêche qui va falloir qu'il se replace vite si il veut pas qu'un autre jeune prenne sa place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest phil091174 Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Grabovski ne joue pas mal, mais ne fait rien d'extra non plus... En tout cas pas ce dont on peut s'attendre d'un centre de 2e trio... La saison est bien jeune, mais je suis quand meme decu.... Je crois que ce poste devrait revenir a Plekanec, question de donner du temps a Grabovski.... bonne soirée a tous! Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carlmik21 Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 tous ce que je peut dire contre grabovski c'est que plekanek se retrouve sur le 3e trio avec tender et kostaupolos tous ce que je peut dire en faveur de graboski c'est wow yé vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Il patine peut etre vite.... mais si c'est vrai qu'il a menacer le canadiens de quitter pour la russie si on le coupait, si moi je serrais George Gilett, je l'embarquerais dans mon jet priver pour 1 vol sans escale pour la russie cette apres midi, ya des jeunes avec beaucoup plus de talent que lui en bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Il patine peut etre vite.... mais si c'est vrai qu'il a menacer le canadiens de quitter pour la russie si on le coupait, si moi je serrais George Gilett, je l'embarquerais dans mon jet priver pour 1 vol sans escale pour la russie cette apres midi, ya des jeunes avec beaucoup plus de talent que lui en bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habskingpro Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Je penses que c'est juste la 2iem parti de la saison donc... le jet privé attendera ! on s'entend qui a un autre qui joue pas tres bien non plus et c'est sa 2iem saison dans L'uniforme du canadiens!!! Laissez grabovski s'habituer !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 On voit que Grabovski a du flair en attaque, il est doué. Il est encore très jeune aussi, il faut lui donner le temps. J'espère juste qu'il ne deviendra pas un autre Perezhogin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habskingpro Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 il me fait penser parfois a perezhogin, mais tout ca dans L'bon sens, je crois pas qu'il va devenir comme lui si on l'utilise régulièrement et correctement dans les positions ou il excelle... l'attaque!!!! mais je suis daccord laissons lui le temps...pas juste 2-3 partis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 A peine 2 matchs dans lesz jambes et certains le voient déjà devoir retourner à Hamilton voire en Russie ? Soyons un peu patients. Combien de temps Latendresse a-t-il mis avant d'enfiler son 1er filet l'an dernier ? Un bon moment je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 15 matchs je crois et encore la, c'est qu'il avait été muté avec koivu et ryder a cause de la blessure a Higgins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habskingpro Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 Il ne joue pas demain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 Pour vrai? Je vais vite aller voir rds et cyberpresse pour etre sur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habskingpro Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 j'ai lu ca sur rds.ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest letsgo5656 Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 Je l'accorde il n'a peut être rien fait de spectaculaire mais cher partisan qui appuie très vite sur le bouton panique un peu de patience Il lui reste qu'a prendre de la confiance dans la grande ligue après je suis certain qu'il jouera à son meilleur. Même quand notre équipe joue plutot bien et donne une bonne effort à chaque match certain trouve le moyen de dénigrer un joueur ou l'équipe. Ah!Montréal parfois (À prendre avec humour la dernière phrase...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.