jallu80 Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 #74 - Sergei Kostitsyn Position : Ailier gauche Lance : Gauche Taille : 5'11" Poids : 183 Né le : 20 mars 1987 Né à : Novopolsk, Bélarus Repêché : Choix de 7e ronde de Montréal, 200e au total en 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 Pas mal pour un 200ieme choix han? Je m'attends a ce qu'il casse la barraque a Hamilton cette année. Finira probablement dans le top 3 des pointeurs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest koivuthebest Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 Pas mal pour un 200ieme choix han? Je m'attends a ce qu'il casse la barraque a Hamilton cette année. Finira probablement dans le top 3 des pointeurs! c'est exactement ce qu'il a fait l'an dernier dans la 0HL! http://www.ontariohockeyleague.com/stats/s...amp;lastActive= pas mal !excellent meme,si on considere john tavares comme le futur crosby!en 8 match de moins que tavares, seulement 3 points d'écart! j'ai vraiment hate de le voir jouer, qui sait, peut etre cette année ! il a brulé(j'adore cette expression) la OHL l'an dernier et repetera certainement l'exploit dans la ligue américaine cette année ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Soma Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 pas mal !excellent meme,si on considere john tavares comme le futur crosby!en 8 match de moins que tavares, seulement 3 points d'écart! N'exagérons rien, Tavares avait 16 ans et Sergei 19 ans avec Kane et Gagner comme partenaires de trio, deux joueurs qui sont dans la LNH aujourd'hui. Reste que Sergei se revelera possiblement comme étant tout un vol au repêchage au 200e rang! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 Un vol tu dis? On a offert des bonbons et on l'a kidnappé^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 Un vol tu dis? On a offert des bonbons et on l'a kidnappé^^ jcrois que ça remporte la palme de la métaphore la plus douteuse du forum! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 haha excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 Moi entk elle m'a fait rire!! J'ai l'image dans ma tête pis c'est drôle! Ca fait changement d'être toute écrapouti déprimée pis mêlée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 13, 2007 Report Share Posted October 13, 2007 Il a marquer 1 but ce soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J_C Posted October 14, 2007 Report Share Posted October 14, 2007 Il a marquer 1 but ce soir! et il a une passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J_C Posted October 14, 2007 Report Share Posted October 14, 2007 Il est 15e marqueur dans la LAH, 2 buts 3 passes en 3 matches http://stats.theahl.com/stats/statdisplay....amp;lastActive= Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 14, 2007 Report Share Posted October 14, 2007 Ya eu 1 match ce soir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ken Platenpouich Posted October 15, 2007 Report Share Posted October 15, 2007 Kostitsyn fait exactement ce que je m'attendais de lui, il domine dans la AHL à son année recrue. N'oublions que ses anciens compagnons de trio Kane et Gagner qui n'étaient pas vraiment supérieur à lui l'an dernier sont dans la NHL et s'en tirent pas trop mal jusqu'ici. Sergei va venir faire une petite saucette cette année et peut-être qu'elle pourrait durer plus longtemps que prévu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 http://stats.theahl.com/stats/player.php?id=1861 2 buts 3 passes, 1 point par match.. tres tres bonne production de sergei! Je m'attendais a ca et il me donne ce que a quoi je m'attendais... Bravo sergei! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted October 24, 2007 Report Share Posted October 24, 2007 S'il continue, on va pouvoir admirer les deux frères en actions avec le CH... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 http://www.rds.ca/bulldogs/chroniques/239397.html 1 buts 3 passes ce soir!!!! WOW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest OliPower Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 Ouais... Pas mal le petit frère... Le seul de son trio de la OHL qui n'est pas dans la LNH... Il aurait déffinitivement sa place... Le jour ou il viendra, j'espère que ça motivera Andreï car actuellement, il en arrache notre cher Andreï... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cloutov Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 Oui, après 9 parties il a 12 pts, au sixième rang des marqueur, à seulement 2 points de la têtes. C'est vraiment encourageant, présentement il démontre tout son talent et il semble avoir une attitude de gagnant, ce qui n'est pas vraiment le cas chez son frère. Espérons que celui-ci pourra influencer un peu. Il serait étonnant de le voir débarquer à Montréal sous peu, puisque le Canadiens n'a pas de problème a marquer, mais tout change si vite dans le merveilleux monde du hockey. Je pense bien qu'on le verra pour la période des fêtes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 Moi j'ai bien hate de voir le jeune avec le grand club, il brule toute les ligues dans lesquel il jous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 1, 2007 Author Report Share Posted December 1, 2007 Bob Gainey était à Hamilton ces jours-ci à ce qu'il paraît. Il est allé voir comment les petits gars se débrouillent. Je ne sais pas ce qu'il aura vu de son équipe junior mais je m'attends à des changements sous peu avec le grand club. L'équipe n'est pas capable de compter des buts et elle a cruellement besoin de compteur. Sergei Kostitsyn semble bien se débrouiller. Chipchura se débrouille bien mais il serait mieux seconder avec des compteurs potentiels. C'est le temps d'aller chercher Sergei Kostitsyn. Ce léger vent de nouveauté ne pourra pas nuire. On laissera qui on voudra dans les estrades mais il est temps de faire quelque chose. Je sais, Grabovski poirotte déjà dans les estrades mais mon souhait le plus cher est de voir Sergei s'amener avec l'équipe. Qui sait, sa venue pourrait être une source d'inspiration pour le grand frère?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Il peut être une solution à court terme, mais à long terme je ne sais pas... Une chose est certaine, ça ne ferait pas de tort à l'équipe, car l'attaque ne s'en va nulle part. Personnellement, je lui laisserais une chance avec le club, histoire de nous montrer ce qu'il est capable de faire ! Il pourrait créer une très belle surprise ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 1, 2007 Author Report Share Posted December 1, 2007 En effet, nous ne le saurons jamais si on ne l'essaie pas. Il ne pourra pas faire pire que bien d'autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Francis Marquette Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Il peut être une solution à court terme, mais à long terme je ne sais pas... Une chose est certaine, ça ne ferait pas de tort à l'équipe, car l'attaque ne s'en va nulle part. Personnellement, je lui laisserais une chance avec le club, histoire de nous montrer ce qu'il est capable de faire ! Il pourrait créer une très belle surprise ! C'est plutot le contraire...il est peut-etre la solution a long terme mais pas a court terme! Il peut cependant etre les 2...si nous sommes chanceux! Je m'explique: Si Sergei Kostitsyn vient a Montreal et devient la solution a court terme comme tu dit...pour quel raison il ne le serait plus l'an prochain ou dans 2-3 ans? Il est jeune et très prometteur donc on pense avant tout aux prochaines saisons dans son cas mais il reste qu'il pourrait très bien arrivé cette saison et explosé sur un trio offensif dans la LNH. C'est une chose qui s'est deja vu dans la LNH. C'est plus probable avec des joueurs qui viennent de l'Europe...c'est très simple a comprendre, ils n'ont pas la meme motivation dans la AHL que dans la LNH. Les joueurs Nord-Américains ont compris depuis des lunes qu'ils devaient faire leur marque dans la AHL avant de faire le saut dans la LNH mais certain joueur Européens croient encore aujourd'hui que c'est lorsqu'ils auront une chance dans la LNH qu'ils pourront se demarqué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Lorsque je disais à court terme, je voulais dire qu'il pourrait soulever l'attaque lors de quelques parties pratiquement à lui seul, mais il ne pourra sûrement pas faire ça toute l'année. Je ne doute pas du talent de Kostitsyn, il a le potentiel de devenir un joueur d'impact, mais il nous faut quand même un vrai marqueur naturel, meilleur que Ryder... Sergei pourra nous aider dans un futur très proche, mais il va quand même nous manquer un vrai marqueur ou un fameux gros centre productif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 1, 2007 Author Report Share Posted December 1, 2007 Lorsque je disais à court terme, je voulais dire qu'il pourrait soulever l'attaque lors de quelques parties pratiquement à lui seul, mais il ne pourra sûrement pas faire ça toute l'année. Je ne doute pas du talent de Kostitsyn, il a le potentiel de devenir un joueur d'impact, mais il nous faut quand même un vrai marqueur naturel, meilleur que Ryder... Sergei pourra nous aider dans un futur très proche, mais il va quand même nous manquer un vrai marqueur ou un fameux gros centre productif...Et je suis entièrement d'accord avec toi. Je crois que le changement d'air, amener quelqu'un de nouveau dans kle vestiaire est «sain» pour l'équipe et surtout pour le climat qui règne dans la chambre actuellement. Sergei Kostitsyn est jeune et oui, il peut peut-être nous susprendre mais en attendant, je vois ça également comme une solution temporaire. Autrement dit, tant et aussi longtemps qu'il n'aura pas fait ces preuves. Par contre, si il est sensationnel, on aura acquis ce joueur tant attendu pour pas cher. C'est la raison d'ailleurs pour laquelle je crois qu'on n'a rien à perdre à l'essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.