Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#74 - Sergei Kostitsyn 07-08

jallu80

Recommended Posts

Guest The wall fan

J'ai bien aimé voir jouer Sergei ce soir, e particulier sur e but de Saku, wow quelle passe et tout un jeu de O'Byrne aussi. En revenant dans le metro après la game, j'ai surpris une conversation entre deux gars. Ils parlaient de Sergei et ils ne disaient que du positif! Je suis bien contente de voir que les gens remarquent le potentiel de Sergei, même s'il ne s'inscrit pas souvent au pointage.

Guest Maniaque

Ce qui M'étonne le plus des frères Kostitsyn? Leurs voix! Bon, Andrei est fort comme un cheval on le sait, mais il n'est pas bâti à ce point la - mais écoutez-le, on croirait que sa voix a muée deux fois! Ou est-ce trois?!?!

Quand à Sergei, en regardant son visage on dirait un adolescent de 17-18 ans, "toute cute" si vous permettez l'expression, mais quand il parle, j'en recule presque dans le fond de mon divan! Comment une voix aussi profonde peut-elle sortir de ce visage, ca me dépasse.

Mais ce que je regarque, c'est que les deux sont en voie de venir des joueurs clé, voir même ... des stars? On verra dans quelques années. J'aime le fait que jusqu'a maintenant, les gens sont patients avec eux.

[Edit: Remarquez que ce serait bien difficile d'être impatient vu la manières qu'ils jouent!]

Guest Hockey_is_life
Ce qui M'étonne le plus des frères Kostitsyn? Leurs voix! Bon, Andrei est fort comme un cheval on le sait, mais il n'est pas bâti à ce point la - mais écoutez-le, on croirait que sa voix a muée deux fois! Ou est-ce trois?!?!

Quand à Sergei, en regardant son visage on dirait un adolescent de 17-18 ans, "toute cute" si vous permettez l'expression, mais quand il parle, j'en recule presque dans le fond de mon divan! Comment une voix aussi profonde peut-elle sortir de ce visage, ca me dépasse.

Moi aussi la première fois que j'ai entendu leurs voix j'ai été surpris, surtout Andrei! Mais bon, l'important c'est qu'ils performent bien! lol ^_^

Mais ce que je regarque, c'est que les deux sont en voie de venir des joueurs clé, voir même ... des stars? On verra dans quelques années.

C'est ce que je me dis dans le cas d'Andrei depuis le début de la saison, il sera probablement pas un Kovalchuk ou un Ovechkin mais un joueur qui pourrait bien demander 5M$ par année un jour. Sergei lui, ce qu'il montre sur la glace pour quelqu'un de 20 ans est assez phénoménale, en progressant dans cette voie il deviendra une vedette lui aussi.

Guest The wall fan

Leur voix c'est pas trop dur à expliquer, la majorité des gens qui parlent russe un une voix *****ée prononcée! il n'y a peut-être aucun lien mais bon..

J'ai bien aimé voir les deux frères jouer avec Grabovski hier, une ligne qui évolue sur le fastforward ;) Wow! quelle rapidité. Et quel BEAU but Wow, je crois que j'ai crié tellement fort que le plafond du centre bell était sur le point de lever dans les airs.

Guest The wall fan
Leur voix c'est pas trop dur à expliquer, la majorité des gens qui parlent russe un une voix *****ée prononcée! il n'y a peut-être aucun lien mais bon..

J'ai bien aimé voir les deux frères jouer avec Grabovski hier, une ligne qui évolue sur le fastforward ;) Wow! quelle rapidité. Et quel BEAU but Wow, je crois que j'ai crié tellement fort que le plafond du centre bell était sur le point de lever dans les airs.

oups euh... as sée

tant qu'a me répondre!

mine de rien, Sergei a réussi 8 buts en 35 matchs ce qui équivaut approximativement au même résultat que Guillaume latendresse qui en a 14 en 60 matchs. Il ne faut pas oublié que les deux joueurs n'ont que 20 ans, et qu'ils on un pourcentage par rapport au nombre de buts sur le nombre de matchs joués suppérieur à des gars comme saku koivu et michael ryder (ok celle la était facile), mais d'un autre sens, il n'y a que kovi, pleki A kost et higgins qui sont mieux qu'eux! quand même encourageant pour le futur.

Pas le plus beau but de Sergei ce soir, mais c'est la 2e fois que les deux frères marquent dans le même match. au risque de me répéter j'aime bien voir les deux frères avec Grabs.

Guest ~BeginFan~

aaah.. c'est assez le mot en étoilée!!! J'cherchais tellement moi laa!! Le système de censure ne tient pas compte de certains mots qui ne font pas partie de la liste!

Moi j'adore les entendre parler, je comprends absolument rien... mais j'trouve ça beau comme accent... ça semble venir de la gorge un peu comme l'allemand et le polonais (<3) mais moins que l'allemand, bien sûr!

J'aime bien ces deux gars-là! Sergei va être un attaquant très puissant dans les années à venir, j'en suis certaine!

Guest The wall fan
aaah.. c'est assez le mot en étoilée!!! J'cherchais tellement moi laa!! Le système de censure ne tient pas compte de certains mots qui ne font pas partie de la liste!

Moi j'adore les entendre parler, je comprends absolument rien... mais j'trouve ça beau comme accent... ça semble venir de la gorge un peu comme l'allemand et le polonais (<3) mais moins que l'allemand, bien sûr!

J'aime bien ces deux gars-là! Sergei va être un attaquant très puissant dans les années à venir, j'en suis certaine!

Pas juste dans les années à venir, cette saison aussi ;) ce soir il a été le meilleur joueur de son trio.

Guest The-Captain
Superbe but! Dans le fond c'est juste ça qui vaut la peine de regarder CH Express! :lol:

Higgins semble etre un pro dans ce genre de situation, on a vu le même jeu ou presque avec Ryder il y a quelques temps

En tous cas, très beau but Sergei!

Guest Sadalou

Super beau but de Sergei! :) Très beau jeu de passe avec Higgins. J'aime beaucoup le regarder jouer Mini-Kostitsyn. Il a une très bonne vision du jeu et il est très rapide. Lui et son frère son deux joueurs ayant un style de jeu assez différents, mais combien spectaculaire à regarder. :P

Guest The wall fan

Et voilà, Sergei m'a encore une fois fait tomber en bas de mon divan! Ça vallait la peine de regarder la game jusqu'à la fin pour voir ça! Vive Sergei!!!

Guest Philly
Et voilà, Sergei m'a encore une fois fait tomber en bas de mon divan! Ça vallait la peine de regarder la game jusqu'à la fin pour voir ça! Vive Sergei!!!

C'etait un super de beau but, surtout le beau jeu de passes avec Higgins.

Guest AKostitsyn46

Je dois dire que sa fait longtemps que j'ai pas aimer regarder jouer autant de joueurs du CH que sa. Les deux freres Kostitsyn font partie de ceux qui me font lever de mon siege ou de mon divan a chaques partie. Je dois dire que je suis devenu un veritable fan de Sergei le jour ou il a geler Downie en plein milieu de la glace. C'est d'ailleurs un aspect que j'adore de Sergei, malgre sa petite stature il ne se gene pas pour donner de bonnes mises en echec.

Guest Philly

Sergei Kostitsyn est un excellent passeur et je dois avouer que je suis vraiment content d'avoir ce type de joueur

dans l'equipe du Canadien, car il joue vraiment bien depuis son rappel puis j'espere qui continue sa progression.

2 belles passes ce soir pour la jeune recrue et aussi j'ai bien hate de voir comment il va jouer en saison 2008-2009.

Ca risque d'etre un joueur explosif d'ici les prochaines annees, car meme ses anciens coequipiers des Knights

de London produisent vraiment bien dans la LNH presentement, alors ca reste bien a voir pour notre Sergei.

Guest The wall fan
Je dois dire que sa fait longtemps que j'ai pas aimer regarder jouer autant de joueurs du CH que sa. Les deux freres Kostitsyn font partie de ceux qui me font lever de mon siege ou de mon divan a chaques partie. Je dois dire que je suis devenu un veritable fan de Sergei le jour ou il a geler Downie en plein milieu de la glace. C'est d'ailleurs un aspect que j'adore de Sergei, malgre sa petite stature il ne se gene pas pour donner de bonnes mises en echec.

:lol: on aurait dit que downie allait partir a pleurer après la mise en échec de Sergei! Jétait au centre bell ce soir et je peux assurer que a du talent. ya des choses qu'on ne voit pas à la télé quand il filment seulement le joueur qui a la rondelle, mais Sergei est aussi bon avec que sans la rondelle. Il se place toujours bien sur la glace, toujours près de la zone offensive prêt a recevoir une passe, il surveille toujours bien son joueur et se place dans les anges de passes. Vraiment il a un très bel avenir et j'espère que son avenir va rester trèèèèès longtemps à Montréal. S,il vous plaît Bob ou celui qui va le remplacer un jour, ne faites pas l,erreur d'échanger cette petite perle rare. Sur la passe qu'il a fait à Saku c'était trop beau, le jeu s'est tellement bien dessiné que j'était certaine que ça allait finir en but, même chse pour le but de lapierre. personellement, je trouve que Sergei est aussi exitant à regarder que kovalev. on ne sait jamais ce qu'il va faire, mais quand il se décide, attention! Je crois que je pourais parler pendant des heures de lui sans jamais vraiment réussir à décrire tout le talent qu'il a.

Guest Philly

J'ai regarder ce matin une entrevue de Sergei Kostitsyn a RIS et je dois avouer que Sergei se debrouille bien

en Anglais puis c'est rare que Sergei parle devant un micro, mais ca reste tout de meme un excellent joueur.

Guest Sadalou

Sergei m'impressionne vraiment de plus en plus. :) Ses passes sont absolument époustouflante. Je suis certaine que plusieurs équipes doivent regretter de l'avoir laisser passer au repêchage de 2005 (200e au total). Tant mieux pour nous, partisans du CH, nous pouvons admirer de son énorme talent match après match. :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...