Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#74 - Sergei Kostitsyn 07-08

jallu80

Recommended Posts

Guest Hockey_is_life
je vais assister aux deux match la fin de semaine prochaine a buffalo et toronto! si sergei ne joue ps bien je sort le fouet! lol

J'y vais Lundi contre Ottawa, je pourrai m'en occuper! :lol:

Guest Mme.Latendresse
J'y vais Lundi contre Ottawa, je pourrai m'en occuper! :lol:

-------------

Hee, que je vous voient faire mal à un des deux Kostitsyn, sa va aller mal pour vous! :lol:

J'espère que vous m'avez compris :angry: Loll' :D

KAriinne'Xoo

Guest SKostitsyn74

Boof c'est pas si mal xD Sa aurait pu être comme sa depuis le début ! Il va se reprendre se soir contre les Sens =P

Il est trop bon notre choou !

Guest Cervidé

C'est le joueur qui m'impressione le plus chez le Canadien en ce moment.

Plus que Kovalev et ses feintes venues de nul part (sans doute parce que c'est à peine si j'ai déjà chaussé des patins à glasse), ça j'arrive encore à le concevoir.

Mais lorsque au'il fait ses passes, à travers 4 paires de patin et 5 batons, sur la palette de son cohéquipier à l'autre bout de la patinoir, je reste toujours incrédule :blink:

Mais comment il fait?!!! :o

Guest The wall fan
C'est le joueur qui m'impressione le plus chez le Canadien en ce moment.

Plus que Kovalev et ses feintes venues de nul part (sans doute parce que c'est à peine si j'ai déjà chaussé des patins à glasse), ça j'arrive encore à le concevoir.

Mais lorsque au'il fait ses passes, à travers 4 paires de patin et 5 batons, sur la palette de son cohéquipier à l'autre bout de la patinoir, je reste toujours incrédule :blink:

Mais comment il fait?!!! :o

On apelle ca un talent naturel! et des heures de pratique en plus d'une incroyable vision du jeu!

je commence a croire que c'est trop long 4 jours entre deux matchs avant de revoir les supers passes de Sergei.

T'as bien raison! j'ai émis un commentaire qui va dans le même sens dans le sujet de markov ...

maman! on arrive tu bientôt buffalo? :D

Guest groovingboy

J'ai pas l'habitude d'écrire ici mais effectivement, j'ai bien hate d'arrivé a Buffalo moi aussi.

En esperant que Sergei fasse son 1er Hat Trick avec 3 Passe d'Andrei :)

Guest SKostitsyn74
J'ai pas l'habitude d'écrire ici mais effectivement, j'ai bien hate d'arrivé a Buffalo moi aussi.

En esperant que Sergei fasse son 1er Hat Trick avec 3 Passe d'Andrei :)

Bien d'accord ! Trois buts de Sergeii (<33) sur trois passes d'Andrei =P Le match parfait =) !

Guest HabSuperStar
Déjà un but de sergei et ca va etre parfait!

je le vois comme sa moi aussi.

et de toute facon, Sergei n'est pas un "goal scorer" c'est un passeur ;) donc je lui souhaite 3 passes contre les sabres!

Guest The wall fan

En direct de Niagara Falls :

GO SERGEI!!!!

A buffalo dans quelques heures pour encourager Sergei a faire des super passes!!!

A Toronto demain pour ecnourager Sergei a faire un super but!!!

Guest Philly
En direct de Niagara Falls :

GO SERGEI!!!!

A buffalo dans quelques heures pour encourager Sergei a faire des super passes!!!

A Toronto demain pour ecnourager Sergei a faire un super but!!!

J'espere que tu passes un excellent voyage et j'espere qui va nous donner une solide performance contre les Leafs.

J'ai bien hate de le voir au centre pour un match complet!

Si il a trop de difficultés aux face offs, ils peuvent toujours demander à Higgins de les prendres à ca place.

Guest SKostitsyn74

J'laimee trop ! Le voir au centre j'avoue que sa pourrait donner de très belles surprises comme certain l'on dit plus haut..

En espérant qu'il produise quand même =P

Sergei au centre, j'y pensais depuis ces debut avec le CH. Il a tous pour reussir a cette position. Sergei est capable de penetrer la zone adverse avec faciliter et vitesse, il a une vision hors du commun, il joue agressif et il est rapide .... wow j'ai hate!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...