Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#74 - Sergei Kostitsyn 07-08


jallu80

Recommended Posts

Guest The wall fan

Au moins une bonne nouvelle! Avec tous les blessés, Sergei aura une bonne occasion de montrer sa polyvalence... oui oui j'utilise ce mot pour un autre joueur que Streit ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest SKostitsyn74
Au moins une bonne nouvelle! Avec tous les blessés, Sergei aura une bonne occasion de montrer sa polyvalence... oui oui j'utilise ce mot pour un autre joueur que Streit ;)

Il est surment autant polyvalent, mais à l'attaque xD Quoique pendant les avantages numériques il joue à la pointe et dans les revirement il assure un peu le travailleur de défenseur et il le fait bien =)

Jlaimee dont se ptit prodigee =P

Link to comment
Share on other sites

Quel match horrible côté discipline !!! J'étais bien contente de le voir essayer de répliquer à Neil, mais ses autres pénalités... en territoire offensif surtout... Il prend les mauvaises habitudes de Saku !

Cependant, j'aimerais le revoir au centre... ça n'a pas été très concluant ce soir, c'était une première expérience dans la LNH... Peut-être qu'avec un peu de pratique il "pognerait" le tour. Enfin bref... peu importe, il en a dedans le p'tit gars ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest The wall fan
Quel match horrible côté discipline !!! J'étais bien contente de le voir essayer de répliquer à Neil, mais ses autres pénalités... en territoire offensif surtout... Il prend les mauvaises habitudes de Saku !

Cependant, j'aimerais le revoir au centre... ça n'a pas été très concluant ce soir, c'était une première expérience dans la LNH... Peut-être qu'avec un peu de pratique il "pognerait" le tour. Enfin bref... peu importe, il en a dedans le p'tit gars ;)

Je crois qu'il aurait avantage a pratiquer ses mises en jeu cet été ;) On ne sait jamais peut-être va-t-il changer de position l'an prochain

Link to comment
Share on other sites

Guest "Rocket"

lol @ Evelye, comment veux tu que ca sois concluant apres un soir, laissons le temps au jeune de s'habituer, oui il va faire des erreurs, c'est un jeune, il faut juste vivre avec ca.

Link to comment
Share on other sites

Guest The wall fan

par contre evelye a raison sur un point, c'est pas parceque sergei remplace saku qu'il doit prendre autant de punitions que lui ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest SKostitsyn74

C'est vrai qu'il a pris beaucoup de mauvaise punition mais quand il a voulu se battre contre Neil j'ai tellement aimé ! Il s'impose et se frotte à certain joueur assez important et il est loin d'avoir froid au yeux !

J'espère le revoir au centre demain..On sait jamais se que sa pourrait donner ! Je suis très contente , demain je vais être à la game pour voir Sergei jouer ! <33

Link to comment
Share on other sites

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Y'a que ses mises en jeu qu'il doit pratiquer et arrêter de se prendre des penalités inutiles, parce que côté intensité, alors là on peut rien lui reprocher... J'ai écouté l'entrevue qu'il a accordé à Ron Fournier sur CKAC, et quand Ron lui parlait de se battre, Sergei était crampé !! Il avait l'air de trouver ça drôle de perdre toutes ses batailles ou presque.. Il a dit que ça lui dérangeait pas de se battre, qu'il protégeait son gardien et que si quelqu'un le poussait, il le pousserait en retour !! Il me fait rire.

Moi Sergei, je l'adore. Pour un jeune de 21 ans, pas mal début dans la ligue. Y'en a qui disent qu'il est meilleur que son frère, mais ils ont tout simplement pas le même style de jeu.. Faut dire que Sergei c'est plus un passeur et Andrei un marqueur. Mais le tir de penalité qu'on lui avait accordé contre les Rangers.. C'était wow tout de même !! <3 :rolleyes: J'espère le revoir jouer au centre ce soir, c'était sa première fois, il était nerveu.. y'a que les mises en jeu qui m'énervent.. Mais il doit bien commencer en quelque part non?

Bref, moi je l'adore. J'ai bien hâte de le voir évolué, déjà qu'il m'impressionne en partant, j'imagine pas ce que ce sera plus tard. :lol: Et je suis contente de voir que je suis pas la seule LOL :D

Link to comment
Share on other sites

Guest MissCartier
Y'a que ses mises en jeu qu'il doit pratiquer et arrêter de se prendre des penalités inutiles, parce que côté intensité, alors là on peut rien lui reprocher... J'ai écouté l'entrevue qu'il a accordé à Ron Fournier sur CKAC, et quand Ron lui parlait de se battre, Sergei était crampé !! Il avait l'air de trouver ça drôle de perdre toutes ses batailles ou presque.. Il a dit que ça lui dérangeait pas de se battre, qu'il protégeait son gardien et que si quelqu'un le poussait, il le pousserait en retour !! Il me fait rire.

Moi Sergei, je l'adore. Pour un jeune de 21 ans, pas mal début dans la ligue. Y'en a qui disent qu'il est meilleur que son frère, mais ils ont tout simplement pas le même style de jeu.. Faut dire que Sergei c'est plus un passeur et Andrei un marqueur. Mais le tir de penalité qu'on lui avait accordé contre les Rangers.. C'était wow tout de même !! <3 :rolleyes: J'espère le revoir jouer au centre ce soir, c'était sa première fois, il était nerveu.. y'a que les mises en jeu qui m'énervent.. Mais il doit bien commencer en quelque part non?

Bref, moi je l'adore. J'ai bien hâte de le voir évolué, déjà qu'il m'impressionne en partant, j'imagine pas ce que ce sera plus tard. :lol: Et je suis contente de voir que je suis pas la seule LOL :D

C'était quand son entrevue!!???

Link to comment
Share on other sites

Guest The wall fan

je crois que j'ai réécouté cette entrevue en boucle au moins 20 fois!!!! le plus drole c'est de l'écouter en regardant une photo de sergei haha!

Link to comment
Share on other sites

Guest The wall fan
Salut,

Je viens d'ecouter l'entrevue de Sergei Kostitsyn et j'avoue qui se debrouille assez bien pour quelqu'un qui vient

d'apprendre son Anglais il ya 3 ans si je me trompe pas puis j'ai bien adorer son entrevue avec Ron Fournier.

Let's go Sergei!

parenthèse

Phil quand j'ai connu pat ca faisait meme pas 1 ans qui parlait anglais pi c'était mieux que sergei lool

fermer la parenthèse

Ron a vraiment l'air de parler a un imbécile dans l'entrevue!

Link to comment
Share on other sites

Guest Philly
parenthèse

Phil quand j'ai connu pat ca faisait meme pas 1 ans qui parlait anglais pi c'était mieux que sergei lool

fermer la parenthèse

Ron a vraiment l'air de parler a un imbécile dans l'entrevue!

J'avoue que Patrik Prokop se debrouille assez bien en Anglais.

Link to comment
Share on other sites

Guest Lαu'ee ΚӨ²
Ron a vraiment l'air de parler a un imbécile dans l'entrevue!

J'suis d'accord.

Ron: Some nights I'm scared.. Do you know what scared means?

Sergei : Yes. -_-

En voulant dire..DUHH!! haha j'lai ris celle là. :lol: Ou sinon celle du Why not aussi je l'ai vraiment rit !! Y'a pas froid aux yeux le p'tit Serge!! LOL je me lasserai jamais de la réécouter.

Link to comment
Share on other sites

Guest SKostitsyn74

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaww <33 J'adoooree sa voix =) Elle est trop belle ! Ahh Il a pas froid aux yeux et c'est bien pour sa que c'est mon joeur préféré ! J'ai bien aimé son Why not ! Mais ma réponse préféré c'est certainement :

Ron: Do you have a girlfriend ?

Sergei: No

AHHHHHHH Comment c'est possiible ? Il est bien trop beau <333 My good =)

Link to comment
Share on other sites

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Haha il avait l'air vraiment pressé de répondre.. L'autre Ron qui fait un annonce.. Ben oui Sergei en veut peut-être juste pas de blondes. Y'a du être tellement mal à l'aise le pauvre, t'es à radio pour un entrevue de hockey pi tu finis par parler de tes amours.. La gêne.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...