Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#74 - Sergei Kostitsyn 07-08

jallu80

Recommended Posts

Guest Mme.Latendresse
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaww <33 J'adoooree sa voix =) Elle est trop belle ! Ahh Il a pas froid aux yeux et c'est bien pour sa que c'est mon joeur préféré ! J'ai bien aimé son Why not ! Mais ma réponse préféré c'est certainement :

Ron: Do you have a girlfriend ?

Sergei: No

AHHHHHHH Comment c'est possiible ? Il est bien trop beau <333 My good =)

------------

Je t'accorde un points la dessus, mais y bas pas Latendresse.!! ( moins avis personnelle)

KAriinne'Xoo

Guest The wall fan
AHHHHHHH Comment c'est possiible ? Il est bien trop beau <333 My good =)

Il est peut-être homo! :lol: Ou il attend de trouver la bonne ;)

Guest Mme.Latendresse
Je croyais que tu aimais Latendresse! :P

-------------

Ouaiis Mais la il est priis teandis que Sergei non!! :D Mais si un joueur me le demanderais je lui dirais oui que sda soit n'importe qui!! :lol:

KAriinneXoo

Loll' Qui Aiime Tous les Joueurs Des Habs

Guest Ovechkin67

J'ai hate que Sergei trouve ses compagnons de jeux tout comme son frere l'a trouvé avec Kovy et Pleaky.

Il joue bien avec tous les trios mais pourrait faire mieux. Quand il aura trouvé vraiment ses coéquipiers avec qui il sera

compatible, il apprendra à jouer avec eux et par la suite, otez-vous de la... Il promet une brillante carriere...

Mon idée la dessus? Réunissez un jeune joueur rapide avec Grabosky et Sergei, laissez-leur un peu de temps et je vous jure qu'ils vont faire

des ravages... Je vois déjà une compatibilité tres forte entre les 2...

Guest FredTheStripper
-------------

Ouaiis Mais la il est priis teandis que Sergei non!! :D Mais si un joueur me le demanderais je lui dirais oui que sda soit n'importe qui!! :lol:

KAriinneXoo

Loll' Qui Aiime Tous les Joueurs Des Habs

meme si ca aurait été garth murray du temps ou il jouait pour nous?

Guest Mme.Latendresse
meme si ca aurait été garth murray du temps ou il jouait pour nous?

OK. La tu marques un point... peut-être pas Garth Murray, lui il étais vraiment AFFREUX!! :lol:

KAriinne'Xoo

Guest Lαu'ee ΚӨ²

c'est vrai, mais on s'en fou ça.. C'est vrai que Sergei et Grabo ça va quand même bien, ils sont inséparables ces deux-là.. Avec Stewart peut-être?

Guest MissCartier
c'est vrai, mais on s'en fou ça.. C'est vrai que Sergei et Grabo ça va quand même bien, ils sont inséparables ces deux-là.. Avec Stewart peut-être?

Oh .. bonne idée!!! mais pas tout de suite je crois!!! pas pour les séries..

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Non, c'est pas trop le temps de tester des trios. Mais éventuellement j'aimerais bien voir les deux frères évolués ensemble aux côtés de Kovalev.

Guest SKostitsyn74
-----------------

Ouaiis et c'est moi!! :lol::lol:

KAriinne'Xoo

Euuh NOon xD C'est moi ! Voyooons et moi c'est juste lui pas Latendresse et lui après xD Mdrr Moi c'est 1-Sergeii <33

2- Sergei <33

3-Sergeii <33

4- Sergei <33

5- Bah Ok xD Soon frère <3

Guest The wall fan
J'ai hate que Sergei trouve ses compagnons de jeux tout comme son frere l'a trouvé avec Kovy et Pleaky.Il joue bien avec tous les trios mais pourrait faire mieux. Quand il aura trouvé vraiment ses coéquipiers avec qui il seracompatible, il apprendra à jouer avec eux et par la suite, otez-vous de la... Il promet une brillante carriere...Mon idée la dessus? Réunissez un jeune joueur rapide avec Grabosky et Sergei, laissez-leur un peu de temps et je vous jure qu'ils vont fairedes ravages... Je vois déjà une compatibilité tres forte entre les 2...
Personellement, j'ai bien aimé le trio formé de Sergei, grabs et higgins.
Euuh NOon xD C'est moi ! Voyooons et moi c'est juste lui pas Latendresse et lui après xD Mdrr Moi c'est 1-Sergeii <332- Sergei <333-Sergeii <334- Sergei <335- Bah Ok xD Soon frère <3
Les filles, ici c'est un sujet pour parler de Sergei kostitsyn, pas pour parler de vos amours de jeune ados qui trippent sur tous les gars de l'équipe juste parcequ'ils sont des joueurs de hockey s'il vous plaît!

Guest FredTheStripper

Bonjour a tous!

voila mon sujet est simple et je passerais ma vie a vous remercier si vous pouviez m'aidé;

voilà j'ai une amie qui a vécu des derniers mois assez difficile, une des seules choses qui lui a tenu a coeur au cour des derniers mois est l'émergence de son joueur préféré: Sergei Kostitsyn

alors comme sa fete approche j'aurais aimé lui faire rencontrer, ou encore lui donner un autographe du cadet des frères Kostitsyn. Est-ce qu'une âme charitable en ce lieu saint du hockey pourrait m'indiquer comment proceder pour mettre à terme mon initiative?

Je crois que les joueurs ont des pratiques au complexe des 3 glaces? Est-ce vrai? et si oui, pouvons nous les rencontrer après les matchs ou encore après leur pratiques?

merci infiniment d'avance

ps: je suis sincèrement désolé si vous avez déja traité de ce sujet ou encore si mon sujet est placé dans la mauvaise section

Guest Lαu'ee ΚӨ²
Personellement, j'ai bien aimé le trio formé de Sergei, grabs et higgins.Les filles, ici c'est un sujet pour parler de Sergei kostitsyn, pas pour parler de vos amours de jeune ados qui trippent sur tous les gars de l'équipe juste parcequ'ils sont des joueurs de hockey s'il vous plaît!

Grabo Sergei et Higgins c'est vrai aussi que c'était bien, Sergei joue bien aux côtés de Higgins.. Mais ces temps-ci il se prend beaucoup de pénalités inutiles.. Va falloir arrêter ça en séries !

Guest SKostitsyn74
Bonjour a tous!

voila mon sujet est simple et je passerais ma vie a vous remercier si vous pouviez m'aidé;

voilà j'ai une amie qui a vécu des derniers mois assez difficile, une des seules choses qui lui a tenu a coeur au cour des derniers mois est l'émergence de son joueur préféré: Sergei Kostitsyn

alors comme sa fete approche j'aurais aimé lui faire rencontrer, ou encore lui donner un autographe du cadet des frères Kostitsyn. Est-ce qu'une âme charitable en ce lieu saint du hockey pourrait m'indiquer comment proceder pour mettre à terme mon initiative?

Je crois que les joueurs ont des pratiques au complexe des 3 glaces? Est-ce vrai? et si oui, pouvons nous les rencontrer après les matchs ou encore après leur pratiques?

merci infiniment d'avance

ps: je suis sincèrement désolé si vous avez déja traité de ce sujet ou encore si mon sujet est placé dans la mauvaise section

Les joueurs s'y entrainaient, pour les séries leur entrainements auront lieu au Centre Bell. Et je ne vois pas trop comment tu pourrais l'obtenir a part aller attendre dans le stationnement du centre Bell et la c'Est loin d'être une bonne idée !

Pour Sergei, contre Toronto il a assez bien jouer. Il a sorti la puck pour les deux but de higgins et à en quelque sorte donner la chance de scorer ! Les pénalités, Il s'amélioree ! =P

Guest Lαu'ee ΚӨ²

FredTheStripper, ils s'entraînaient à l'auditorium de verdun qui était accessible au public mais pour les séries je sais pas c'est où. Tu peux toujours aller au garage les attendres.. Mais c'est pas l'idéal.

Guest The wall fan

Pour avoir essayer quelques fois, n'attend pas la fin des pratiques, quand sergei embarque avec son frère ils ne s'arrêtent pas.

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Mon dieu à ce point.. Pourtant je connais quelqu'un qui y est allé et il lui a signé un autographe très gentillement..

Mon dieu à ce point.. Pourtant je connais quelqu'un qui y est allé et il lui a signé un autographe très gentillement..

C'est quand il est seul dans son véhicule ou quand il est à pied qu'il arrête. Comme The Wall Fan le mentionne, quand Sergei est dans le véhicule de son frère , il n'arrêtent j'amais .... ils ont un autre passager avec eux généralement ;)

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Haha peut -être que Andrei n'est pas aussi enchanté à l'idée d'en signer.. ou leur autre passager secret.. :P

*Hum mon message est sorti en double? XD*

Guest SKostitsyn74

Un passager mystérieux ? Mais qui est-ce ?

Enfait, avoir un autographe de n'importe quel joueur en se moment est très compliquer !

Pour le match de Jeudi on va surment revoir la ligne Higgins, Sergeii et Ryder ! Sa pourrait être pas mal de les revoirs ensemble.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...